veronique 17130 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 courage à toi. depuis jeudi, non , rien de nouveau. Je n'ai evidemment pas pris contact, et ne le ferai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 dimanche tranquille de repos...j'ai bcp dormi, le trop d'emotions de cette semaine necessitait cela... je reste tranquille à la maison, je bricole au jardin, j eme repose. Je réfléchis , aussi. Au fond, cela m'a fait bcp de bien de le voir jeudi, cela m'a permis de m'exprimer et d'évacuer. Je me demande comment il va après tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ce jour, j'ai préféré ne pas me rendre au resto où je vis tous les jeudis. Il y a certainement été , j'ai voulu rompre l'habitude qu'il a de m' y trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utopise Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonsoir Véronique J'ai lu tout ton récit et je trouve que tu es vraiment une belle personne Toutes les qualités et attentions dont il bénéficiait de ta part Chéri toi avec! Il ne sait pas encore ce qu'il perd Dans quelque temps il le sentira et peut être qu'enfin il saura Mais ne t'occupe plus de lui pour le moment Ce sera ta meilleure preuve d'amour pour lui, et pour toi-même en même temps Bravo, vraiment :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Merci beaucoup Utopise pour ton message. Merci, vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Il me manque....mais je me sens tranquille. Ce we, jardinage et ballade, repas avec une copine , bref, je m'occupe . Je me dis qu'il n'y a rien d'autre à faire que laisser faire, et on verra bien s'il s'éloigne definitivement, ou s'il se rapproche. En attendant , je prends soin de ma vie "sans lui". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je l'avais vu venir dés la fois où tu lui avais offert un cadeau pour son anniversaire ou aller au restaurant avec lui, je ne sais plus. Enfin, bref, tu n'as pas besoin qu'on te dise ça alors je vais te dire : Tu as pu voir que je suis ton post depuis le debut. J'ai vu à travers tes lignes que tu étais une fille avec un fond trés humain, de bonnes qualités, mais tu es aveuglée par le sentiment amoureux comme nous toutes. Tu étais pourtant au courant, Veronique, qu'il avait quelqu'un d'autre. Alors pourquoi cette servitude et cette presence perpetuelle envers lui ? Je veux dire, sans vouloir paraitre agaçante, tu ne sentais pas que ce genre de chose (la confrontation avec l'autre femme) pouvait arriver un jour ou l'autre ? Continues à ecrire, je te lirai. Mais par pitié, ne te rabaisse plus à être gentille avec lui. A lui offrir des cadeaux tout ça. Il se fiche de toi et ne sait pas ce qu'il veut. Apparement, pour lui, dans sa tête, il est en couple et son officielle, c'est CETTE FILLE. Alors même si tu penses que c'est faux, etc, parce tu as entendu dire ceci ou vu cela, peu importe. Respecte ce qu'il dit. Ok, ça fait 3 ans qu'il est avec elle ? D'accord, respecte. Il dit qu'elle est là alors qu'elle n'est pas là ? Ok, respecte aussi. Ne gaspille pas ton energie avec un homme pareil qui t'a bien vampirisé et qui te fout la honte en te confrontant à sa copine, pour te faire passer pour la MECHANTE ET LA MAITRESSE ! COURAGE VERONIIIIIQUE ! BATTONS NOUS POUR NOTRE DIGNITE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Merci Aniac pour me lire et m'écrire. Peu m'importe de toute façon s'il était, s'il n'était pas, avec elle , ou une autre. Là n'est pas la question , au fond, La question est qu'il n'a pas fait le choix de s'engager à fond avec moi. Je ne me sens pas du tout perdre ma dignité dans cette histoire, je ne me sens pas rabaissée, je dirais même que j'ai appris bcp et continue à le faire , sur moi, et sur les autres. Je ne regrette pas t l'amour que j'ai pû lui donner, et lui porte encore. Il n'en reste pas moins que là les données ont changé et que je m'adapte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 on s'est vus ce jour. Au resto; normalement ni lui ni moi n'y allons le vendredi, mais ce jour on bossait tous les 2 dans le coin, et nous nous sommes rencontrés.il m'a invité à sa table. Une heure à parler de tout, sauf de la situation amoureuse, conversation tranquille, amicale, tendre, "familiale" ....bref....quelques allusions de sa part à mardi, où ce sera la Snt Jordi(fête des amoureux chez moi) ... il voulait savoir comment je vais , je lui ai dit bien, lui ai confié certains projets. Il a dit au moins trois ou quatre fois que je suis jeune , pleine d'energie, bref, le sujet qui semble central pour lui. On s'est quittés sur le parking, cela nous change de nos apres midi ensemble après le repas, mais autres temps, autres moeurs.... Je l'ai vu content d'être avec moi, comme je l'étais, mais aussi triste, comme je l'étais aussi par moment. Bref, pas de grand bouleversement, on se voit avec calme, plaisir,sans conflit. Cela mène nulle part, certes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je vois, je vois. Il continue à te voir derriére le dos de l'autre ? Decidement, cet homme n'est vraiment pas honnete, tu ne trouves pas, Veronique ? Sincerement ? Et ne crois tu pas que s'il fait des coups en douce à sa copine, il peut t'en faire aussi ? Fais attention à toi. Je ne vois vraiment pas ce qu'il veut, ce qu'il attend de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 on s'est vus sans se donner rdv, et il ne m'a pas invitée chez lui, je n'ai pas demandé non plus. Non, sincèrement, nous n'avons rien fait de mal. Nous sommes amis depuis pas mal d'années, en plus de la relation amoureuse. Aujourd'hui, ce sont les amis qui se sont vus, et on a laissé la passion amoureuse de côté. Je ne compte pas avoir qque chose avec lui maintenant qu'il declare son couple. Bien sûr ce n'est pas evident à vivre- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Oui, il semble te voir maintenant clairement comme une amie...mais n'était-ce pas le cas depuis un moment déjà? Maintenant, c'est vraiment à toi de te poser la question: puis-je le voir seulement comme un ami?... Dure question peut-etre... Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 le temps me le dira.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 on s'est vus hier, on a mangé ensemble au resto. Il y avait entre nous un peu plus de tension, je veux dire que l'on passait par des moments de tristesse, de joie, de silence, de rires....Il est en congés avec elle, je devais passer prendre quelque chose chez lui mais j'ai préféré ne pas y aller car elle risquait d'arriver . Je lui ai dit que je voulais eviter de la rencontrer car elle chercherait le conflit, les cris....il m'a dit que je fais bien, car en effet c'est ce qu'elle ferait. Je ne l'ai pas senti la defendre. Nous avons été tendres entre nous, mais sans ambiguité , comme de vieux amis. Je ne parle pas d'elle, il ne le fait pas non plus, juste qd on a evoqué le risque qu'elle arrive. On a reparle´d'un souvenir de nous deux l'an passé , bref, on etait assez dans la nostalgie. Je l'ai vu partir triste, je l'etais aussi. Je ne sais pas vers quoi l'on va. Pour lem moment, simples constatations: on se comporte bien l'un envers l'autre, avec bcp de tendresse; il vient au resto le jour où j' y suis donc il veut me voir même s'il ne le dit pas; il est avec elle. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 j'avais oublié: il a voulu savoir si j'avais offert un cadeau à quel qu'un le jour des amoureux(sic...)cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés