anna86 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Tout le monde me dis que c'est un gros con mais je l'aime encore. je ne vous cache que j'ai cru à un possible retour. J'ai envoyé un message pour savoir si c'est vrai qu'il a déménagé mais je n'ai pas reçu de réponse de sa part. Cela veut dire soit je suis bloquée sur son mobile, soit il ne veut tout simplement pas répondre. Alors soit j'y vais je l'affronte et lui dire ses quatre vérité dans la gueule et lui demandé de ne plus cherché à me voir, soit j'envoie le mail. j'hésite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je suis assez d'accord avec le mail de Clash. Après pour moi 2 solutions : soit il est en train de s'engager avec sa next et ça le fait flipper.. Il veut donc se rassurer, être sûr de son choix en te revoyant... Soit c'est un con, qui veut quand même te garder sous son emprise tant qu'il pourra... Tu le connais mieux que nous. Si tu te sens de l'affronter, tu seras fixée en le voyant (réaction, attitude) maintenant, ça risque d'être peut-être encore plus dur pour toi... Envoi lui un mail en lui disant que tu ne veux pas de son amitié, que tu lui as déjà dit et que si l'objectif de la rencontre est de te raconter sa vie comme une amie ce n'est pas ce qui t'intéresse, tu verras sa réaction et tu pourras aviser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 MErci pour vos avis, ça m'aide bcp. Si je lui envoie un mail je n'aurai jamais de réponse. je le sais. Mais je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à mercredi pour mettre les choses au clair avec lui. J'ai envie de lui dire ses 4 vérité dans sa face, et qu'il soit là pour les entendre je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ha y a ça aussi comme solution, si tu te sens assez forte c'est peu être le mieux d'ailleurs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut, Il m'a relancé ya 30 min pour ce midi, je lui ai dit ok, et il m'a dit qu'il allait prendre des sandwichs et aller les manger chez moi!!!! je sais que je me dirige tout droit dans un mur, mais c'est plus fort que moi. L'idée d'aller chez moi je ne la trouve pas très bonne mais bon, je vais courir ce risque, et au pire je l'affronterai lui dire ce que je dois lui dire et basta!!! Mais j'ai peur, j'ai le coeur qui bas tres fort, les mains qui tremblent, la boule au ventre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 on pense à toi. SURTOUT AUCUN BAISER soit resplendissante, l'air heureux ! Qu'il regrette bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci c'est Chantal :), je suivrai ton conseil. et je vous tiens au courant cet après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je pense à toi aussi. Tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci beaucoup déterminée, alors ça c'est super bien passé, moi souriante très à l'aise, belle. il m'a dit tu as changé!!! Et le comble du comble c'est qu'il me regrette il a commencé à parler tout seul de sa relation moi je ne lui ai rien demandé, il m'a dit que en gros ça ne se passe pas tres bien que que ça va pas durer avec sa copine, effectivement il a déménagé avec elle mais il m'a dit que lorsqu'il vont se séparer c'est lui qui va garder la maison. il a beaucoup pleuré et moi meme pas une larme, au contraire je le consolé (revirement de situation). il m'a dit qu'il a beaucoup fait le salop avec moi. Il m'a serré dans ses bras fort!!! je pense qu'il m'aime toujours (enfin je ne veux pas dire sûre), bref je sens qu'il veut revenir. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ah oui il m'a proposé aussi de manger ensemble de temps en temps. et moi j'ai répondu on verra!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 génial ! tu as été parfaite ! par contre manger avec lui pour devenir ami ? hors de question ! soit il te veut soit niet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 oui il s'est bien que je ne peux pas être son amie. je suis fière de moi :), j'ai même pas versé une larme, je suis restée souriante. Je lui ai montré que je vais très bien et c'est le cas d'ailleurs. Il m'a fait de la peine car il n'est pas heureux dans sa vie actuelle, en tout cas il me l'a bien fait comprendre. Il culpabilise encore. il a comparé sa vie avec sa copine avec celle qu'on a eu tout les deux et il m'a dit que ça na rien à voir. Il m'a dit que je suis la seule personne qui le connait très bien. On verra la suite. Mais en tout cas je ne regrette pas de l'avoir vu. Au moins j'ai eu les explication que je n'ai jamais eu avec lui et de voir que ça relation avec sa copine va bientot se terminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Génial ! Tu as été parfaite ! Reste dans ce rôle. Moi, je ne trouve pas dramatique que tu le voies de temps en temps si ça te fait plaisir et que votre relation ne vire pas au "meilleurs amis" à condition que tu ne lui cèdes pas tant qu'il n'a pas réellement quitté sa next, que tu ne te contentes pas de promesses ! Allez, on est avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 je suis contente d'avoir du soutien!!! Merci beaucoup Chantal et déterminée et tout ceux qui ont intervenus sur mon post, je ne me réjouis pas trop, je suis toujours dans l'optique il ne reviendra jamais. Mais ce qui est sûr c'est que ca ne sera jamais moi qui lui proposerai de se voir, ni de le contacter. Je suis un peu soulagé juste par rapport à sa next, et je sais qu'il n'est pas épanoui, et qu'il ne veut plus de sa relation avec elle. On verra, si j'ai des nouvelles je n'hésiterai pas à vous en faire part ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Suis pas vraiment d'accord avec "déterminée". A quoi bon le voir pour etre ami ? Il reconnait que sa vie avec mieu avec toi ? SR total ! c'est THE bon moment pour qu'il cogite à mort ! puisqu'il sait ce qu'il peut perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés