Aller au contenu

Redevenir amis ( ? )

Messages recommandés

Oui Marie tu as raison de toute façon j'ai pas mal de projets pour cette année, notemment passer le permis (il avait dit qu'il m'apprendrait à conduire en plus ... ) et je compte me mettre à fond dans mes études.
J'espère que le SR aura cet effet là de ce fait on ne reprendrait ni notre ancienne amitié ni notre histoires d'amour ni notre relation étrange de ces derniers temps mais on pourrait simplement commencer quelque chose de nouveau, c'est ce que je souhaite de tout mon coeur mais j'ai tellement peur que lui ne veuille pas. Je vais profiter de ce SR pour me reconstruire mais si,arrivé à terme, il ne répond pas à mon envie de le voir j'ai peur de me retrouver au plus bas une nouvelle fois.
Clash nos histoires sont différentes, avant de sortir avec ce garçon il était mon meilleur ami c'est pour cela que je m'accroche à cette idée. Quant à savoir si cela est possible malgré ce qui s'est passé entre nous seul le temps me le dira :/
Je te souhaite du courage et j'espère que ta situation va s'éclaircir.

Et je précise aussi que je ne souhaite plus d'une relation amoureuse avec lui. Meme si j'avoue que si demain il me proposerait cela j'aurais du mal à résister. Mais je sais que c'est ce qu'il est le plus raisonnable et le mieux pour moi. Plus d'une fois j'ai voulu le quitter quand on etait ensemble, il ne me rendait pas heureuse, alors maintenant que le plus gros est fait ce serait suicidaire de retourner en arrière.
En conclusion oui j'ai encore des sentiments mais je compte sur le SR pour les faire évoluer d'une autre façon.

Si vous êtes au clair tout les deux sur ce que vous voulez, laissez vous du temps, le temps de digérer tout ça et le SR est la bonne solution.

Mais franchement je reste assez pessimiste sur le fait de retrouver la même relation qu'avant, mais je souhaite pour vous que je me trompe.

bon courage en tout cas

Oui c'est encore tôt de toute façon ça fait à peine deux semaines que je me suis résolue à arrêter d'espérer qu'on se remettrait ensemble un jour, mais maintenant je sais ce que je veux c'est déjà ça.
Sauf que lui je n'ai aucune idée de ce qu'il désire, je sais juste qu'il ne veut plus me parler et j'espère que c'est temporaire.
Donc voilà SR pendant un mois comme ça je le laisse souffler, on verra si je tiens et ce que ça va donner.
Je vous tiens au courant ;)

Bonsoir,

finalement plus le temps passe moins j'ai envie de lui parler. En fait j'ouvre les yeux sur mon ex, je l'ai grillé sur un site de rencontre, je n'ai rien dit. Il s'affiche sur facebook avec des filles puis a finalement décidé de me supprimer de ses amis. J'ai envie de dire bon débarras !
Je regrette de m'etre autant trompé sur lui mais l'aspect positif c'est que cela me servira de leçon et c'est valable pour tout le monde ici, dans chaque rupture il y à quelque chose de positif à retirer.
Quant à mon désir de rester amis avec lui et bien je me rend compte en cotoyant de nouvelles personnes qu'il est loin d'etre si marrant et extraordinaire que je le pensais et que d'autres personnes peuvent me distraire autant que lui. Les sentiments modifient vraiment notre perception !
J'ai été trop gentille avec lui alors qu'il ne mérite pas une fille comme moi (sans vouloir me vanter). On a tendance à oublier notre vraie valeur quand on veut récupérer l'autre.

Bref ne plus vouloir de son ex c'est possible! Mais je reconnais que le fait que ce dernier soit une ordure aide beaucoup ;)
Bon courage à tous, moi je pense en avoir fini avec ce type.

Oui Clash t'as raison, moi aussi je doute tres fort que l'on puisse recoller les morceaux apres une rupture... d'autant plus qu'il y en a forcement un qui souffre plus que l'autre et ca laisse des traces...

Moi mon coeur, ma vie, mes sentiments, j'ai decide qu'ils ne seront plus un moulin. Ne rentre et sort plus qui veut.. allez je te largue aujourd'hui et je reprends demain parce que ma nouvelle aventure n'a pas fonctionne et j'ai besoin d'un autre point d'ancrage avant de reprendre le large!

Je souffre, j'ai des crampes dans le ventre, j'ai perdu 5kg en 3 semaines sur ma petite stature c'est bcp... Ne dors plus et ai des cernes ce qui me donne l'air d'une junkie! Et pourtant je fais plein de choses. Je m'occupe, je sors, je pars en week end je me defonce au boulot, je prends des cours de theatre et je danse... Il y a des moments ou je souhaite qu'il soit la pour me voir, m'admirer et etre fier de moi mais a bien reflechir, notre histoire n'a jamais eu les bases solides... Mon ex est un garcon de 24 ans et moi je suis une femme de 33 ans. Il desire se marier et avoir une famille. Moi j'ai deja une enfant et adore ma vie de celibataire...

Enfin bref... est bien qui finit bien... bonne continuation les gars! Grosses bises de Sydney! 8-)