veronique 17130 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 oui, et très bien, figure toi, rien à voir...voix contente, agreable, un peu sur la reserve au debut mais il avait pt ^tre peur que je revienne sur ce qui s'est passé...je n 'en ai rien fait, je lui ai parlé des vacances, de son ex femme si elle allait mieux..je lui ai demandé si on pouvairt se voir et il a dit qu'on se rappelle pour se voir vendredi s'il a moins de boulot..vraiment rien à voir....je me demande si mon mail lui disant qu'il devrait être content d'avoir quelqu'un qui tient autant à lui n'a pas porté ses fruits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 on s'est vus hier. très bien. Nous n'avons pas parlé de ses " tu m'appelles trop " de la dernière fois ni lui , ni moi. Il était triste au de´but et au fur et à mesure plus de jie, plus d'energie. Il veut entamer une therapie pour mettre les choses au clair dans sa tète, a t il dit. Il m'a proposée une ballade , et ce fut agrealble. J'ai pris son bras, il s'est laissé faire, et nous avons ainsi marché et parlé tranquiillement. Bref, rien de bouleversé, notre relation continue....pas un pas de plu s, pas un pas de moins , c'et déjà bien, car avant, une conversation comme la dernière fois nous eloignait durant deux à trois mois.Il semble que mon mail l'ait fait reflechir, et peut être sa decision de reentamer une therapie en decoule t elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est bien qu'il n'y ai pas de période de blanc de deux trois mois mais vous evitez le sujet qui fache ca peut etre un mal...! Après je trouve aussi que le fait qu'il veuille suivre une thérapie c'est pas mal, il est conscient qu'il doit changer quelque chose mais attention car ca pourrait se retourner contre toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 On evite le sujet car quand on s'est vus cela s'est bien passé...il n'y avait pas à revenir sur une conversation terminée . Pour la therapie, je crois que cela peut lui faire du bien. Au fond, si cela lui fait du bien, c'est le plus important.Après,l'influence que cela aura sur notre relation , on verra bien.Mais je trouve cela positif car il se rend compte qu'il doit faire quelque chose. Au telephone hier il était très heureux de me parler; on se voit demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 alors vous vous etes vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 oui, tout l'après midi , chez lui. Après midi tranquille, cela ressemble fort à un couple...mais ce n'est pas un couple. En tout cas, on a ri, parlé, il m' a demandé des conseils ....on s'est balladé un peu aussi....bref, , tout tranquille . Il demarre sa therapie ce mardi.C'est lui qui m'en a parlé, je ne voulais pas venir sur le sujet , c'est tellement perso. Il m'a remerciée plusieurs fois pour "li tenir compagnie", l'écouter , m'a remerciée pour mes conseils....voilà, on en est là...je me suis interdit les petits mots d'ampur que je lui laisse en general sur la table, histoire que cela devienne quelque chose que je lui dise et non lui ecrive, car depuis qu'il y a a "L'autre", je n'ose pas le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 on continue de se voir toutes les semaines, environ deux fois par semaine. Rien de nouveau, bcp de tendresse, de grandes conversations sur la vie, nos familles... il continue sa therapie. Hier, je sais qu'il a vu son psy, et le soir il m'a téléphonée 3 fois, je n'y étais pas. Il voulait savoir comment j'allais(j'ai un petit souci pulmomaire), et surtout quand je venias. Je lui ai dit demain, si c'est ok. OK. Je cois que ces appels ont un lien avec sa therapie. ce jour, je suis arrivée chez lui, il y avait une amie à lui qui est parfois là . Je ne sais pas trop quelle est leur relation. J'ai parlé avec elle, pris de ses nouvelles, elle etait là pour lui donner un coup de main. J'ai vu que je gère bien là present les copines....lui, ensuite , très tranquille avec moi, on se voit pet être demain. je ne lui demande pas si on a un futur, car je me dis que la seule chose à faire c'est de vivre le present.Pas toujours facile de partir le soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 jeudi , à son iniciative, et c¡est à cela que je vois que la therapie semble lui beneficier, on s'est revus, cette fois un resto. Tout bien, mais à un moment donné je parlasi d'un pb administratif que j erencontre, et cela l'a agacé , il a dit : pourquoi parler autant? moi, cela m'a vexée je n'ai rien dit car j'aurais repondu vite et fort...donc j'ai respiré tranuillement et j'ai vu qu'il etait mal à l'aise avec sa reaction. Il s'est mis à parler d'un peu tout...puis il a evoqué le fait que de toutes ses amies je suis la plus jeune, et que l'âge fait que l'on ne voit pas les choses pareilles moi et les autres...bref, l'âge est revenu....apres il etait prevenant, moi assez distante je dois dire. L'apres midi ensemble, tout tranwuille. Le soir , je lui ai fait un mail, pour lui dire que cela m'avait vexée, que j'avais vu ses efforts esnuite, donc que je ne lui en voulais pas , mais que je sui ssensible, et que autant je sais rester en silence qd il le faut, autant qd je suis au resto avec lui ou quelqu'un d'autre, j'aime communiquer. etque lorsqu'il parle et parle, je l'ecoute toujours. J'ai voulu clarifier. et pui, je ne le lui ai pas ecrit, mais cette comparaison permanente avec les autres, ouffffffffffff.......le point positif, c'est que l'on es tresté calmes tous les 2, et que l'on a tnté de rectifier tous les 2, mais je ne pouvais pas ne pas lui evoquer ce que j'ai senti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Et bien ma chere, Il te compare a ses autres amies!!!!!!! Certes, il a beaucoup d'affection pour toi, mais je trouve cette relation quand même un peu malsaine! C'est lui le plus age, mais c'est toi qui le materne! J'espere que tu arriveras a tes fins Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 merci Annick. Malsaine, non, compliquée , oui. On etait ensemble ce jour, tout bien. Mais c'est vrai, je le materne pas mal . bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Lui evoquer se que tu as senti ? Quoi dont ? Qu'il te comparait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 non, cela je ne le lui ai pas dit....pas la peine, et contre productif....et puis je continue de penser qu e plus on parle des autres, plu son leur donne de l'importance, donc jhe ne lui en parle as, elles disparaitront sous peu de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 alors qu'as tu dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 que cela m'a fait de la peine de voir qu'il ne m'ecoutait pas qd je parlais d'un probleme concret que je vivais. alors que moi je l'ecoute qd il parle des siens. J'ai 'impression que le message est passé . En ce moment, on passe pas mal de temps ensemble, il prend un peu plus contact lui même, il accepte des choses qu'il ne faisait plus depuis longtemps avec moi, comme un resto près de chez lui, nous voir un samedi....il a des gestes tendres, des mots tendres, mais on ne sort pas du "platonique".J'ai parfois envie de faire bouger les choses, mas je comprends ensuite que cela ne sert à rien, qu'il vaut laisser faire, et voir.... merci Aniac de me lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Pas de soucis. ;) Je vois. C'est un gros effort que de realiser et de se remettre en question pour un homme. Chapeau si le message est passé. Il faut que tu me donnes ton truc ! Comme quoi, on dit toujours qu'il faut dire les choses clairement à un homme. Ne pas tourner autour du pot, arretez les ambiguités. C'est sans doute vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés