Aller au contenu

11 jours. Ça fait trop mal.

Messages recommandés

AlwaysHope, oh ma belle, c'est le problème après une relation qui nous a fait du mal, on s'emballe dès qu'on rencontre un potentiel chéri qui pourrait nous rendre super heureuse (et donc faire crever nos ex de jalousie, inconsciemment) mais souvent, ça retombe rapidement...

A quoi bon le voir jeudi si monsieur n'a pas les mêmes envies que toi ? Ne perds pas ton temps dans une relation vouée à l'échec. Concentre toi sur ce que tu veux : récupérer ton ex (pèse bien le pour et le contre) ou rencontrer quelqu'un d'autre ? Parce que voir T mercredi et lui jeudi, c'est le meilleur moyen d'être paumée et de faire n'importe quoi.

doudou, ça va de ton côté ? t'en es où ? n'hésite pas à poster ici, on est là...

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Tybosy, je me suis vraiment emballée très vite... Ce garçon que j'ai rencontré a réussi à me faire douter sur ma reconquête... A me faire espérer un avenir meilleur, ailleurs! Mais dans le fond, ça n'a fait que me perdre encore plus...

Je suis censée voir T. ce soir, mais il m'avait dit qu'on devait se redire pour l'heure et le lieu. S'il ne m'a pas écrit pour régler ça d'ici midi, je le ferai... Même si j'aurai préféré que lui montre de l'intérêt à cette rencontre...
Mais bon, Faut pas trop en demander hein :lol: ...

Concernant ma rencontre avec le nouveau, je réfléchis encore parce qu'on s'entend si bien! C'est juste un truc de fou! Et comme je l'ai rencontré sur le net, je ne l'ai encore jamais vu (sauf en photo). Donc ma curiosité me pousse à vouloir voir sa tête pour de vrai :lol:
Mais je verrai... Tout dépendra un peu de ce soir je dois dire...!!

Je flippe! Donc si vous avez des conseils les filles, c'est avec plaisir! :lol:
Je vous embrasse! :bisou:

:!: [b]BESOIN D'AIDE URGEMMENT[/b] :!:

Tout d'abord, juste pour que vous soyiez au courant, j'ai mis les choses au clair avec le garçon que j'ai rencontré récemment en lui disant que je n'étais pas un plan cul et qu'il pourrait me recontacter le jour ou il voudrait du sérieux parce que je l'appréciait bcp malgré tout. Il m'a souhaiter une bonne continuation et m'a supprimée de Facebook... Super gamin donc d'un côté, tant mieux pour moi :lol:

[b]Maintenant le plus important![/b] J'ai écrit à T. pour savoir si notre RDV de ce soir tenait toujours. Il m'a répondu que oui et on a fixé un lieu de rencontre. Donc là, c'est le gros gros stress! Je dois faire quoi? Adopter quoi comme attitude? J'ai un sérieux besoin de coaching là! Alors mes poulettes, à vos claviers! Stressssss :lol:

Bisoooous

Ce qui est difficile c'est que je n'arrive absoluement pas à le cerner et à savoir ce qu'il veut! Mais j'espère qu'il me recontactera... Il part à l'armée à la fin du mois... S'il ne m'a toujours pas recontacté d'ici là, je le ferai moi-même à ce moment-là... Mais ça fait dans pratiquement 1 mois donc j'espère qu'il le fera avant!
Donc je me remets en SR tu penses?

Salut ALWAYSHOPE, je vais bientôt aller boire un café avec mon ex, je lui ai proposé tout à l'heure et il a accepté. J'en suis très heureuse mais j'ai bien peur moi aussi que suite à ça, je sois toujours autant perdue ou que ça ne mène à aucune issue positive. En tout cas j'ai bien l'intention de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur.
Pour ton cas, je lui enverrai un message pour lui dire que j'ai été heureuse de le voir et que j'espère que ce ne sera pas la dernière fois. Ensuite SR quelques jours. Tu verras bien ...

Je ne lui ai pas écrit... J'ai su résister même si c'était dur.
Je crois qu'en fait j'en ai eu marre de faire semblant. Je suis une fille assez entière et vraie, donc mimer le bonheur, les sourires et un coeur réparé, c'est pas mon truc. Mais je suis fière de moi, j'ai su résister. Je me rend simplement compte que les fameuses "montagnes" existent... J'allais bien, et puis tout à coup, une chanson à la radio et hop, c'est les larmes, le coeur sérré et une atroce sensation de ne plus pouvoir respirer.
C'est tout mon Monde qui a volé en éclat quand il m'a laissée... C'était horrible.
Mais dès que je me suis reprise, je me suis rendue compte que j'allais y arriver. J'allais le récupérer. Je suis convaincue que je ne fais pas tout ça pour n'aboutir à rien... J'ai assez souffert par le passé sans revivre encore ce shéma.
Bref, j'avais besoin de sortir ma rage... Merci à celles qui m'ont lues.

Coucou AlwaysHope,

Il part à la fin du mois, à ta place, j'enverrai un petit message avant. Juste pour prendre de ses nouvelles. Après tout, vous avez passé une soirée ensemble non ? Il doit être dans le même état que toi, il quitte une fille et la revoit quelques temps après et passe une soirée tranquille sans aborder le sujet une seule fois, ça doit être assez déstabilisant ! Lance toi, de toute façon, tu sais que t'es assez FORTE pour repasser en SR si pas de réponse ou si ce qu'il dit ne te convient pas donc ne te retiens pas trop, tu vas être frustrée pour rien du tout. Tu as la situation bien en main !

doudou, toujours dans les parages ?

Il m'a écrit aujourd'hui pour me dire que son père, qui est un vrai maniaque, en avait marre de voir mes meubles et mon vélo dans le garage et qu'il voulait venir me les poser devant chez moi dans une heure... j'ai dit que je n'étais pas chez moi, que j'étais assez occupée ces temps et que ce serait mieux que j'aille chercher ça moi quand j'aurais un moment...
J'étais chez moi bien sûr... Mais je ne voulais pas donner l'impression d'une loque qui traîne en pyjama toute la journée, même si c'est le cas :lol:
Ça m'a un peu soûlée qu'il ne m'écrive que pour ça... J'aurais espérer un peu mieux, mais bon!
Je pense attendre qq jours avant de lui écrire... Enfin j'en sais rien! Je suis perdue... Sur JRME on dit pas quoi faire dans ces cas-là :lol: