sylvie1760295418 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Comment vas-tu Véro ? Tu tiens le coup hein, tu fais comme tu le sens et je crois que pour le moment, c'est bien que tu souffles un peu. Vas-tu encore le voir au restaurant, ou vas-tu éviter d'y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 cela va, merci, Sylvie. Non, je ne vais pas y aller cette semaine, je crois necessaire cette pause. Sa fille m'a contactée ce jour, elle veut que l'on se reunisse tous les 3 avant son depart....on verra ce qui se passe....elle part dans 15 jours, je laisse les choses bouger seules. Le moral est bon, c'est ce qui compte! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 après deux semaines sans nouvelles reciproques, je lui ai fait un long mail ce jour...en gros: s'il est dans sa maison de vacances.S'il travaille. Je lui ai dit bosser encore et rencontrer de nouvelles personnes( vague....mais vrai...) . Que je souhaite le voir . Que je ne l'appelle plus car sa c opine qui a disjonté la derniere fois, ce n'est bon ni pour moi ni pour lui. Lui precise que je ne la crains pas mais que lui et moi sommes des personnes calmes et eduquées et que les emotions disjonctées ne sont pas pour nous....à bon entendeur....que je ne veux pas perdre son affection, son amitié, et qu'il me manque .....qu'il me dise qd on peut se rencontrer...voilà........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 coucou Véro, Tu as fait ce qui te semblait bien et ton message me semble juste. As t-il répondu ? S'il ne te répond pas, par contre, essaie de ne pas te manifester pendant quelque temps. Plein de courage et de bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour Sylvie, c'est exactement ce que je compte faire. S'il repond(pas encore le cas, mais il peut être très très long à la détente, c'est son temperament...) , bien....; s'il ne repond pas, je fais silence pendant pas mal de temps.....on va voir!!!! bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bon courage Véro, je connais par coeur ce que tu ressens... J'espère vraiment qu'il finira par te répondre. Prends soin de toi, bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Merci!idem!bizzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 on s'est revus jeudi....et dans la maison où j'´étais sensée ne plus mettre un pied...Cela s'est très bien passé , dans la tendresse et l'affection. Il ne m'a pas parlée de la next, je ne l'en lui ai pas parlé non plus....et de toute façon il est visiblement à nouveau seul....enfin, ce we il a sa fille qui se prepare à partir au bout du monde, et le samedi prochain, si tout va bien, on passe une journée ensemble à la montagne....je ne m'emballe pas, et garde le cap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est pas mal du tout Véro ! Comment sais-tu qu'il est seul à nouveau ? C'est chouette que tu puisses passer une journée avec lui, c'est même super !!! J'ai déjà hâte que tu nous racontes cette journée... Si vraiment il est seul, ouah c'est quand même moins de barrières entre vous 2, en tout cas, je te souhaite vraiment qu'il réalise enfin que c'est avec toi qu'il doit être... Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 déprimé, triste, rien de la Miss dans la maison, et des propos du genre "ma vie professionnelle va bien"...qui me font entendre que le reste non. Aussi parce qu'il m'invite à passer à la maison, il ne l'aurait pas fait autrement..j'attends la suite....merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Coucou Véro, Alors, donne nous un peu des news ! Comment vas-tu ? Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour, je vais bien, merci!!!! dans la reception de famille chaque semaine, c'est l'été....et je vis à la mer! j'ai laissé à mon cher et tendre des photos de sa fille , de Singapour, 3 photos que je lui ai imprimées( il n'a pas facebook ni internet..); j'ai eu droit à une serie de "chérie" par telephone sans fin! j'étais contente..... on a prévu de se voir cette semaine! et toi????? bizzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je suis contente de ces nouvelles pour toi :-) Profite de ces moments avec lui, mais je sais que se sont des moments privilégiés pour toi, et que tu sais combien c'est important. Je te remercie pour ton intervention sur mon post, tu es passée par là, et tu sais combien il faut être patiente si on y croit ! Je te souhaite de passer de très bons moments en sa compagnie. Il t'appelle ma chérie... WOUAH... sourire Surtout que la next ne revienne pas dans les parages hein... BISES :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci!!! bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Coucou Véro, Comment ça va ? Vous êtes-vous revus ou pas encore ? Plein de bisou :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés