doudouu Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 pfffioiouu aller je vois envoye une grosse dose de courage caril nous en faut !! AlwaysHope je suis d'accord avec toi, pour le fait que mon ex doit deja guerir sa maladie et guerir aussi le fait d etre trop pres de sa maman....sauf que j ai peur de ne pas lui manquer...et qu'il n arrive pas a se separer de sa mère! Mais pourquoi? pourquoi? pfff, de toute facon, je ne peux plus rien faire durant les deus premiers moi de rupture je lai appelé tous les jours sans pr autant qu'il decroche a chaque fois, mais j etais la , peut etre aprfois un peu trop chiante a posé des questions mais bon, j avais besoin d avoir des nvelles plus aprofondi de sa vie...et depuis mi juillet en SR...bref...il ne me contacte pas...s'il m'aimait vraiment, et s'il voulait revenir il le ferai non? :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 [quote="ninajourd"]je devenais jalouse, voilà tout...[/quote] Alors inverse la tendance Nina! Fais en sorte que lui le soit! S'il te croise ou que quelqu'un lui donne des nouvelles et que la donne c'est:"Elle est trop belle, elle a confiance en elle, elle est super souriante et pétillante, elle sort, elle rencontre d'autres garçons..." ca va lui faire bizarre! ca va l'intriguer! Alors fais tout ça dans un premier temps pour toi et dans un deuxième temps, secrètement, pour lui montrer que tu es indépendante! tant qu'il sait que tu seras là, à l'attendre, à ses pieds, qu'il peut claquer des doigts et te revoilà, il en aura rien à faire! [quote="Tybosy"]12 jours, ça approche, tu sais ce que tu vas lui dire ? Et concernant ce que tu dis, ça te fait plaisir de l'imaginer heureux... Même sans toi ? Est-ce que tu as toujours envie de le récupérer en tant que chéri ou juste le garder dans ta vie ? [/quote] Je me suis déjà posé cette question aussi... Ma réaction d'être heureuse de le savoir heureux m'a semblé tellement étrange que je me suis un peu questionnée... Et je me suis rendue compte que je suis heureuse de me dire qu'il est heureux mais je le serais encore plus s'il l'était avec moi! L'imaginer avec une autre est quelque chose d'insupportable... mais tant qu'il est seul et qu'il s'amuse avec ces copains, ça me convient! Par contre, je ne sais absoluement pas ce que je vais lui dire! Je pense quelque chose du genre "Coucou, comment tu vas? Je viens un peu aux nouvelles... Bisous" Enfin j'en sais rien! Tu me conseilles quoi? [quote="doudouu"]AlwaysHope je suis d'accord avec toi, pour le fait que mon ex doit deja guerir sa maladie et guerir aussi le fait d etre trop pres de sa maman....sauf que j ai peur de ne pas lui manquer...et qu'il n arrive pas a se separer de sa mère! Mais pourquoi? pourquoi? pfff, de toute facon, je ne peux plus rien faire durant les deus premiers moi de rupture je lai appelé tous les jours sans pr autant qu'il decroche a chaque fois, mais j etais la , peut etre aprfois un peu trop chiante a posé des questions mais bon, j avais besoin d avoir des nvelles plus aprofondi de sa vie...et depuis mi juillet en SR...bref...il ne me contacte pas...s'il m'aimait vraiment, et s'il voulait revenir il le ferai non? [/quote] Il a pas mal à penser ses temps concernant sa maman et sa maladie... Je pense que s'il est très proche d'elle, ça ne doit pas être facile à gérer la maladie! Mais selon moi, tu lui manques! Il ne te contacte pas simplement parce qu'il n'est pas prêt pour le moment. Par exemple, moi, ça fait plus de 2 semaines de SR, pas de nouvelles de mon ex, et pourtant, je sais que je lui manque. Pas parce qu'il me l'a dit... Biensûr que non! Mais par un de ses amis! Donc ne désespère pas ma belle! Sois forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci AlwaysHope, je ne sais même pas si je lui manque, et je n'ai personne de son entourage que je connais alors je ne sais rien du tout. Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Vous avez raison, hier une amie m'a encore dit ce qu'il faisait, mais j'ai décidé de ne plus lire...pour l'instant. Sa " copine " à tenté de m'ajouter sur facebook, mais elle à soit disant fait une erreur. Je lui ai dis que vu la situation elle pouvait éviter et elle m'a dit qu'elle n'était plus avec lui. Je suis contente certes mais lui n'est toujours pas décidé. Il est tout heureux, il reste bien dans sa tête et sans aucun doute qui pourrait le pousser à me revenir. Il est bien, et ne pense pas une seule seconde à un éventuel retour bien au contraire. Il dit à ma copine qu'il y à quelqu'un pour lui dans le monde et qu'il va être patient pour tomber sur la bonne. Il ne sait pas que je suis amie avec cette fille donc il ne se doute de rien. Mais voilà....il est décidé à trouver quelqu'un d'autre mais certainement pas revenir vers moi. Je suisd égoutée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Il y a eu du nouveau les filles... Vendredi, j'apprends qu'on allait se retrouver le soir-même à la même soirée... Hyper stressé de le revoir, ça fesait 2 semaines de SR, 3 semaines de rupture... Je me mets sur mon 31, me fais super belle... Comme j'étais stressée, jai pas mal bu.. Quand il est arrivé, je suis allée lui dire salut... Il était super bizarre, comme s'il était fâché contre moi... Je lui dis sympa d'avoir pris de mes nouvelles! Et il me répond: "Tu l'as pas fait non plus" et s'en va... J'étais vraiment décue et mal... J'ai pleuré aux toilettes... Plus tard dans la soirée, un gars m'a embrassée et T. à vu... Ma soeur l'a appelé en fin de soirée pour savoir si on pouvait prendre un taxi avec lui et ses potes pour éviter de devoir trop payé, il a répondu: "Elle a qu'à demander au gars qu'elle a embrassé"... Ça m'a tuée... Pourquoi il réagit comme ça?! Il veut quoi?! Ça veut dire quoi? Le lendemain je lui ai écrit ça: "Adieu... Je suis désolée pour hier soir, j'aurai pas du t'appeler... C'est juste que je pensais qu'on pourrait rester amis après tout ce qu'on a vécu... Dans tous les cas, j'espère que tu vas bien?! Je te souhaite une bonne journée!" et il a répondu: "Salut, oui on peut resté ami mais c'est trop tôt encore, et tu etais legerement bourree.. Oui je vais bien merci bonne journee a toi aussi"... Les filles, je dois faire quoi? Je l'aime tant... Ça m'a brisée de le revoir... Mon moral en à pris un coup... La fille positive refait place à la fille au cœur brisé... Dites-moi quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Ohh ma AlwayysHope... non non non Courage , non reprend ton moral un peu (je te dis ca mais jsuis comme toi...) Tu n'aurai peut etre pas du lui dire que tu sopuhaitais etre ami avce lui, et ce n est pas ce que tu veux.... Peut etre en te voyant embrasser ce garcon ca lui a fait un choc, d'ou sa reaction quand vous lui avez demandé pour le taxi. Maitenant il va falloir ce tu arrives a savoir si oui ou non il veut ton amitié mais surtout sil ne voudrait pas plus... edit Modifié le 9 septembre 2012 par doudouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Courage Alwayshope ... Il a du avoir la mort en te voyant embrasser un autre, il a du être jaloux et il a du se dire " elle fait n'importe quoi " ce qui a du le déplaire et peut être même le dégouter.. Mais vois le positif, si il s'en fouttait de toi il n'aurait même pas retenu ce petit égarement, or il t'en veux pour ça mais il a compris que tu était un peu bourrée donc ça doit l'apaiser aussi... Ensuite franchement je ne pense pas que rester amis avec lui soit une bonne idée si tu veux vraiment le récuperer... Laisse faire le temps maitenant... Il est surement énervé et la rupture trop proche, seul le temps pourra arranger les choses, reprend toi ! tout n'est pas perdu crois moi ! j'en ai faite des gaffes de ce genre moi aussi et pourtant ça n'a pas empecher qu'on se soit remis ensemble (même si ça a remerder ;( ) mais voila t'inquiète pas, relève toi, reprends ton sport et ta bonne humeur, sors etc et tu verras.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ce que je comprend pas c'est qu'il s'enerve... Mon père me dit que s'est positif... Ma soeur me dit que selon elle il essaye de se convaincre qu'il a pris la bonne décision mais qu'un jour il se rendra compte... Surtout que dans 1 mois, il part à l'armee (j'habite en Suisse) et je pense que ça va le ramener à la réalité... J'espère tellement! Enfin je sais pas... Mais je veuc pas baisser les bras... Je veux garder le sourire et me dire que je vais tout faire pour qu'il revienne... Doudouu... Tu te fais du mal à aller voir chez lui... Ça doit être Emcore pire et justement tu te fais des films, ce qui n'est pas bon du tout! Essayé peut-être de prendre de ses nouvelles... Genre "Coucou, je viens juste prendre quelques nouvelles. Comment vas-tu?" Un truc tout simple mais sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est sur que si il s'énèrve c'est positif ! Et son retour à la réalité ne pourra pas lui faire de mal et je souhaite pour toi qu'il te revienne tu aurais bien de la chance.. Moi je pense avoir tout gaché.. & contrairement à ton ex, le miens n'a eu aucune réaction alors que toi oui donc le tient n'est pas totalmeent passé à autre chose et comme dit ta soeur il tente de s'en persuader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui il va falloir que je fasse quelque chose mais tellement peur du resultat... Bon et pour toi, je pense sincerement que sil a reagit comme ca ,c'est quil n est pas insensible...donc ya de l espoir, il lui faut peut etre encore du temps...moi ca fait 4 mois...en même temps je ne sais pas ce quil pense, sil a tourné la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci pour ta réponse Caroow, ce que tu dis me remonte bien le moral... Parce que je ne veux surtout pas perdre mon moral. Je veux le récupérer et je VAIS le récupérer. Peu importe le temps que ça prendra... Je vais devenir trop belle, trop heureuse, trop pétillante et il pourra pas résister. Parce que je crois que je suis quand même une fille bien malgré la dépression alors maintenant c'est opération JE REDEVIENT MOI! Et je vais y arriver! Et c'est en partie grâce à vous toutes qui supporter mes histoires et qui me soutenez :) Merci les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est bien il faut allez de l'avant dans la vie & quand on sourrit à la vie, celle ci nous le rend !! Donc tu as tout compris garde ton moral et soit la battante que n'importe qu'elle mec reverait d'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 YYYYEESSSS Always Hope tu es une combattante et tu vas winner !!! Carow tu es sur de l avoir totalement perdue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Doudouu, je pense qu'au bout de 4 mois, il te faut tenter ta chance parce que qui ne tente rien n'a rien! Il te faut prendre ton courage à 2 mains :) Sois forte! Je pense que tu as fait du chemin et que tu dois pouvoir savoir à quoi t'en tenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui en effet si il s'est énervé c que sa le touche et c trés positif si il en avait eu rien à faire il en aurait ris puis c tout mais la sa lui a mis la gerbe donc il doit se poser pas mal de questions maintenant a toi de faire attention de pas faire n'importe koi et il va revenir en rampant et sa reste un mec il pensent toujours que tout est acquis et se repose sur leur lauriers mais quand sa dérape un peu mais pas dans leur sens la ils se rappellent qu'ils ont un deuxième cerveau et reflechissent un peu ... tkt il doit l'avoir amère mais c bon pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés