Aller au contenu

Messages recommandés

on était ensemble depuis deux ans, j'étais son grand amour, j'ai été plus iportante que son premier amour.... il était très attaché à moi, il faisait tout pour moi, et j'ai jamais été aussi aimé et lui aussi...très très liés. Il m'appelait tous les soirs et m'écrivait beaucoup, il s'inquiètait tout le temps car il était à l'armée, il voulait toujours me faire plaisir, il passait des nuits entières à me regarder....enfin parfait.

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normal il a 23 ans. Il t'apporte plus qu'un garçon de ton âge. Moi c'est tout l'inverse elle est partie avec un gars de son âge. Et crois moi en étant l'homme, ça fait encore plus mal. J'ai le sentiment d'avoir été trahis et abandonné, car on a tout partagé ensemble. Toutes les premières fois des choses qui fondent le couple ont été réalisé avec elle...

Et bien justement, force toi à sortir. Vois des amis, fais du shopping. Ne reste pas là dans ton trou noir toute seule à te morfondre sur toi même. Ça n'ira pas mieux même en ayant un SR. Il faut que tu te changes les idées. Si non tu vas sombrer. Je l'ai fais pendant 3 mois et crois moi que ça ne sert à rien. Bon moi elle a finit par revenir puis à repartir de plus belle 7 mois plus tard... et la je sais qu'elle ne reviendra pas. Mais mes sentiments sont beaucoup plus forts que cela. Alors je vie, je me change les idées. Je profite de ma famille, mes amis, je fais du sport. Mais quand je me retrouve seul, les démons refont surface. Je repense à elle et à ce qu'on formait avant. C'est humain d'aimer quelqu'un. Mais c'est mieux d'être aimer en retour.

Je vois qu'on a les mêmes amis alors. Enfin, ils sont là pour moi mais je pense qu'ils en ont assez de mes problèmes. Et toi ça doit être pareil. C'est simple de dire de passer à autre chose. Ce n'est pas ces personnes la qui ressentent les vibrations de ton cœur quand tu vois la personne aimée en face de toi.

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. [Gustave Flaubert]

Vos amis sont nuls...ils doivent vous écouter, c'est leurs rôles, sans vous juger.
Après faut aussi montrer une volonté de s'en sortir....parfois parler de nos mésaventures à nos amis leur fait rappeler à eux leurs propres histoires, leurs propres douleurs et ça leurfait mal...faut pas oublier ça

pourquoi t'as mal exactement nina ? exprime ce que t'as sur le coeur ici, ce fofo est fait pour ça. Ecris ce que tu ressens, ou t'as mal ? Quelle image, émotions sont douloureuses ?