chantal18 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je n'ai pas le coeur à voir qui que ce soit. Je ne veux pas dire aux gens que ça y'est il a fait un choix, que X et Y c'est du passé. J'ai pas envie d'être son ex punaise ! Je veux pas tourner la page ! Je sais qu'il ne faut pas que je lui écrive, mais c'est plus fort que moi, j'ai peur qu'il m'oublie qu'il construise trop de chose avec sa poufiasse ! la chanson qu'il ma envoyé à la st valentin alors qu'on était séparé "je l'aime à mourir".. suis en plein dedans. je veux pas, je veux plus qu'on me dise que ça ira, que ça passera, que c'est un salaud que s'il m'aimait encore il n'aurait jamais joué sur les 2 tableaux ! JE NE VEUX PLUS ! je l'aime ! je sais que c'est lui le bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ben si c'est "le bon" et que tu es "la bonne"....alors vous vous retrouverez! Mais là, ça ne semble pas être le moment et je crois qu'il faut l'accepter. Bien sûr, libre à toi de continuer à lutter. Moi, je ne fonctionne pas comme ça mais qui sait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Coucou Chantal, Notre situation n'est pas la même, mais j'ai quand même envie de te répondre car je sais ce que tu ressens. J'ai vécu un peu la même chose que toi, mais à différents moments de la relation. Je crois que tu dois ABSOLUMENT couper tout contact avec lui. Crois-moi, faire l'amour avec son ex et le voir partir en étant complètement désespérée car ça n'avait rien changé, devoir supporter l'idée qu'il y a une next,... j'ai vécu tout ça. C'est une douleur horrible, inqualifiable ! Mais le SEUL moyen de t'en sortir, c'est d'ARRETER tout ça. Pour le moment, tu es en pleine souffrance, c'est comme si le monde entier s'était écroulé pour toi. Tu es "accro", tu l'aimes à en mourir, tu ne saurais pas vivre sans lui... Je connais exactement ce sentiment. Seulement, il va falloir que tu te fasses violence et : - arrêtes de lui écrire ou de lui téléphoner - le bloques de facebook ET sa copine - t'entoures de ta famille et de tes amis Ce sera extrêmement difficile, surtout au début, mais c'est ta seule chance. Peu importe qu'il te dise "sois heureuse" ou qu'il soit avec une next (d'ailleurs, il a passé la nuit avec toi, je crois pas que son histoire avec sa next soit très sérieuse!). Pour le moment, il a le beurre et l'argent du beurre! Mais attends un peu que tu t'éloignes et deviennes mystérieuse? Tu verras, il reviendra en courant... Ou alors, tu auras appris à vivre seule et tu te sentiras mieux. Tu as donc tout intérêt à prendre du recul. Le plus dur, c'est la cassure. C'est très dur de briser un lien, on a l'impression de se couper un bras. Mais essaie vraiment de le faire et quand tu sens que c'est trop dur, viens écrire ici... Tu sais, la next, c'est la deuxième fois que je vis ça. La première fois, il y a deux ans et demi, j'étais comme toi: dévastée!!!!! Je souffrais terriblement, jour et nuit. C'était vraiment affreux. Après un mois, j'ai finalement réussi à prendre un peu de recul. Il l'a senti et dans les 5 jours, il était de retour! Cette fois, c'est différent, il ne reviendra pas... J'espère t'avoir un peu aidée. Vraiment, je sais ce que tu ressens. Beaucoup de courage à toi et la situation n'est pas perdue, du moment que tu arrêtes les dégâts maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Chantal, il faut accepter que les sentiments des gens ne sont pas faits pour être contrôlés ! Malgré votre histoire heureuse, il arrive qu'un jour, les sentiments changent et évoluent ! Même si c'est dur à accepter, tu n'as pas le choix ! Il est parti ! Tu voudrais qu'il te revienne simplement parce qu'il a pitié de toi ? Je ne pense pas. C'est comme le shopping. Tu as voulu un sac tellement fort que tu l'as acheté, tu l'as adoré, choyé, chouchouté... et il arrive qu'un jour, bah ce sac tu l'aimes plus tant que ça. Et c'est comme ça, y'a pas d'explications à avoir. Pour les humains, c'est pareil. Il arrive que les sentiments parfois ne sont plus aussi forts qu'avant ;) Es-tu sûr que si c'était le bon, il t'aurait quitté ? Rien que ça, ça devrait te faire tilt ! Au lieu de rester bloquée sur tes positions, essaie un peu de relativiser et analyser ta relation passée avec ton ex. Si tu restes sur cette pensée là, oui, tu ne t'en sortiras pas c'est clair et net ! Alors au lieu de rester bloquée sur "je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie, c'est le bon... blablabla", bouge toi le popotin, vis TA vie et tu verras ce que te réserve l'avenir ! Mais c'est sur que si tu te laisses aller... tu ne vivras que dans le noir. Ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ? :) Parce qu'il me semble que tu es née sans lui non ? Et tu as eu une vie avant lui non ? Donc.... Hop hop hop ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouais la comparaison shopping je suis pas très fan mais bon je suis pas une fille ;) Plus sérieusement, quoi que tout aussi embrouillé. Je me demande si le au revoir et le soit heureuse. C'est pas aussi pour se convaincre lui qu'il prend la bonne décision. Et moi je dois dire qu'un jour j'ai fais ça. Ma copine de lepoque était très très rancunière ou déjà sur ce site je sais pas. Et elle m'a ignorer pendant quelques temps. Au début, ça m'a convaincu que j'avais pris la bonne décision et puis gt jeune et je m'amusais. Puis petit à petit, je me suis mis à douter, puis le doute à commencer à m'envahir vraiment. Puis je le suis dis merde, en faite c'est elle que je veux, quoi je veux faire partie de sa vie. Finalement ça s'est mal fini pour moi ;) elle m'avait totalement oublier et souhaitais passer à autre chose. Du coup de largeur je suis passé à frustré ;) bon après j'étais plus jeune et c'était une relation courte (3 ou 4 mois) j'ai pas eu de mal à m'en remettre. Mais bon, je l'ai revu il y'a quelques années alors que j'étais avec mon ex (celle pour qui je suis ici) et je dois avoué que ce sentiment de frustration était toujours la et m'a surpris. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés