veronique 17130 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 pour l'excursion, oui, pas prêt....c'est pour cela que j'ai pris les devants pour le dépanner mais sans plus lui demander de venir. pour les gestes tendres, je trouve qu'il est assez à l'aise en ce moment. Peut être par contre dois je attendre pour parler de mes sentiments, et le demander oú il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 hier, c´était sa fête....je lui ai passé un coup de fil, lui disant que j'étais à deux pas de chez lui.Il m'a dit que je pouvais passer. On a passé deux heures tranquilles, l'un contre l'autre, à corriger un travail qu'il fait en ce moment. C'etait tranquille, serein....bien.Il sait que je l'aime , aussi vois je comme positif qu'il me laisse ainsi "l'approcher", mais je n'ose pas aller plus loin qu'une caresse dans son dos, une main dans les cheveux. Il se laisse faire , visiblement à l'aise, mais pas un mouvement de plus. Je dois patienter, je sais....mais brrrrrr. Des conseils???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 oui continue :mrgreen: ! Faut que ça vienne de lui pour ne pas se prendre une porte dans la tronche!!! C'est pas facile mais bon!!! A part si il te fais comprendre que vous pouvez vous redonner une chance mais ca c'est une autre histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 je continue, merci Rem....je n'ai pas envie de me prendre une port, donc pas à pas....en tout cas, rester deux heures ainsi, c'est déjà un gros gros progrès. D'autant qu'on a ri, qu'on a travaillé aussi avec application....j'ai surtout pû voir qu'il était seul, un dimanche près midi,personne avec lui, et assez triste . Quand je suis partie, il avait meilleure mine, et cela m' fait plaisir . et toi , comment cela va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 des news...et peut être vos conseils, je l'espère. ce vendredi, je suis passé à son travail , je sais à quelle heur eil a sa pause. . Je l'attendais donc...quand je voi son ex peut être actuelle next.....qui rentre .A ma grande surprise, j'étais très tranquille, je l'ai saluée, embrassée, demandé comment vont ses aprents...elle était tendue et m'a demandée si j'allais voir mon ami , j'ai dit ui. Elle avait rdv avec la psy qui travaille avec lui. Bref....à ce monent quand elle vient de partir, i l ouvre la porte, et je lui donne ce que je voulais lui passer, et je lui dis avoir vu cette femme. Il voit ce que je lui passe, il est ravi. et je pars aussi vite, car j'avais du boulot. Je suis contetne de mpi car pas mal du tout d'avoir vue cette femme, je me suis comportée de façon classe et tranquille, et mon ami a vu que j'étais sereine. Question: dois je parler d'elle avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 des fautes de frappe.... des news...et peut être vos conseils, je l'espère. ce vendredi, je suis passée à son travail , je sais à quelle heure il a sa pause. . Je l'attendais donc...quand je vois son ex peut être actuelle next.....qui rentre .A ma grande surprise, j'étais très tranquille, je l'ai saluée, embrassée, demandé comment vont ses parents...elle était tendue et m'a demandée si j'allais voir mon ami , j'ai dit oui. Elle avait rdv avec la psy qui travaille avec lui. Bref....à ce moment quand elle vient de partir, i l ouvre la porte, et je lui donne ce que je voulais lui passer, et je lui dis avoir vu cette femme. Il voit ce que je lui passe, il est ravi. et je pars aussi vite, car j'avais du boulot. Je suis contetne de moi car pas mal du tout d'avoir vue cette femme, je me suis comportée de façon classe et tranquille, et mon ami a vu que j'étais sereine. Question: dois je parler d'elle avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 NON ! Sujet interdit ! Ne fais pas attention à elle, et il ne fera pas attention à elle non plus. De plus, si tu lui parles d'elle, il va se dire que tu en as peur et que tu la vois vraiment comme une rivale. Elle ne doit pas être une rivale, tu dois montrer que tu es sur de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 merci Aniac. c'est ce que je pensais. D'autant que je me suis sentie forte, sereine, sûre de moi, quand je l'ai vue, elle ne l'était pas du tout...je vais faire comme cela:ELLE N?EXISTE PAS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui ignore la! Ca sera ton plus grand atout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 merci rem , je vais suivre ton conseil et celui d'aniac. et vous 2, cela va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Et bien rendez vous sur mon sujet ^^ lol! MErci de prendre des nouvelles en tout cas! Alors comment ce passe l'ignorance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 oui, cela se passe bien. Hier, j'ai parlé avec lui ...il parlait plus que moi d'ailleurs, ce qui est RARISSIME! 20 mn non stop.... on se voit jeudi, j'ai prévu de lui préparer un bon petit plat pour son lieu de travail... il en était ravi. Pas un mot sur l'autre femme....je me suis sentie super bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bon alors j’espère que ça va continuer sur cette voie la! Mais attention ne t'emballe pas et garde tes distances!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 yes!je garde la tête froide....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 nous nous sommes revus ce jour avant qu'il reprenne le boulot....une ballade ensemble à son initiative(et il m'a pris les èpaules durant quasi toute la ballade...) , un thé ensemble ou´on a parlé de tout et de rien, mais très agreable. Pas un mot ni de lui ni de moi sur "L'autre", vous savez, celle qui n'existe pas....Des mots tendres de sa part, pas mal de main dans la main, bref , bien tendre tout cela. Je suis partie à mon iniitiative avant que les clients arrivent, et il s'attendait à ce que je reste un peu plus...mais le voir m'envoyer un baiser quand je pars, ma foi, cela valait que je parte la première!!! bon, je verrai la suite.....mais là , je suis heureuse. On était bien, tranquilles, et je l'ai vu heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 on ne s'est pas vus ce we ,mais parlé au telephone cet aprem. Il est resté chez lui(temps moche) et j'ai fait de même...repos....On a ri au telephone, il va me filer un dvd d'un acteur que j'adore , il regardait ce film cet aprem et m' a dit se rappeler que c'est mon acteur preféré. Vue l'evolution de cette semaine(ballade, rapprochement physique, ...) que me conseillez vous ? Personnellement, je pense que je dois veiller à ne pas le brusquer, et continuer d'agir idem, proche, mais pas collée, tendre mais pas plus....et vous, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je pense comme toi! Il faut tenir le cap! Tu as la chance de pouvoir le voir et tu as les cartes entre les mains à toi de les battre comme il faut! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 yes! je garde le cap donc, en bon moussaillon!merci Rem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 une petite frayeur ce soir...je suis passée lui laisser la pub d'un evenement que j''organise,en lien avec son job aussi, et je l'ai trouvé plus distant....du coup, je suis partie vite, sans tenter de parler plus. Je me demande si ses gestes tendres de jeudi ne lui font pas peur...ou bien il etait fatigué....du coup, je pense mettre un petit frein pendant trois ou quatre jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui et puis ca arrive à tout le monde d'avoir des coups de moins bien non? Donc frein pendant quelques jours et reste distante la prochaine fois, enfin soit pas trop "attentionnée", et n'oublie pas que dans l'histoire il faut quand même que tu te préserves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 petit coup de blues ce soir , cela arrive....il est à 25 km de chez moi, et j'aimerais tellement être avec lui, près de lui. Je sais , cela vous le fait à tous et toutes...j'ai peur de me tromper , d'en faire trop, ou pas assez. Je l'aime ,il m'aime certainement aussi , mais il a peur , ne se lance pas, avance, puis recule. Notre difference d'âge n'arrange rien, je le sais; je sais que c'est cela qui l'effraie. Il y a des jours comme jeudi où il semble si proche de laisser aller , et d'autres comme hier oú il reprend le contrôle de lui, de ses gestes, ses attitudes. Et cela m'attriste. Je ne veux rien forcer, je ne veux pas lui faire de mal, mais il y a des soirs comme ce soir où je me rends compte à quel point j'ai besoin de sa presence, et à quel point il me manque, et à quel point j'ai peur qu'il ne revienne plus jamais à mes côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Garde ton self contrôle!! Tu sais que tu le laisses pas indifférent non? donc joues en! Essai (je sais c'est pas facile) de la rassurer, de le mettre à l'aise, de le mettre en confiance, même si ca serait plutot l'inverse, a lui de le faire. Cela peut prendre du temps donc ne t'impatiente pas, toi au moins tu as la chance de le voir de temps en temps, meme si ca ne ce passe pas tout à fait comme tu voudrais mais c'est une question de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 oui, je dois garder confiance....je crois que c'est juste un coup de blues et de fatigue. Il faut en effet que je le rassure, je le fais bcp, et souvent. Mais quand il se montre moins chaleureux, je perds confiance...merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 on a passé l'apres midi ensemble à se voir avant les clients et entre ses heures de boulot, . on a bcp ri, parlé d'un peu tout, j'ai pris soin de luin, lui de moi, m'a préparé le repas, bref, un vrai petit couple . Pour le debut d'année, il part pt être en voyage, je ne lui ai pas demandé s'il part seul ou pas . En fait on parle de tout sauf de la nature actuelle de notre relation. Aujourd'ui, plus rien de sa distance precedente, il n'avance pas plus mais il ne recule pas non plus. Il m'a appelée "cherie" plusieurs fois, moi de même , c'est naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Attention à ce que ça ne devienne pas des "chérie" d'amitié, qui deviennent naturel! Y'a rien de pire! C'est bien que vous vous occupiez chacun de l'autre, mais comme tu dis si bien vous n'avez pas parler de la nature de votre relation... c'est peut être ça le hic. Imagine lui pense tout autre chose???? ça va te faire du mal!!!! Alors fais attention à toi et ce que tu ressens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Il sait que je l'aime , pas comme une amie, il le sait clairement. Et je sais qu'il m'aime aussi....mais le truc , c'est qu'il ne fait pas le pas pour vivre plus. IL est effrayé par l'âge , "l'autre" a moins de difference d'âge avec lui. Ses sentiments pour moi, je n'en doute pas, quant aux miens , il les connait. Je pense que ses gestes sont amoureux, ses paroles aussi, car je l'ai vu avec des amies, il n'agit pas de même. Je ne parle pas de la relation car j'attends qu'il le fasse, je prefere pour l'instant mettre en place des rdv rapprochés, être en contact, et voir ce qui se passe. Mais en même temps cela peut durer...et en vain....encore que : est ce vain d'aimer quelqu'un , de lui lui montrer, de voir qu'il ressent aussi des sentiments...? bon, je ne sais pas trop quoi faire, j'avoue.....si ce n'est vivre ce qui est...et peut être en rien faire de special... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 on est à un cap un peu difficile à gérer..... moi, je veux plus , de plus en plus . Le fait de se voir , de voir qu'il reçoit mes attentions, réveille mon besoin de plus. Et je sais que c'est dangereux, car je peux lui faire peur à nouveau. Non pas que je demande bcp, ou que je sois très présente, mais le peu, pour moi, peut être pour lui du bcp...je ne sais pas si c'est clair... Je ne sais pas quoi faire, j'ai presque envie de mettre un peu de distance pendant une semaine ou un peu plus. Que me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonsoir Véronique, je découvre ton topic et n'ai lu que la dernière page... Je voudrais juste te dire une chose : je vois que tu nous demandes "conseil" à plusieurs reprises... Moi, je dis que c'est à toi de prendre tes propres décisions. Ne nous demande pas de le faire à ta place, nous n'y sommes pas et ce n'est pas nous qui en assumerons les conséquences... Je sais combien cela peut-être difficile de faire un choix dans certaines situations. Nous avons tous tellement peur de nous planter. Je crois qu'il faut savoir prendre un peu de recul, éviter la précipitation. Et c'est alors que tu pourras prendre par toi-même tes décisions sans t'en remettre aux autres. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs... bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 merci.... oh, je prends moi même mes decisions, je suis même plutôt "fonceuse2...mais voir d'autres avis face à une situation, c'est aussi interessant.Là , par ex , j'ai pris la decision de laisser passer plusieurs jours, et de voir ce qu'il se passe, s'il prend contact. C'est aussi pour moi le moyen de calmer un peu mes sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je comprends bien... ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 finalement, on s'est vus ce jour.....il ma'tel , je suis passée´, il m'attendait pour 16h, je n'ai pu arriver quà 18h . ..on s'est croisés dans la rue, il partait de chez lui . Et à ma grande surprise, il m'a embrassée, serrée fort, je lui ai dit que je l'aime et il m'a dit m'aimer aussi. On se voit pt être dimanche.EN tout cas, ce fut intense, tendre... Je sais qu'il voit quelqu'un d'autre, j'en ai eu confirmation cette semaine, mais je fais comme si je ne savais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 après midi tendre hier...il était stressé par un pb perso..je l'ai écouté, conseillé, rassuré... il m'a embrassée, pris dans ses bras, m'a dit que je prends bien soin de lui, toujours, qu'on se rapproche bcp en e moment ..mais qu'il a une femme...sur ce je lui ai dit que la personne qui m'intérresse, c'est lui, avec ou sans femme, et loin des jalousies egotiques. Lui, et seulement lui, lui ai je dit....on s'est quittés sur bcp de tendresse partagée. A quoi bon faire une "crise de jalousie", cela serait ne pas le prendre tel qu'il est ,e t c'est tel qu'il est que je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 bon,on s'est vus trois fois cette semaine, et cela s'est bien passé. Il m'a demandée plusieurs fois si je pars en vacances, et quand je lui ai dit partir en famille, quand je reviens, à quelle date. Il m'a dit partir en Andalousie , après le 30 , et m'a redemandée si j'étais là à cette date. Je pense qu'il n'était pas loin de proposer quelque chose;avant, je lui aurais dit: on part ensemble? là, je pense que c'est à lui fe faire ce pas s'il le désire....il semble sortir encore avec "l'autre" et je continue encore à ne pas piper mot sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 J'espère pouvoir vous écrire , cette nouvelle année à venir:on est ensemble! en attendant, on s'est vus deux à trois fois par semaine ces deux dernières semaines, et la super nouvelle:il est venu chez moi, resto , puis chez moi, pour nou s voir avant les fêtes. Cela faisait des mois qu'il ne venait ps seul chez moi. Il a trouvé la maison plus belle qu'avant, plus de plantes....( c'etait pareil avant...) , que j'y suis bien...bref, il y était bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour Veronique ! Je suis toujours ton post ! =) ça avance plutot bien ! Quand j'ai lu le "cette année à venir, on est ensemble", j'y ai presque cru ! Mais bon, bientot bientot. Je trouve que tu te debrouilles plutot bien. Lui aussi. Je veux dire : Vous prenez votre temps c'est super, histoire de ne pas retomber dans les mêmes erreurs qui ont pu vous couter votre couple. Mais continue à prendre encore plus ton temps, n'oublie pas qu'il est pas seule, tout de même. C'est à prendre en compte. Des projets en communs pour nouvel an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je pense que si tu prends ton temps ça va bien ce passer! §ne le brusque pas et continue le voir de temps en temps mais vas y molo ne tente rien à part si tu vois une grosse grosse ouverture lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci à vous 2: projet Nouvel AN:une ballade à la montagne la semaine du Nouvel An. Là, il est avec sa famille, moi avec la mienne.J'ai fait des cadeaux à ses enfants(grands , les enfants) qui étaient contents, et sa fille vuet me voir la semaine prochaine pour m'embrasser et passer un peu de temps ensemble.Je prends en compte qu'il n'est pas seul...même si je ne vois pas l'autre persone dans les parages...mais je fais comme si .. en effet, je fais pas à pas, sans le presser, ni l'oppresser, et je le laisse "mener la danse " quand on est ensemble. S'il m'enlace, je l'enlace...s'il est distant, je garde la distance...par contre, je me lâche un peu plus à l'ecrit, par ex ma carte de Noël où je le remercie d'être là et lui dis l'aimer. et vous 2 , comment cela avance??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 pas de nouvelles de lui...je sais qu'il devait partir deux ou trois jours , quant à moi je suis restée un peu plus dans ma famille, pour un souci d'ordre technique....le fait d' être loin de lui et de ne pouvoir le toucher me montrer que je dois faire attention; j'etais sur le point , par manque , de lui dire par mail vouloir vivre avec lui! je me suis vue faire et j'ai stoppé de suite...ouf!!!! je reprends donc les rênes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 coucou et bonne année à tous!!! hier, je suis rentrée de voyage, je l'ai donc appelé pour prendre de ses nouvelles ;il arrivait aussi de 4 jours de voyage. On parle un peu, et je lui demande s'il veut manger chez moi pour le Reveillon. Changement de ton de sa part, plus froid : j'ai ma compagne...(je precise qu'il ne vit pas avec...). Je garde le même ton agreable, ne releve, pas, même si cela me fait mal. Ce matin, j elaisse un message de bonne année, il rappele 5 mn apres, voix d'outre tombe , bonne année du bout des lèvres, je n e lui ai pas proposé de se voir pour parler de nos cong´s comme il m'avait dit la veille....je pense laisser quelques jours, histoire qu'il digère je ne sais trop quoi...ou il est parti avec sa copine et cela n'a ps bien été....ou elle lui a fait une scène pq je telephone....ou il etait seul et mal....moi, je n'ai pas à me sentir mal car c'est son mal être, pas le mien, mais cela signifie que je vais devoir prendre un peu de recul pour ne ps me prendre une "claque"., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ben la maintenant tu sais que quand il te fera te des calins faudra le repousser.. faut pas qu'il se "defrustre" sur toi.. si ca compagne lui fait pas de calins tu n'as pas a combler ce manque non mais oh!! Oui prend du recul il a l'air un peu plus instable en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui, je vais faire cela Je pense que les fêtes l'ont remué (il a perdu son père il y a deux ans; ses enfants pas trop là ces jours ci...). Je crois aussi qu'il s'esnt senti très , trop, bien avec moi ces temps ci et que cela lui a donné un coup de flip. "l'autre" semble froide, voire dure...bon, je suis tout lel contraire.... je prends le large quelques jours.De totue façon, je me sens bien. bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 l'essentiel c'est que toi tu te sentes bien! donc tu verras dans quelques jours. Mais je pense que faut plus le laisser s'approcher de toi pck après c'est lui qui te rembart! Il te manipule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 me manipuler, je ne pense pas , car je ne me laisse pas manipuler et vois les choses... mais je vais reprendre plus de contrôle et être moins proche pdt le temps necessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui voila! sois moins proche! et tout le temps a part si tu décèles une faille mais ça c'est une autre histoire. On dirait qu'il sait pas ce qu'il veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 c'est exact, je pense qu'il ne sait pas ce qu'il veut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu ne peux savoir pour lui donc.. Fais comme tu as dit! Et surtt garde ton bon moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 tout compte fait...je l'ai appelé....j'etais pas loin de chez lui après une ballade , et lui ai proposé de passer le voir. Il a dit oui, pui ss'est repris, qu'il allait sortir...ok, pas de souci...puis, il me dit que j'avais appelé plusieurs fois sur son fixe durant son absence , son voyage. Je lui ai dit :normal, je ne svais pas si tu étais parti, ou là....il me dit que pour lui , c'est trop d'apes, que cela l'inquiete...je lui ai repondu que nous ne sommes pas de la même generation et n'avons pas la même relation au telephone. Il a ri, et m' adit oui, 30 ans d'ecart(on en a 26)Il me dit que je l'appelle ap`res le sfêtes, que l'on s'appelle pour se voir, mais pas "pour rien",,,positif:il ne me rejette pas en bloc.Negatif: il veut le contrôle . Il e dit tu peux m'envoyer des mail mais pas appeler...bref, de retour chez moi, je lui ai fait un mail et j elui ai dit que ce qui est desolant c'est qu'il devrait se rejouir d'avoir quelqu'un qui l'aime, est present, s'inquiete de lui, quelque soit son état d'âme, et qu'au leu de cela, cela l'inquiete, le stresse, l'etouffe...et que j'en suis désol´é pour lui. Je lui ai dit :ok, je te tel la semaine prochaine, tu choisis lieu, jour, puisque tu as besoin de contrôler pour te sentir bien.... j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C est ce que je disait il te veut sous le coude quand il s ennuie en fait! Après si toi ça te va pourquoi pas mais il semble ne pas vouloir que tu depasses un certains seuil! Que veux tu reelement toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ce que je veux? être avec lui, l'aimer, être sa femme...et en attendant, tout faire pour l'apprivoiser.Je ne suis pas sûre qu'il veuille me garder sou sle coude, je crois surtout qu'il veut garder le contrôle, il est ainsi dans tous les domaines de sa vie. Je veux qu'il soit dans ma vie, et moi dans la sienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés