chagrin81 PostĂ©(e) le 6 janvier 2009 Partager PostĂ©(e) le 6 janvier 2009 salut !!voilĂ 5 jours de sr!!mais pas de rĂ©action de sa part!!c'est vrai je commence Ă me libĂ©rer de lui (avant je ne peux pas passer un jour sans lui tĂ©lĂ©phoner sinon je deviens folle!!!)mais ceci dans l'espoir qu'il me contacte bien tot!!j'espĂšre!!il ne m'a pas bloquĂ©e sur skype mais toujours dĂ©connectĂ©!!je continue Ă me connecter puisque j'ai d'autrs amis Ă chatter!!je veux lui montrer que ce n'est pas pour lui que je me connecte seulement(comme je l'Ă©tais avant)et je reste apĂšs minuit connectĂ©e pour qu'il se pose des questions et soit douteux(dans l'espoir qu'il se met invisible au skype)!.est ce que juste ce que je fais?demain je passe au poste de son travail pour arranger qq affaires de mon stage;je vais etre trĂšs elegante et sexy et je vais me comporter indiffĂ©rente avec lui,!!!des conseils svp!!!aucun interet pour mon histoire!!j'attends votre avis! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JRME PostĂ©(e) le 6 janvier 2009 Partager PostĂ©(e) le 6 janvier 2009 Salut chagrin81! Câest Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communautĂ© va trĂšs vite te rĂ©pondre pour tâaider. â ïž En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquĂ©rir mon ex ? » pour : â ïž Recevoir un rĂ©sultat personnalisĂ© adaptĂ© Ă ta situation AccĂ©der Ă une vidĂ©o de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites rĂ©guliĂšres pour maximiser tes chances de reconquĂȘte Tiens-nous informĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chagrin81 PostĂ©(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 janvier 2009 hĂ©!!ou etes vous?pas de conseils!!je suis perdue les amis!!(mon histoire:"j'ai besoin de son amour") Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stef PostĂ©(e) le 6 janvier 2009 Partager PostĂ©(e) le 6 janvier 2009 coucou, alors demain fais la fatale!!!continue a lui mettre des doutes!!!tu me raconte demain? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chagrin81 PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 cĂ© promi mon ami!!!je suis sure qu'il sera trĂšs indiffĂ©rent avec moi mais je le ferai comme meme!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stef PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 Partager PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 soit indiferente aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lorenzo PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 Partager PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 Tout est dit ^^ bonne chance et n'en fais pas trop quand meme (reste naturelle quoi :P ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chagrin81 PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 voilĂ le rĂ©sumĂ© de la rencontre:on Ă©taient au couloir ,moi je parle Ă une ami tout en Ă©tant drole et souriante comme je le suis toujours,lui en face de moi en train de parler son collĂšgue,nos regards se croisent ,je l'evite et lui me regarde en secret!!je l'ai croisĂ© plusieurs fois sans parler .une fois trĂšs proche de lui il me passe le bonjour avec une froideur et il Ă©tait en colĂšre(soit de la charge du travail soit Ă cause de moi!!je sais pas!!)en tout cas ,les autrs fois que je passe le voir au bolot il me fait un appel pour que je le rejoint Ă son bureau et lĂ on ............aujourd'hui pas d'appel ni de ma part ni de lui!!!j'ai voulu courir et l'embrasser le serrer entre mes bras!j'ai du craquer et le rejoindre dans son bureau,j'ai l'ai meme attendu devant son bureau mais Ă la derniĂšre minute je suis rentrĂ©e vite car j'ai peur qu'il me traite mal;pendant les 2 mois passĂ©s et quand on se dispute c'est moi toujours qui demande le pardon (son colĂšre est dur!!).en rĂ©sumĂ©:je suis heureuse que j'ai pu passĂ© par lĂ sans entrer dans son bureau j'Ă©tais forte comme meme mais que pense t il de moi? QUE SIGNIFIE SON ATTITUDE AVEC MOI?votre avis les amis!j'ai peur de le perdre comme sa!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chagrin81 PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 PAS DE COMMENTAIRES!!!!!!!!!!!!ce forum est la seule porte que je peux frappĂ©e!!je ne peux pas parlĂ© de mon problĂšme Ă aucun proche !!aidez moi svp!!comment continuer??vous ne pouvez pas croire Ă quel joie je me trouve lorsque je trouve une rĂ©ponse!!sa compte beaucoup!!ceci signifie qu'il ya qq qui te partage ta souffrance!!j'ai une mĂ©moire que je n'arrive pas Ă entamer Ă cause de ma situation!!aidez moi svp :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chagrin81 PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 salut STEF ,ton avis mon ami??tout le monde m'a nĂ©gocier!!mon amour vient de se connecter il ya 2O min sur skype en attendant que je le parle moi la premiĂšre comme d'habitude mais rien fait je ne lui pas meme dit salut ,donc il est dĂ©connectĂ© mnt!!que pense tu? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
noyam PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 Partager PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 je ne suis pas stef mais je vais essayĂ© de t'aider comme je peut....dĂ©ja comme tout le monde je te conseil d'essayer de supprimer skipe, facebook ou autre machin de ce genre... sa sera mieux, et plus facile pour continuĂ© a aller de l'avant.sinon sur la rĂ©action de ton ex, je ne sais pas vraiment quoi dire ... la colĂšre est une phase de la rupture.... mais est il comme sa a cause de toi? si tu ne peut pas en ĂȘtre sur, nous non plusdĂ©solĂ© de ne pas vraiment pouvoir t'aiderBonne soirĂ©e tu peut garder le plus beau de ton passĂ©, mais ne vie pas que de souvenir!Rien ne sert de penser, il faut rĂ©flĂ©chir avant! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chagrin81 PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 waw il s'est mis invisible au skype et m'a envoyĂ©"salut"puis l'a supprimĂ© trĂšs vite!!qu'en penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
noyam PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 Partager PostĂ©(e) le 7 janvier 2009 qu'il a envie de te parler, mais qu'il ose pas ... qu'il a peur de ta rĂ©action.... ou de la fiertĂ© ...il y a pas mal de possibilitĂ© .... tu peut garder le plus beau de ton passĂ©, mais ne vie pas que de souvenir!Rien ne sert de penser, il faut rĂ©flĂ©chir avant! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chagrin81 PostĂ©(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 janvier 2009 SALUT NOYAM mais fiĂšrtĂ© de quoi?bon je suis passĂ©e le lendemain pour une journĂ©e scientifique ayant lieu lĂ ou il travaille ,donc j'ai profitĂ© pour etre la plus Ă©lĂ©gante comme d'habitude(puisque je n'aurais l'occasion de le voir qu'aprĂšs des semaines)et lĂ jĂ© passĂ© le saluer il Ă©tais trĂšs fatiguĂ© avec une barbe (datant depuis 2 jours)je ne sais pas Ă cause de quoi?on Ă©taient les deux froids .Ă la rentrĂ©e je lui Ă©crit ce message:salut sa va j'espĂšre que tu va bien,prends soin de toi bn.il m'a rĂ©pondu:merci pour le sms bn.mnt je continue mon sr!il me manque bcp!mais je suis devenue comme meme indĂ©pendante de lui!(ou je peux trouver ton histoire NOYAM?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DroitDansLeMur PostĂ©(e) le 9 janvier 2009 Partager PostĂ©(e) le 9 janvier 2009 ne lui envoie plus de message ni rien, c'est pas compliquĂ© rien rien rien, et skype et autres conneries du genre ou il peut voir que a tel moment t'es en ligne ou je ne sais quoi, bloque le, il faut que tu disparaisse, deja il se met en invisible pour te parler, c'est bien il a fait le pas alors maintenant a toi d'ĂȘtre invisible mais concrĂȘtement. Laisse le se demander pourquoi d'un coup tu disparais, et ne craque pas !!!! il faut parfois des mois et des mois, c'est long mais bĂ©nĂ©fique. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés