sproglet Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 perso je pense que chaque cas est différent....j'ai fait la même boulette hier et ça nous as permis de parler, chose qu'on avait pas vraiment faite depuis la rupture, il m'a juré qu'il prendrait du recul quand on ne serait plus sous le même toit, voir si on a encore une chance..pour l'instant il n'en peut plus et pour lui n'a plus de sentiments...il m'a promis qu'il garderait dans un coin de sa tête l'option qu'il pouvait s'être trompé...il m'a embrassé tendrement en me prenant le visage entre ses mains, voulait me regarder dans les yeux, on a reparlé de nos bons moments, on a ri ensemble..pendant un instant il avait laissé tomber sa carapace...alors maintenant je repars en SR et je m'en vais de l'appartement mais je sais que tout a été dit et qu'il a toutes les cartes en mains.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael1760295563 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Essaie de savoir EXACTEMENT où il en est, et décidez de ça ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés