Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cela va, merci, Sylvie. Non, je ne vais pas y aller cette semaine, je crois necessaire cette pause. Sa fille m'a contactée ce jour, elle veut que l'on se reunisse tous les 3 avant son depart....on verra ce qui se passe....elle part dans 15 jours, je laisse les choses bouger seules. Le moral est bon, c'est ce qui compte! merci!

après deux semaines sans nouvelles reciproques, je lui ai fait un long mail ce jour...en gros: s'il est dans sa maison de vacances.S'il travaille. Je lui ai dit bosser encore et rencontrer de nouvelles personnes( vague....mais vrai...) . Que je souhaite le voir . Que je ne l'appelle plus car sa c opine qui a disjonté la derniere fois, ce n'est bon ni pour moi ni pour lui. Lui precise que je ne la crains pas mais que lui et moi sommes des personnes calmes et eduquées et que les emotions disjonctées ne sont pas pour nous....à bon entendeur....que je ne veux pas perdre son affection, son amitié, et qu'il me manque .....qu'il me dise qd on peut se rencontrer...voilà........

on s'est revus jeudi....et dans la maison où j'´étais sensée ne plus mettre un pied...Cela s'est très bien passé , dans la tendresse et l'affection. Il ne m'a pas parlée de la next, je ne l'en lui ai pas parlé non plus....et de toute façon il est visiblement à nouveau seul....enfin, ce we il a sa fille qui se prepare à partir au bout du monde, et le samedi prochain, si tout va bien, on passe une journée ensemble à la montagne....je ne m'emballe pas, et garde le cap!

c'est pas mal du tout Véro !

Comment sais-tu qu'il est seul à nouveau ?

C'est chouette que tu puisses passer une journée avec lui, c'est même super !!!

J'ai déjà hâte que tu nous racontes cette journée...

Si vraiment il est seul, ouah c'est quand même moins de barrières entre vous 2, en tout cas, je te souhaite vraiment qu'il réalise enfin que c'est avec toi qu'il doit être...

Bises :-)

Bonjour,

je vais bien, merci!!!! dans la reception de famille chaque semaine, c'est l'été....et je vis à la mer!
j'ai laissé à mon cher et tendre des photos de sa fille , de Singapour, 3 photos que je lui ai imprimées( il n'a pas facebook ni internet..); j'ai eu droit à une serie de "chérie" par telephone sans fin! j'étais contente..... on a prévu de se voir cette semaine!
et toi?????

bizzzzzzz

je suis contente de ces nouvelles pour toi :-)

Profite de ces moments avec lui, mais je sais que se sont des moments privilégiés pour toi, et que tu sais combien c'est important.

Je te remercie pour ton intervention sur mon post, tu es passée par là, et tu sais combien il faut être patiente si on y croit !

Je te souhaite de passer de très bons moments en sa compagnie.

Il t'appelle ma chérie... WOUAH... sourire

Surtout que la next ne revienne pas dans les parages hein...

BISES :-)