AlwaysHope Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est génial pour ton voisin Kikette! En effet, comme quoi, il y a toujours de l'espoir :) Moi je suis un peu sur le point de craquer... J'ai envie de le contacter mais j'essaye de m'en dissuader... Mais c'est difficile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Hé bien ma belle il ne faut pas courage moi aussi j'en crêve d'envie je regarde mon tel toute les 5min voir si il ma pas envoyer un ptit truc putain c trop dur !!!! Allez on c reprend on déconne pas c à eux de nous faire signe merde c ki ki nous fait du mal ?? C eux alors on doit les laisser faire les premiers pas !!! Moi si il me fait signe ou si je le vois dans le week enfin si il passe chez moi je le kidnape !!! non sérieux si il me fait signe je crois k je lui dit cash soit on reprend soit c fini et plus jamais il entend parler de moi et interdiction de m'approcher sinon à force je v devenir barge !!!!!! suis sûre k tu me comprend .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je suis à deux doigts de craquer !!!!!!!! putain faut pas !!!!!!! Allez demi heure à tenir encore aprés il éteint son tel pour la nuit ..... Il me manque grave !!!! En fait la je comprend Bastoune de tirer sa révérence au site je crois que par moment il faut savoir faire autre chose que lire toujours les malheurs des autres sa nous arrange pas surtout kan on a un coup de blues ... Allez courage je v arriver , je suis une grande fille j'ai besoin de personnes pour me casser les pieds excuse moi de polluer ton post à cet instant précis je suis vraiment dsl ma belle ... En fait cet aprem ,j'ai rencontré un pot qui est aussi motard et il a pas arréter de me faire des compliments et aprés quand on parti chacun de son coté il ma envoyé des textos qui m'ont déstabiliser (sur mon popotin il a craqué complet) du coup j'arrête pas de penser à mon ex que je l'aime encore plus mais différemment mais putain que c compliqué moi mon popotin sété juste pour mon ex je suis pas prête pour avoir des relations avec qui k c soit même av mon ex lui se sera quand il reviendra pour de bon rien d'autres voila je suis dégouté complet de me retrouver carpette défois les mecs avant de l'ouvrir il devrait réfléchir au conséquences !!! Excuse moi ma belle ... bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Tiens bon pour le S R !!! Moi je fais S R depuis dimanche, j'ai déjà reçu 2 sms de sa pars dont un à l'instant et complètement bidon !!! Il me parle de mon ordi en réparation. Je n'ai répondu à aucuns des deux ! Il peut toujours courir ! C'est moi qui le contactera, c'est lui qui est à ma disposition maintenant ! Je comprends pour le gars qui te fait des avances, c'est pas facile. Moi c'est pareil je ne peux pas être avec un autre mec tant que je n'ai pas totalement oublié mon ex. T'en que tu ne te sens pas prête pour un autre ne te force pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 OUI Sandisa ,surtout qu'il est marié dans 4 jours cela fera 2 ans et qu'il a un bébé d'un an et demi et c mon meilleur pot depuis un peu plus 20 ans et que mex ex ont toujours détester même mon amour le dernier en date lol mais cela me ramène trop à mon ex purée je croyais avoir zappé un peu tu penses voila que sa me pête en pleine poire grrrrrrrrrrrr je suis véner aprés moi je dois être forte j'ai pas le choix !!!!! C pas encore c soir qu'il viendra me chercher lol je désespère ... Puis tu as du lire que j'ai perdu un proche hier et les obsèques ne sont que lundi dur dur le week sa risque d'être long !!! le positif c k ma fille rentre du bord de la mer demain ou dimanche on é super complice et même pire depuis kelle vit av son copain donc il me tarde ... Pourquoi y a t'il des moments ou c plus dur que d'autres ???? c compliqué moi j'aimerai si il ne revient pas lui que j'aime avoir un coeur de pierre mais c pas possible je donne trop !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui donc je pense que ce n'est vraiment pas une bonne idée de faire quoi que ce soit avec ton pote de longue date. Tant mieux si ta fille reviens et que tu t'entends bien avec elle, ça va t'aider. Oui j'ai vu les messages comme quoi tu as perdu un proche, j'avais laissé un commentaire. Il faut qu'on s'accroche, c'est sur c'est hyper difficile mais c'est pour la bonne causse ! Pour moi aussi ce soir c'est hyper dur, deux fois qu'il me contact depuis dimanche, ce soir un sms + 2 appels aux quels je n'ai pas répondu. Mais je sais que si je réponds je vais être encore plus mal après car il ne va évidemment pas me dire : "je t'aime ma chérie, pardonnes moi, reviens tu me manques" faut pas rêver ! Il va juste me parler de PC et ça va me gonfler ! Donc pas de réponse. Et fais en autant encore pour une petite période, il faudrait réussir à tenir au moins 3 semaines, 1 mois pour être bien préparé. Pour te donner du courage repense au mal qu'il t'as fait et ça va aller. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi perso je pense qu'un mois de SR c trop long mais 15jrs stric c pas mal moi je lui ai fait 8jrs de SR stric il en ai resté sur le Q pourtant il m'avait dit c fini fini plus de contact physique on c voit plus !!! et pendant mon SR il m'envoyer un texto par jour et a même essayer de m'appeler moi il a dit fini fini donc j'ai rien laché j'en ai profité pour lui envoyer la lettre il ma rep direct a la fin de la lecture et je lui ai envoyer un texto k le lendemain aprés il a boudé 2 jours et le lendemain il m'envoyer des textos k ma moto le géné sété le 1er septembre je lui ai dit ke jla récup plus tard il a insisté et moi je suis allé faire la fête puis le lendemain il a re-attaquer a midi me demandant si je voulais kil passe chez moi je lui ai dit k jété pas en forme et il a rapliqué direct je passe o macdo et on mange ensemble résultat 15min plus tard il été chez moi et est resté 3h !!! et ma dis que m'on silence l'avé inkiété et fait du mal et je lui ai rep sété le but!!! on a passé un super moment retrouvant notre complicité au bout d'une h il m raplé par mon ptit nom et voulais savoir cété koi ki mété arriver de si positif !!! tu vois SR lettre sa les amènes à reflechir depuis on c textoter même appeler d'ailleurs sa fait trois jours qu'il attend k je l'appelle la jé été un peu salope sur c coup la mais il a que c kil mérite !!! ah putain si on les aimés pas sa serai plus simple !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C est clair que ça serait plus facile ! Comme toi, je n ai pas un coeur de pierre et je ne sais pas faire semblant, j aime sincèrement ou j aime pas ! Tu as super bien agit jusqu à maintenant je trouve !!! Continues comme ça. Moi je n en suis pas encore à ce stade donc je le laisse encore mariner et se faire des films, il le mérite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Il faut savoir aussi les faire ramer ils le méritent je c pas si ils se rendent compte de c qu'il nous font subir on c le demande désfoit !!!! moi il largué oui c le terme exact le 10/08 et je suis parti de chez lui le 11/08 et toi sa fait combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Pareil, il m a quitté le 10 août, on a eu une grosse dispute, de suite il a rassemblé ses affaires et il est parti de chez moi. Sachant que le 25 juillet il m offrait une bague de fiançaille et voulait un bb... Mais la dispute de trop ! Enfin je pense, comment être sur avec les hommes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi pas de disputes jamais on c pris la tête pour koi k se soit sété la fusion parfaite sauf qu'un matin il c levé il av pas du chier encore surement il était constiper et il ma dit "c fini" la il ma tuer !!!!! je pense l'avoir étouffer maintenant on a beaucoup discuter depuis car notre histoire était trés sérieuse ,présentation aux familles et tout ! Je c qu'il se pose des questions tout vient de lui a ce qu'il disait puis dimanche dernier quand il est venu c lui ki été en demande alors que 15jrs av on devé plus c revoir tout été fini c vrai on c parle mais depuis le 11 je lui donne pas de news donc je v bien voir c kil va faire c lui ki ma détruite et lui ki vient me dire kil m'aime !!!! bon la c vrai je me pose pleins de questions peu être je suis vraiment entrain de le perdre sa me fait peur depuis c soir mon pot ma fait douter aujourdui c pas bon mais il a trouvé que javé enormément changé que j'été super forte bon état d'esprit et surtout que j'avais super confiance en moi et c kan même mon meilleur pot de +de 20ans qui me dit sa c important alors que mon ex ma reproché c coté la de manque de confiance en moi faut dire j'y i beaucoup travailler c mois ci !!! la semaine prochaine quoi kil arrive je passe à l'attaque !!! tanpis sa passe ou sa casse c invivable sinon !!!! comme sa ma raison sera toute faite !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C marrant je viens d'aller voir ton histoire moi sa aller faire 6 mois qu'on s'été rencontré !!! Moi le mien a peur des sentiments qu'il peu ressentir et ne c sent plus proteger alors il c mis des barrières et c imposer d'arreter notre relation avant de ne plus pouvoir controler car ya deux ans celle kil aimait apres 3 ans de vie commune c barré du jour au lendemain le laissant dans le plus grand désaroi total il a pété un cable a été interné et suivi par un psy depuis voila maintenant son passé lui a pété a la tête il a trop peur de tout me donner et que je le laisse tomber !!!! putain que c complexe un homme faut défois c laisser aller au bonheur bé non lui c l'interdit alors depuis les 10 / 1er jours il venit m voir tous les jours jusqua c ke je le vire de chez moi !!!! aprés tu c la suite !!! T'en pense koi toi de mon histoire ??? honnêtement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ben moi je pense qu il se voile la face, il t aime j en suis quasiment certaine en sachant ce que je sais. Mais le passer fait très mal et nous laisse des séquelles à tous. Lui a peur de revivre ce qu il a connu à cause de son ex et a perdu confiance aux femmes. Il faut que tu le rassures sans cesse, mais il ne faut pas non plus que tu acceptes tout sinon il va te faire tout voir si à chaque fois tu pardonnes. Je pense que ce n est pas une histoire d amour perdue dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu c mon cadeau de noël dernier eh bien mon ex mari 22 ans de vie commune ,deux grands enfants c barré vivre av sa maitresse et tiens toi bien son 1er amour 30 ans en arrière alors moi aussi jé pas eu la vie rose et pourtant jamais je ne pourré lui faire de mal jamais puis tu as raison faut pas tout laisser passer parce kil été déja hyper-possessif et hyper-jaloux et voila que dimanche dernier il me la reproché sa et la je lui i dit non non sa s'est toi ki l'était pas moi !!! depuis on c échanger des news et appelé mais je pense kil a pris peur kan il est venu a sa demande me revoir !!! avant de partir il ma dit avoir passer un super moment trés agréable av moi et ma même caresser les cheveux et fais un biz sur la tête av de partir vexé car je voulais pas le regarder partir il déteste sa k je l'ignore kan il part putain je l'aime comme une folle c mec !!! le père de mes enfants jamais je n'oré eu l'idée de le récuperer et tu c koi demain sa fera 23ans kon c rencontré!!! et toi sa c passe comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je voulais te dire c forum il est bien mais faut pas y être pendu a longueur de journée et il te faut faire aussi attention av qui tu discutes les personnes négatives tu évites ya des hystériques aussi méfie toi c juste un conseil que l'on ma donné aussi ici et je te confirme k'il yen a ki devré aller à l'asile !!!!!!! Essais de t'entourer juste des bonnes personnes par leur histoires et leur cohérences !!!! j'ai que 7 ans de plus k toi t'inkiète je suis pas sénille encore juste réaliste et peu être trop parfois !!! En-tous-cas j'apprecie vraiment de discuter av toi c soir ,sa ma fait du bien j'était pas du tout en forme et je me sent mieux merci a toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés