chagrin81 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour ton conseil,tu penses qu'il tente à me parler vraiment?je continue à le laisser me voir toute élégante ?JE SAIS qu'il attend que je le contacte pour lui exprimer mon amour et qu'il me manque .....mais pourquoi moi qui fait ça toujours!!stop pour tout ceci!je merite d'etre aimée et désirée!je mérite qu'il me supplie pour que je reviens à lui!!mon dieu aide moi à continuer mon sr!!je ne veux pas craquer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je suis d accord ne lui envoie rien du tout, ne lui repond pas!!!!s il été enervé a cause de toi c surement parce qu il t en voulais de le "snober" qdtu l as vu!! c bon signe calaisse le venir petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 j'espère que tous les amis soient soulagés et trouvent l'amour et le soulagement qu'il cherchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 pareil pr toi chagrin, du fond du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 salut désolée j'ai pas pu suivre vos conseils en toute letrre j'ai continuer à contacté mes amis par skype j'ai mis une de mes belle photo de profil ,je n'ai l'ai pas bloqué (il ne l'a pas fait) et à minuit il m'envoi:tu es trop belle,tu as des beaux yeux ,un beau nez,que dieu te protège pour toujours .à chaque fois je réponds froidement et avec un certain retard et je dis :merci.donc il s'est enervé et a effacé tous les messages sauf "que dieu te protège....."puis m'a ecrit:t'es très occupée t'as pas mème le temps à me répondre ,merci bn"et j'ai répondu après un certain temps"bn".donc il n'a pas cru que je vais faire ça moi qui le supplie à rester avec moi chaque nuit qui le bombarde de mots d'amour ect.....................qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 il croit que je contacte un autre par skype!!!vous comprenez!!!cette fois si je vais pas chatter pendant plusieurs jours et je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 voilà mnt 9jours de sr sans aucun mot tendre ,sans amour ........il me manque vraiment!!comment peux t il etre si cruel ?j'ai envie de le serrer entre mes bras!!!!!pense t il à moi?mais non il faut résister comme meme!!comme c'est dur l'amour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ça va me tuer le sentiment d'etre rejetée par lui!!ce silence cette froideur ?est ce que le fait de me laisser l'a rendu plus fort et plus résistant?il a fait l'impossible que je soit sa mienne,mais une fois qu'il s'est rassuré que je l'aime à la folie ,il est devenu moins interressé !!est ce c'est une nature des gars?je souffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 je vais craquer en lui envoyant un sms pour lui souhaiter la bonne journée!est ce une idée?(j'ai pas encore envoyé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 non ne fait pas ca. tu le dis toi meme si l ex voit que je suis la, il est rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 merci KAREN je vais pas l'appeler!j'espère qu'il me contacte!je sens que je vais le perdre!il faut qu'il soit jaloux ou douteux ,mais comment le faire?comment s'assurer qu'il est devenu comme ça?comment savoir après 10 jours de sr de sa part aussi je crois!pense t il à moi?au secours!sinon j'irai le voir au lieu de son travail(c'est le seul endroit ou on peut se voir et meme il ya des fois qu'on peut pas se parler là bas en plus il habite et travaille dans une autre ville que la mienne donc il me faut se déplacer pour le voir ,lui ne peut pas à cause de ses engagement)pas d'occasion qu'on se voit ou on se parle!!comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 pas d'avis!!il me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 merde !!j'ai craqué!je lui envoyé un sms"salut ça va merci pour la tendresse que tu m'as donnée avant,tu étais très gentill,que dieu te protège pour toujours.merci."puis un autresms"ah j'ai oublié c'est moi C".je suis perdue non!!!je suis nul!!!il va pas répondre je sais!!!je suis très triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 BON je vais lui envoyé ce message"salut je sais bienque tu es heureux loin de moi la preuve que tu as pu resté 10 JOURS SANS AVOIR la moindre intention à me contacté!c'est pas difficile pour toi!donc mon abscence ne vaut rien pour toi au contraire je suis persuadée mnt que c'est sa que tu recherche.j'étais pas convaincue pdt ces deux derniers mois que c'est ça que tu cherches,je t'ai dérangée avec mes appels mes messages et ma présence imposée pour toi,j'ai voulu croire que tu cherches à couper les ponts mais j'aurai voulu que tu ai le courage à me le dire ,t'as pas voulu se sentir coupable de ma souffrance ,sentir que c'est toi qui a dit stop;j'ai senti que notre relation est devenue purement sexuelle,sans aucun amour de ta part,je suis devenue une jolie poupée que tu veux jouer avec lorsque tu as envie et que tu l'as trouve disponible qd tu veux!!j'ai voulu te donner le temps pour que tu réfléchi ,que tu sois libre pour juger de tes sentiments envers moi ,pour décider de continuer avec moi de cette froideur et ce silence oui ou non,mais apparament celui qui peut résisté et ne plus contacter l'etre qu'il aime un jour je dis pas 10jours je pense qu'il en a pas besoin dans sa vie.enfin si tu veux jouer le jeu de rster des amis je te dis:l'amour ne se transforme jamais en amitié;c'est tout ce que je veux dire ,et si tu en a le courage écrit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 je vais pas envoyé le message mnt je vais attendre vos réponses !!svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés