Aller au contenu

11 jours. Ça fait trop mal.

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci a toi aussi .... et surtout reste positive sa va payer pour nous deux ya pas de raison ...
moi je lis beaucoup sa ma appris beaucoup sur moi et ma confiance et le fait d'être plus forte et battante !!! Ya pleins de livre dans le commerce pas trés cher qui vale à c qu'on si arrête un moment ... Merciiiii

Coucou les filles! Comment vous allez en ce dimanche?
Moi ça va... J'ai croisé T. hier soir, il m'a dit bonjour.. Un seul bisou sur la joue, alors qu'aux autres gens à qui il dit salut il leur fait toujours la bise complète... Je sais pas comment je dois linterpreter?
Avant de partir de la soirée, je lui ai demandé pour parler 5 minutes, ce quoi a fait. Enfin parler de tout et de rien. Et après denouveau il me fait un bisous sur la jour pour me dire aurevoir et il fait la bise à mon amie qu'il connaît bien...
J'avais envie de lui écrire aujourd'hui, il me manque. Je laime tant...
Il faut absolument que vous m'aidiez à établir un "plan d'action" parce que je sais plus trop quoi faire! :-/
Bisous les filles, merci d'avance!

Bonjour AlwaysHope, tu vas bien ? Moi je trouve ça plutôt tendre et intime qu'il te fasse un seul bisou. Tu dois lui manquer. Moi à ta place même si j'en crèverai d'envie tout comme toi, je tiendrai bon pour le S R car lui aussi il doit bien penser à toi en ce moment même. Attends quelques jours encore avant de le contacter. C'est juste mon avis après d'autres personnes vont peut être te conseiller autre chose mais moi c'est ce que je ferai.

Coucou
Moi aussi je ne fais qu'une bise à mon ex, car je ne conçois pas de lui faire la bise comme un vulgaire inconnu ou comme un ami car je ressens bien plus de choses pour lui, et après tout ce qu'on a vécu, qu'il revienne ou non, je pense que j'aurai toujours beaucoup de tendresse et d'affection. Donc une bise, pas deux, car ce que je ressens pour lui est différent de ce que je ressens pour n'importe qui d'autre.

coucou c super moi aussi quand je vois le mien moi je ne lui fait rien mais je lui refuse la bise mais j'accepte un bisou et si il est pas content il a cas rien me faire c pas grave !!!
Oui il te faut attendre que lui te contacte c le mieux moi j'ai fait des folies aujourd'hui je suis allé le voir chez lui mais av son accord je crois que c soir il a du s'endormir sur la béquille !!!!
je suis trop heureuse oui il fllait que je me rebouste car demain c l'enterrement et faut que je tienne le coup !!!!
Puis je me suis arrété voir son pot puisque s'eté sur ma route et il ma expliqué lui aussi étant célib depuis sa dernière rupture que pour les mecs la sa allé encore puisqu'il fait beau mais déja la nuit tombe de bonne heure et que la les soirée des célib euh de nos ex aller commencer a etre dure et surtout déprimante et oui seul il ne sont pas bien mais c pas pour cela qu'il vont trouver des remplacantes non il vont cogiter et penser a nous oui il me la confirmer et je le crois c un homme qui a la quarantaine et qui est toujours honnête avec moi on s'entent super bien alors vous voyez faut toujours garder espoir le temps est avec nous alors patience !!!!!!!!!!

Merci pour vos réponses les filles! Ça fait du bien de venir ici quand j'ai des doutes :) Alors je vais prendre mon mal en patience et attendre vendredi pour le recontacter car le connaissant, ça m'étonnerait que lui le fasse avant!
Et vous? Comment va?
@Kikette, bon courage pour ton enterrement. Je pense bien fort à toi!
PS: est-ce que l'une d'entre vous a déjà contacté une voyante?

coucou,moi je suis allé voir une personne que je connais mais pas plus que sa qui ma déjà aider par le passé av son pendule et elle m'a tiré les cartes et a garder une photo de moi et de mon ex pour travailler dessus av son pendule sa tombé mal je suis passé la voir vendredi dernier et elle partait le samedi en vacances mais elle est rentrais hier je v retourner la voir !!
Moi j'y crois !!!!
TU as lu c que j'ai fait hier ????
Merci c s'est aprem mais sa va j'ai un moral d'acier merci beaucoup sa me touche profondement ..

Que tu es allée le voir? Oui j'ai lu! Et comment ça s'est passé? Tu as des nouvelles depuis?
Moi aussi je crois en la voyance... J'hésite à en appeler une qui est très bien... Ma sœur à déjà eu à faire à elle et elle lui a dit des choses hallucinantes sur notre passé! Et aussi sur son avenir... Tout s'est réalisé d'ailleurs! J'ai juste peur qu'elle me dise qqchose de perturbant!
Tu en penses quoi toi? Tu me conseilles de faire quoi?
Et pour ton ami décédé, c'est normal d'avoir mon soutien. C'est très dur ce genre d'épreuves donc sache que si tu veux en parler, n'hésite pas :) Gros bisous

Merci beaucoup mais hier je suis aller me ressourcer chez mon ex il ma même laisser voir sa fifille à quatres pattes que j'adore et je lui ai piqué a lui de son energie a ma façon d'être c bon sa!!!
Depuis la rupture il voulait pas que je la voit car elle était mal aprés mon départ et oui jé vu quelle s'été manger les deux pattes av ma pauvre puce je l'aime tant elle aussi !!!!
Quand je me suis fait tirer les cartes elle a lu a travers tout c ke lui m'avait raconter de son passé et c assez déstabilisant te lire comme sa mais sa veut dire quelle raconte pas n'importe quoi puis ma parlé qu'il y aurai une réconciliation mais fallé que je lui laisse le temps donc faut que je patiente je v quand même retourner la voir voir si mon action d'hier a été néfaste ou au contraire positive .. non je n'ai pas de news mais je m'inkiete pas c normal il doit attendre ap moi et bien il p attendre!! hier je ne lui ai pas parlé de la perte de mon amis aprés tout je ne v pas de sa pitié ma pauvre hier j'été au top depuis la rupture 1mois et 1 semaine il ne m'avait pas vu comme sa !!! je pense lui avoir fait de l'effet maintenant je laisse faire le temps!!!
il ma dit que j'était trop belle et que ma voiture m'allait a ravir ,il ma regarder partir juska c kil ne me voit plus ,alors si lui ma trouvé si belle il as dû c dire que d'autre me regarderait aussi passer sa as dû le chambouler enfin je l'espere!!
Oui pk tu ferais pas appel a la voyante de ta soeur si sa a fonctionné pour elle au moins tu sera fixé et par la même occaz tu me fera passer c coordonnées ..

Bonjour à vous ! Je suis allée voir une voyante ce matin même, moi j'y crois. Dans le domaine sentimentale elle m'a dit que mon ex était toujours amoureux de moi, qu'il était perdu, qu'elle le voyait présent dans ma vie tout le temps mais que pour elle ça ne fonctionnera pas si l'on se remet ensemble et que je devrais d'abord prendre soins de moi et m'occuper de mon soucis avec de me remettre avec quelqu'un sinon j'arriverai toujours au même résultat. Voilà en gros ... Donc je vais continuer ce que j'ai commencé, m'occuper de moi et pour le reste, je laisse faire.