Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce soir, je me sens triste.On avait bien avancé mais là cela recule un peu , ou c'est peut être une idée que j'ai...Il ne peut pas aller à la montagne ce we, car son fils risque de perdre son emploi, ils doivent parler, normal...

mais j'ai su qu'il est sorti ce jour, il m'a dit être allé en excursion, et j'ai entendu du bruit chez lui quand il me parlait (cela peut être son frère, sa belle soeur...) mais de suite je pense :une copine....bref, jerespire et je continue comme si de rien n'était ....dimanche c'est sa fête , je l'appelerai...

ouh que c'est dur....

ce soir, j'ai besoin de vos conseils. Je l'ai vu ce jour , rapidement . Je suis allée chez lui pour prnedre des affaires qu'il avait à remettre, ainsi que des factures, à une heure de chez lui. Comme j'étais libre ce jour, et piour le depanner, j'ai pris la route pou la montagne , puis suis repassée lui remettre les docs, et de l'eau de source(il adore cette eau...).

Entre deux clients, on a parlé . Il était trsite ce jour(fête des défunts), il pensait à ses parents décédés (il est bcp plus âgé que moi et a perdu sa mère il ya 20 ans , et son père il y a trois ans). Il m'a demandé un massage car il avait de l'asthme , donc massage fait avec tendresse, et reçu idem. Puis, il est allé bosser et son fils et sa belle fille sont arrivés entre temps . A ma grande surprise, sa belle fille, jeune , critiqiuait son fils d'être passé le voir, elle voulait faire des courses. Bien evidemment, je n'ai rien dit. J'etais un peu dans un rôle de "femme au foyer", preparant le thé pour tous, veillant au bien être de mon cher et tendre quand il finissait avec un client. Je l'ai rappelé ce soir pour voir si son asthme allait mieux, oui, bien mieux. Ma question est la suivante: je le vois tendre, mais je vois aussi qu'il prend peur assez vite. Il est peut être avec quelqu'un ,je ne le sais pas vraiment. Il se permet à present de se montrer proche de moi devant ses enfants, mais j'ai peur qu'il me prenne pour "un menmbre de la famille. " Dois je avancer ? dois j e lui dire l'aimer: il le sait, j ele lui montre par mes gestes, une caresse dans le dos, les cheveux, un massage, mes attentions....mais dois je être plus claire? .....dois je demander s'il a quelqu'un ? ou dois je attendre?

Son caractere est changeant, anxieux, bilieux même;voilà , je ne sais pas trop quoi faire à présent. Peutêtre attendre et voir venir serait le plus sage....merci de me donner vos avis.

Coucou,

Peut être qu'il était pas encore prêt pour cette excursion. Ne va pas trop vite et laisse le venir, bien que tu sois en reconquête ne soit pas trop "entreprenante". Petit a petit, faut que les gestes de tendresse soit mutuels.

pour l'excursion, oui, pas prêt....c'est pour cela que j'ai pris les devants pour le dépanner mais sans plus lui demander de venir.

pour les gestes tendres, je trouve qu'il est assez à l'aise en ce moment.

Peut être par contre dois je attendre pour parler de mes sentiments, et le demander oú il en est.

hier, c´était sa fête....je lui ai passé un coup de fil, lui disant que j'étais à deux pas de chez lui.Il m'a dit que je pouvais passer. On a passé deux heures tranquilles, l'un contre l'autre, à corriger un travail qu'il fait en ce moment. C'etait tranquille, serein....bien.Il sait que je l'aime , aussi vois je comme positif qu'il me laisse ainsi "l'approcher", mais je n'ose pas aller plus loin qu'une caresse dans son dos, une main dans les cheveux. Il se laisse faire , visiblement à l'aise, mais pas un mouvement de plus. Je dois patienter, je sais....mais brrrrrr. Des conseils????

oui continue :mrgreen: ! Faut que ça vienne de lui pour ne pas se prendre une porte dans la tronche!!! C'est pas facile mais bon!!! A part si il te fais comprendre que vous pouvez vous redonner une chance mais ca c'est une autre histoire!

je continue, merci Rem....je n'ai pas envie de me prendre une port, donc pas à pas....en tout cas, rester deux heures ainsi, c'est déjà un gros gros progrès. D'autant qu'on a ri, qu'on a travaillé aussi avec application....j'ai surtout pû voir qu'il était seul, un dimanche près midi,personne avec lui, et assez triste . Quand je suis partie, il avait meilleure mine, et cela m' fait plaisir .

et toi , comment cela va?

des news...et peut être vos conseils, je l'espère.

ce vendredi, je suis passé à son travail , je sais à quelle heur eil a sa pause. . Je l'attendais donc...quand je voi son ex peut être actuelle next.....qui rentre .A ma grande surprise, j'étais très tranquille, je l'ai saluée, embrassée, demandé comment vont ses aprents...elle était tendue et m'a demandée si j'allais voir mon ami , j'ai dit ui. Elle avait rdv avec la psy qui travaille avec lui. Bref....à ce monent quand elle vient de partir, i l ouvre la porte, et je lui donne ce que je voulais lui passer, et je lui dis avoir vu cette femme. Il voit ce que je lui passe, il est ravi. et je pars aussi vite, car j'avais du boulot. Je suis contetne de mpi car pas mal du tout d'avoir vue cette femme, je me suis comportée de façon classe et tranquille, et mon ami a vu que j'étais sereine.

Question: dois je parler d'elle avec lui?

des fautes de frappe....

des news...et peut être vos conseils, je l'espère.

ce vendredi, je suis passée à son travail , je sais à quelle heure il a sa pause. . Je l'attendais donc...quand je vois son ex peut être actuelle next.....qui rentre .A ma grande surprise, j'étais très tranquille, je l'ai saluée, embrassée, demandé comment vont ses parents...elle était tendue et m'a demandée si j'allais voir mon ami , j'ai dit oui. Elle avait rdv avec la psy qui travaille avec lui. Bref....à ce moment quand elle vient de partir, i l ouvre la porte, et je lui donne ce que je voulais lui passer, et je lui dis avoir vu cette femme. Il voit ce que je lui passe, il est ravi. et je pars aussi vite, car j'avais du boulot. Je suis contetne de moi car pas mal du tout d'avoir vue cette femme, je me suis comportée de façon classe et tranquille, et mon ami a vu que j'étais sereine.

Question: dois je parler d'elle avec lui?

NON !

Sujet interdit ! Ne fais pas attention à elle, et il ne fera pas attention à elle non plus.

De plus, si tu lui parles d'elle, il va se dire que tu en as peur et que tu la vois vraiment comme une rivale. Elle ne doit pas être une rivale, tu dois montrer que tu es sur de toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet