Aller au contenu

Messages recommandés

salut !!voilà 5 jours de sr!!mais pas de réaction de sa part!!c'est vrai je commence à me libérer de lui (avant je ne peux pas passer un jour sans lui téléphoner sinon je deviens folle!!!)mais ceci dans l'espoir qu'il me contacte bien tot!!j'espère!!il ne m'a pas bloquée sur skype mais toujours déconnecté!!je continue à me connecter puisque j'ai d'autrs amis à chatter!!je veux lui montrer que ce n'est pas pour lui que je me connecte seulement(comme je l'étais avant)et je reste apès minuit connectée pour qu'il se pose des questions et soit douteux(dans l'espoir qu'il se met invisible au skype)!.est ce que juste ce que je fais?demain je passe au poste de son travail pour arranger qq affaires de mon stage;je vais etre très elegante et sexy et je vais me comporter indifférente avec lui,!!!des conseils svp!!!aucun interet pour mon histoire!!j'attends votre avis!

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut chagrin81!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

voilà le résumé de la rencontre:on étaient au couloir ,moi je parle à une ami tout en étant drole et souriante comme je le suis toujours,lui en face de moi en train de parler son collègue,nos regards se croisent ,je l'evite et lui me regarde en secret!!je l'ai croisé plusieurs fois sans parler .une fois très proche de lui il me passe le bonjour avec une froideur et il était en colère(soit de la charge du travail soit à cause de moi!!je sais pas!!)en tout cas ,les autrs fois que je passe le voir au bolot il me fait un appel pour que je le rejoint à son bureau et là on ............aujourd'hui pas d'appel ni de ma part ni de lui!!!j'ai voulu courir et l'embrasser le serrer entre mes bras!j'ai du craquer et le rejoindre dans son bureau,j'ai l'ai meme attendu devant son bureau mais à la dernière minute je suis rentrée vite car j'ai peur qu'il me traite mal;pendant les 2 mois passés et quand on se dispute c'est moi toujours qui demande le pardon (son colère est dur!!).en résumé:je suis heureuse que j'ai pu passé par là sans entrer dans son bureau j'étais forte comme meme mais que pense t il de moi? QUE SIGNIFIE SON ATTITUDE AVEC MOI?votre avis les amis!j'ai peur de le perdre comme sa!!

PAS DE COMMENTAIRES!!!!!!!!!!!!ce forum est la seule porte que je peux frappée!!je ne peux pas parlé de mon problème à aucun proche !!aidez moi svp!!comment continuer??vous ne pouvez pas croire à quel joie je me trouve lorsque je trouve une réponse!!sa compte beaucoup!!ceci signifie qu'il ya qq qui te partage ta souffrance!!j'ai une mémoire que je n'arrive pas à entamer à cause de ma situation!!aidez moi svp :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

je ne suis pas stef mais je vais essayé de t'aider comme je peut....

déja comme tout le monde je te conseil d'essayer de supprimer skipe, facebook ou autre machin de ce genre... sa sera mieux, et plus facile pour continué a aller de l'avant.

sinon sur la réaction de ton ex, je ne sais pas vraiment quoi dire ... la colère est une phase de la rupture.... mais est il comme sa a cause de toi? si tu ne peut pas en être sur, nous non plus

désolé de ne pas vraiment pouvoir t'aider

Bonne soirée

tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!

qu'il a envie de te parler, mais qu'il ose pas ... qu'il a peur de ta réaction.... ou de la fierté ...

il y a pas mal de possibilité ....

tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!

SALUT NOYAM mais fièrté de quoi?bon je suis passée le lendemain pour une journée scientifique ayant lieu là ou il travaille ,donc j'ai profité pour etre la plus élégante comme d'habitude(puisque je n'aurais l'occasion de le voir qu'après des semaines)et là jé passé le saluer il étais très fatigué avec une barbe (datant depuis 2 jours)je ne sais pas à cause de quoi?on étaient les deux froids .à la rentrée je lui écrit ce message:salut sa va j'espère que tu va bien,prends soin de toi bn.il m'a répondu:merci pour le sms bn.mnt je continue mon sr!il me manque bcp!mais je suis devenue comme meme indépendante de lui!(ou je peux trouver ton histoire NOYAM?)

ne lui envoie plus de message ni rien, c'est pas compliqué rien rien rien, et skype et autres conneries du genre ou il peut voir que a tel moment t'es en ligne ou je ne sais quoi, bloque le, il faut que tu disparaisse, deja il se met en invisible pour te parler, c'est bien il a fait le pas alors maintenant a toi d'être invisible mais concrêtement. Laisse le se demander pourquoi d'un coup tu disparais, et ne craque pas !!!! il faut parfois des mois et des mois, c'est long mais bénéfique.

Articles du blog en lien avec ce sujet