Aller au contenu

11 jours. Ça fait trop mal.

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as bien raison Sandisa! Prends soin de toi et laisse faire les choses! Je pense que c'est important que tu te ressources!
Kikette, je trouve que c'est super qu'il t'ait vu bien et tout! Il doit bien cogiter maintenant ;)
On va les avoir les filles! On va réussir car on est fortes! Et qu'on va se battre :)
Concernant la voyance, il faut que je réfléchisse encore... J'ai peur, donc je veux être sûre d'être prête à attendre qqchose qui ne me plaira pas forcément!

Oui AlwaysHope, c'est sur que la voyante est cache, elle te dit ce qu'elle voit que ça te plaise ou non. Ca ne m'a pas forcément fait plaisir quand elle m'a dit que je pourrai me remettre avec mon ex mais que ça n'ira pas mais bon en même temps elle m'a dit que c'est certain je serai en couple et j'aurai des enfants. Avec qui et dans combien de temps ça elle ne pouvait pas me dire. J'étais déjà allée en voir un il y a trois ans, il a lu mon avenir avec des runes (sorte de petits domino avec des symboles dessus) il m'a dit beaucoup de chose vrai sur mon passé et mon avenir. Mais dans le domaine sentimentale rien ne s'est passé comme il m'avait dit. Alors tu vois, il faut aussi savoir en laisser...

coucou !!
Merci bonne journée à toi aussi ...
Chez moi il pleut et je suis en mode "pieu" aujourd'hui !!
Mon tel fixe a sonné y a 10 min en appel masqué et honnêtement pas beaucoup ne l'on puisque je l'ai changé y a 15 jrs mais voila je dois pas psychoter sa sert à rien ..
@sandisa : sa va mieux ce matin ??? tu as lu c que j'ai marqué concernant l'angoisse ? moi le mien ex doit souvent avoir mal au bide !!
Hier après-midi ,mon amis décédé à eu un magnifique hommage à la hauteur de c qu'il méritait ,juste un regret je n'avais pas ma moto pour l'accompagner à sa dernière demeure mais je c qu'il ne m'en voudra pas av ma hanche c n'aurai pas été raisonnable ,s'était trés dur voir ses grands frères pleuraient et mon propre fils qui a 14h m'envoyait un texto pour le récup au lycée car s'était au dessus de c force de ne pas venir voila pour nous la vie continue laissant un grand vide surtout que j'ai une trés grande famille et qu'il fesait partie de tout les évènements av sa femme que j'adore .... j'ai eu une pensée pour vous les filles dans la cathédrales quand ils ont demandés de penser en silence à ce que l'on désirait le plus !! le mien a dû avoir chaud au bide pendant toute la durée !!!!
Je vous fait un gros bisou et merci de m'avoir soutenu c gentil ..

Coucou les filles!

Bon bon bon... Du nouveau de mon côté, hier j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai proposé d'aller boire un café... Je me sentais prête à essuyer un éventuel refus, mais ça n'a pas été le cas! Bon, il n'a pas montré un grand enthousiasme à cette rencontre (quoi que, c'était par SMS, donc je dis ça uniquement sur l'interprétation :lol: ).
On a décidé de se voir mercredi prochain, donc le 3 octobre... je me sens plutôt sereine. Par contre, volontiers si vous avez des conseils :lol:

Et vous? De votre côté, il y a de l'avancée?

coucou !
Je trouve que tu as sentie le bon moment es tu t'est lancer c que tout le travail que tu as fait sur toi a porté ses fruits ,je suis trés heureuse pour toi, après tu ne peu pas savoir dans quel état d'âme il été quand il a reçu le texto et c doit être le dernier de tes soucis puisque le principal été la positivité de sa réponse !
Tu vois quand on y crois tout est possible !
Tu as le temps d'être au top d'ici le 03 es tu sera au top !
Bien dans ta peau ,souriante, tu as lu les 8 avantages d'une rupture ?? cela peu t'aider aussi il ne te faut rien négliger ...
Voila,je suis heureuse pour toi du fond du coeur...
Moi, pas de news,je lui en donne plus depuis vendredi ou je l'ai appelé 2 fois pour un pb donc maintenant fini! depuis c weekend j'ai enfin compris le motif de sa rupture donc je me sent bocou mieux "kiki tu m'aimes trop" cela v dire "kiki tu m'étouffes" donc je c comment remédier à cela et je positive de tout moi aussi le travail effectuer sur moi est impressionnant et d'ici quelque temps je lui en ferai part mais dans l'avenir soit par courrier écrit main ou j'irai le voir ..
Sinon ,jeudi est un grand jour pour ma santé j'ai rdv av mon chir pour ma hanche cela fait depuis hier k je souffre le martyr je me suis pris une gamelle dans l'escalator mouillé hier au supermarché bien sur sur ma hanche !!! quelle merde ..
Tu tiens le bon bout !!!!!!!! bisou

[quote="Tybosy"]Les filles, vous en êtes où ? Doudou, ça va mieux ? J'espère que je t'ai pas vexé, je veux vraiment que t'ailles bien tu sais... C'était juste pour te secouer...[/quote]
Coucou a toutes, et coucou Tybosy, non en t'inquiete pas tu ne m'as pas vexée, mais c'est que je ne passe plus sur le forum, je n'arrrive pas a avancer sans lui et parfois de voir que certaines personnes arrivent a retrouver leur ex ca me fait souffrir , j'aimerai ke ca m arrive mais ca fait 5 mois quon est séparé et 3 mois de SR, jme dis meme que je n'aurai jamai du faire SR les deux premiers mois au moins j avais de ses nvelles et je le voyais même...la rien et j ai tellement peur quil m'ai zappé...

AlwaysHope, génial ! J'ai hâte de connaitre la suite !! :D Pas besoin de conseil, arrête, tu gères ça trop bien ! ;)

kikette, roh ma pauvre j'espère que ça ira pour ta hanche ! Tu nous tiens au courant... Pour ton ex, t'as raison, si tu l'étouffais, rien de mieux que le SR pour qu'il revienne sur ses dires. 8-)

doudou, c'est triste que tu restes dans ton coin... Lance toi, envoie juste un petit sms, ça te soulagera, ne pense pas au pire... Il va te passer sous le nez à force d'attendre... Si tu veux toi aussi pouvoir dire un jour "je l'ai récupéré" faut déjà te lancer ! Ca te coute quoi un message pour prendre de ses nouvelles ? Pas un roman où tu ressasses mais un truc court, sympa, qui lui donnera envie de répondre... S'il te plait fais leee ! :lol:

Merki Tybosy :mrgreen: T'inquiète pas, je vous tiens au courant dès que je l'aurai vu!

Kikette, courage avec ta hanche! Je pense bien à toi, j'espère que le médecin va pouvoir t'aider! Et concernant ton ex, oui oui oui SR strict! Rien de tel pour lui montrer que tu ne l'étouffait pas mais l'aimait tout simplement! :lol: et que ça lui manque!

Doudouu, je te fais pleins de bisous et t'envoie pleins de pensées positives! Je suis de l'avis de Tybosy, écris-lui! Juste prendre des nouvelles, ça ne pourra que lui faire plaisir au bout de 3 mois de SR ! J'en suis sûre! :-Old

KIkette bon courage a toi!
Et AlwaysHope et Tybosy, je vais lui ecrire uen lettre, mais pour moi c est la lettre de la derniere chance donc je me lache, je dis tout ce que je ressens , en essayant de ne pas pleurer non plus.0 Mais je lui dis ce ke je ressens quil me manque. J espere juste qu apres 3 mois, il pense toujours a moi, et quil na pas trouvé quelqun dautre...