Titanium128 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est drôle que tu me dises cette citation d'Alfred de Musset car j'avais mis la situation complète dans son intégralité dans une légende d'une de mes photos de profil Facebook. Pour ma part, on est encore jeune donc j'ai de l'emprise sur elle et ceux qu'on a vécu va sûrement pencher dans la balance si elle serait à même de revenir. Mais je n'aime pas être dans cette situation de flou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatik Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Je suis plus âgé que mon ex mais elle , elle à ton âge et elle a surement envie de connaitre autre chose , faire de nouvelles expériences, être libre pour s'amuser. Peut être que quand elle aura vraiment envie de se poser elle repensera à moi et à tous les bons moments qu'on à vécu ensemble, peut être même qu'elle regrette déjà ou qu'elle regrettera un jour, mais de là à ce qu'elle fasse le pas de me recontacter, ah non , évidemment mademoiselle me laisse bien ce soin là... Eh oui, moi non plus, mais je garde le minimum de fierté qu'il me reste pour ne pas me rabaisser en la recontactant moi même , je lui laisse donc le choix de me recontacter et de revenir ou non. Tiens, finalement je me rend compte que je répond à ma propre question initiale ... "Dois je la recontacter" ? J'ai trouvé la réponse. Modifié le 4 septembre 2012 par Maatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Mais en attendant tu comptes aller voir d'autres nanas? Je pense que c'est dans leur tête. Car moi j'ai 19 ans. J'etais avec elle depuis mes 17 ans et demi et ma vie me convenait bien comme ça avec elle. Pourtant c'est mon premier amour. Et les autres filles ne m'intéressent pas. Pourtant des opportunités se sont présentés. J'ai toujours su profiter de mes amis et elle de les siens donc s'amuser, elle pouvait le faire en étant en couple également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatik Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Aller voir d'autres nanas , je crois qu'en fait en ce moment je m'en fou royalement. Après la relation intense que j'ai vécu avec elle , je sais pertinemment que la prochaine que j'aurais ne me conviendra pas car elle sera beaucoup moins forte, et que je sais pas , tout sera différent. Je pense aussi que inconsciemment je lui laisse encore du temps pour revenir car notre rupture est encore assez récente par rapport aux 7 mois ou on est restés ensemble, 1 mois et demi sans contact ce n'est pas énorme. Je pense lui laisser un , voir deux mois , si je n'ai pas de nouvelles d'ici là , j'essayerais de passer à autre chose même si je sais que j'aimerais toujours mon ex , il faudra que j'essaie d'avancer , la vie est trop courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est dingue qu'on est les mêmes avis comme ça. C'est exactement ce que je ressens. En gros c'est elle et pas une autre c'est ça ? Pourtant tu as 5 ans de plus que moi. Et tu as eu d'autres filles avant elle j'imagine. Tu as eu du mal à en finir avec elles ou alors ça allait car ce n'était pas aussi fort qu'avec ton ex actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatik Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Sans vouloir me vanter ou quoi que ce soit , oui je suis sorti avec beaucoup de filles mais la plupart ça ne durait jamais longtemps. Et oui mon avant dernière ex je n'ai absolument rien éprouvé pour elle après s'être séparé, mais mon ex là , c'est ma moitié , la fille de mes rêves , la perle rare, je sais que c'est elle et pas une autre, pourtant il faut que je me fasse une raison , c'est bel et bien fini avec elle. Je sais pas si je réalise vraiment que c'est fini ou si je suis complètement dans le flou , fin je sais pas ce sont des sensations bizarres. Je pense que j'espère son retour en vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 On l'espère tous ici tu sais. On essaye tous de refaire revenir notre moitié. Et c'est normal. Mais durant vos 7 mois d'amour, il y a déjà eu des disputes, des tensions? Vous êtes vous déjà séparés? Et de son côté à elle, tu es son premier amour, elle ne sait donc peut être pas vraiment gérer les ruptures, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatik Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je sais pas si elle avait été amoureuse d'un autre gars avant moi , peut être, mais surement pas aussi fort que celui qu'elle avait pour moi. J'ai été sa plus longue relation, et en fait pendant 3 - 4 premiers mois tout se passait bien entre nous, aucune dispute, rien, le bonheur total. Mais un jour je ne suis pas venu à une de ces soirées pour des raisons que je n'ai pas envie d'évoquer ici, et à partir de là elle m'en a voulu et tout s'est déclenché. Je ressentais une baisse de ces sentiments pour moi et un soir quand elle est rentré tard après une sortie entre filles et que je l'attendais depuis le midi , je me suis énervé et c'est parti en vrille, c'est ce soir là que je l'ai perdu. Une semaine après elle me quittait une première fois, puis on s'est remis ensemble 15 jours plus tard , mais après pendant 1 mois plus rien n 'était pareil , elle me disait qu'elle avait le sentiment d'être méchante avec moi , elle ne répondait presque plu à mes textos , distante , la totale. Elle me dit alors qu'elle ne pourra plu être comme avant avec moi. Car pendant cette période , je doutais d'elle , et j'avais peur qu'elle tchatche d'autres gars , du coup j'ai commis l'erreur de fouiller dans son portable pendant qu'elle prenait sa douche et j'ai vu qu'elle tchatchait un mec en délirant beaucoup avec lui, du coup j'ai pété un câble. Et deux semaines après , encore une connerie de ma part , je me connecte sur son pc et son facebook et j'ai eu accès à toute ces conversations dont une avec sa meilleure amie à propos de moi , et de sa soirée en boite la veille, ou j'ai appris beaucoup de choses qui ne m'ont vraiment pas faites plaisir... Quand elle est rentré des cours je l'ai évidemment pris au fait en lui déballant tout ce que j'ai lu et à partir de là on s'est bien pris la tête , je suis parti et tout était fini . Une semaine après on se voyait une dernière fois en s'embrassant une toute dernière fois et on se quittait pour de bon. Je sais que j'ai bien merdé comme il faut , j'ai essayé de me faire pardonner par tous les moyens, mais non c'était mort. Voilà en gros le récit de notre histoire , et en me lisant là je me rend compte de mes grosses erreurs , et là je dois dire que je suis pas fier de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon, j'avoue que ce n'est pas bien de fouiller. Mais bon, elle n'était pas clair avec elle même ton ex. Pareil pour moi, avant notre première rupture ça a été bien pendant 4/5 mois. Et après la première rupture, c'était bien également les 4 premiers mois après ça a dégénéré. Les filles ne savent pas se fixer des limites. Et de nos jours, les briseurs de couple sont de plus en plus présent et la haine se fait ressentir. J'ai la haine moi contre son ex avec qui elle a tchaché durant nos vacances le mois précédant la rupture. Mais elle me disait tout le temps qu'il n'y avait rien. Mais mes inquiétudes étaient fondées et voilà où ça m'a mené. Moi j'ai tout fais pour elle. Je lui ai présenté ma famille, je ne lui faisais rien payer sur nos sorties, elle venait chez moi quand elle voulait, on allait partout car j'ai une voiture donc l'independance, elle connaissait ma famille. Je l'ai prise en vacances. Et 1 mois plus tard elle me largue. Crois moi, j'ai le sentiment d'avoir été trahis et abandonné. Et ça fait vraiment très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatik Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Pourquoi tu dis que mon ex n'etait pas clair avec elle même? En fait ce qui m'a le plus blessé c'est qu'elle disait à sa meilleure amie qu'elle me quitterais le week end précédant, la veille en fait , et quand j'ai lu sa conversation on était le lundi , on avait fait l'amour la veille.. fin comme si rien n'était. Et elle lui disait comme si elle s'en foutait, qu'elle aura fait pleurer deux mecs ce week end , en parlant de moi et du gars avec qui elle tchatchait et délirait . ça m'a dégouté au plus haut point ce manque de considération de sa part envers moi. Moi c'est pareil , le même sentiment que toi , d'avoir été trahis et lâché alors qu'on était très heureux ensemble. En gros c'est parti en vrille à partir de rien, mais aussi à cause de moi qui était trop sur elle. C'est triste mais c'est vraiment une très belle relation qui s'est envenimée et qui à été gâchée bêtement. Bref , je suis dégouté à nouveau là en repensant à tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Pas clair avec elle même dans le sens où elle délirait avec un mec sans se poser de question et sans se dire que ça aurait pu te faire mal. Je pars du principe que lorsque l'on est en couple, on ne va pas voir ailleurs. Moi je me suis pris une bonne quenelle car elle me disait "s'il n'y a pas de confiance, il n'y a rien". Donc je lui ai fais confiance. Un peu trop... Et voilà le résultat. Avant notre première rupture, j'étais un jaloux maladif. Mais la rupture m'a fait prendre conscience de mes conneries et quand elle est revenue je n'étais plus le même et ça elle l'a bien remarqué. Et elle m'a dit il y a 2 semaines qu'elle préférait quand j'étais simple, comme avant. Sauf qu'avant elle se plaignait que je sois autant jamais. Elle ne sait donc pas ce qu'elle veut. Je vais partir du principe qu'elle est partie. Et qu'elle ne reviendra pas. En tout cas pas comme je le voudrais. Ce matin elle m'a mal parlé et elle m'a même insulté. J'ai une bonne raison de ne plus lui parler pendant quelques temps. Et j'espère qu'elle va prendre conscience de ses faits et gestes. Et je vais de la sorte essayer de créer un manque pour voir sa réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatik Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est fou mais je me retrouve exactement dans ta situation. C'est elle qui me reprochait de ne plus lui faire confiance , que si j'avais pas confiance en elle ça servait à rien etc. Le résultat , je doutais et je suis donc aller fouiller dans son portable et au final même si c'est une chose qui ne se fait pas , mes inquiétudes étaient réelles et fondées. Je pense qu'elle m'aimait aussi quand j'étais simple , tranquil, que je venais pas trop m'imposer dans sa vie, et que je la laissait tout faire sans rien dire... (j'entends par là les sorties en boite, de parler à des mecs qui sont censés être des potes etc. , bref aucune barrière) Oui laisses là miroiter un peu de son côté , voir comment elle réagis quand tu n'es plus là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Quand on doute, ce n'est pas pour rien. Moi depuis qu'on s'était remis ensemble, je n'osais plus regarder son Facebook ni même son téléphone car j'aurais pu péter des câbles tous les jours avec elle. Mais comme je te l'ai dis, je lui faisais confiance. Et cette confiance a été salie. Je n'ai plus confiance en elle. Et si elle veut me récupérer, elle a du pain sur la planche. Car je vais la faire lutter comme pas possible. Elle m'a trahis une fois. Elle pourra recommencer une deuxième fois, puis une troisième. Alors je me méfis d'elle. Comment elle pourra réagir sans moi? C'est simple. Elle sera pommer. Et elle est pommée ! La preuve : je ne lui ai pas souhaité bon courage hier soir avant son entrée en internat et elle n'a pas manqué de me le faire remarquer. Je lui ai répondu ce matin et ça ne s'est pas bien passé. Donc je laisse couler puisque c'est moi qui a eu le dernier mot et elle ne m'a pas répondu. Je laisse passer quelques jours et puis voilà. Je ne me prends plus la tête comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatik Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi c'est la même chose, si elle veut me récupérer elle devra me prouver des choses et que tout soit absolument clair entre nous. Je supporterais pas de ressortir avec elle un mois ou deux pour qu'elle me quitte encore à nouveau derrière. Surtout si je doute encore de ces sentiments ça ne pourra pas refonctionner entre nous. Toi au moins elle reste accroché à toi , elle à besoin de garder contact avec toi alors que la mienne elle pouvait très bien se passer de moi sans aucun souci, et visiblement ça se vérifie complètement depuis qu'on ai séparé. Elle doit faire sa vie tranquille sans jamais se soucier de moi. Donc espérer des nouvelles de sa part , je n'y crois plus , mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu ne peux pas savoir ce que elle ressent, elle peut exactement se dire la même chose que toi... Si elle serait à même de revenir, quelles seraient tes attentes avec elle ? Tu te voyais faire ta vie avec elle ? Elle reste attachée à moi, en même temps si on en est là, c'est à cause d'elle, pas de moi. Bien sur que moi aussi je reste attaché à elle, j'ai encore des sentiments, certes moins fort qu'avant, car elle m'a trahis en ayant un next qui plus est, est une relation pansement mais bon. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis mon dernier message hier matin. Je sais juste par un ami commun qu'aujourd'hui elle a une journée light à son internat... Donc du temps libre. Dans notre discussion d'hier matin, j'ai oublié de dire que plusieurs fois elle m'a dit " adieu ", mot le plus cité dans nos disputes, mais elle ne s'y tient jamais. Et à un moment, elle a dit " justement on arrête de parler, à vendredi " , car elle me manquait de respect et je lui ai fais remarqué. Donc je ne pense plus avoir de nouvelles jusqu'à ce week end. Sauf que... J'ai ma remise de diplôme de bac ce samedi à mon lycée. Et j'ai appris par un ami commun qu'elle y serait peut être pour voir des amis à elle, dont son ex qui est dans ce même lycée également ! Je vais forcément tombé sur elle en sortant si elle s'y trouve, elle sera seule puisque je pense sortie avant la fin des cours du lycée. Donc même ça, je l'appréhende beaucoup, je ne sais pas quel attitude à adopter... Ce matin j'ai eu un petit coup de bad, tous les matins quand j'ouvre les yeux, ma première pensée va pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés