kikette Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 oui mais moi mon ex ne voulais plus ya 15jrs qu'on c voye ni kon sappelle et samedi dernier c lui ki été en demande moi jpouvé pas et dimanche il a retenter et je lui ai dit ok il est passer o macdo et on a mangé ensemble et il est resté 3h sa feait 15jrs que l'on ne s'était pas vu !! et vendredi on c tel et sa fesait 3 semaines qu'on sété pas appellé et c soir on c textoté pour mon achat de voiture et demain kan jiré essayer ma nouvelle voiture je peut l'appeller si jé une kestion il est ok alors moi je comprend rien ! on devrait pas c voir pas c parler je lui ai fait un SR stric de 8jrs il a eu les boules il ma dit !! que dois-je comprendre alors dans son attitude et dois-je avoir encore de l'espoir?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci pour vos messages de soutien les filles... Ça me fait du bien! Ce qui me fait vraiment penser qu'il essaye de se convaincre qu'il a pris la bonne décision mais n'est pas du tout sur c'est qu'il s'est énervé pour ce gars et après à dit je m'en fou de toute facon.. Mais absolument pas sincère quoi je pense, vous en pensez quoi? Maintenant je pense refaire SR jusqu'au 1er octobre donc J-21... Surtout que quand je lai croisé il m'a dit que j'avais pas pris non plus de ses news donc voilà quoi... Mais SR malgré tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Rien nest perdu AlwaysHope, je dirai même meme si c est un petit signe, il y en a un. Oui peut etre essaye de le laisser te contacter cette fois ci. Babaji, tu as fais SR depuis combien de temps? et la rupture depuis combien de temps Parce que moi la je suis encore reveillé avec une boule au ventre, j ai encopre une fois peur, sil a rencontré quelqu un ou meme si c est pas ca , qu'il ait tourné la page et quil ne veuille plus nous redonner une autre chance (on en a eu une deja l année dernière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Babaji c'est super! Ton message me donne vraiment de l'espoir... Je vais y arriver les filles, il reviendra! Comme vous me le dites toutes, seul le temps pourra m'aider donc maintenant je fais SR jusqu'au 1er octobre et je tâterai ensuite le terrain voir si c'est le bon moment! Mais j'ai besoin de me mettre une date pour me donner le courage nécessaire. COURAGE À TOUTES EN TOUT CAS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 c bien bonne initiative et tu tiens le bon bout en réagissant comme sa mais ne t'empêche surtout pas de vivre à côté de sa au moins le temps passera encore plus vite .. cela fait un mois qu'il ma plaqué! maintenant je laisse faire le temps ,j'y crois et puis quand monsieur c décidera on verra si c pas trop tard pour lui c vrai c viscéral comme je l'aime mais la je dois me faire oublier pour recréer un manque voila donc SR stric et désintéressement total si il me contacte ou passe me voir et je verrai mais je me protège quand même car les hommes sont kan même de drôles de loustic on c pas trop à koi s'attendre avec eux ... courage à toi et sourit la vie est belle malgrés les coeurs qui saignent ... au moins ils battent !! même si desfois on c pas pourquoi et bien c kon vit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu as totalement raison Kikette. C'est ce que je vais faire aussi... Laisser le manque s'installer un peu! Je ne pers pas espoir dans tous les cas, je pense qu'on ne sait jamais de quoi la vie sera faite demain et que c'est ce petit espoir d'inconnu qui nous aide à tenir. Je me sens forte... Je me sens prête à changer. A perdre le poids que j'ai pris suite à des problèmes dans ma vie, à retrouver le sourire dont il était tombé amoureux... A redevenir celle que j'étais lors de notre rencontre enfait... Celle que je suis réellement tout simplement. Alors J-20 les filles. 20 jours pour réaliser mes objectifs et me sentir d'attaque pour la reconquête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui aller aller courage les filles !!!! Bon moi pour creer le manque, ca fait deux mois de SR si je lui aurai reellement manqué , j'aurai peut etre eu des nouvelles... a priori deux mois, je ne lui manque pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Les filles... Je viens de rentrer du boult et au appris des choses assez tristes... Une de mes collegues à un cancer incurable... Ça me donne envie de l'appeler... Juste parce que j'en ai trop besoin... Je fais quoi? Help :'( La vie est trop courte pour ne pas aimer les gens qu'on aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ouais dans ces moments là...tu te dis que "ben merde, c'ets comme ca , on a pas toute la vie devant soit, alors moi, à ta place, mais ce n'est que mon avis, après on sera peut etre pas d'accord avec moi, mais si tu veux l'appeler fais le !! Tu y arrives, tu n'as pas peur alors fais le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je viens d'essayer de l'appeler et je tombe sur sa messagerie. J'ai pas laissé de message, tant pis. Si j'ai eu raison de lui téléphoner, il me rappelera. J'espère que je n'ai pas eu tort... Ça me fou tellement un coup pour ma collègue. Ça me tue... Elle a que 50 ans et un fils de 13 ans... C'est trop injuste c'est pas possible! Les médecins ne veulent même pas essayer un traitement... C'est atroce. Et moi je suis là à me plaindre que j'ai le cœur brisé... Mais je me dis merde quoi! J'ai tellement envie d'être heureuse! Profiter de la vie. Mais il ne hante, l'amour que j'ai pour lui me hante. Je comprend pas comment on a pu en arriver là... Comment j'ai pu en arriver à de point. Une part de moi me dit que si on veut quelque chose il faut se battre pour l'obtenir. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment me battre... Fiou... Maintenant je flippe qu'il ne me rappelle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est EXACTEMENT comme toi, je sais qu'il y a des choses beaucoup plus graves que mon coeur brisé, mais cela ne m'empeche pas d'y penser, et d'etre mal, il me hante aussi et je ne sais pas comment faire pour le retrouver... p** de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonsoir les filles, je viens de lire tous les commentaires, je suis sur le forum depuis hier car larguée par mon copain depuis 1 mois (5mois ensemble)... J'ai commencé le S R il y a deux jours après 1 mois de textos et de mails. On s'est revu une fois parce que j'ai insisté et il n'a fait que me dire ce qu'il me dit par sms, il ne m'aime plus, n'est plus amoureux de moi et ne veut plus me voir. J'ai un peu de mal à croire qu'il ne m'aime plus mais bon ... Je suis bien décidé à patienter et à laisser le temps même si c'est horriblement dure ! PS : j'ai 30 ANS lui 34 et ce qui ne m'aide pas c'est que nous sommes voisins ! Courage à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Courage à toi aussi Sandisa... c'est dur hein?? pfffiou moi il ne m'a pas dit qu'il en m aiamit plus , ses sentiments etaient moins fort qu'au début.. mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Il vient de m'ecriee un SMS: LUI: Je travaille. Tu voulais quoi? MOI: Ah oui pardon j'avais pas pensé. LUI: Oui mais tu voulais quoi? 1 min + tard: LUI: ? Je répond quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Au secouuuuurs les filles j'ai besoin d'aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés