Aller au contenu

Messages recommandés

Te fies pas à ça, ma chére Veronique.

Deja, qu'est ce que ça peut lui faire si tu as offert un cadeau à quelqu'un ? Et ensuite, ne prends pas ça comme un eventuel d'interet.
Des fois les hommes posent des questions juste...pour parler.

ça tourne un peu en rond depuis l'explosion.

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci de me lire, Aniac.
Oui, cela tourne un peu en rond, en effet. En même temps, il y a du mieux que les autres fois. Les autres fois, crise, separation totale, on ne se voyait pas, et il ne cherchait pas à me voir . Là, il vient, il se rappelle des jours où je suis dans le coin, il me demande pas mal de choses sur ma vie, ce qu'il fait en general, mais jamais qd on s'eloigne. En ce sens, il y a du changement .Mais en effet , cela ne va pas plus loin. Il cogite, c'est certain, il n'est ps heureux heureux, cela saute aussi aux yeux, mais il ne saute pas le pas , c'est vrai egalement. Je sais que j'insiste sur ce point, mais pour moi c'est la clé , nous avons 26 ans de difference, et je sais que pour lui c'est dur à gérer.

mes amis proches, qui le connaissent aussi, disent que ce n'est pas de la friend zone mais de son côté une grosse grosse peur, et qu'il continue d'hésiter, que c'est pour cela que l'on se voit encore. Je pense assez pareil. Dans nos rencontres, je ne fais pas "l'amie", et je ne lui donne pas ce rôle . C'est assez difficile à vivre, j'ai l'impression qu'il est , que nous somme s, à un moment charnière. Merci de me lire, Aniac.

• 1 mois après...
Bonjour à tous,
un peu plus d'un mois sans donner de nouvelles, me voilà...je vais bien, bosse pas mal, sors avec mes amis, bref, cela va. Je l'ai revu 3 fois en un mois, resto ensemble à chaque fois.Cela se passe bien, on rit, on parle, on est à l'aise , il semble que l'on se revoit comme si on s'était juste vus la veille. On en parle pas de la next, on parle de tout , à vrai dire , sauf d'elle. Je lui tends parfois la perche pour tester le sujet, il ne la saisit pas.
Il a rougi deux ou trois fois lors de notre dernière rencontre; une fois qd il m'a rejoint, l'autre à une reflexion que j'ai faite au resto, et enfin au moment de se separer. Je ne m'attends à rien, je vis les jours sans lui bien , et qd je passe quelques heures à ses côtés, je me sens bien , et heureuse , tout simplement. J'evite de me poser des questions, de trop cogiter sur la relation. Voilà, j'en suis là....

Bonsoir Sylvie, et merci pour ton message. Son histore avec elle est comme celle avec moi, entrecoupée; 5 ans pour moi, 3 pour elle, les deux avec des pauses et des reprises.....pour elle et lui , la dernière reprise serait de janvier, fevrier....
J'ai 43 ans , lui 68 .
Merci pour tes gentils mots, en tout cas !

Bonjour à tous....
les news du we...sa fille voulait me voir car elle va partir longtemps pour l'étranger.Je lui avais dit ok si l'autre femme n'est pas à a maison .Elle me dit que son père lui a confirmé que non, elle n'y sera pas . Sa fille me contacte plus tard que prévu car la bonne nouvelle du jour, il va être grand père (par son fils). Du coup, je passe le féliciter et nous avons passé tous les deux une heure ensemble à discuter tranquillement; lui , ému, et à l'aise, couché sur le canapé , me racontant ses ressentis concernant le fait d'être grand père sous peu, son boulot....on etait tranquilles, vraiment bien. Sur ce la petite appelle pour que je la rejoigne , ce que je fais. Deux heures avec elle, qui me demande des conseils pour le voyage, sur sa vie sentimentale mais aussi sur la joie d'être tatie sous peu ...pas un mot de sa part ni du mien sur l'autre. Je precise que nou sn'avons jamais evoqué sa fille et moi la relation de son père et de moi, mais bon, elle nous a vus main dans la main , enlacés , assez souvent. Elle m'a dit que je ressemble bcp à son père par bien des côtés, et souhaitait que l'on mange tous les 3 ensemble sous peu avant son départ. Voilà, tout cela me fut agreable, assez "vie de famille", en somme....je suis contente qu'un petit bb arrive sous peu....

Sa fille m'a recontactée hier. Elle souhaite qu'on fasse une sortie ensemble avec son père avant son départ; elle part 8 mois au bout du monde....Visiblement, ma presence aux côtes de son père lui est agreable.
Pas de nouvelles de lui depuis samedi. Je vais bien, mais il me manque , surtout après l'avoir vu ....

un peu le blues ce soir....la journée a été difficile côté travail...et puis l'avoir vu reactive pas mal de choses. Il est avec elle, même si samedi elle n'y était pas, en tout cas, quoi qu'il en soit, il n'est pas avec moi. Il y a des jours où c'est plus dur que d'autres. Que faire avec cela? rien , si ce n'est regarder que cela me fait de la peine, et penser que demain sera un autre jour, plus heureux sans doute.
Hauts les coeurs!