Aller au contenu

11 jours. Ça fait trop mal.

Messages recommandés

Ce soir, je sors. Je me fais plaisir, je me change les idées! Pleins de bisous à vous les filles :) et toi Doudouu? Le moral?

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je rentre d'une super soirée moi aussi et ça me donne encore moiiins envie de revoir mon ex !! Je réalise que j'ai vraiment rien perdu quand je vois les mecs extra que je pourrais avoir.

doudou, quand tu penses aux choses qui n'allaient pas dans votre couple ça vient que de toi ou de lui aussi ? courage ma belle, et si vraiment ça ne va pas, envoie un petit message pour savoir à quoi t'en tenir...

"Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option"

Coucou les filles!

Tybosy, c'est super :D Ça fait toujours du bien ce genre de constat! :)

Doudouu, tu vas mieux?

Nina, ne t'inquiète pas. On oublie pas quelqu'un en 1 senaine!

Pour ma part, j'ai passé une bonne soiree hier. Ça m'a fait beaucoup de bien! Jai croisé und potes à mon ex aussi, on a pas mal parlé. Il m'a dit que T., parlait toujours de moi en bien, que si ses potes me trouvaient 1000 défauts, il ne défendait tout le temps. Son pote m'a dit: Rien n'est perdu avec T.

Et Dieu que ça fait du bien! C'est vraiment un vrai et bel espoir :) Mais je continue le SR! Je continue ma stratégie... Ça ne peut pas faire de mal! Que pensez-vous de tout ça?

Bisous les filles!

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

Coucou, et bien cela fait plaisir de cvori que vous avez passée une super soirée pour AlwaysHope et Tibosy

Ahh tu vois AlwaysHope, l'espoir renait, rien n'est perdu ;)

Nina non en une semaine impossible d'oublier quelqu'un mais il doit jsutement profiter de ce temps pour prendre du recul et penser a vous deux.

Tibopy quand je repense aux chopses, c'estr les choses que moi je n ai pas faites bien.

Et aujourdhui, ben pareil qu'hier, les larmes sont encore montés, normalement il reprend le boulot demain apres 3 semaines de vacances mais ca cc est encore de l inconuu puisque je n'ai aucune nvelle de lui depuis 1 mopis et demi...

Bref moral toujhouts bof pour moi , désolé....

Sois forte Doudouu! C'est pas facile ces baisses de moral... Mais on en viendra à bout! Courage, on te soutient!

Always Hope

Chaque personne réagit différemment. Chaque personne souffre différemment. Je pense que c'est tout-à-fait normal et que pleurer ça fait du bien. Ça évacue la souffrance et ça aide. Alors pleure un bon coup et puis ressaisis-toi. Sors, amuse-toi. Ne te laisse pas aller! Sois forte

Always Hope

J-15 avant de le recontacter.

Constat: c'est difficile. Baisse de moral en ce moment... J'aimerai être dans ses bras... :(

Always Hope

7 mois de rupture avec des journées et nuits et journées ensemble.... des moments d'amour, des doutes, des grosses disputes mais jamais de réel silence. Voilà une semaine de silence, et je suis morte de peur et pleine de tristesse.... va t'il m'oublier, je ne suis pas certaine qu'il soit réellement en couple, mais j'ai peur.... je veux qu'il pense à moi et qu'il m'aime....

doudou, essaie de voir aussi ce qui n'a pas été correct de SON COTE... tu n'as pas tous les torts.

AlwaysHope courage, t'as fait le plus dur ! Plus que deux semaines.

nina, une semaine de sr de mon côté aussi et je suis dans le même état voir pire car le mien s'est permis de m'insulter pour défendre sa next, c'est dur mais dis toi que si tu dois le retrouver ça se fera et si ça se fait pas c'est que tu dois trouver mieux (si si ça existe !)

"Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option"

Chaque personne réagit différemment. Chaque personne souffre différemment. Je pense que c'est tout-à-fait normal et que pleurer ça fait du bien. Ça évacue la souffrance et ça aide. Alors pleure un bon coup et puis ressaisis-toi. Sors, amuse-toi. Ne te laisse pas aller! Sois forte

Merci, j'essaye, ya des jours ou j'y arrive , des jours c'est beaucoup plus dur...Et lui, c'est lui bref, mais j essaye de ne pas me laisser aller. Puis en analysant les choses avec ma meilleure amie on en venu a la conclusion que la rupture doit etre lié en grosse partie a sa famille. Puis elle pense que la dernière fois que je l'ai eu o tel, il avait décidé quelque chose, quoi on ne sait pas mais quil n'a pas été sympa avec moi parce quil voulait que je me détache de lui. pourquoi? on ne sait pas non plus. bref...

Articles du blog en lien avec ce sujet