bluebutterfly4 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Moi aussi il le pense. Il m'a même dit "je sais que là, si je toque à ta porte, tu m'ouvres grand les bras". Là j'ai réalisé que je devais renverser la vapeur. C'est trop facile, de nous savoir bien au chaud et de continuer avec leurs nexts bien tranquillou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 je lui ai bien dis que je ne l'attendrai pas toute ma vie. Il trouve que c'est injuste envers sa copine de me voir, il culpabilise et ça lui fait du mal. Pourtant c'est lui qui proposait à chaque fois. Je ne sais pas s'il y a des hommes qui me lisent, mais j'aimerai bien qu'on m'explique un peu son attitude, car là je suis vraiment perdu. Il apparait pendant 1 mois et après il disparait. je vais mal là. Le pire qu'il sait que ça ne va pas trop c'est pour ça qu'il disparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés