Doune2789 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Mais il ne veut peut être pas me perdre en tant qu'ami! Parce qu'il est quand meme fou amoureux ws sa next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doune2789 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Et puis il fait tout avec elle et ils ont des projets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doune2789 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Après pour répondre à ta question, je suis encore amoureuse de mon ex. Mon copain le sait que je ne suis pas amoureuse de lui alors que lui est fou amoureux de moi! Mais je lui ai bien fait comprendre que je suis bien avec lui, heureuse, que je ne fais plus de projets, je vis au jour le jour, il sait être patient mais il veut déjà que j'habite avec lui et tout :-/ Je ne sais pas si mes sentiments viendront avec le temps! Mais s'il ne voulait pas me perdre ou me récupérer, il me le ferait comprendre!? Je trouve que c'est un comportement un peu illogique! Je ne sais pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene8910 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 c'est compliquer chacun est différent et ré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene8910 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 c'est compliquer chacun est différent et réagit différemment . après voila si tu n'ai pas amoureuse fait gaffe, il risque de souffrir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doune2789 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui On verra bien ^^ Pour le moment,je ne suis pas amoureuse de lui, parce que j'ai perdu un peu la confiance des hommes à cause de mon ex :/ Mais je pense que je pourrais tomber amoureuse de lui, il faut juste du temps et que je laisse ouvrir mon coeur ;) Après, je ne sais pas vraiment si c'est de l'amour que je ressens pour mon ex ou tout simplement la dépendance affective. Merci pour vos conseils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doune2789 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Me voilà de retour vers vous parce que j'ai encore besoin de vos conseils. En faite, avant hier, mon copain m'a fait une crise de jalousie et pas une petite. Et hier, il m'a donc à moitié harceler au téléphone. Je ne suis pas donc pas rentré chez moi le soir puisque j'étais trop énerver encore pour lui parler. Je suis aller chez mon père. Et là, mon frère me demande de venir le voir car il a des choses à me dire. Il me dit "voilà ton ex m'a dit que tu devais vérifier sur le téléphone de ton copain car il y a des photos un peu hot de ton copain avec son ex, ensuite apparemment il est au courant que tu as couché avec lui au bout du 2ème soir, et ensuite il m'a demandé de faire de l'airsoft avec lui pour casser la figure à ton copain en s'amusant bien sûr, il a dit qu'il était avec la femme de 35 ans parce qu'il voulait essayer et en avait marre d'être déçu par des jeunes de notre age, et qu'il l'avait rencontré dans un magasin" Alors je suis rester quand même sur le cul lorsque mon frère m'a dit ça! Parce que tout d'abord mon ex n'a pas à se mêler de ce que je dois faire lol. Et donc je lui ai dit que c'était vrai, j'avais couché avec lui le 2ème soir et .... qu'est ce que ça peut faire (je ne suis pas une salope, je vous rassure, je ne le fais jamais d'habitude, bref) ensuite, je suis aller sur le téléphone de mon copain ce matin, et j'ai vu les photos hot de son ex avec lui. Ensuite, il n'a jamais rencontré sa copine dans un magasin mais il l'a rencontré lors d'une soirée faite par mon copain. Et mon ex a repris contact avec mon frère depuis qu'il a eu la confirmation que j'étais avec mon copain. Et pour couronner le tout, mon ex belle mère m'a appelé dans la semaine pour savoir comment j'allais et prendre des nouvelles, parce que je lui avais demander si je pouvais venir la voir pour manger un de ses quatre, et je lui ai raconté un peu de trucs mais je n'avais pas encore appris ce que mon frère m'a dit. Et là, en fonction, de ce que je disais, elle pense que mon ex cherche à casser mon couple, pour que lui puisse casser le sien et qu'on se remette ensemble. Et sa belle mère est au courant que mon ex a rencontré sa copine lors d'une soirée chez mon copain alors qu'on était encore sous le même toit, et il a présenté sa copine au bout de 2 mois de relation parce qu'il ne voulait pas la présenter avant, et en plus, c'est elle qui l'a un peu forcé à la présenter. Du coup, je n'arrive plus à savoir qui dit vrai qui dit faux. Et avec mon frère, on pense à 99% que mon ex cherche à casser mon couple, pour qu'il casse ensuite le sien et qu'il me récupère. Après, si par hasard, il ferait attention à mes fréquentations, je veux dire que je fais ce que je veux maintenant puisqu'il n'est plus avec moi. Donc mon ex reprends contact avec mon frère, il mets des "j'aime" sur mon facebook sur des photos banal d'images alors que par respect pour sa copine je ne le ferais si j'étais à sa place, moi même, je ne le fais pas vis à vis de mon copain parce que ça reste quand même mon ex. J'ai son demi frère qui reprends contact avec moi et qui souhaiterais me voir, et sa belle mère qui me dit des choses, du genre qu'il veut me récupérer, et elle m'a clairement fait comprendre que si je retournais avec lui, la relation entre elle et moi risque d'être froide. Donc voilà ma petite histoire ambigue. Je souhaiterais donc avoir vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene8910 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 moi je dirais que tu devrais aller voir ton ex. avoir une discussion sincère et tu verra après se que tu va faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doune2789 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui je pourrais le voir et avoir une discussion sincère avec lui. Mais le problème, c'est que c'est pas lui qui me dit ça, mais c'est mon frère, sa belle mère, tout ça ne vient pas de lui. Ce que je veux dire c'est que j'ai aucune "preuve" de ça, c'est juste des paroles qu'on me retransmet :/ Et j'ai appelé mon copain ce matin, et il a été sincère avec moi, il m'a dit que oui il avait ses photos et que c'était un délire qu'il avait eu avec son ex, mais qu'il ne les avait pas effacé parce qu'il n'efface jamais ses photos, après il m'a dit qu'il devrait les effacer parce qu'en plus son fils s'est très bien utiliser un portable et de temps en temps il lui prête, donc son fils pourrait tomber dessus. Du coup, je n'arrive plus à savoir qui croire :/ Lundi, je vois mon ex belle mère peut être que je vais en savoir plus par elle et son fils! Je suis perdue. On dirait qu'il joue à double jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés