ninajourd Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Mais je ne veux pas qu'il pense que je lui laisse le choix de revenir... je veux qu'il ai peur. Qu'il se dépêche en se disant : han ou elle est ! je la veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="ninajourd"]Mais je ne veux pas qu'il pense que je lui laisse le choix de revenir... je veux qu'il ai peur. Qu'il se dépêche en se disant : han ou elle est ! je la veux ![/quote] Tu veux un pantin que tu manipules à ta guise, ou un mec qui t'aime pas par peur mais parce qu'il t'aime et parce qu'il en a envie ? Si t'as envie d'un pantin manipulable à souhait, alors je comprends ta réaction.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il m'a aussi utilisé en tant que pantin pendant ces mois de ruptures...ou alors il est perdu. Mais dans ce cas on fait pas autant de mal à la personne avec qui on était pendant deux ans non ? Je voudrais qu'il s'appreçoive que c'est moi qui lui faut, et qu'il fasse certaines choses qui me prouveraient que cette fois c'est la bonne et non pas pour un nouveau départ d'ici deux mois. Je veux être sure...et pour ça je dois lui faire croire que je suis bien sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="ninajourd"]Il m'a aussi utilisé en tant que pantin pendant ces mois de ruptures...ou alors il est perdu. Mais dans ce cas on fait pas autant de mal à la personne avec qui on était pendant deux ans non ? Je voudrais qu'il s'appreçoive que c'est moi qui lui faut, et qu'il fasse certaines choses qui me prouveraient que cette fois c'est la bonne et non pas pour un nouveau départ d'ici deux mois. Je veux être sure...et pour ça je dois lui faire croire que je suis bien sans lui...[/quote] Pense au positif de ce que vous avez vécu si tu veux avoir une chance de reconquête. Et essaye de retenir les erreurs que t'as faites. Et ses erreurs aussi. Le plus dur est de ne pas se laisser déborder par ses émotions, et de rester objectif....ouais je sais pas facile...^^ On peut faire du mal à quelqu'un qu'on aime....les gens qui nous aiment sont les personnes qui peuvent nous faire le plus de mal, ils ne le font pas volontairement souvent mais c'est logique. Ce ne sont pas les gens dont t'en as rien à foutre qui te font le plus de mal.... Tu veux qu'il s'aperçoive que t'es quelqu'un de cool, matûre, une fille qu'il peut regretter ? Alors plus de contacts pour le moment, fais ta vie en fonction non pas de lui mais de toi. Si tu fais déjà ta vie ainsi, je te souhaite de continuer et te félicite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 mais si il m'écrit, me demandant de le voir.... je pense ne pas répondre. J'aimerais qu'il insiste de façon à ce que je sois sur de ne pas être qu'une histoire d'un soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="ninajourd"]mais si il m'écrit, me demandant de le voir.... je pense ne pas répondre. J'aimerais qu'il insiste de façon à ce que je sois sur de ne pas être qu'une histoire d'un soir...[/quote] Ca dépend pourquoi il veut te voir, mais normalement, vous n'avez pas à vous revoir. Il faut qu'il comprenne qu'il ne peut plus faire n'importe quoi de toi et que t'as une vie, que t'es pas son esclave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui mais si il veut retourner avec moi faut bien qu 'il me voit, et dans ce cas, je ne sais pas trouver le vrai du faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="ninajourd"]Oui mais si il veut retourner avec moi faut bien qu 'il me voit, et dans ce cas, je ne sais pas trouver le vrai du faux...[/quote] Je ne crois pas que ce soit de toute façon le désir de ton ex pour le moment au vu de vos derniers contacs. Commence par le commencement, penser à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Et tu connais les ressorts de la séduction....il faut que tu penses à re séduire ton ex, que tu changes l'image qu'il peut avoir de toi. Il faut que tu te refasses une santé, et d'ici quelques semaines / mois, quand tu ne feras plus ta vie selon ce qu'il pense de toi mais selon ce que TOI tu penses, alors là oui, tu pourras envisager de reprendre contact. Là tu penses tout trop en fonction de lui. Et c'est pas un comportement séduisant pour un mec de voir sa copine ou ex copine omniprésent ou méga dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 c'est sur... mais il est fou de moi dès qu'il me voit. On n'avait plus eu de contact puis on avait décidé de se voir, et c'est lui qui après plusieurs heures autour d'un verre m'a embrassé et regardé tendrement... j'éspère qu'elle ne prendra pas ma place, qu'il ne l'aimera pas. Pour le moment il l'emmène partout, même dans son club de musique la où il m'emmenait tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="ninajourd"]c'est sur... mais il est fou de moi dès qu'il me voit. On n'avait plus eu de contact puis on avait décidé de se voir, et c'est lui qui après plusieurs heures autour d'un verre m'a embrassé et regardé tendrement... j'éspère qu'elle ne prendra pas ma place, qu'il ne l'aimera pas. Pour le moment il l'emmène partout, même dans son club de musique la où il m'emmenait tout le temps...[/quote] Et toi, est ce que tu t'aimes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 visiblement pas assez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 T'as des mains pour donner et recevoir, des yeux pour observer et regarder avec amour et un coeur pour aimer....t'as donc tout ce qu'il faut pour t'aimer ;-) Il faut que tu recommences par t'aimer toi, de te chouchouter, te faire plaisir, voir tes copines, revoir le monde. C'est fondamental pour une reconquête. T'as l'air d'être quelqu'un de bien, de chouette, d'honnête et sincère, tu mérites d'être avec quelqu'un d'aussi bien que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Certes, mais c'est plus compliqué que tout ça. Mes véritables amis partent cette année pour des études, j'ai redoublé ma seconde, et je suis donc avec des personnes plus jeunes. Beaucoup d'entre eux vivent leur premier amour actuellement et je sers de confidente (rôle difficile étant donné la situation). Mon histoire était beaucoup plus concrète et basée sur une maturité tandis que pour eux ce n'est que le début... les premiers mois d'amour ou tout va bien et ou la moindre dispute est la fin du monde. Pour mes amies, mon ex n'est qu'un "connard qui se fou de moi" et "je dois passer à autre chose" avec "quelqu'un de beaucoup plus jeune". Voici pourquoi cette rupture est d'autant plus difficile. J'ai une histoire qui m'a fait grandir étant plus jeune, et en ajoutant cette relation j'ai une longueur d'avance, mais je ne peux pas les décourager, je n'ai pas le droit de faire ça ! Je veux qu'il m'aime comme avant... à vouloir me faire tout les cadeaux du monde, et à vouloir m'avoir près de lui tout le temps :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="ninajourd"]Certes, mais c'est plus compliqué que tout ça. Mes véritables amis partent cette année pour des études, j'ai redoublé ma seconde, et je suis donc avec des personnes plus jeunes. Beaucoup d'entre eux vivent leur premier amour actuellement et je sers de confidente (rôle difficile étant donné la situation). Mon histoire était beaucoup plus concrète et basée sur une maturité tandis que pour eux ce n'est que le début... les premiers mois d'amour ou tout va bien et ou la moindre dispute est la fin du monde. Pour mes amies, mon ex n'est qu'un "connard qui se fou de moi" et "je dois passer à autre chose" avec "quelqu'un de beaucoup plus jeune". Voici pourquoi cette rupture est d'autant plus difficile. J'ai une histoire qui m'a fait grandir étant plus jeune, et en ajoutant cette relation j'ai une longueur d'avance, mais je ne peux pas les décourager, je n'ai pas le droit de faire ça ! Je veux qu'il m'aime comme avant... à vouloir me faire tout les cadeaux du monde, et à vouloir m'avoir près de lui tout le temps :/.[/quote] Ce qui compte c'est ce que tu penses toi et ta vie. On se fout de l'avis des autres (et aussi du mien du reste ^^) Mais avant de pouvoir t'en foutre, avant de retrouver une "autonomie de pensées", il faut que tu repenses à toi et à ta vie. Tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés