Titanium128 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui ce serait bien de lui envoyer un message de ce type là effectivement... Peut-etre qu'il prend mal le fait qu'elle veuille rendre ses affaires, même si c'est terminé, car rendre les affaires signifient que c'est belle et bien fini, c'est juste plus facile pour tourner la page. Et peut-être que ça l'affecte qui sait, et s'il ne veut pas la revoir pour rendre les affaires mutuelles, c'est que quelque sorte il a peur de l'affronter, soit parce qu'il n'assume pas, soit parce qu'il a mal. Moi je suis aussi en phase de rupture depuis 3 semaines bientôt, sauf qu'on se parle tous les 3/4 jours, on s'est téléphoné cette nuit pendant 2h mais rien de concret, en plus mon ex est dans une relation pansement, nous avions passé plus d'un an et demi ensemble, on a déjà subit une rupture ( elle avait été avec 2 mecs durant la rupture ) et là on subit la deuxième rupture. Dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est vrai qu'il est toujours sur la défensive.... je ne sais pas ou il en est avec sa next, je n'y crois plus trop car dernièrement on en avait parlé, et il n'a aucunement dit qu'il était en couple... a part : " laisse machine tranquille..." (machine pour ne pas la citer) rien d'autre. Mais je me dis que si il l'avait été, il aurait eu le malin plaisir de me le balancer. je suis allé déposer l'enveloppe comme prévu, une fois postée, je lui ai dis en texto que j'avais oublié un papier dedans (vrai) et il m'a dit : Lui : " Oui j'ai vu je l'ai jeté " Moi : " D'acc, dsl " Lui : " c'est rien, c'est qu'un papier " Moi : " exact. J'ai aperçu ta déco, vraiment jolie." Lui : " oui c'est vraiment magnifique maintenant, mais tu ne le verras jamais :) " Moi : " oui ça je sais, pas la peine d'être méchant " Lui : " ne m'écris plus, j'ai posé la plainte, je dois plus t'écrire " Moi : " je ne mérite absolument pas toute ces méchancetés, grandis " Et depuis, plus rien.... Je suis au plus bas. J'ai perdu celui que j'aime, il est heureux et fait une jolie déco (ce qui traduit son bonheur). Je n'en peux plus, il ne m'a jamais rejeté, je suis tellement nule, idiote..... Je ne vaut plus rien à ses yeux, je ne suis qu'une exe avec écrit ca sur mon front :"exe je l'aime pas". Quelle horreur de l'avoir perdu et de le voir........je veux partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Qu'entend-t-il par plainte ? Non mais il ne faut pas dire des choses comme ça ! Tu ne partiras pas ! On est là pour t'aider à traverser cette période. Viens en MP si tu le souhaites. Mais ressaisie toi. Ne te laisse pas morfondre pour quelqu'un qui se fiche de ce que tu peu ressentir et qui te jète sa haine au visage sans raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 il m'avait menacé de porter plainte si je continuais de lui écrire...... je suis au plus mal....je n'ai jamais été comme ça. Ma rentrée demain, je vais très mal.... Il m'a déjà zappé, il veut déjà une autre vie, et je le connais j'ai l'étiquétte exe, ce qui veut dire : passé. QUELLE horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Il a été jusqu'à porter plainte contre toi ? Et tu ne lui as rien fais à part être à ses pieds en train de ramper ? Il est ignoble de faire ça. As tu déjà subit une rupture ? Fais ce qu'il te dit alors, ne le contacte plus. Va en SR. Vie pour toi. Reconstruis toi sans lui. Peut être qu'un jour il se rendra compte du mal qu'il t'a fait. C'est dans ces cas là qu'on se rend compte qu'on ne connaît pas la personne avec qui l'on a partagé un bout de sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Non je n'ai rien fais du tout, à part diverses textos...des messages de réconciliation... J'ai déjà vécu une histoire douloureuse mais je n'étais pas si attaché au garçon.... Il était doux, tendre fou amoureux, il voulait m'emmener partout, il m'offrait tout, il passait des nuits entières à me faire des bisous pendant que je dormais, quand j'étais malade il était à mes soins, il m'appelait tous les soirs, quand je répondais pas il devenait fou, il pleurait quand on se disputait, il m'a dit que depuis son premier amour il n'avait jamais connu une histoire pareille....il était juste fou de moi, et n'avait jamais été comme ça. Je n'avais jamais vu un homme aussi amoureux, je vous le jure ! Je veux bien faire un sr tout ! mais je ne peux pas accepter de ne plus rien être, j'étais celle de sa vie, il me voulait toujours dans ses bras, la il est énervé, dégouté, répugné par moi, je ne sais plus....il ne reviendra pas, qu'est ce qu'il fou!!! mon dieu, je suis tellement mal........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Depuis la rupture, as tu déjà fais des SR? Si oui, combien ont ils duré ? Je vis actuellement une rupture douloureuse également. 1 an et demi de relation fusionnelle. Sauf que c'est notre 2ème rupture. J'ai tout tenté pour la retenir mais bon ce n'est pas la même chose que ta situation. Du coup la je pars en SR pour la faire réagir. Et surtout pour que j'aille mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 j'ai fais qu'un sr, de une semaine aussi....il m'avait écrit. Ah...nous aussi, je l'avais quitté une fois, et il m'avait couru après en hurlant devant ma porte que j'étais toute sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Alors qu'est ce qui l'empêche de refaire la même chose cette fois ci? Vous êtes jeunes, la vie devant vous et on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 il n'a jamais été si catégorique.........la c'est foutu. J'iai plus qu'a me reconstruire...... encore et encore, j'ai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je te comprends. Je vie la même chose. Sauf que moi elle n'est pas catégorique. Elle veut etre mon amie mais on ne se remettra pas pour l'instant ensemble. Donc je préfère couper les ponts. Surtout qu'elle a un next, 2 semaines seulement après notre rupture alors imagine... Je ne peux rien faire pour la retenir. C'est ça qui me tue le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 peut-être qu'elle te compare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est juste une relation pancement. En plus elle part en internat demain, elle va le voir 4 fois par mois maximum. J'y crois pas à leur histoire. J'ai 3 ans de plus qu'elle et lui il est plus jeune qu'elle donc ce n'est pas comparer. C'est juste qu'elle veut s'amuser car elle a 16 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 bah moi l'inverse, il a 23 ans, moi 18...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Rappelle moi depuis quand tu étais avec lui? La durée de votre relation et ce que tu attendais de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés