veronique 17130 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 courage à toi. depuis jeudi, non , rien de nouveau. Je n'ai evidemment pas pris contact, et ne le ferai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 dimanche tranquille de repos...j'ai bcp dormi, le trop d'emotions de cette semaine necessitait cela... je reste tranquille à la maison, je bricole au jardin, j eme repose. Je réfléchis , aussi. Au fond, cela m'a fait bcp de bien de le voir jeudi, cela m'a permis de m'exprimer et d'évacuer. Je me demande comment il va après tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ce jour, j'ai préféré ne pas me rendre au resto où je vis tous les jeudis. Il y a certainement été , j'ai voulu rompre l'habitude qu'il a de m' y trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utopise Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonsoir Véronique J'ai lu tout ton récit et je trouve que tu es vraiment une belle personne Toutes les qualités et attentions dont il bénéficiait de ta part Chéri toi avec! Il ne sait pas encore ce qu'il perd Dans quelque temps il le sentira et peut être qu'enfin il saura Mais ne t'occupe plus de lui pour le moment Ce sera ta meilleure preuve d'amour pour lui, et pour toi-même en même temps Bravo, vraiment :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Merci beaucoup Utopise pour ton message. Merci, vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Il me manque....mais je me sens tranquille. Ce we, jardinage et ballade, repas avec une copine , bref, je m'occupe . Je me dis qu'il n'y a rien d'autre à faire que laisser faire, et on verra bien s'il s'éloigne definitivement, ou s'il se rapproche. En attendant , je prends soin de ma vie "sans lui". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je l'avais vu venir dés la fois où tu lui avais offert un cadeau pour son anniversaire ou aller au restaurant avec lui, je ne sais plus. Enfin, bref, tu n'as pas besoin qu'on te dise ça alors je vais te dire : Tu as pu voir que je suis ton post depuis le debut. J'ai vu à travers tes lignes que tu étais une fille avec un fond trés humain, de bonnes qualités, mais tu es aveuglée par le sentiment amoureux comme nous toutes. Tu étais pourtant au courant, Veronique, qu'il avait quelqu'un d'autre. Alors pourquoi cette servitude et cette presence perpetuelle envers lui ? Je veux dire, sans vouloir paraitre agaçante, tu ne sentais pas que ce genre de chose (la confrontation avec l'autre femme) pouvait arriver un jour ou l'autre ? Continues à ecrire, je te lirai. Mais par pitié, ne te rabaisse plus à être gentille avec lui. A lui offrir des cadeaux tout ça. Il se fiche de toi et ne sait pas ce qu'il veut. Apparement, pour lui, dans sa tête, il est en couple et son officielle, c'est CETTE FILLE. Alors même si tu penses que c'est faux, etc, parce tu as entendu dire ceci ou vu cela, peu importe. Respecte ce qu'il dit. Ok, ça fait 3 ans qu'il est avec elle ? D'accord, respecte. Il dit qu'elle est là alors qu'elle n'est pas là ? Ok, respecte aussi. Ne gaspille pas ton energie avec un homme pareil qui t'a bien vampirisé et qui te fout la honte en te confrontant à sa copine, pour te faire passer pour la MECHANTE ET LA MAITRESSE ! COURAGE VERONIIIIIQUE ! BATTONS NOUS POUR NOTRE DIGNITE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Merci Aniac pour me lire et m'écrire. Peu m'importe de toute façon s'il était, s'il n'était pas, avec elle , ou une autre. Là n'est pas la question , au fond, La question est qu'il n'a pas fait le choix de s'engager à fond avec moi. Je ne me sens pas du tout perdre ma dignité dans cette histoire, je ne me sens pas rabaissée, je dirais même que j'ai appris bcp et continue à le faire , sur moi, et sur les autres. Je ne regrette pas t l'amour que j'ai pû lui donner, et lui porte encore. Il n'en reste pas moins que là les données ont changé et que je m'adapte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 on s'est vus ce jour. Au resto; normalement ni lui ni moi n'y allons le vendredi, mais ce jour on bossait tous les 2 dans le coin, et nous nous sommes rencontrés.il m'a invité à sa table. Une heure à parler de tout, sauf de la situation amoureuse, conversation tranquille, amicale, tendre, "familiale" ....bref....quelques allusions de sa part à mardi, où ce sera la Snt Jordi(fête des amoureux chez moi) ... il voulait savoir comment je vais , je lui ai dit bien, lui ai confié certains projets. Il a dit au moins trois ou quatre fois que je suis jeune , pleine d'energie, bref, le sujet qui semble central pour lui. On s'est quittés sur le parking, cela nous change de nos apres midi ensemble après le repas, mais autres temps, autres moeurs.... Je l'ai vu content d'être avec moi, comme je l'étais, mais aussi triste, comme je l'étais aussi par moment. Bref, pas de grand bouleversement, on se voit avec calme, plaisir,sans conflit. Cela mène nulle part, certes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je vois, je vois. Il continue à te voir derriére le dos de l'autre ? Decidement, cet homme n'est vraiment pas honnete, tu ne trouves pas, Veronique ? Sincerement ? Et ne crois tu pas que s'il fait des coups en douce à sa copine, il peut t'en faire aussi ? Fais attention à toi. Je ne vois vraiment pas ce qu'il veut, ce qu'il attend de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 on s'est vus sans se donner rdv, et il ne m'a pas invitée chez lui, je n'ai pas demandé non plus. Non, sincèrement, nous n'avons rien fait de mal. Nous sommes amis depuis pas mal d'années, en plus de la relation amoureuse. Aujourd'hui, ce sont les amis qui se sont vus, et on a laissé la passion amoureuse de côté. Je ne compte pas avoir qque chose avec lui maintenant qu'il declare son couple. Bien sûr ce n'est pas evident à vivre- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Oui, il semble te voir maintenant clairement comme une amie...mais n'était-ce pas le cas depuis un moment déjà? Maintenant, c'est vraiment à toi de te poser la question: puis-je le voir seulement comme un ami?... Dure question peut-etre... Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 le temps me le dira.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 on s'est vus hier, on a mangé ensemble au resto. Il y avait entre nous un peu plus de tension, je veux dire que l'on passait par des moments de tristesse, de joie, de silence, de rires....Il est en congés avec elle, je devais passer prendre quelque chose chez lui mais j'ai préféré ne pas y aller car elle risquait d'arriver . Je lui ai dit que je voulais eviter de la rencontrer car elle chercherait le conflit, les cris....il m'a dit que je fais bien, car en effet c'est ce qu'elle ferait. Je ne l'ai pas senti la defendre. Nous avons été tendres entre nous, mais sans ambiguité , comme de vieux amis. Je ne parle pas d'elle, il ne le fait pas non plus, juste qd on a evoqué le risque qu'elle arrive. On a reparle´d'un souvenir de nous deux l'an passé , bref, on etait assez dans la nostalgie. Je l'ai vu partir triste, je l'etais aussi. Je ne sais pas vers quoi l'on va. Pour lem moment, simples constatations: on se comporte bien l'un envers l'autre, avec bcp de tendresse; il vient au resto le jour où j' y suis donc il veut me voir même s'il ne le dit pas; il est avec elle. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 j'avais oublié: il a voulu savoir si j'avais offert un cadeau à quel qu'un le jour des amoureux(sic...)cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Te fies pas à ça, ma chére Veronique. Deja, qu'est ce que ça peut lui faire si tu as offert un cadeau à quelqu'un ? Et ensuite, ne prends pas ça comme un eventuel d'interet. Des fois les hommes posent des questions juste...pour parler. ça tourne un peu en rond depuis l'explosion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 merci de me lire, Aniac. Oui, cela tourne un peu en rond, en effet. En même temps, il y a du mieux que les autres fois. Les autres fois, crise, separation totale, on ne se voyait pas, et il ne cherchait pas à me voir . Là, il vient, il se rappelle des jours où je suis dans le coin, il me demande pas mal de choses sur ma vie, ce qu'il fait en general, mais jamais qd on s'eloigne. En ce sens, il y a du changement .Mais en effet , cela ne va pas plus loin. Il cogite, c'est certain, il n'est ps heureux heureux, cela saute aussi aux yeux, mais il ne saute pas le pas , c'est vrai egalement. Je sais que j'insiste sur ce point, mais pour moi c'est la clé , nous avons 26 ans de difference, et je sais que pour lui c'est dur à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Mais quelles sont tes attentes au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 clairement, être avec lui, et vivre avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Fais attention, ça tombe un peu dans la friendzone, selon moi. Enfin, c'est un point de vue exterieur. Je suis la seule à voir ça comme ça ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 mes amis proches, qui le connaissent aussi, disent que ce n'est pas de la friend zone mais de son côté une grosse grosse peur, et qu'il continue d'hésiter, que c'est pour cela que l'on se voit encore. Je pense assez pareil. Dans nos rencontres, je ne fais pas "l'amie", et je ne lui donne pas ce rôle . C'est assez difficile à vivre, j'ai l'impression qu'il est , que nous somme s, à un moment charnière. Merci de me lire, Aniac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je te lis dés que je peux, ma chére Veronique :) D'accord, j'espere qu'ils le connaissent bien alors ! Parce qu'il a l'air compliqué à cerner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour Aniac, ce sont des amis de 20 à 30 ans. J'ai dejeûné avec lui hier et ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 il cogite, c'est sûr.....je le regarde cogiter....je me sens bien, tranquille, le fait qu'il vienne déjeuner, son attitude.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour à tous, un peu plus d'un mois sans donner de nouvelles, me voilà...je vais bien, bosse pas mal, sors avec mes amis, bref, cela va. Je l'ai revu 3 fois en un mois, resto ensemble à chaque fois.Cela se passe bien, on rit, on parle, on est à l'aise , il semble que l'on se revoit comme si on s'était juste vus la veille. On en parle pas de la next, on parle de tout , à vrai dire , sauf d'elle. Je lui tends parfois la perche pour tester le sujet, il ne la saisit pas. Il a rougi deux ou trois fois lors de notre dernière rencontre; une fois qd il m'a rejoint, l'autre à une reflexion que j'ai faite au resto, et enfin au moment de se separer. Je ne m'attends à rien, je vis les jours sans lui bien , et qd je passe quelques heures à ses côtés, je me sens bien , et heureuse , tout simplement. J'evite de me poser des questions, de trop cogiter sur la relation. Voilà, j'en suis là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Coucou Véro, Il faudra que je prenne le temps de lire toute ton histoire, mais je t'admire bc, tu es si patiente, si tolérante et courageuse. Depuis combien de temps est-il avec la next ? Et quel âge avez-vous ? Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bonsoir Sylvie, et merci pour ton message. Son histore avec elle est comme celle avec moi, entrecoupée; 5 ans pour moi, 3 pour elle, les deux avec des pauses et des reprises.....pour elle et lui , la dernière reprise serait de janvier, fevrier.... J'ai 43 ans , lui 68 . Merci pour tes gentils mots, en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour à tous.... les news du we...sa fille voulait me voir car elle va partir longtemps pour l'étranger.Je lui avais dit ok si l'autre femme n'est pas à a maison .Elle me dit que son père lui a confirmé que non, elle n'y sera pas . Sa fille me contacte plus tard que prévu car la bonne nouvelle du jour, il va être grand père (par son fils). Du coup, je passe le féliciter et nous avons passé tous les deux une heure ensemble à discuter tranquillement; lui , ému, et à l'aise, couché sur le canapé , me racontant ses ressentis concernant le fait d'être grand père sous peu, son boulot....on etait tranquilles, vraiment bien. Sur ce la petite appelle pour que je la rejoigne , ce que je fais. Deux heures avec elle, qui me demande des conseils pour le voyage, sur sa vie sentimentale mais aussi sur la joie d'être tatie sous peu ...pas un mot de sa part ni du mien sur l'autre. Je precise que nou sn'avons jamais evoqué sa fille et moi la relation de son père et de moi, mais bon, elle nous a vus main dans la main , enlacés , assez souvent. Elle m'a dit que je ressemble bcp à son père par bien des côtés, et souhaitait que l'on mange tous les 3 ensemble sous peu avant son départ. Voilà, tout cela me fut agreable, assez "vie de famille", en somme....je suis contente qu'un petit bb arrive sous peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Sa fille m'a recontactée hier. Elle souhaite qu'on fasse une sortie ensemble avec son père avant son départ; elle part 8 mois au bout du monde....Visiblement, ma presence aux côtes de son père lui est agreable. Pas de nouvelles de lui depuis samedi. Je vais bien, mais il me manque , surtout après l'avoir vu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 un peu le blues ce soir....la journée a été difficile côté travail...et puis l'avoir vu reactive pas mal de choses. Il est avec elle, même si samedi elle n'y était pas, en tout cas, quoi qu'il en soit, il n'est pas avec moi. Il y a des jours où c'est plus dur que d'autres. Que faire avec cela? rien , si ce n'est regarder que cela me fait de la peine, et penser que demain sera un autre jour, plus heureux sans doute. Hauts les coeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Comme je te comprends... Oui il y a des jours vraiment plus durs que d'autres, mais c'est bien normal, on les aime ces cochons là et ils nous manquent ... Les coachs disent qu'il faut ignorer la next, mais ce n'est pas facile ! En tout cas, tu fais preuve de bc de force et de patience, mais les autres hommes ne t'intéressent pas du tout ? Aimerais-tu rencontrer quelqu'un d'autre ou es-tu pas du tout prête à ça ? Il semble que tu l'aimes énormément tout comme moi, on est mal barrées !!! sourire En tout cas, donnons-nous du courage toutes les 2 et encore bc de force. Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui, des jours un peu plus durs...L'ignorer,à elle je le fais au maximum, mais des moments où j'y pense malgré tout. Là, j'essaie de faire la paix interieurement avec cela.... Un autre? non, je l'aime , je ne suis pas prête pour un autre. Bon courage à tpi aussi, et merci pour tes encouragements! tu en es ou`, toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'admire ta force, bien que de jour en jour je me découvre une force intérieure assez élevée également. Je suis aussi de celles qui passent de très bons moments avec l'ex, malgré une next. C'est pas facile de se détacher lorsque ça se passe si bien.. Je te souhaite plein de courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 A toi aussi Loonatique, j'ai lu ton histoire, et je te souhaite aussi courage et tout le meilleur ... l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Merci beaucoup, c'est pas super facile en ce moment ^^ Montagnes russes bonjour :P Mais merci ;) J'continue à te suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Merci, bizzz et evitons les montagnes russes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je viens de lire ton post, et je tiens à te dire que j'admire ton calme. Jamais tu ne t'es énervée, rien, alors que franchement quand il t'a passé sa next au téléphone, il y avait de quoi péter un câble... C'est certain que la différence d'âge doit le bloquer pour se projeter d'où le fait qu'il ne tente rien de plus... Mais attention en étant à sa dispo en même temps qu'il a sa next, finalement il a tout sans être obligé de choisir...et toi tu retrouves un peu entre deux eaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Merci Emmanuelle pour ton message. Oui, là est le piège. C'est pour cela que je fais attention qd j ele vois. Samedi dernier, qd il m'a reçue, il ne cessait de se masser la tête, le cou...je le connais, c'est sa manière de me dire, qd il stresse: fais moi un massage...il adore les massages, cela le destresse. En general, je plonge. Là, non; je l'ai regardé faire, et j'ai continué de parler comme si de rien n´était. Lui , couché, moi assise à côté; j en'ai pas eu un geste en sa direction, tout en étant calme, douce, et en parlant de ses enfants, de son futur petit fils ( ou petite fille)...Là , pas de nouvelles depuis une semaine, je garde le cap , je me suis recentrée car hier un peu de blues, et "j'attends mon heure"....Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Coucou Véro, comment tu vas ? Es-tu toujours en SR ? Bises et plein de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 oui, une semaine sans nouvelles ....cela va, je m'occupe, travaille, rencontre des personnes qui pratiquent une activité similaire à la mienne, ballade le chien, vois mes amis, piscine ce matin, bref, je m'occupe et prends bien soin de moi. Je ne te dis pas que je ne pense pas à lui, oh que non, mais je me concentre sur mon quotidien, et c'est efficace.J'attends mon heure, aussi , celle qui sera adequate pour le contacter. Ce n'est pas encore le moment . Et toi? comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="veronique 17130"]oui, une semaine sans nouvelles ....cela va, je m'occupe, travaille, rencontre des personnes qui pratiquent une activité similaire à la mienne, ballade le chien, vois mes amis, piscine ce matin, bref, je m'occupe et prends bien soin de moi. Je ne te dis pas que je ne pense pas à lui, oh que non, mais je me concentre sur mon quotidien, et c'est efficace.J'attends mon heure, aussi , celle qui sera adequate pour le contacter. Ce n'est pas encore le moment . Et toi? comment vas tu ?[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 coucou Véro, Nous le sentons quand c'est le bon moment de les recontacter en général, alors si tu penses qu'il faut encore attendre, prends ton temps. En ce qui me concerne, j'espère que je ne l'ai pas trop recadré et qu'il va me contacter comme prévu pour une soirée ensemble. Le week-end a été dur, je savais que j'aurai aucune nouvelle, mais j'espère que j'aurai un signe demain ! Il nous faut bc de courage, de patience, et les reins solides pour une reconquête, mais tu es comme moi, tu l'aimes vraiment, donc te te bats, seule, mais au moins tu es juste envers toi-même. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bon courage à toi! tiens moi au courant de l'evolution!bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 coucou Véro, j'ai posté sur mon topic tout à l'heure si tu veux avoir des nexs. J'espère que ta journée s'est bien passée. Moi, ce matin, j'étais contente d'aller bosser, de me sortir de ce week-end bien solitaire. Je suis comme toi, je marche à l'instinct, mais je me rends compte que parfois, je suis bien trop négative comme ce matin où je pensai au pire et puis non, je m'étais fait des films com dab ! On s'attend tellement à ce que cela ne fonctionne pas, qu'on imagine le pire, difficile de rester positive pourtant il parait que cela nous attire de bonne ondes et que nous sommes plus attirantes ainsi. C'est un combat quotidien, mais je ne demande pas mieux, mais les montagnes russes sont redoutables... je le dis souvent, cela me vient de NA, il faut envisager le pire et souhaiter le meilleur, en fait le paradoxe total !!!! sourire, mais elle a tellement raison. Bise à toi et plein de bonnes choses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 ok, je vais y faire un tour..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Comment vas-tu Véro ? Tu tiens le coup hein, tu fais comme tu le sens et je crois que pour le moment, c'est bien que tu souffles un peu. Vas-tu encore le voir au restaurant, ou vas-tu éviter d'y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 cela va, merci, Sylvie. Non, je ne vais pas y aller cette semaine, je crois necessaire cette pause. Sa fille m'a contactée ce jour, elle veut que l'on se reunisse tous les 3 avant son depart....on verra ce qui se passe....elle part dans 15 jours, je laisse les choses bouger seules. Le moral est bon, c'est ce qui compte! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 après deux semaines sans nouvelles reciproques, je lui ai fait un long mail ce jour...en gros: s'il est dans sa maison de vacances.S'il travaille. Je lui ai dit bosser encore et rencontrer de nouvelles personnes( vague....mais vrai...) . Que je souhaite le voir . Que je ne l'appelle plus car sa c opine qui a disjonté la derniere fois, ce n'est bon ni pour moi ni pour lui. Lui precise que je ne la crains pas mais que lui et moi sommes des personnes calmes et eduquées et que les emotions disjonctées ne sont pas pour nous....à bon entendeur....que je ne veux pas perdre son affection, son amitié, et qu'il me manque .....qu'il me dise qd on peut se rencontrer...voilà........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 coucou Véro, Tu as fait ce qui te semblait bien et ton message me semble juste. As t-il répondu ? S'il ne te répond pas, par contre, essaie de ne pas te manifester pendant quelque temps. Plein de courage et de bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour Sylvie, c'est exactement ce que je compte faire. S'il repond(pas encore le cas, mais il peut être très très long à la détente, c'est son temperament...) , bien....; s'il ne repond pas, je fais silence pendant pas mal de temps.....on va voir!!!! bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés