Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, cela se passe bien. Hier, j'ai parlé avec lui ...il parlait plus que moi d'ailleurs, ce qui est RARISSIME! 20 mn non stop....

on se voit jeudi, j'ai prévu de lui préparer un bon petit plat pour son lieu de travail...

il en était ravi. Pas un mot sur l'autre femme....je me suis sentie super bien!

nous nous sommes revus ce jour avant qu'il reprenne le boulot....une ballade ensemble à son initiative(et il m'a pris les èpaules durant quasi toute la ballade...) , un thé ensemble ou´on a parlé de tout et de rien, mais très agreable. Pas un mot ni de lui ni de moi sur "L'autre", vous savez, celle qui n'existe pas....Des mots tendres de sa part, pas mal de main dans la main, bref , bien tendre tout cela.

Je suis partie à mon iniitiative avant que les clients arrivent, et il s'attendait à ce que je reste un peu plus...mais le voir m'envoyer un baiser quand je pars, ma foi, cela valait que je parte la première!!!

bon, je verrai la suite.....mais là , je suis heureuse. On était bien, tranquilles, et je l'ai vu heureux.

on ne s'est pas vus ce we ,mais parlé au telephone cet aprem. Il est resté chez lui(temps moche) et j'ai fait de même...repos....On a ri au telephone, il va me filer un dvd d'un acteur que j'adore , il regardait ce film cet aprem et m' a dit se rappeler que c'est mon acteur preféré.

Vue l'evolution de cette semaine(ballade, rapprochement physique, ...) que me conseillez vous ? Personnellement, je pense que je dois veiller à ne pas le brusquer, et continuer d'agir idem, proche, mais pas collée, tendre mais pas plus....et vous, vous en pensez quoi?

une petite frayeur ce soir...je suis passée lui laisser la pub d'un evenement que j''organise,en lien avec son job aussi, et je l'ai trouvé plus distant....du coup, je suis partie vite, sans tenter de parler plus. Je me demande si ses gestes tendres de jeudi ne lui font pas peur...ou bien il etait fatigué....du coup, je pense mettre un petit frein pendant trois ou quatre jours....

Oui et puis ca arrive à tout le monde d'avoir des coups de moins bien non? Donc frein pendant quelques jours et reste distante la prochaine fois, enfin soit pas trop "attentionnée", et n'oublie pas que dans l'histoire il faut quand même que tu te préserves.

petit coup de blues ce soir , cela arrive....il est à 25 km de chez moi, et j'aimerais tellement être avec lui, près de lui. Je sais , cela vous le fait à tous et toutes...j'ai peur de me tromper , d'en faire trop, ou pas assez. Je l'aime ,il m'aime certainement aussi , mais il a peur , ne se lance pas, avance, puis recule. Notre difference d'âge n'arrange rien, je le sais; je sais que c'est cela qui l'effraie. Il y a des jours comme jeudi où il semble si proche de laisser aller , et d'autres comme hier oú il reprend le contrôle de lui, de ses gestes, ses attitudes. Et cela m'attriste. Je ne veux rien forcer, je ne veux pas lui faire de mal, mais il y a des soirs comme ce soir où je me rends compte à quel point j'ai besoin de sa presence, et à quel point il me manque, et à quel point j'ai peur qu'il ne revienne plus jamais à mes côtés.

Garde ton self contrôle!! Tu sais que tu le laisses pas indifférent non? donc joues en! Essai (je sais c'est pas facile) de la rassurer, de le mettre à l'aise, de le mettre en confiance, même si ca serait plutot l'inverse, a lui de le faire.

Cela peut prendre du temps donc ne t'impatiente pas, toi au moins tu as la chance de le voir de temps en temps, meme si ca ne ce passe pas tout à fait comme tu voudrais mais c'est une question de temps.

on a passé l'apres midi ensemble à se voir avant les clients et entre ses heures de boulot, . on a bcp ri, parlé d'un peu tout, j'ai pris soin de luin, lui de moi, m'a préparé le repas, bref, un vrai petit couple . Pour le debut d'année, il part pt être en voyage, je ne lui ai pas demandé s'il part seul ou pas . En fait on parle de tout sauf de la nature actuelle de notre relation. Aujourd'ui, plus rien de sa distance precedente, il n'avance pas plus mais il ne recule pas non plus. Il m'a appelée "cherie" plusieurs fois, moi de même , c'est naturel.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...