Aller au contenu

11 jours. Ça fait trop mal.

Messages recommandés

[quote="AlwaysHope"]Doudouu, je pense qu'au bout de 4 mois, il te faut tenter ta chance parce que qui ne tente rien n'a rien! Il te faut prendre ton courage à 2 mains :) Sois forte! Je pense que tu as fait du chemin et que tu dois pouvoir savoir à quoi t'en tenir![/quote]
Oui sauf que si la reponse est négative...je vais me retrouvé mal , et ca je ne le controlerai pas, cets bien ca qui me fais peur.

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir doudou,
si sa réponse et négative peu être c sera pour toi le moment de passer à autre chose c pas facile mais depuis la rupture tu as fait beaucoup de chemin de travail sur toi donc tu ne peut qu'avancer et avancer c demain pas hier !!!
Je flippe comme toi pareil moi sa fera 1 mois demain a 8h qu'il a rompu mais je laisse faire le temps on c parle par sms 2 appel depuis la rupture puis les 10premiers jours il venait presque tous les jours me voir puis depuis le 18/08 plus j'ai fait 8jrs SR stric il m'écrivait tous les jours je l'ignorais et le week dernier il voulait me voir le samedi av une excuse ma moto ki est chez lui ki le géné puis le dimanche il est venu apportant du macdo manger av moi il est resté 3h puis lundi texto apres plus rien vendredi on c appelé et c soir texto voila je c pas trop koi penser jé peur kil m rejette aussi je flippe grave mais je pourrais pas avoir ton courage d'attendre 4 mois il te faut agir maintenant on a qu'une seule vie !!!

[quote="kikette"]bonsoir doudou,
si sa réponse et négative peu être c sera pour toi le moment de passer à autre chose c pas facile mais depuis la rupture tu as fait beaucoup de chemin de travail sur toi donc tu ne peut qu'avancer et avancer c demain pas hier !!!
Je flippe comme toi pareil moi sa fera 1 mois demain a 8h qu'il a rompu mais je laisse faire le temps on c parle par sms 2 appel depuis la rupture puis les 10premiers jours il venait presque tous les jours me voir puis depuis le 18/08 plus j'ai fait 8jrs SR stric il m'écrivait tous les jours je l'ignorais et le week dernier il voulait me voir le samedi av une excuse ma moto ki est chez lui ki le géné puis le dimanche il est venu apportant du macdo manger av moi il est resté 3h puis lundi texto apres plus rien vendredi on c appelé et c soir texto voila je c pas trop koi penser jé peur kil m rejette aussi je flippe grave mais je pourrais pas avoir ton courage d'attendre 4 mois il te faut agir maintenant on a qu'une seule vie !!![/quote]

Oui..sauf que c est l homme de ma vie... mais bon je ne peux forcer personne a m aimer

Moi aussi je suis persuadée que c l'homme de ma vie on est tellement pareil c de la folie et il me manque je ne peux pas imaginer ma vie sans lui !!!!!
Je te comprend tellement et je l'aime tellement maintenant c eux qui ont la clef pour nous réconcilier avec la joie de vivre !!!
Mon ex ma dit que fallait que je retrouve mon sourire qui me rend si irrésistible et la je lui ai repondu qu'il ni avait que lui qui pouvait me le rendre !!!

eh bien courage et surtout essaie au moins tu en aura le coeur net et plus d'interrogation tu sera a koi t'en tenir et cela est trés important c trés trés dur on en est tous au même point mais voila a moment donner il faut bouger ou laisser tomber !!
l'amertume en général n'amène jamais rien de bon alors sourire et gentillesse et prend contact avec lui et qui c peu etre tu sera encore plus surprise que lui alors fonce mais refléchi pas t^te baisser !!
courage tu va y arriver !!!

AlwaysHope, c'est plutôt une bonne chose cette crise de jalousie ! Un mec qui s'en fout ne réagit pas de cette manière. Par contre, pourquoi ce message ?! Non non non tu ne dois pas être son amie, jamais ! Repasse bien en SR surtout et laisse le revenir, c'est bien parti... :D

doudou, comme je l'ai dit sur ton post, c'est le moment là. Ton comportement d'hier le prouve, envoie ce message, rapidement.

[quote="kikette"]tkt on en est tous au même point le sourire y est mais pas le coeur !! moi j'attend que c soit lui qui revienne vers moi mais c pas gagner seul l'avenir me le dira sauf que si il attend trop c sera trop tard ..[/quote]
Sauf que d'attendre que l'autre fasse le premier pas, on peux attendre chacun de son coté, alors si tu as une occasion fait le toi

il le sait il sait aussi que je l'aime c l'homme de ma vie tu c je me suis faite larguer par le père de mes deux enfants apres 22 ans de vie commune en décembre et jamais je n'aurai eu dans l'idée de le récuperer et lui en six mois il a dévasté ma vie mon coeur répondu a tout c ke j attend d'un homme et de le vie de me vie ! oui je v le récupérer mais voila il faut du temps et il a un putain de sacré caractère de merde

[quote="kikette"]il le sait il sait aussi que je l'aime c l'homme de ma vie tu c je me suis faite larguer par le père de mes deux enfants apres 22 ans de vie commune en décembre et jamais je n'aurai eu dans l'idée de le récuperer et lui en six mois il a dévasté ma vie mon coeur répondu a tout c ke j attend d'un homme et de le vie de me vie ! oui je v le récupérer mais voila il faut du temps et il a un putain de sacré caractère de merde[/quote]
S"il faut du temps, prends le, de toute facon si c est l homme de ta vie, vous avez toute la vie devant vopus, alors oui prends le donc ce temps. pour qu il puisse aussi changer son caractere, et ca ne change pas comme ca, jpeux te le dire il faut du temps, j en suis la preuve, j avais uin enoorme caractere pourri (jalouse,...) et petit a petit gracxe a l aide dune psy, je commence a aller mieux, mais c est pas encore ca et sa fait un an que je la voit la psy

Petit message pour redonner de l'espoir:

Jusqu'à ce soir j'étais persuadée que mon ex ne reviendrait jamais vers moi, je suis passée par la case dépression, j'ai fait des interdits, puis j'ai laissé passer le temps en tentant de tourner la page. Aujourd'hui encore je n'avais pas le moral, je ne me sentais pas désirable même si maintenant je revis.

Ce soir mon ex me recontacte en me disant qu'il veut me revoir.
Rien n'est dit, rien n'est fait, je dois le faire ramer histoire de voir s'il est sincère....je n'ai plus rien à perdre en tout cas.

Pour vous dire que quand on s'y attend vraiment pas, les choses peuvent arriver.