chantal18 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Nous avons 23 (lui) et 24 ans. Et bien, au mois de décembre 2011 il me quitte (je ne suis pas assez présente, c'est mon diagnostic) et il a donc pu se rapprocher d'une de ses collègues.. J'etais trop plongee dans mes etudes. Pendant tout decembre je fais tous les interdits, mais je sors aussi et je pense qu'il a eu peur. On se remet ensemble tout le mois de janvier, puis il me requitte. Il habite depuis juin 2011 à 1 h d'ici (nouveau travail) j'aurai du aller habiter avec lui en juin 2012 à la fin de mes études. Depuis donc début février il ne sait pas si c'est elle qu'il veut ou mois et passe la semaine avec elle (elle habite à coté de chez lui, et il bosse dans le meme service), et le week end il me retrouve.. Je ferme les yeux et fait meme celle qui ne sait rien pour espere lui faire vivre des beaux moments et qu'il revienne avec moi. Il lui ment à elle autant qu'à moi, mais elle, elle le croit et n'imagine pas qu'il me voit encore. 3 semaines de vacances en aout avec ses parents, il m'emmene. Mais il lui a fait croire que j'étais la bas, mais que c'était ses parents qui m'avaient invité.. Très bonnes vacances, mais en rentrant, il me dit que nous 2 c'est plus possible. (il ne me l'avait plus redit depuis decembre). là c'est vraiment terminé. 1er septembre son anniversaire, il vient chez moi je lui offre ses cadeaux, il passe la nuit ici. Et le lendemain, on m'apprend que sur FB la fille a posté une photo de eux deux :( il a fait son anniversaire avec elle et des amis à elle (le vendredi) jour de la photo, et le samedi il était avec moi. Ca a été la goutte d'eau. Je n'ai rien dit en 9 mois et là j'ai craqué, il n'a rien répondu sauf "qui t'a dit pour la photo". Comme je n'ao pas repondu, il a dit " ok soit heureuse". Ce dernier sms c'était donc le 2 septembre :( Il ma "trompé" durant tous ces mois, mais je l'aime plus que tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Hou la la... Ton ex n'est vraiment pas quelqu'un que je te recommanderai de récupérer! Il a joué avec toi et avec cette fille... Il s'est fichu de vous en espérant vous garder toutes les deux jusqu'à ce qu'il prenne une décision... Je sais que décider d'abandonner est diffcile; mais ce garçon te détruit! Ce n'est pas une relation saine et je pense que tu mérites mieux, tu mérites de trouver quelqu'un qui te respecte! L'amour est souvent plus fort que la raison, mais essaye de bien profiter de ce SR pour peser le pour et le contre de cette relation! Prends du temps pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Mon entourage me dit la même chose. Mais je l'aime plus que tout. 6 ans ça ne peut pas ne rien vouloir dire ? Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 j'ai mal, je souffre. J'ai l'impression d'être une vielle chaussette laissée au bord d'une route. Sans valeur, sans rien....merde. Et lui il s'amuse, il met des photos torse nu, il fait de la photographie alors il se sent beau et puissant et m'oublie petit à petit........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="AlwaysHope"]Doudouu, sois forte. C'est clair que se dire qu'on a passé du temps avec une personne et surtout, qu'on aime toujours, et tout-à-coup ne plus pouvoir le voir, lui parler, le toucher, etc. C'est atrocement dur! Mais il te faut être forte... Surtout si tu penses que sa famille y est pour quelque chose! Peut-être va-t-il finir par se rendre compte que peu importe sa famille, c'est mieux quand vous êtes tous les 2! Enfin je ne sais pas... C'est quoi le problème vis-à-vis de sa famille? Dans tous les cas courage! Login, je te conseille de rester distant avec elle. Garder des rapports 100% professionnels et l'éviter au maximum! Bonne chance! Tybosy, comment ça va de ton coté? Comment gères-tu ta décision de ne plus le reconquérir? Pleins de bisous :)[/quote] AlwaysHope, et bien en fait en gros il est très proche de sa maman, "il n'a pas coupé le cordon", je peux comprendre ils ont vécu des moments difficiles a cause du père, et cest le dernier d"une serie de5 soeurs et freres. Il m'avait présenter a sa famille en 2010. 2011 il ne va vraiment pas bien a cause de moi (jalousie, possesivite, manque de confaince...) il n en peut plus et tire la sonette d alarme ses beauxs frere voyant quil etait au plus ma decident d intervenir et me mettent gentiment a la porte de chez lui. Suite a sa moi j ai pris peur, peur quil ma rrive quelqu chose, qu"ils veulent me faire du mal, sous le choc deux jours apres je porte plainte. lui et ses beaux frere seront interrogé un mois apres. on se croise deux mois plus tard et on se remet ensemble pendant un an jusqu"a mai 2012, mais durant toute cette année il na pas dit a sa mère que nous nous etions remis ensemble, il m'a dit qu'elle s en doutais car elle connaisait bien son fils.qu elle etait malade et ne voulait pas l inquiéter ( c vrai qu'elle s inquiee enormement pr lui) et mai on a une grosse dispute et la je lui dit que je en sais pas ou me positionner par rapport a sa mere et de la quelques jours après il partait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 chantal, je confirme, ton ex n'est pas un mec bien... Pourtant ici on est pas là pour juger mais pour se soutenir, sauf que dans ton histoire, y'a trop de foutage de gueule dans l'air, tu ne penses pas mériter mieux qu'un égoïste pareil ? Surtout reste en SR le temps d'ouvrir les yeux sur ce type sinon tu risques de le regretter... AlwaysHope, alors le décompte, ça en est où ? et le moral ? De mon côté je vais vraiment bien, je pense encore à mon ex parfois quand j'entends une chanson ou quand je passe à certains endroits en voiture, quand je fais certaines choses mais plus du tout envie de le retrouver ! J'espérais changer juste pour le recroiser un jour mais même ça, j'espère que ça n'arrivera pas et que je ne le reverrai jamais. doudou, prends bien soin de toi, fais en sorte d'aller mieux, de soigner ton problème de jalousie pendant que lui s'occupe de sa maman malade... Tu le recontacteras quand tu iras mieux et à ce moment-là vos disputes ne seront plus qu'un mauvais souvenir, tu n'as rien fait de grave, tu ne l'as pas insulté, tu ne l'as pas trompé, vraiment, vous avez toutes vos chances pour vivre une belle histoire quand vous serez prêts alors arrête de retourner ça dans tous les sens, laisse faire le temps et pose toi une seule question : le jour où tu le récupèreras, tu trouves que c'est mieux de se dire "j'ai passé x mois à déprimer et à attendre son retour" ou "j'ai profité de notre pause pour avancer, me reconstruire, vivre sans homme et comprendre que je peux être heureuse sans dépendre de quelqu'un" ?... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="chantal18"]Mon entourage me dit la même chose. Mais je l'aime plus que tout. 6 ans ça ne peut pas ne rien vouloir dire ? Si ?[/quote] 6 ans ne veut pas rien dire, biensûr! Et il est tout-à-fait normal que tu l'aimes encore plus que tout malgré tout ce qu'il t'a fait.. Parce que tu es humaine, tu as un coeur et des sentiments! [quote="Tybosy"]Pourtant ici on est pas là pour juger mais pour se soutenir, sauf que dans ton histoire, y'a trop de foutage de gueule dans l'air, tu ne penses pas mériter mieux qu'un égoïste pareil ?[/quote] Après, je suis d'accord avec Tybosy. Il est clair qu'ici on est là pour se soutenir et s'entre aider à aller mieux. Seulement, on ne peut pas te recommander de le récupérer parce que tu mérites mieux que quelqu'un qui ne te respectes pas. Même si c'est dur de se l'avouer. Dans tous les cas, maintient ton SR. Pense à toi, pèse le pour et le contre. Prends du temps pour toi, pour te construire, sortir et guérir un peu ton coeur. Seul le temps te dira quelle est la meilleure solution. Si ça se trouve, dans 1 mois, tu te diras: "Mais comment j'ai pu le laisser me manipuler à ce point?" ou alors tu te diras: "Je l'aime, je sais qu'il est l'homme de ma vie." et tu pourras agir en conséquences. Mais réfléchis bien et dans ces cas-là, seul le temps pourra te guider. Sois forte Chantal18! N'hésite pas à venir poster tes coups de gueules, tes humeurs, tes tristesses et tes joies ici :) Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider! Courage! [quote="Tybosy"]De mon côté je vais vraiment bien, je pense encore à mon ex parfois quand j'entends une chanson ou quand je passe à certains endroits en voiture, quand je fais certaines choses mais plus du tout envie de le retrouver ! J'espérais changer juste pour le recroiser un jour mais même ça, j'espère que ça n'arrivera pas et que je ne le reverrai jamais[/quote] C'est super Tybosy! Tu as l'air d'avoir bon moral, ça fait du bien à entendre! :D [quote="Tybosy"]AlwaysHope, alors le décompte, ça en est où ? et le moral ?[/quote] J-12 de mon côté et le moral est plutôt bon. J'essaye de profiter de voir mes amis, sortir, faire du sport, me faire belle, etc. Enfait tout ce que je n'ai plus pris le temps de faire lorsque j'étais avec T. Et 4a me plaît pour l'instant. Je commence à trouver quelques points positifs à cette rupture. J'ai vu une super kiné hier, elle a vraiment mis le doigt sur des choses très intéressantes ce qui va me permettre d'aller vraiment de l'avant je pense! Je ressens des trucs supers bizarres enfait... Quand je pense à T., je suis heureuse. Ca me fait du bien de parler de lui, de l'imaginer heureux. C'est vraiment très étrange comme sensation... Vous en pensez quoi? [quote="doudouu"]on a une grosse dispute et la je lui dit que je en sais pas ou me positionner par rapport a sa mere et de la quelques jours après il partait...[/quote] Je pense que ton ex est un peu perdu dans cette situation. Il est entre sa mère et toi enfait et il doit se sentir opressé même si dans le fond, tu n'as rien fait pour ça! A mon avis, il faut qu'il s'occupe de la maladie de sa maman et qu'il règle ce soucis avant de pouvoir bien se concentrer sur vous deux! A mon avis, il ne sait plus trop ou il en est mais ce n'est pas négatif car ton SR va lui permettre de se rendre compte que tu lui manques! Et il va aussi te permettre de te recentrer un peu sur toi! [quote="ninajourd"]j'ai mal, je souffre. J'ai l'impression d'être une vielle chaussette laissée au bord d'une route. Sans valeur, sans rien....merde. Et lui il s'amuse, il met des photos torse nu, il fait de la photographie alors il se sent beau et puissant et m'oublie petit à petit........[/quote] Nina, ressaisis-toi! Oui ça fait mal une rupture, oui c'est difficile de le voir heureux sans toi et oui on se sent complètement délaissé. Mais STOP! Une fille qui se morfond sur elle-même sans arrêt, qui pleure et qui se néglige, ça n'a rien d'attirant! Alors GO maintenant, tu te bouges! Tu te fais belle, tu vois du monde, tu penses à toi et rien qu'à toi. Tu mets tout ce qui te fait penser à ton ex de côté, dans une boîte et tu avances. A un moment donné, on a pas le choix. Courage à toutes les filles! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bien sur que non c'est pas attirant, mais de toute façon il ne le voit pas. Hier il a parlé à une amie, en lui disant qu'il était passé à autre chose et que moi aussi, qu'on était pas fait l'un pour l'autre, et qu'il voulait pas en parler sinon il répondrait plus. Alors oui ça fait très mal, j'ai plus qu'a avancer, l'oublier et ne plus jamais rien espérer. C'est encore en larmes que j'écris ça, j'en ai marre qu'il me rejette pendant que sa vie est toute rose, il refait son appart, il met des photos de lui torse nu, il s'occupe et vit bien sans moi et sans jamais penser et réfléchir à nous. Quand il quitte, il quitte. Il n'y aura pas de retour, je pensais pouvoir être une exception mais pas du tout. Voilà que tout est finit, tout ce qu'il me disait je dois oublier, je dois le laisser être heureux pendant que moi je galère. Il a une chance pas possible, une vie de rêve. Pas de copines autour de lui, mais ça ne saurait tarder étant donné tout ce qu'il fait pour trouver. J'en ai marre. J'abandonne....je vais galérer un an et après je quitte ma ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je comprend tout-à-fait ta douleur et le sentiment d'injustice dans le fond... Mais je pense que personne ne mérite de vivre malheureux en dépendant d'une personne! Il te faut te ressaisir et tenter de refaire ta vie... Amener petit à petit dans ta tête l'idée qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait! Et tu sais Nina, si ça se trouve, c'est lui qui s'en mordra bien les doigts quand il verra comme tu es heureuse SANS LUI! Alors sèche tes larmes, éteins ton ordi, saute sous la douche, maquille-toi, coiffe-toi, fais-toi plaisir et file boire un café avec une amie ou faire les magasins ou faire une petite balade ou n'importe quoi mais PROFITE! On a qu'une seule vie et personne ne mérite de la gâcher! Courage, je te soutiens! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 j'aimerais pouvoir être aussi positive, mais c'est loin d'être le cas. J'aimerais avoir une valeur à ses yeux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="ninajourd"]j'aimerais pouvoir être aussi positive, mais c'est loin d'être le cas. J'aimerais avoir une valeur à ses yeux....[/quote] Mais Nina, tu auras toujours une valeur à ses yeux. Peu importe ce qu'il advient de votre histoire, on n'oublie pas quelqu'un que l'on a aimé! Même si tu n'es plus sa copine, tu seras toujours Nina, son ex, la fille avec qui il a passé de bons moments et qu'il a aimé! Tu sais, moi non plus je n'étais pas très positive au début, mais on s'y fait! On comprend que la vie malheureusement c'est pas toujours comme on veut, c'est souvent comme on peut! Si tu l'aimes autant que tu le dis, laisse-le partir et sois heureuse que lui soit heureux! S?il te revient tant mieux et s'il ne te revient pas, c'est que c'est mieux comme ça, mais tu auras fait ton chemin et tu sauras t'en remettre! On ne peut pas plus t'aider si tu n'as pas envie de te sortir de cette mauvaise passe! Parce que peu importe ce que l'on te dira, il n'y a que toi qui peut bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je suis perdu entre le fait de le vouloir et le fait qu'il galère aussi, à cause de tout ce qu'il m'a fait ! Je n'accepte pas qu'il s'en sorte après toutes les fois ou il était plus mal que jamais quand il n'avait pas de messages de moi....je ne peux pas le croire. Je fais tout pour m'en sortir, je sors, je vois des amis, je m'occupe, je fais de la musique, je bosse.....mais oui, j'ai toujours les larmes le matin, le soir. Je veux pas qu'il me laisse....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est super contradictoire ce que tu dis... Lui aussi à le droit au bonheur si à un moment ou à un autre c'est toi qui l'a fait souffrir en ne lui écrivant pas... Lui aussi à galérer dans votre relation... Tant que tu auras une telle colère envers lui, tu n'iras nul part! Il te faut faire la part des choses! Quel est ton point de vu? 1) Il t'énèrve, il t'a fait du mal. Tu ne veut pas qu'il soit heureux alors que toi tu souffres. Tu ne supportes pas de te sentir abandonnée pendant que lui s'amuse. 2) Tu l'aimes suffisamment pour te dire qu'il a le droit au bonheur et que tu y as aussi droit. Que si pour le moment il ne veut plus entendre parler de toi, tu respecteras sa décision parce que l'amour est plus fort que la haine. A toi de voir! Mais bon sang, reprends-toi un peu! Je n'aurai jamais cru pouvoir passé un jour sans T. en me sentant bien (et pourtant je l'aime énérmémement) et malgré ça, aujourd'hui j'arrive à trouver un épanouissement dans ma vie, parce que je sais qu'être bien dans ma peau, me permettra d'être bien dans mon couple un jour (couple avec T. j'espère!) Tu sais Nina, aller bien dans ta vie et te remettre de cette rupture ne veut pas dire que tu dois abandonner l'espoir de te remettre avec ton ex! Bien au contraire! C'est apprendre à avoir un espoir pour soi avant d'avoir de l'espoir pour les autres. Et je pense que c'est une belle preuve de sagesse que de savoir respecter la volonté de l'autre tout en se respectant soi-même! Fixe-toi des objectifs de vie! Qu'est-ce que tu as toujours rêvé de faire dans ta vie? Qu'est-ce qui te motiverait? par exemple, moi, je fais du sport tous les jours pour perdre un peu de poids! Et ça me motive à fond! J'ai perdu 7 kilos en 3 semaines et je me sens beaucoup mieux dans ma peau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je fais du sport, de la musique, je sors. J'opterais plus pour la première proposition, je suis en colère, je le déteste de me faire ça, je déteste ce qu'il est aujourd'hui avec moi, je déteste le non-respect dont il me fait part et je déteste être encore amoureuse de lui. Je n'arrive pas à accepter, car sans moi il n'était pas heureux. Je ne l'ai pas fait souffrir, quand je dis sans lui écrire c'était pas plus d'une journée lors d'une dispute. Mais rien de plus, je ne lui ai jamais fait de mal, jamais manqué de respect. Moi aussi je veux être bien, je veux maigrir, je veux avancer, être heureuse, l'oublier ou le retrouver mais ne plus être entre deux chaises. C'est pas facile je le sais, et il faut de la volonté je le sais aussi. Mais j'ai même pas la force de la trouver cette volonté, puisque je ne vois pas l’intérêt de continuer. Il ne m'aime pas, il le répète. Je suis en phase déprime comme le lendemain d'une rupture. Je ne lui ai jamais écris tous les jours non plus, je lui ai souhaité plusieurs fois le bonheur, de rencontrer quelqu'un (à contre coeur) mais je l'ai fais par respect et politesse. Il dit à tout le monde que je suis avec quelqu'un, qu'il me déteste. Voilà où j'en suis. Je ne fais que de manger au lieu de mincir, je suis dans le pire des cas de mon existence. C'est mon premier amour, alors oui je vais certainement vivre autre chose mais en attendant j'avance pas depuis 6 mois. J'ai rien à quoi me rattacher. Alors j'attends, j'attends un an avant de pouvoir quitter cette ville et recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 De plus, oui j'ai repris les cours et c'est encore pire. Car avant il était protecteur et il m'appelait chaque sorties de cours pour me demander comment ça se passait....aujourd'hui plus rien, le retour est plus que triste. Et je dois écouter mes amies parler de leurs histoires d'amour si belles et roses.... mon couple était bien, il me manque, il me manque une présence, il me manque de savoir que quelqu'un est là pour moi, quelqu'un m'aime, pense à moi, et veut me voir, m'embrasser. J'ai envie de retrouver son enthousiasme, de le voir tout content de me retrouver, me faire des plats, des cadeaux, des câlins. Je veux le retrouver. Et être enfin bien. C'était le seul qui me rendait bien, et je ne l'ai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Il faut que tu utilises ta colère pour te battre. Fais-en une force. Personnellement, je vois une super psy qui m'aide beaucoup dans la découverte de moi-même et dans l'acceptation de la situation! Aaah le premier amour, on ne l'oublie jamais tu sais! Mais on doit tous tôt ou tard accepter que ce n'est "que" le PREMIER amour! Moi aussi je ressens beaucoup de manque de sa présence mais tu verras avec le temps ça passe! Il faut juste avoir le déclic! Tu viens d'ou? Je t'envoie plein de courage Nina. Tu vas y arriver, je ferais tout pour ça! Parce que quand c'était moi qui était dans cet état-là, quelqu'un m'a aidé à m'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bonjour nina, profite du fait que quelqu'un te propose son aide sinon seule tu ne fait que ressasser et tu n'est pas du tout objective puis de manger n'importe quoi ne te servira qu'a te détruire un peu plus et si tu le revois il risque de ne aimer celle que tu sera devenue physiquement et crois moi c facile a prendre mais pas a perdre et surtout cela laisse des marques a vie crois-moi !! Moi je maigris et il n'aime pas sa il dit qu'une femme trop maigre c n'est pas beau mais en même temps ils ont cas pas nous faire de mal !! Tu as quelqu'un qui te prend sous son aile ici profite de ses conseils et surtout met les en application elle a déja du vécu et du recul donc écoute la c une chance pour toi!! Moi j'attend tjs des conseils pour pouvoir m'aider mais rien ne vient alors toi ne lâche pas cette main qui t'est tendu !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut Kikette :) Ou est-ce que je peux lire ton histoire? Si tu as besoin de conseils, c'est avec plaisir que je viendrais t'aider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je suis du Mans, mais je rêve de partit pour oublier tout ça. Je déteste mon corps, et tout ce que je suis. J'ai pas envie que ce soit le premier amour, mais celui de toujours......:(. On dirait une enfant qui parle mais bon... Tout allait bien, on était pareil, mêmes passions, mêmes envies, mêmes goûts, même au lit tout allait pour le mieux.... Merci de vos conseils!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Comment as tu fais pour maigrir ? moi avec tout ça, je fais n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 moi aussi je fait n'importe koi !!! mon histoire c'est : je n'ai rien compris !!! et j'ai rien compris !!! par kikette il m'appelé comme cela "kikette,kiki,kette,kiki" compliqué mon histoire et nous aussi avons les mêmes gouts pour tout!!!!!! c encore plus dur et o pieu n'en parlons pas !!!!!! sa fait tres tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est normal de "parler comme un enfant"... parce que quand on se sent abandonner, on revient à nos réactions les plus basiques: larmes, crises de nerfs, perte de nous-même. On a besoin de se sentir guidés comme si on était plus capable de se guider nous-même tant la tristesse nous accable! Je pense qu'il te faut prendre une feuille et noter tout ce qui n'allait pas chez lui ou dans votre relation. Tu es encore trop dans l'idéalisation de ton couple. Je pense que malgré toutes ces belles choses qui vous unissaient et qui fesaient que tout allait pour le mieux, il y avait forcément des points négatifs, tu ne serais pas ici aujourd'hui autrement! Alors essaye de faire cette liste pour desidéaliser ton couple et te plonger peut-être un peu plus dans la réalité de la situation. Concernant ma perte de poids, c'est super simple enfait. Je mange équilibré et je fais du sport tous les jours. Et contrairement à ce qu'on peut penser ça m'aide vraiment à aller mieux! Plutôt que de larver sur mon canapé en rentrant du travail, hop j'enfile un training et j'enchaîne 30 minutes de courses, 100 abdos et qq entrainements pour muscler les bras. Ca fait du bien et on se sent bien! Plus en confiance dans son corps, je te le conseille vraiment. Et puis c'est un bon objectif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ils sont minables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 AlwaysHope bravo, toi aussi je vois que tu tiens le bon bout, tu ne passes pas ton temps à te laisser aller c'est vraiment génial de lire ça !! 12 jours, ça approche, tu sais ce que tu vas lui dire ? Et concernant ce que tu dis, ça te fait plaisir de l'imaginer heureux... Même sans toi ? Est-ce que tu as toujours envie de le récupérer en tant que chéri ou juste le garder dans ta vie ? Pour les autres, je vous souhaite vraiment beaucoup de courage, ça passera avec le temps (oui je sais, cette phrase a le don de m'énerver aussi mais c'est bien vrai !)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 je devenais jalouse, voilà tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 pfffioiouu aller je vois envoye une grosse dose de courage caril nous en faut !! AlwaysHope je suis d'accord avec toi, pour le fait que mon ex doit deja guerir sa maladie et guerir aussi le fait d etre trop pres de sa maman....sauf que j ai peur de ne pas lui manquer...et qu'il n arrive pas a se separer de sa mère! Mais pourquoi? pourquoi? pfff, de toute facon, je ne peux plus rien faire durant les deus premiers moi de rupture je lai appelé tous les jours sans pr autant qu'il decroche a chaque fois, mais j etais la , peut etre aprfois un peu trop chiante a posé des questions mais bon, j avais besoin d avoir des nvelles plus aprofondi de sa vie...et depuis mi juillet en SR...bref...il ne me contacte pas...s'il m'aimait vraiment, et s'il voulait revenir il le ferai non? :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 [quote="ninajourd"]je devenais jalouse, voilà tout...[/quote] Alors inverse la tendance Nina! Fais en sorte que lui le soit! S'il te croise ou que quelqu'un lui donne des nouvelles et que la donne c'est:"Elle est trop belle, elle a confiance en elle, elle est super souriante et pétillante, elle sort, elle rencontre d'autres garçons..." ca va lui faire bizarre! ca va l'intriguer! Alors fais tout ça dans un premier temps pour toi et dans un deuxième temps, secrètement, pour lui montrer que tu es indépendante! tant qu'il sait que tu seras là, à l'attendre, à ses pieds, qu'il peut claquer des doigts et te revoilà, il en aura rien à faire! [quote="Tybosy"]12 jours, ça approche, tu sais ce que tu vas lui dire ? Et concernant ce que tu dis, ça te fait plaisir de l'imaginer heureux... Même sans toi ? Est-ce que tu as toujours envie de le récupérer en tant que chéri ou juste le garder dans ta vie ? [/quote] Je me suis déjà posé cette question aussi... Ma réaction d'être heureuse de le savoir heureux m'a semblé tellement étrange que je me suis un peu questionnée... Et je me suis rendue compte que je suis heureuse de me dire qu'il est heureux mais je le serais encore plus s'il l'était avec moi! L'imaginer avec une autre est quelque chose d'insupportable... mais tant qu'il est seul et qu'il s'amuse avec ces copains, ça me convient! Par contre, je ne sais absoluement pas ce que je vais lui dire! Je pense quelque chose du genre "Coucou, comment tu vas? Je viens un peu aux nouvelles... Bisous" Enfin j'en sais rien! Tu me conseilles quoi? [quote="doudouu"]AlwaysHope je suis d'accord avec toi, pour le fait que mon ex doit deja guerir sa maladie et guerir aussi le fait d etre trop pres de sa maman....sauf que j ai peur de ne pas lui manquer...et qu'il n arrive pas a se separer de sa mère! Mais pourquoi? pourquoi? pfff, de toute facon, je ne peux plus rien faire durant les deus premiers moi de rupture je lai appelé tous les jours sans pr autant qu'il decroche a chaque fois, mais j etais la , peut etre aprfois un peu trop chiante a posé des questions mais bon, j avais besoin d avoir des nvelles plus aprofondi de sa vie...et depuis mi juillet en SR...bref...il ne me contacte pas...s'il m'aimait vraiment, et s'il voulait revenir il le ferai non? [/quote] Il a pas mal à penser ses temps concernant sa maman et sa maladie... Je pense que s'il est très proche d'elle, ça ne doit pas être facile à gérer la maladie! Mais selon moi, tu lui manques! Il ne te contacte pas simplement parce qu'il n'est pas prêt pour le moment. Par exemple, moi, ça fait plus de 2 semaines de SR, pas de nouvelles de mon ex, et pourtant, je sais que je lui manque. Pas parce qu'il me l'a dit... Biensûr que non! Mais par un de ses amis! Donc ne désespère pas ma belle! Sois forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci AlwaysHope, je ne sais même pas si je lui manque, et je n'ai personne de son entourage que je connais alors je ne sais rien du tout. Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Vous avez raison, hier une amie m'a encore dit ce qu'il faisait, mais j'ai décidé de ne plus lire...pour l'instant. Sa " copine " à tenté de m'ajouter sur facebook, mais elle à soit disant fait une erreur. Je lui ai dis que vu la situation elle pouvait éviter et elle m'a dit qu'elle n'était plus avec lui. Je suis contente certes mais lui n'est toujours pas décidé. Il est tout heureux, il reste bien dans sa tête et sans aucun doute qui pourrait le pousser à me revenir. Il est bien, et ne pense pas une seule seconde à un éventuel retour bien au contraire. Il dit à ma copine qu'il y à quelqu'un pour lui dans le monde et qu'il va être patient pour tomber sur la bonne. Il ne sait pas que je suis amie avec cette fille donc il ne se doute de rien. Mais voilà....il est décidé à trouver quelqu'un d'autre mais certainement pas revenir vers moi. Je suisd égoutée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Il y a eu du nouveau les filles... Vendredi, j'apprends qu'on allait se retrouver le soir-même à la même soirée... Hyper stressé de le revoir, ça fesait 2 semaines de SR, 3 semaines de rupture... Je me mets sur mon 31, me fais super belle... Comme j'étais stressée, jai pas mal bu.. Quand il est arrivé, je suis allée lui dire salut... Il était super bizarre, comme s'il était fâché contre moi... Je lui dis sympa d'avoir pris de mes nouvelles! Et il me répond: "Tu l'as pas fait non plus" et s'en va... J'étais vraiment décue et mal... J'ai pleuré aux toilettes... Plus tard dans la soirée, un gars m'a embrassée et T. à vu... Ma soeur l'a appelé en fin de soirée pour savoir si on pouvait prendre un taxi avec lui et ses potes pour éviter de devoir trop payé, il a répondu: "Elle a qu'à demander au gars qu'elle a embrassé"... Ça m'a tuée... Pourquoi il réagit comme ça?! Il veut quoi?! Ça veut dire quoi? Le lendemain je lui ai écrit ça: "Adieu... Je suis désolée pour hier soir, j'aurai pas du t'appeler... C'est juste que je pensais qu'on pourrait rester amis après tout ce qu'on a vécu... Dans tous les cas, j'espère que tu vas bien?! Je te souhaite une bonne journée!" et il a répondu: "Salut, oui on peut resté ami mais c'est trop tôt encore, et tu etais legerement bourree.. Oui je vais bien merci bonne journee a toi aussi"... Les filles, je dois faire quoi? Je l'aime tant... Ça m'a brisée de le revoir... Mon moral en à pris un coup... La fille positive refait place à la fille au cœur brisé... Dites-moi quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Ohh ma AlwayysHope... non non non Courage , non reprend ton moral un peu (je te dis ca mais jsuis comme toi...) Tu n'aurai peut etre pas du lui dire que tu sopuhaitais etre ami avce lui, et ce n est pas ce que tu veux.... Peut etre en te voyant embrasser ce garcon ca lui a fait un choc, d'ou sa reaction quand vous lui avez demandé pour le taxi. Maitenant il va falloir ce tu arrives a savoir si oui ou non il veut ton amitié mais surtout sil ne voudrait pas plus... edit Modifié le 9 septembre 2012 par doudouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Courage Alwayshope ... Il a du avoir la mort en te voyant embrasser un autre, il a du être jaloux et il a du se dire " elle fait n'importe quoi " ce qui a du le déplaire et peut être même le dégouter.. Mais vois le positif, si il s'en fouttait de toi il n'aurait même pas retenu ce petit égarement, or il t'en veux pour ça mais il a compris que tu était un peu bourrée donc ça doit l'apaiser aussi... Ensuite franchement je ne pense pas que rester amis avec lui soit une bonne idée si tu veux vraiment le récuperer... Laisse faire le temps maitenant... Il est surement énervé et la rupture trop proche, seul le temps pourra arranger les choses, reprend toi ! tout n'est pas perdu crois moi ! j'en ai faite des gaffes de ce genre moi aussi et pourtant ça n'a pas empecher qu'on se soit remis ensemble (même si ça a remerder ;( ) mais voila t'inquiète pas, relève toi, reprends ton sport et ta bonne humeur, sors etc et tu verras.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ce que je comprend pas c'est qu'il s'enerve... Mon père me dit que s'est positif... Ma soeur me dit que selon elle il essaye de se convaincre qu'il a pris la bonne décision mais qu'un jour il se rendra compte... Surtout que dans 1 mois, il part à l'armee (j'habite en Suisse) et je pense que ça va le ramener à la réalité... J'espère tellement! Enfin je sais pas... Mais je veuc pas baisser les bras... Je veux garder le sourire et me dire que je vais tout faire pour qu'il revienne... Doudouu... Tu te fais du mal à aller voir chez lui... Ça doit être Emcore pire et justement tu te fais des films, ce qui n'est pas bon du tout! Essayé peut-être de prendre de ses nouvelles... Genre "Coucou, je viens juste prendre quelques nouvelles. Comment vas-tu?" Un truc tout simple mais sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est sur que si il s'énèrve c'est positif ! Et son retour à la réalité ne pourra pas lui faire de mal et je souhaite pour toi qu'il te revienne tu aurais bien de la chance.. Moi je pense avoir tout gaché.. & contrairement à ton ex, le miens n'a eu aucune réaction alors que toi oui donc le tient n'est pas totalmeent passé à autre chose et comme dit ta soeur il tente de s'en persuader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui il va falloir que je fasse quelque chose mais tellement peur du resultat... Bon et pour toi, je pense sincerement que sil a reagit comme ca ,c'est quil n est pas insensible...donc ya de l espoir, il lui faut peut etre encore du temps...moi ca fait 4 mois...en même temps je ne sais pas ce quil pense, sil a tourné la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci pour ta réponse Caroow, ce que tu dis me remonte bien le moral... Parce que je ne veux surtout pas perdre mon moral. Je veux le récupérer et je VAIS le récupérer. Peu importe le temps que ça prendra... Je vais devenir trop belle, trop heureuse, trop pétillante et il pourra pas résister. Parce que je crois que je suis quand même une fille bien malgré la dépression alors maintenant c'est opération JE REDEVIENT MOI! Et je vais y arriver! Et c'est en partie grâce à vous toutes qui supporter mes histoires et qui me soutenez :) Merci les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est bien il faut allez de l'avant dans la vie & quand on sourrit à la vie, celle ci nous le rend !! Donc tu as tout compris garde ton moral et soit la battante que n'importe qu'elle mec reverait d'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 YYYYEESSSS Always Hope tu es une combattante et tu vas winner !!! Carow tu es sur de l avoir totalement perdue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Doudouu, je pense qu'au bout de 4 mois, il te faut tenter ta chance parce que qui ne tente rien n'a rien! Il te faut prendre ton courage à 2 mains :) Sois forte! Je pense que tu as fait du chemin et que tu dois pouvoir savoir à quoi t'en tenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui en effet si il s'est énervé c que sa le touche et c trés positif si il en avait eu rien à faire il en aurait ris puis c tout mais la sa lui a mis la gerbe donc il doit se poser pas mal de questions maintenant a toi de faire attention de pas faire n'importe koi et il va revenir en rampant et sa reste un mec il pensent toujours que tout est acquis et se repose sur leur lauriers mais quand sa dérape un peu mais pas dans leur sens la ils se rappellent qu'ils ont un deuxième cerveau et reflechissent un peu ... tkt il doit l'avoir amère mais c bon pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 [quote="AlwaysHope"]Doudouu, je pense qu'au bout de 4 mois, il te faut tenter ta chance parce que qui ne tente rien n'a rien! Il te faut prendre ton courage à 2 mains :) Sois forte! Je pense que tu as fait du chemin et que tu dois pouvoir savoir à quoi t'en tenir![/quote] Oui sauf que si la reponse est négative...je vais me retrouvé mal , et ca je ne le controlerai pas, cets bien ca qui me fais peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 bonsoir doudou, si sa réponse et négative peu être c sera pour toi le moment de passer à autre chose c pas facile mais depuis la rupture tu as fait beaucoup de chemin de travail sur toi donc tu ne peut qu'avancer et avancer c demain pas hier !!! Je flippe comme toi pareil moi sa fera 1 mois demain a 8h qu'il a rompu mais je laisse faire le temps on c parle par sms 2 appel depuis la rupture puis les 10premiers jours il venait presque tous les jours me voir puis depuis le 18/08 plus j'ai fait 8jrs SR stric il m'écrivait tous les jours je l'ignorais et le week dernier il voulait me voir le samedi av une excuse ma moto ki est chez lui ki le géné puis le dimanche il est venu apportant du macdo manger av moi il est resté 3h puis lundi texto apres plus rien vendredi on c appelé et c soir texto voila je c pas trop koi penser jé peur kil m rejette aussi je flippe grave mais je pourrais pas avoir ton courage d'attendre 4 mois il te faut agir maintenant on a qu'une seule vie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 [quote="kikette"]bonsoir doudou, si sa réponse et négative peu être c sera pour toi le moment de passer à autre chose c pas facile mais depuis la rupture tu as fait beaucoup de chemin de travail sur toi donc tu ne peut qu'avancer et avancer c demain pas hier !!! Je flippe comme toi pareil moi sa fera 1 mois demain a 8h qu'il a rompu mais je laisse faire le temps on c parle par sms 2 appel depuis la rupture puis les 10premiers jours il venait presque tous les jours me voir puis depuis le 18/08 plus j'ai fait 8jrs SR stric il m'écrivait tous les jours je l'ignorais et le week dernier il voulait me voir le samedi av une excuse ma moto ki est chez lui ki le géné puis le dimanche il est venu apportant du macdo manger av moi il est resté 3h puis lundi texto apres plus rien vendredi on c appelé et c soir texto voila je c pas trop koi penser jé peur kil m rejette aussi je flippe grave mais je pourrais pas avoir ton courage d'attendre 4 mois il te faut agir maintenant on a qu'une seule vie !!![/quote] Oui..sauf que c est l homme de ma vie... mais bon je ne peux forcer personne a m aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Moi aussi je suis persuadée que c l'homme de ma vie on est tellement pareil c de la folie et il me manque je ne peux pas imaginer ma vie sans lui !!!!! Je te comprend tellement et je l'aime tellement maintenant c eux qui ont la clef pour nous réconcilier avec la joie de vivre !!! Mon ex ma dit que fallait que je retrouve mon sourire qui me rend si irrésistible et la je lui ai repondu qu'il ni avait que lui qui pouvait me le rendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui je sais bien que je suis triste et amère... je me booste mais bon, ca ne me le ramene pas, et je crois quil ne fera pas le premier pas , enfin il n en a peut etr epas envie car il a tourné la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 eh bien courage et surtout essaie au moins tu en aura le coeur net et plus d'interrogation tu sera a koi t'en tenir et cela est trés important c trés trés dur on en est tous au même point mais voila a moment donner il faut bouger ou laisser tomber !! l'amertume en général n'amène jamais rien de bon alors sourire et gentillesse et prend contact avec lui et qui c peu etre tu sera encore plus surprise que lui alors fonce mais refléchi pas t^te baisser !! courage tu va y arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 merci Kikette De toute facon , c est a moi de faire le premier pas, lui ne fera rien. Ben je suis tout de même le sourire aux levres, et gentille même si au fond ca va pas super.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 tkt on en est tous au même point le sourire y est mais pas le coeur !! moi j'attend que c soit lui qui revienne vers moi mais c pas gagner seul l'avenir me le dira sauf que si il attend trop c sera trop tard .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 AlwaysHope, c'est plutôt une bonne chose cette crise de jalousie ! Un mec qui s'en fout ne réagit pas de cette manière. Par contre, pourquoi ce message ?! Non non non tu ne dois pas être son amie, jamais ! Repasse bien en SR surtout et laisse le revenir, c'est bien parti... :D doudou, comme je l'ai dit sur ton post, c'est le moment là. Ton comportement d'hier le prouve, envoie ce message, rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 [quote="kikette"]tkt on en est tous au même point le sourire y est mais pas le coeur !! moi j'attend que c soit lui qui revienne vers moi mais c pas gagner seul l'avenir me le dira sauf que si il attend trop c sera trop tard ..[/quote] Sauf que d'attendre que l'autre fasse le premier pas, on peux attendre chacun de son coté, alors si tu as une occasion fait le toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés