Aller au contenu

Messages recommandés

salut !!voilà 5 jours de sr!!mais pas de réaction de sa part!!c'est vrai je commence à me libérer de lui (avant je ne peux pas passer un jour sans lui téléphoner sinon je deviens folle!!!)mais ceci dans l'espoir qu'il me contacte bien tot!!j'espère!!il ne m'a pas bloquée sur skype mais toujours déconnecté!!je continue à me connecter puisque j'ai d'autrs amis à chatter!!je veux lui montrer que ce n'est pas pour lui que je me connecte seulement(comme je l'étais avant)et je reste apès minuit connectée pour qu'il se pose des questions et soit douteux(dans l'espoir qu'il se met invisible au skype)!.est ce que juste ce que je fais?demain je passe au poste de son travail pour arranger qq affaires de mon stage;je vais etre très elegante et sexy et je vais me comporter indifférente avec lui,!!!des conseils svp!!!aucun interet pour mon histoire!!j'attends votre avis!

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut chagrin81!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

voilà le résumé de la rencontre:on étaient au couloir ,moi je parle à une ami tout en étant drole et souriante comme je le suis toujours,lui en face de moi en train de parler son collègue,nos regards se croisent ,je l'evite et lui me regarde en secret!!je l'ai croisé plusieurs fois sans parler .une fois très proche de lui il me passe le bonjour avec une froideur et il était en colère(soit de la charge du travail soit à cause de moi!!je sais pas!!)en tout cas ,les autrs fois que je passe le voir au bolot il me fait un appel pour que je le rejoint à son bureau et là on ............aujourd'hui pas d'appel ni de ma part ni de lui!!!j'ai voulu courir et l'embrasser le serrer entre mes bras!j'ai du craquer et le rejoindre dans son bureau,j'ai l'ai meme attendu devant son bureau mais à la dernière minute je suis rentrée vite car j'ai peur qu'il me traite mal;pendant les 2 mois passés et quand on se dispute c'est moi toujours qui demande le pardon (son colère est dur!!).en résumé:je suis heureuse que j'ai pu passé par là sans entrer dans son bureau j'étais forte comme meme mais que pense t il de moi? QUE SIGNIFIE SON ATTITUDE AVEC MOI?votre avis les amis!j'ai peur de le perdre comme sa!!

PAS DE COMMENTAIRES!!!!!!!!!!!!ce forum est la seule porte que je peux frappée!!je ne peux pas parlé de mon problème à aucun proche !!aidez moi svp!!comment continuer??vous ne pouvez pas croire à quel joie je me trouve lorsque je trouve une réponse!!sa compte beaucoup!!ceci signifie qu'il ya qq qui te partage ta souffrance!!j'ai une mémoire que je n'arrive pas à entamer à cause de ma situation!!aidez moi svp :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

je ne suis pas stef mais je vais essayé de t'aider comme je peut....
déja comme tout le monde je te conseil d'essayer de supprimer skipe, facebook ou autre machin de ce genre... sa sera mieux, et plus facile pour continué a aller de l'avant.
sinon sur la réaction de ton ex, je ne sais pas vraiment quoi dire ... la colère est une phase de la rupture.... mais est il comme sa a cause de toi? si tu ne peut pas en être sur, nous non plus
désolé de ne pas vraiment pouvoir t'aider
Bonne soirée

SALUT NOYAM mais fièrté de quoi?bon je suis passée le lendemain pour une journée scientifique ayant lieu là ou il travaille ,donc j'ai profité pour etre la plus élégante comme d'habitude(puisque je n'aurais l'occasion de le voir qu'après des semaines)et là jé passé le saluer il étais très fatigué avec une barbe (datant depuis 2 jours)je ne sais pas à cause de quoi?on étaient les deux froids .à la rentrée je lui écrit ce message:salut sa va j'espère que tu va bien,prends soin de toi bn.il m'a répondu:merci pour le sms bn.mnt je continue mon sr!il me manque bcp!mais je suis devenue comme meme indépendante de lui!(ou je peux trouver ton histoire NOYAM?)

ne lui envoie plus de message ni rien, c'est pas compliqué rien rien rien, et skype et autres conneries du genre ou il peut voir que a tel moment t'es en ligne ou je ne sais quoi, bloque le, il faut que tu disparaisse, deja il se met en invisible pour te parler, c'est bien il a fait le pas alors maintenant a toi d'être invisible mais concrêtement. Laisse le se demander pourquoi d'un coup tu disparais, et ne craque pas !!!! il faut parfois des mois et des mois, c'est long mais bénéfique.

merci pour ton conseil,tu penses qu'il tente à me parler vraiment?je continue à le laisser me voir toute élégante ?JE SAIS qu'il attend que je le contacte pour lui exprimer mon amour et qu'il me manque .....mais pourquoi moi qui fait ça toujours!!stop pour tout ceci!je merite d'etre aimée et désirée!je mérite qu'il me supplie pour que je reviens à lui!!mon dieu aide moi à continuer mon sr!!je ne veux pas craquer!!

salut désolée j'ai pas pu suivre vos conseils en toute letrre j'ai continuer à contacté mes amis par skype j'ai mis une de mes belle photo de profil ,je n'ai l'ai pas bloqué (il ne l'a pas fait) et à minuit il m'envoi:tu es trop belle,tu as des beaux yeux ,un beau nez,que dieu te protège pour toujours .à chaque fois je réponds froidement et avec un certain retard et je dis :merci.donc il s'est enervé et a effacé tous les messages sauf "que dieu te protège....."puis m'a ecrit:t'es très occupée t'as pas mème le temps à me répondre ,merci bn"et j'ai répondu après un certain temps"bn".donc il n'a pas cru que je vais faire ça moi qui le supplie à rester avec moi chaque nuit qui le bombarde de mots d'amour ect.....................qu'en pensez vous?

ça va me tuer le sentiment d'etre rejetée par lui!!ce silence cette froideur ?est ce que le fait de me laisser l'a rendu plus fort et plus résistant?il a fait l'impossible que je soit sa mienne,mais une fois qu'il s'est rassuré que je l'aime à la folie ,il est devenu moins interressé !!est ce c'est une nature des gars?je souffre

merci KAREN je vais pas l'appeler!j'espère qu'il me contacte!je sens que je vais le perdre!il faut qu'il soit jaloux ou douteux ,mais comment le faire?comment s'assurer qu'il est devenu comme ça?comment savoir après 10 jours de sr de sa part aussi je crois!pense t il à moi?au secours!sinon j'irai le voir au lieu de son travail(c'est le seul endroit ou on peut se voir et meme il ya des fois qu'on peut pas se parler là bas en plus il habite et travaille dans une autre ville que la mienne donc il me faut se déplacer pour le voir ,lui ne peut pas à cause de ses engagement)pas d'occasion qu'on se voit ou on se parle!!comment faire?

merde !!j'ai craqué!je lui envoyé un sms"salut ça va merci pour la tendresse que tu m'as donnée avant,tu étais très gentill,que dieu te protège pour toujours.merci."puis un autresms"ah j'ai oublié c'est moi C".je suis perdue non!!!je suis nul!!!il va pas répondre je sais!!!je suis très triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

BON je vais lui envoyé ce message"salut je sais bienque tu es heureux loin de moi la preuve que tu as pu resté 10 JOURS SANS AVOIR la moindre intention à me contacté!c'est pas difficile pour toi!donc mon abscence ne vaut rien pour toi au contraire je suis persuadée mnt que c'est sa que tu recherche.j'étais pas convaincue pdt ces deux derniers mois que c'est ça que tu cherches,je t'ai dérangée avec mes appels mes messages et ma présence imposée pour toi,j'ai voulu croire que tu cherches à couper les ponts mais j'aurai voulu que tu ai le courage à me le dire ,t'as pas voulu se sentir coupable de ma souffrance ,sentir que c'est toi qui a dit stop;j'ai senti que notre relation est devenue purement sexuelle,sans aucun amour de ta part,je suis devenue une jolie poupée que tu veux jouer avec lorsque tu as envie et que tu l'as trouve disponible qd tu veux!!j'ai voulu te donner le temps pour que tu réfléchi ,que tu sois libre pour juger de tes sentiments envers moi ,pour décider de continuer avec moi de cette froideur et ce silence oui ou non,mais apparament celui qui peut résisté et ne plus contacter l'etre qu'il aime un jour je dis pas 10jours je pense qu'il en a pas besoin dans sa vie.enfin si tu veux jouer le jeu de rster des amis je te dis:l'amour ne se transforme jamais en amitié;c'est tout ce que je veux dire ,et si tu en a le courage écrit moi

je ne l'ai pas envoyé mais tellement j'en ai marre de cette situation que je cherche une solution quoi que ce soit,le fait de courir derrière depuis 2 mois avec beaucoup d'interdits que j'ai fait me rend folle et déprimée,etre en attente d'avoir de ses nouvelles ou qu'il me contacte est très douleureux!!il ne m'a repondu pour le sms de l'après midi!!je suis nulle!!

SALUT LES AMIS J'ai pas pu résisté(désolée KAREN)j'ai envoyé le message,il m'a répondu:c'est quoi ça exactement?que veux tu ?puis il était déconnectée et m'a appelé.il m'a dit qu'il m'a aimée très fortement mais que n'arrive pas à le comprendre!j'ai demandé donc comment le comprendre?il m'a dit qu'on parlera une autre fois puisque il était tard!!il m'a reproché le fait de l'oublier sans aucun appel et le fait de l'ignorer à chaque connection ou de lui répondre tardivement!il a juré qu'il va trouvé un logiciel d'espionnage pour voir avec qui je parle!!donc le lendemain j'ai voulu joué ce jeu:dès qu'il est connecté au skype,je lui remercie des appels des messages qu'il m'a envoyés ce jour(c'est du mensonge,je veux voir s'il est jaloux oui ou non)il a nier sa mais j'ai cotinuer à le remercié en disant que c'est ça ce que je veux ,que c'est ça l'homme que j'aime avec son romantisme et son amour!il est resté bouche bé,il n'a pas cru que je parle sérieusement mais j'ai pu le convaincre que j'ai reçu vraiment des messages par un numéro inconnu!et là il est devenu furieux et a quitter le skype!!!!le lendemain j'ai lui envoyé un sms lui explicant que l'inconnu m'a appelé et m'a déclarer son amour !!!il n'a pas répondu.le soir il a créer un nouveau comptemais je l'ai connu!!!) et m'a appelé pour voir si je parle à des hommes oui ou non!alors là j'ai refusé au déput puis j'ai accepté et il m'a demandé d'etre son amie puisqu'il n'en a pas!je lui demandé de m'aider à oublier mon ami...ect il a finit par me dire qu'il va parler à mon ami et là je lui dit que je l'ai connu dès le début,il était content ,je lui dit qu'il me manque mais il a répondu:va voir cet inconnu qui t'aime(il est jaloux non!!)et m'a promis de m'appeler demain car il est tard et il est fatigué!.en fait je continue à ne pas faire d'appels le long de la journée.que pensez vous les amis?vos avis vos conseils?qu'est ce qu'il faut faire?

[color=#800080][b]Coucou!

ce qui est sûr c est qu il est un peu jaloux mais ca n a pas l air très clair entre vous!
ca a + l air d etre de la possessivité!

toi en attendant qu il te contacte, ne bouge pas!!!! je sais c est pas facile mais il faut tenir!
et deconecte toi un peu de Skype! tu a l air d y etre trop souvent! lol
et si il te voit tout le temps connectée, comment tu veux qu il ressente un manque? il sait que tu es là donc faut eviter^^ tu comprends?

Courage!!! allez![/b]
[/color]

je suis la j etais a un rendez vous. bon alors a ton petit jeu c est a double tranchant, c est quitte ou double, moi j avais pensé aussi au coup de la jalousie, en plus justifié car effectivement j eu des contacts mais j ai trop eu peur de le perdre definitivement. alors surtout maintenant plus de betises, si il t appelle evasive, sympathique, joyeuse et ne lui parle plus de tes sentiments. laisse le lui parler des siens.

merci lou merci karen,voilà les nouvelles:il ne m'a pas dit les causes de son silence et son changement mais il m'a confirmé son amour que je lui manque bcp que ce n'est pas les sexe qui nous uni seulement mais ce sont des sentiments plus forte que ça!!je suis très contente!!il m'a promi de parler des causes de son changement.moi j'ai continuer à ne pas lui faire des appels pd la journée et la nuit il ma fait 9 appels je répondais tardivement par aussi des simples appels"comme koi j'ai pas d'argent".donc les filles comment je continue!vos conseils!!

coucou bon alors maintenant on ne s emballe pas, souviens toi que tu dois arriver a ne plus dependre de lui affectivement, et tu dois y arriver meme si c tres dur. il y en a marre de tous ces mecs qui disent qu ils ont des sentiments mais qui preferent partir, il y a des tas de personnes qui sont dans ce cas sur ce forum, mais qu est ce qu ils ont dans la tete les garcons??? surtout tu reflechis avant de faire quoi que ce soit et tiens va donc lire mon post besoin de votre aide.

salut je suis là je suis très énervée:bon pd 3jours il me fait des appels et je réponds aussi par des simples appels comme d'habitude après un retard.donc hier je lui envoyé ceun message lui annonçant que j'arrive lundi pour qq affaires au lieu de son travail et si il veut me voir(cé bete non) mais il ne m'a pas répondu(peut etre pas de solde!)aujourd'hui il était content de me voir il m'a dit comment ça va mais on a pas eu le temps de rester seule !!il avait bcp de travail,je l'ai appelé plusieurs fois sans me réondre et à ma sortie il m'a fait un grimace comme étant désolé!!je sais que c'est fou ce que j'ai fait mais je sens que je ne suis pas en un vrai sr!!parfois on sent que tout est foutu qu'il faut vivre le bonheur qq soit le prix meme notre dignité et c'est ça le pire de l'amour!!je me sens perdu ,j'ai honte de ce que j'ai fait c'est pour ça j'avais pas le courage à le dire!vouv me comprenez!! :oops: :(

JE VAIS M'eclater,depuis la nuit je me sens triste!j'ai passé un mauvais sommeil!!et ceci à cause de cet ex de merde!!!!!!!!donc le résumé:comme d'habitude je connectais mon amie sur le skype depuis 21h et à 23h il s'est connecté ;j'ai pas envoyé aucun message ni l'appeler ,il a finit par se mettre "ne pas déranger"j'étais très énervé j'ai lui répondu"je ne te dérangerai jamais et si tu n'a pas envi de me parler bloque moi au efface moi"et quel était son attitude?il s'est déconnecté!!!!!!!!!!!!c'est qui lui pour me traiter comme ça?je ne suis pas n'importe qui!je veux crier!!je me sens ...............je veux mourir !!!!!!!

[color=#800080][b]Bah alors chagrin!!!!

Faut pas te mettre dans des etats pareils!

déjà une chose est sure: tu te comportes comme si vous n etiez pas séparés.

Si sur Skype il n'a pas envie de te parler, il est dans son droit tu comprends? meme si ca te fait du mal, il en a le droit, vous n etes plus ensemble pour le moment.

Tu l'étouffes!!!! j ai fait la meme erreur que toi, et faire ceci ne peut que le faire fuir!

Déjà dans un premier temps, tu dois COMPRENDRE que vous etes separés, et ce n est qu en faisant CELA que tu pourras faire un SR correct et ensuite vouloir le reconquerir!

mais il faut que tu sois forte chagrin!!!!!! c est pas facile je sais, mais tu dois te relever et passer par cette compréhension pour avancer!!!!![/b]
[/color]

SALUT TOUT LE MONDE ?BOn pas de nouvelles ni appels ni sms de sa part!!j'ai revé hier qu'il me fait des calins qu'il me dit qu'il m'aime toujours!!il me manques !!une question :comment récupérer son ex et le rendre encore plus amoureux de nous en sachant qu'il est tetu et qu'il n'aime pas se voir faible devant nous ou que c'est lui qui nous recontacte le premier?je veux une réponse!!au secours!!je ne veux pas craquer cette fois si!!!