AlwaysHope Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 [quote="Tybosy"]A mon avis sa réponse "méchante" c'est parce qu'il a compris que t'avais pas besoin de lui pour avancer, que t'arrivais à faire plein de trucs même si il n'était pas à tes côtés, je pense qu'il a du être dégouté que tu sembles aller si bien... [/quote] Je me suis dit la même chose que toi... Il s'attendait tellement à ce que suite à la rupture je sois larmoyante et suppliante que je pense aussi que ça le surprend... Mais en tout cas je suis contente! Ca me redonne plein d'espoir même si je sais qu'il me faut attendre qu'il me recontacte! Ca n'est que positif :D [quote="Tybosy"]PS : à tes expressions, je parie que t'es belge toi non ? [/quote] Hihi, presque! Je suis Suisse :lol: [quote="doudouu"]Bon ben va falloir que je m'y recolle, ouch j'ai peur de ne pas m'en sortir, d'en dire trop.. Ppffff[/quote] Doudouu, ne t'inquiète pas trop! Ecris tranquillement ton mail en étant naturelle. Tout en n'oubliant pas de ne pas trop en faire et montre-le nous avant de l'envoyer! On pourra t'aider et te conseiller sur ce que l'on en pense! Ne flippe pas, tu vas très bien t'en sortir! Aies confiance en toi ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tiens AlwaysHope, mon histoire est à ce lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-copain-m-a-quitte-t27321.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 coucou les filles voila je suis en béton mais la c dur je viens d'apprendre le décés d'un proche 56 ans cancer voila cruelle vie et nous putain on c rend malade pour quoi en fait tant qu'on a la santé on devrais leur botter le Q à ses cons qui nous prennent et nous jettent comme des merdes grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma titine c une swift (sucekiki lol ) euh suzuki mais bon on arrête pas de me chambrer que je dois être gourmande puisque ma moto est aussi une suzuki lol !!!!!!! Bon je suis triste mais voila c pour mieux pour lui il souffre plus mais c sa femme jladore grave c elle ki reste et qui souffre voila j'ai pas le droit de flancher la elle compte sur moi !!!! ah putain de vie et surtout putain de mec !!!! Mon ex m'avait dit kil serai présent pour moi kan cela arriverai bien bé je ne v rien lui dire aprés tout je suis une grande fille je peux me débrouiller jme suis bien acheter ma titine toute seule alors voila il c que j'avait le projet de l'acheter mais pas que c fait puis c son choix de faire saa vie sans moi donc j'en fait autant !!! Dsl je suis juste en colère .... la mort c complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Toutes mes condoléances pour ton ami Kikette :( Raaah foutu cancer! Reste forte, comme tu dis, tu es une grande fille qui est capable d'affronter ça sans lui! Courage ma belle. Je sais que c'est pas facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je te remercie ma belle hé oui je v affronter sa toute seule hé oui je suis une grande fille hé oui la c moi la vrai moi battante celle la mon ex ne la connait pas je pense que si il passe me voir il va être surpris et peu être même ne pas l'aimer ou l'adorer !!!! C la vie , la maladie et la mort en font partis ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 On traverse vraiment des sales périodes dans la vie ou on a l'impression que tout s'accumule et qu'on ne va pas en sortir. Il faut être vraiment fortes dans ces moments ! Courage Kikette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je te remercie, c ainsi malheureusement on ne peut rien y changer ... Moi aussi j'ai dû manger un liiiooonnn je me sent l'âme d'une guerrière grrrrrrrr ... On va les récupérer nos ex y a pas de raison !!! Le malheur ne peut pas toujours frapper à la même porte non non !!! Et on va arriver a en faire enfin tous c que l'on en veut purée y a pas de raison que l'on y arrive pas on positive et sa va venir juste faut un peu de patience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ouais t'as raison, c'est comme ça qu'il faut penser !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 De toute façon il faut pas rêver si on part perdante on perd le négatif attire le négatif moi j'y crois grave de plus en subissant un décès sa renforce les convictions et c là à c moment là que l'on peut espérer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui comme on dit : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Tout est possible, tout arrive ! Il faut y croire c'est sur. Moi je tient bon dans mon S R, j'ai commencé il y a 4 jours et hier soir il m'envoyait un sms au quel je n'ai pas répondu, pas envie lol De toute façon il ne me posait pas de question ... Courage, sois forte pour toi et ton amie qui vient de perdre son mari, elle en a besoins la pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Mais yes les filles! J'aime vous entendre parler comme ça :) On peut le faire, on VA le faire! On les récupérera parce qu'on est des femmes fortes prêtes à prouver que les perdre serait une erreur! On fonce les filles :) Sandisa, j'ai lu ton histoire et je pense que tu as vraiment adopté la bonne stratégie :) Continue comme ça! Et Kikette, courage une fois de plus dans ces moments difficiles! Pleine de bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci tu es adorable et Oui on va les récuperer !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Un grand grand MERCI les filles pour votre soutient qui me touche profondément ... Et non j'ai toujours pas craqué et je ne craquerais pas !!! C à lui de prendre contact ... Bisouxxxx ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 mes condoleances ma Kikette, je vois qu'en tout cas oui effectivement tu as un moral d'acier coute que coute !! Les filles je vous sens touts motivées et blindées à fonds! J'éspère que vous récupererez vos exs, en même temps, je vous sens combatives et pleines de ressources vous allez y arriver Bon courage à toutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 coucou ,un grand merci encore pour votre soutient sa me touche profondément et soit dit en passant je n'ai toujours pas craqué même si c dur mais je c trés bien que cela ne résoudra rien que c n'est pas la solution !!! Une bonne news quand même , même si elle me concerne pas mais c porteur d'espoir ... J'habite une petite résidence de 7 maisons individuelle à la campagne,et mon voisin de droite un homme trés gentil ,la cinquantaine est arrivé courant février séparation av sa femme ,on a vite sympatisé ,il ma raconté sa séparation venant de sa femme et qu'il allait divorcer merde je me suis dit c le coin des largués ici moi j'y ai amenager en janvier quand le père de mes enfants est partis pour noël vivre av sa maitresse donc voila on rigolait ensemble puis aujourd'hui je le croise et je lui dit "alors on m'abandonne comme sa??" il sourit et me répond "et oui dsl je déménage" je lui cool pour rentrer à la maison ? il me répond que oui !!! je lui dis c super !!! il est trés heureux aprés 8 mois de séparation sa femme est venu le rechercher !! et tout c passe super bien il est super heureux et elle aussi !!!! Voila juste pour vous dire qu'il reste toujours un espoir même quand on y crois plus !!!! Il n'y a que la mort qui peut elle seule nous séparer à jamais ..... Il ma dit tkt il va revenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés