supertimor Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Il est encore en train de chatter avec elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote="supertimor"]Il est encore en train de chatter avec elle ;)[/quote] Pffff... Même pas vrai... Mais j'ai une vie, ne vous en déplaise... :lol: :lol: :lol: Je dois prendre soin de moi si je veux faire éventuellement de l'effet à mon ex, au boulot, lorsque nous nous croisons... Pourquoi serait-elle la seule à faire de l'effet?... :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu me l'avais dis en MP : la vie reserve bien des surprises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonsoir!! Bon... Que vous raconter de spécial pour ce soir... Toujours pas de nouvelle de mon ex que je vais appeler I. pour que vous ne la confondiez pas avec N. mon autre ex (cela remonte a 12ans) avec qui j'ai renoué le contact hier via Facebook. Pour ce qui est de N. elle parait bien active sur Facebook. Me souvenant de ses gouts cinématographiques, j'ai publié sur mon "mur" des bandes-annonces de films auxquelles elle a aussitôt réagi en y mettant des commentaires. Ce qui m'a permi d'engager une nouvelle fois la conversation mais hachée cette fois-ci car par l'intermédiaire des commentaires seulement et non de la messagerie. Nous avons échangé uniquement a propos de cinéma, puis ce soir, c'est moi qui ait mis fin a la conversation. Me levant tôt le matin, je ne peux pas me permettre de rester devant mon pc jusqu'à point d'heure (j'ai déjà dit ça, moi, aujourd'hui...). Et puis je ne veux pas commencer a dialoguer avec elle sans arrêt... Le risque me parait trop grand... Ou alors... Ouais, ben je sais pas!!!!!! Fais gaffe mon vieux, fais gaffe a ce que tu fais!!! Bonne nuit a toutes et a tous! Soyez courageux(ses), battez vous, et maintenez votre SR!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Vas-y! Vaut mieux que tu t'accroches aux gens qui ne te rejettent pas. A plus forte raison si elle t'intéresse. Et bonne nuit à moi aussi :s Demain j'ai une formation, je vais bigler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Pourquoi ne pas apprecier ce qui nous fait du bien, quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Mais ce n'est pas vrai! Vous vous faîtes des films pire que moi!! Moi, je ne prends cette prise de contact pour ce qu'elle est ; une prise de contact. Ce n'est pas une tentative de reconquête 12ans après!... Que je sois troublé par cette femme, c'est indéniable, d'autant que j'en ai été très amoureux et encore maintenant j'ai conscience d'être fébrile rien qu'à l'idée de la voir (chose qui n'est pas prévu, je vous le signale...), d'autant que ces "retrouvailles" arrivent à un moment de ma vie où je me sens fragile, où mes doutes concernant ma plus récente histoire d'amour sont au plus hauts, d'autant que j'essaie d'avancer dans la vie en me considérant plus célibataire qu'en couple puisqu'il n'y en a plus de couple... De surcroît, cette ex qui ré-apparaît semble sortir tout droit d'une histoire elle aussi tumultueuse. Et il semblerait que tout ne sois pas réglé puisqu'ils ne sont que "séparés". Vous ai-je déjà dit que j'en avais marre des histoires tordues avec des maris à la clé??? En outre, j'aimerais vous demander : qui a passé ce matin 1/4h dans son bureau avec son ex en face de lui et qui pour le coup était troublé encore une fois? Croyez vous que cette personne ait pensé à son ex de Facebook à ce moment-là? Moi, tout ce que je voulais lui dire c'est Je t'aime, Tu me manques, J'ai besoin de toi... Au lieu de ça, je suis resté stoïque et n'ai parlé que boulot car je ne trouvais rien d'autre à lui dire ; et encore... lorsque je parlais... J'aimerais que cela soit aussi simple que cela. L'une s'en va, une autre revient... Et moi qui m'en délecterait ainsi... Mais non... La simplicité n'est pas de ce monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="login_69009"] Moi, tout ce que je voulais lui dire c'est Je t'aime, Tu me manques, J'ai besoin de toi... Au lieu de ça, je suis resté stoïque et n'ai parlé que boulot car je ne trouvais rien d'autre à lui dire ; et encore... lorsque je parlais... [/quote] Le cauchemars éveillé... Tu peux même pas faire ton SR finalement. Si tu la vois tous les jours, comment tu vas faire pour te sevrer? Il faut vraiment que tu trouves une solution. Tu cherches du taff en ce moment? En plus, tu as dit que tu en avais marre de ce boulot. Vas-y, cherches. Tu es en train de reprendre confiance en toi, la danse, le sport, tu vas forcément trouver quelque chose. C'est le moment. Tu ne peux pas rester dans cette situation. Souvent, c'est quand on est au plus bas qu'on est aussi le plus fort (l'instinct de survie). Tu peux montrer à un employeur que tu es un battant et que même dans l'épreuve, tu es toujours là. Encore plus fort :twisted: Même elle, elle te vois tout les jours, elle ne t'a pas vraiment perdu finalement. Elle a pas peur. Si tu devais partir de l'entreprise, là elle se prendrait une claque. Là, elle risquerait de te perdre définitivement. Penses-y pour ton salut. En restant dans cette boîte, tu entretien ton espoir. C'est malsain. Il faut que tu te détaches et que tu lui fasse peur. Ce n'est pas en restant à sa "mercie" que tu pourras avancer dans ta propre histoire. Puis trouver autre chose, un autre boulot, ça te forcera à penser à autre chose. Alors, si elle veut revenir, tu seras assez détaché pour peut-être le considérer. Désolé, pour moi, tu n'es pas en SR. Le SR c'est le sevrage: tu ne dois plus la voir, plus lui parler, plus rien. Là, tu la vois tous les jours. C'est peut-être involontaire de ta part mais tu n'es pas en SR. Tu te remets une dose tous les jours. Tu aimes ça forcément. Mais en même temps, tu sais que ça te fait encore plus de mal. Et ça t'empêche d'avancer. Dans ta vie à toi. Ne restes pas dans cette situation, ça ne t'apportera rien de bon. Et ce n'est pas comme ça qu'elle va revenir. Il faut que toi tu arrives à vivre sans elle. Que tu lui montre que tu n'es pas figé autour de sa petite personne. C'est là qu'elle aura vraiment peur de te perdre. Sûrement pas en restant là, à attendre qu'elle veuille bien changer d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Que tu es dur avec moi mon "petit" Supertimor!... :lol: Alors selon toi, je ne serais pas en SR? Ben... j'en sais rien... Peut-être que tu as raison... Mais je ne la vois pas tous les jours!! 2-3 fois par semaines... seulement... :mrgreen: Et on ne se parle pas systématiquement (si elle ne me voit pas...). Pour ce qui est de quitter l'entreprise, j'ai demandé un rdv aujourd'hui même... Je verrai demain de quoi il en retourne. Mais ne t'imagine pas que je dirai à mon futur employeur : "voyez vous, ma chérie m'a largué au mois d'août et depuis, je tiens le coup, je suis un battant, je vais m'en sortir!!..." ; je doute qu'il se préoccupe de ce genre de "compétences"... :mrgreen: Enfin, il m'étonnerait qu'elle pense encore que je focalise sur elle ; je ne montre rien de ce que je ressens ; peut-être a-t-elle ressenti mon trouble, mais je n'en suis pas si certain que cela ; je pourrais en dire autant d'elle... Au contraire, la connaissant, elle doit se dire qu'ayant coupé tout contact avec elle et en le maintenant depuis un moment, que je me suis habitué à son absence et que je l'accepte. Enfin, je crois... Mais non, ma chérie... qu'est ce que tu vas penser là... Pu...!!!! ça me tue... (au sens figuré bien sûr!!). Qu'est ce que j'aimerais lui écrire cette fameuse lettre conseillée dans la méthode (que je n'ai pas lu mais souvent décrite sur le forum). Mais je pense que je ne suis pas prêt, et qu'elle non plus d'ailleurs. Je ne suis pas certain qu'elle ait réglé les problèmes qu'elle évoquait lors de sa rupture (dont je ne saurais vous dire la nature puisqu'elle ne m'en a pas fait part). Mystère... et boule de chewing-gum... :mrgreen: :mrgreen: Allez... Bonne nuit à toi bonhomme! Bonne nuit à toutes et à tous. Que celle-ci vous soit profitable et vous apaise... Alléluia! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="login_69009"] Mais ne t'imagine pas que je dirai à mon futur employeur : "voyez vous, ma chérie m'a largué au mois d'août et depuis, je tiens le coup, je suis un battant, je vais m'en sortir!!..." ; je doute qu'il se préoccupe de ce genre de "compétences"... :mrgreen: [/quote] Nan bien sûr. Mais c'est à toi qu'il faut que tu le dises et tu n'en seras que mieux devant l'employeur ;) J'ai entendu parler de cette lettre mais j'ai un peu de mal avec ces méthodes où tu fais et tu dis exactement ce qui est écrit dans le petit livre et où finalement tu n'es plus toi même du tout. Enfin, je sais pas, j'ai ptett' tort, tout est bon à prendre quand on est mal mais je reste sceptique. C'est comme si c'était le gar qui a écrit le livre qui faisait la reconquête à notre place. à la Cyrano de Bergerac quoi. C'est sûr que si elle revient grâce à ça, c'est cool. Mais si elle ne revient pas à cause de ça? On pourra pas dire que c'est pas de notre faute... En même temps, je ne peux pas juger un livre que je n'ai pas lu. Mais je me suis toujours méfié des "remèdes miracle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je suis d'accord avec toi Supertimor, suivre a la lettre une "méthode" n'est pas non plus mon truc. D'ailleurs, il me semble que cette "fameuse" lettre devrait être envoyée au bout de trois semaines... Or moi j'en suis presque déjà a deux mois! Oui, la rupture est encore jeune et fringuante!! :D Bon là je rigole... Néanmoins, tu ne penses tout de même pas que mon ex va s'en tirer a si bon compte! Je vais attendre bien sagement dans mon coin la fin du mois de novembre, en essayant au mieux de maintenir un SR le plus strict possible (c'est pas gagné), je vois comment se passe ma soirée (est elle seule - déjà... Me regarde-telle?...), et puis ensuite j'aviserai... Bien sûr, mon "plan" peut être bousculer... Mais bon, comme dirait notre cher Hannibal, "j'aime quand un plan se déroule sans accroc...". Bonne nuit cette fois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Tu me manques mon coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Moi? :oops: T’inquiète pas, je suis là ;) Mais j'en mérite pas tant. Occupe toi de ta recherche d'emploi, ça sera bien plus constructif . Et racontes nous!! Et La danse ça avance? Tu nous fait quand le triple luce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Pas de films, mais "apprecier ce qui nous fait du bien", cela peut se resumer à un contact comme tu dis, je n'ai jamais parlé de reconquête. Rhalalalalalaaaaaaa ! ^^ Oui tu as envais parlé, le fait de quitter l'entreprise, d'accord avec Supertimor, ça lui ferait tout drôle, sans doute... Et en plus, tu ne fais pas ça JUSTE à cause d'elle, ou pour elle, tu disais plus haut ne pas aimer ta place. Occaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Pfff... Je n'aime pas ton "sans doute"...! :twisted: Mon envie de quitter la société ne date pas d'hier en effet et n'est en aucun cas lié a la rupture. Savoir maintenant si cela me fera du bien de ne plus la voir, je ne saurais le dire ; on va imaginer que c'est ce qui est le mieux pour moi. J'ai rdv la semaine prochaine avec mon directeur et la responsable du personnel pour en parler. Normalement, je dis bien normalement, il n'y a qu'à se mettre d'accord sur les modalités puisque nous sommes d'accord sur le départ en soi-même. Mais bon... Tant que je n'ai pas d'ecrit, je reste méfiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés