veronique 17130 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 je crois que le truc c'est que je dis les choses calmement, en considerant toujours que je sui sen train de parler à l'homme que j'aime, donc que cela necessite que j eparle bien, clairement, avec calme, puisque ce n'est pas "n'importe qui" mais l'homme que j'aime. mais cela n'empêche pas de dire les choses... et puis aussi j'attends parfois pour les dire, j'evite la reaction immediate , surtout qd c'est important, j'y reflechis, je digere, puis je dis , si cela vaut encore la peine de le dire. Bon, en même temps, j ene suis pas dans le secret des dieux...la preuve, nous ne sommes pas (encore 9 en couple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 ça a l'air tellement simple dis comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour, je vous donne quelques news. On s'est vus jeudi dernier , tout l'après midi . Et après avoir passé tout l'après midi ensemble chez lui, alternant travail et moments de repos , il m'a proposée de l'accompagner à une boutique . Je vois cela comme un pas de son côté , car non seulement t il etait bien avec moi tout l apres midi , mais en plus il demande un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 et jeudi, je me lance....je lui fais un cadeau pour la St Valentin! je ne le verrai pas , on se voit vendredi car jeudi on a lui et moi bcp de boulot, mais je d´poserai cadeau et petite carte...et vendredi je verrai bien le résultat....allez, souhaitez moi bon courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 eh bien, il été content du cadeau et de la carte....ouf! il n'a pas pris peur, il etait tranquille, moi aussi. COn ten te!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Tu es sur que c'était une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 presqu'un mois....me revoilà...désolée, Aniac , je n'avais pas vu ton message. Oui, c'etait une bonne idée, il etait heureux, moi aussi. Depuis, on s'est bcp vus, à mon, mais aussi à son iniciative. Il veut que l'on se voit tous les jeudis, resto ensemble, puis je passe l'apres midi avec lui. Ce fut le cas aussi ce jour. C'est toujours tranquille, tendre. Il a eu de gros soucis , je l'ai soutenu. Aujourd'hui, je lui ai annoncé fêter mon anniv avec amis mercredi, et vouloir le faire avec lui le we suivant. C'est là qu'il m'a dit ne pas pouvoir, car il sort avec"l'autre". Il m'a ditq u'elle a des soucis economiques, et qu'ils se voient le we. Bref, on se voit en semaine, il la voit le we....j'ai eu de la peine, mais j'ai rebondi:ok, pas le we....on fête cela...le jeudi? oui..... on pense aussi faire ensemble un petit voyage d'une journée. Bref, j'en suis oú? très très amoureuse, acceptant ce que pt être d'autres n'accepteraient pas, c'est sûr, n'en souffrant au fond pas plus que cela, car appreciant surtout les moments que l'on passe ensemble. En fait, je les valorise plus que je ne m'attarde sur le reste.Je sais qu'il a toujours eu deux ou trois relations ensemble, sauf pendant ses mariages. Un bout de l'une et un bout de l'autre faisant une femme entiere, en quelque sorte. Moi, je l'aime entier , sans chercher un autre bout ailleurs. J'ai surtout peur, au fond, qu'elle fasse comme l'année derniere , qu'elle lui mette la pression pour que l'on ne se voit plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 il vient de me telephoner pour un renseignement. A ma question si iil va bien, il me repnd être avec M...l'autre....j'ai eu une violente envie de meurtre, mais cela s'est tassé illico, je n'ai pas reagi du tout à cela et ai continue de parler d'autre chose. Je continue de penser que faire silence sur elle lui donne mins de pids, d'autant qu'au fond je crois qu'elle n'etait pas avec lui. Mais alors là, j'ai besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!!!pourquoi dire qu'il est avec ma "rivale" si ce n'est pas le cas...cela m'échappe!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 merci de m'eclairer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 confirmation par un ami...personne chez lui ce jour....donc, ou il veut me tester, ou ije n esais pas quoi......mais il etait seul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Pourquoi t'es tu dis qu'il n'étais pas avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 la voix, les mots, bref, j'ai senti que c'etait faux.Il me le disait vite, je ne sais pas , je l'ai senti de suite qu'en penses tu ? pourquoi dit il qu'elle est là...qd elle n'est pas là? ma date anniversaire est toujours un moment compliqué avec lui , et cette année je veux que cela se passe bien, sans les crises des autres années . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 et merci pour ta continuité dans tes reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Hum il te la pas deja faite celle là ?? Je dirais qu'il essaie de te rendre jalouse ^^ Donc c'est positif. Enfin, à ce qu'il n'abuse pas de ce petit jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés