Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis toujours en france et rentre chez moi ce we....

Je l'appelerai à mon retour. Je vais bien , et profite de ma famille.

Une demande de conseil:fin du mois d'octobre, mon "ami" organise un rdv professionnel, une rencontre entre différentes personnes du même milieu. En general, j'en suis...Cette année devrait y être celle qui est sa supposée next....me conseillez vous d'y aller, et si oui, quell attitude? ou de ne pas y aller? personnellement. je penche plus pour la seconde option, car mon attitude est plus d'ignorer son existence et de me concentrer sur notre relation. Mais peut être est il intéressant de voir "l'autre"? j'hésite....avec une préférence pour ignorer et ne pas y aller....

merci de me dire.

C'est comme tu veux, selon ton moral.

Mais je ne vois pas pourquoi tu te priverais de cette soirée parce qu'il vient avec sa pretendue next.

Tu devrais y aller, mais prepare toi mentalement.

Tu risques de les voir à deux, proches etc.

Mais si tu te sens assez forte, tu y vas et tu lui montres de par ta présence que sa compagne ne te fait ni chaud ni froid.

Sois sereine.

Ton calme et ta confiance en toi sera vu comme une menace pour sa next, et comme un motif de doute pour ton ex.

oui, c'est une possibilité....je crois que je vais attendre le dernier moment pour me décider...en gros, je verrai si j eme sens assez solide et avec envie d'y aller, ou un peu faible et avec un autre projet pour ce jour là..je vais aussi voir comment va notre relation entre temps, on doit se revoir la semaine prochaine. Et là , c'est sûr que je ne vais faire aucune allusion à sa relation eventuelle, mais me concentrer sur nous deux.

bonjour,

je viens de l'appeler. On a parlé du temps, du boulot, de nos familles...bref...puis je lui ai dit tu veux qu'on se voit cette semaine? il pensait ce jour, mais peu de temps, il m'a proposée le mercredi , le jeudi ....et je lui ai dit le vendredi car les autres jours je suis très occupée. Vendredi accepté. Cela me fait plaisir de voir qu'il cherche des jours, mais plaisir aussi de voir que je ne fone pas bille en tête sur le premier rdv qu'il propose.

Je sens que pour le moment c'est de sa part une affection très tendre , particulière, que pourrais je faire pour mettre un peu plus de flamme, surtout s'il y a réllement quelqu'un ? ou bien vaut il mieux continuer ainsi, affection tendre, et que sera, sera.....

bonsoir,

on s'est vus ce jour , entre tous ces clients on avait 10 mn entre chacun pour parler. Il était ravi de mes petits cadeaux, content de me voir, aimerait aller avec moi un jour à la montagne la semaine prochaine...et m'a demandée de m'occuper ce jour d'un client en me presentant comme sa collaboratrice...je l'étais avant , il a fait comme si je l'etais encore. J'etais surprise, mais j'ai suivi le mouvement....Quand je lui ai offert le petit cadeau, j'ai bien vu que son bisou glissait , mais j'ai rectifié , je ne sais pas pourquoi , peut être pour ne pas être "trop disponible". Je reste un peu sur ma faim car au final on s'est vus peu, mais contente car il m'a vue en forme, pleine de projets, avec une sortie entre amis ce soir (je rentre à peine) : Pour sa conference de la semaine prochaine, j'ai dit être prise, ce qui est vrai car d ela famille va venir, mais j'essaierai de le saluer ensuite.

Peut être aurais je du laisser le bisou glisser? mais bon, je l'ai senti ainsi....

me revoià....

bon, on ne v pas à la montagne demain; il n'a pas fini ses preparatifs ppour son seminaire. Je vois que cela me fait encore mal quand il annule ou reporte quelque chose que l'on devait faire. Je regarde ce que cela me fait, pour corriger ....

il veut que je vienne dimanche à son seminaire....j'ai du monde chez moi, donc j'irai à la fin seulement . Je vais voir celle qui serait peut être son "actuelle"....j'ai envie d'y aller sûre de moi, de mon amour, du lien qui nous lie lui et moi. Que me conseillez vous de faire?

merci d'avance

Je pense que oui tu devrais y allé! Avec cet état d'esprit! Et en coup de vent pour faire style tu es super occupé en ce moment. Après ca dépendra de ton état du moment! a toi de voir :)

disons que c'est comme ça qu'il faut faire pour espérer une réaction de la par de l'ex. ! Et en y réfléchissant bien c'est beaucoup plus perturbant pour lui que quelqu'un qui déprime.. Donc soit forte et déterminée! Et tiens nous au courant!

J'y suiis allée et cela s'est super bien passé . Je suis arrivé détendue car j'avais en plus passé un très bon moment avec de la famille, et je me sentais bien, tout simplement . J'ai vu sa fille , très contente d eme voir . On a parlé au moins une heure de son boulot, de sa vie...elle a dit à son père , parce que je lui avais préparé un repas pour après son travail, qu'il avait bcp de chance, mais cela sous entendait plus que le repas....ma foi, la "copine", je pense, n'est qu'une amie ou bien c'est déjà terminé..il y avait une ex qu'il n'avait plus vu depuis une dizaine d'années, avec elle j'etais aussi très à l'aise et les particpants du seminaire dont bcp me connaissent contents de me voir et moi aussi Et puis, quand il parlait avec les autres, il me gardait à ses c^tés. Nous sommes les deux derniers à être partis, enlacés , et il m'a serrée très fort contre lui en me disant des mots tendres.Bref, je suis heureuse.

ah bah bonne nouvelle! Maintenant attention à ce qu'il fasse pas deux pas en arrière après ce pas en avant! Garde tes distances quand même! Tu es sur la bonne voie mais ca ne fait que commencer..!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...