sylvie1760295418 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Comme je te comprends... Oui il y a des jours vraiment plus durs que d'autres, mais c'est bien normal, on les aime ces cochons là et ils nous manquent ... Les coachs disent qu'il faut ignorer la next, mais ce n'est pas facile ! En tout cas, tu fais preuve de bc de force et de patience, mais les autres hommes ne t'intéressent pas du tout ? Aimerais-tu rencontrer quelqu'un d'autre ou es-tu pas du tout prête à ça ? Il semble que tu l'aimes énormément tout comme moi, on est mal barrées !!! sourire En tout cas, donnons-nous du courage toutes les 2 et encore bc de force. Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui, des jours un peu plus durs...L'ignorer,à elle je le fais au maximum, mais des moments où j'y pense malgré tout. Là, j'essaie de faire la paix interieurement avec cela.... Un autre? non, je l'aime , je ne suis pas prête pour un autre. Bon courage à tpi aussi, et merci pour tes encouragements! tu en es ou`, toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'admire ta force, bien que de jour en jour je me découvre une force intérieure assez élevée également. Je suis aussi de celles qui passent de très bons moments avec l'ex, malgré une next. C'est pas facile de se détacher lorsque ça se passe si bien.. Je te souhaite plein de courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 A toi aussi Loonatique, j'ai lu ton histoire, et je te souhaite aussi courage et tout le meilleur ... l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Merci beaucoup, c'est pas super facile en ce moment ^^ Montagnes russes bonjour :P Mais merci ;) J'continue à te suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Merci, bizzz et evitons les montagnes russes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je viens de lire ton post, et je tiens à te dire que j'admire ton calme. Jamais tu ne t'es énervée, rien, alors que franchement quand il t'a passé sa next au téléphone, il y avait de quoi péter un câble... C'est certain que la différence d'âge doit le bloquer pour se projeter d'où le fait qu'il ne tente rien de plus... Mais attention en étant à sa dispo en même temps qu'il a sa next, finalement il a tout sans être obligé de choisir...et toi tu retrouves un peu entre deux eaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Merci Emmanuelle pour ton message. Oui, là est le piège. C'est pour cela que je fais attention qd j ele vois. Samedi dernier, qd il m'a reçue, il ne cessait de se masser la tête, le cou...je le connais, c'est sa manière de me dire, qd il stresse: fais moi un massage...il adore les massages, cela le destresse. En general, je plonge. Là, non; je l'ai regardé faire, et j'ai continué de parler comme si de rien n´était. Lui , couché, moi assise à côté; j en'ai pas eu un geste en sa direction, tout en étant calme, douce, et en parlant de ses enfants, de son futur petit fils ( ou petite fille)...Là , pas de nouvelles depuis une semaine, je garde le cap , je me suis recentrée car hier un peu de blues, et "j'attends mon heure"....Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Coucou Véro, comment tu vas ? Es-tu toujours en SR ? Bises et plein de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 oui, une semaine sans nouvelles ....cela va, je m'occupe, travaille, rencontre des personnes qui pratiquent une activité similaire à la mienne, ballade le chien, vois mes amis, piscine ce matin, bref, je m'occupe et prends bien soin de moi. Je ne te dis pas que je ne pense pas à lui, oh que non, mais je me concentre sur mon quotidien, et c'est efficace.J'attends mon heure, aussi , celle qui sera adequate pour le contacter. Ce n'est pas encore le moment . Et toi? comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="veronique 17130"]oui, une semaine sans nouvelles ....cela va, je m'occupe, travaille, rencontre des personnes qui pratiquent une activité similaire à la mienne, ballade le chien, vois mes amis, piscine ce matin, bref, je m'occupe et prends bien soin de moi. Je ne te dis pas que je ne pense pas à lui, oh que non, mais je me concentre sur mon quotidien, et c'est efficace.J'attends mon heure, aussi , celle qui sera adequate pour le contacter. Ce n'est pas encore le moment . Et toi? comment vas tu ?[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 coucou Véro, Nous le sentons quand c'est le bon moment de les recontacter en général, alors si tu penses qu'il faut encore attendre, prends ton temps. En ce qui me concerne, j'espère que je ne l'ai pas trop recadré et qu'il va me contacter comme prévu pour une soirée ensemble. Le week-end a été dur, je savais que j'aurai aucune nouvelle, mais j'espère que j'aurai un signe demain ! Il nous faut bc de courage, de patience, et les reins solides pour une reconquête, mais tu es comme moi, tu l'aimes vraiment, donc te te bats, seule, mais au moins tu es juste envers toi-même. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bon courage à toi! tiens moi au courant de l'evolution!bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 coucou Véro, j'ai posté sur mon topic tout à l'heure si tu veux avoir des nexs. J'espère que ta journée s'est bien passée. Moi, ce matin, j'étais contente d'aller bosser, de me sortir de ce week-end bien solitaire. Je suis comme toi, je marche à l'instinct, mais je me rends compte que parfois, je suis bien trop négative comme ce matin où je pensai au pire et puis non, je m'étais fait des films com dab ! On s'attend tellement à ce que cela ne fonctionne pas, qu'on imagine le pire, difficile de rester positive pourtant il parait que cela nous attire de bonne ondes et que nous sommes plus attirantes ainsi. C'est un combat quotidien, mais je ne demande pas mieux, mais les montagnes russes sont redoutables... je le dis souvent, cela me vient de NA, il faut envisager le pire et souhaiter le meilleur, en fait le paradoxe total !!!! sourire, mais elle a tellement raison. Bise à toi et plein de bonnes choses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 ok, je vais y faire un tour..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés