Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une semaine tout pile....une semaine de silence. Je ne sais plus si il est en couple ou non, ça me paraît presque peu certain. Mais je souffre, je ne veux pas qu'il m'oublie, qu'il aime une autre, qu'il se passe de moi et qu'il ne pense plus à nos merveilleux moments...

Il fait sa vie, je fais la mienne...et pourtant ça ne lui pose aucun soucis. Quelle horreur cet état. Je t'en prie, ne m'oublie pas....souviens toi de tout ce que tu étais prêt à faire pour moi :((((

T'inquiètes c'est juste pour que tu vois autre chose d'autres histoires...d'autres situations. Mon histoire est morte donc...mais ça fait de la lecture ;-)

Alors

[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-y-a-de-tout-dans-cette-histoire-t23901.html[/url]

(1ère page uniquement, le reste ce sont des réactions d'internautes)

et

[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-inutile-apres-avoir-envoyer-une-lettre-d-adieu-t25255.html[/url]

pareil t'as que la 1ère page à lire

:-)

ce matin est un matin bien triste... je viens de réaliser qu'en fait, j'attendais pour rien. Après 7 mois, 7 mois pendant lesquels il me demandait de le laisser...tout est foutu. Il vaut mieux ouvrir les yeux. Bon sang qu'est ce que ça fait mal d'être comme ça...lui il m'a rangé dans la catégorie :"exe" et il avance alors que moi je suis la à faire un silence dont je suis la seule au courant et la seule qui en souffre. Pour lui c'est ENFIN le silence ! Je suis franchement débile, mais au à un point ! il ne reviendra pas, et je le sais.

Ca fait 7 mois ?

Moi j'ai mis 8 mois à accepter de faire silence pour mon ex, t'inquiètes, t'es loin d'être seule dans ce cas (et j'ai espéré 8 mois)
Tu vas voir, ce silence va te faire un bien fou. Je ne dis pas que tu ne continueras pas à espérer un peu ou à ne pas y penser, mais ça te fera du bien

j'ai craqué....une semaine et je craque, quelle grosse naze. Je lui ai envoyé : Bonjour, excuse moi de te déranger mais je prépare mes affaires et je tombe sur des photos de toi plus jeune que tu m'avais donné, est ce que tu veux les récupérer ? je peux les mettre dans ta boite aux lettres ou les redonner à ta mère. Bonne journée.

sa réponse : oui bah t'es pas obligé de me le dire, tu le fais !!! mets les dans ma boite aux lettres.

Voilà un message qui prouve que tout est fichu et qu'il ne reviendra absolument pas.
7 mois de rupture, une semaine de silence, j'ai tout perdu.

Oui c'est pas normal une telle agressivité...après pas d'intéprétation, seul lui sait pourquoi il réagit ainsi !

Je lui répondrais : "t'es pas obligé de me répondre de manière aussi agressive ! Si tu veux que je respecte tes décisions respecte moi également stp. J'ai vu ça dans mes affaires, je voulais juste savoir ce que je pouvais en faire c'est tout. Bonne continuation"

ou un truc du genre...je sais pas, vous en pensez quoi vous autres ?