AlwaysHope Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 11 jours de SR aujourd'hui... C'est vraiment très dur. Il me manque tellement. Je me sens mal... Ça me bouffe de ne pas savoir ce qu'il ressent, ce qu'il pense. Aidez-moi à ne pas briser ce SR, à persévérer... Parce que je me sens si fragile, prête à craquer. Parce que le manque est tellement fort, tellement présent. Perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Salut AlwaysHope! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Courage Alwayshope, continue dans ta lancée.11 jours c'est beaucoup pour toi...mais peu pour l'être aimé, pour qu'il ressente un manque, pour qu'il puisse se remettre en question et pour que toi tu puisse aussi travailler sur toi. Courage, courage courage, moi je en compte même plus cela doit faire 1 mois et quelques, j'ai arreté de compte et c'est toujours aussi dur de ne pas avoir de nouvelles le manque est là, mais on va y arriver un jour Bas toi, et empeche toi de le contacter de quelque facon que se soit :) Je suis avec toi, ensemble dans le même combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Merci de ta réponse Doudouu. Ça fait tellement du bien de se sentir comprise et soutenue. C'est vrai que 11 jours c'est court. Je sais qu'il faut plus de temps, mais c'est difficile. À chaque fois que mon téléphone sonne, j'espère que ce sera lui. Puis pour finir, je crois qûe je commence à perdre l'espoir quil m'ecrira. Je me suis fixée 1 mois de SR avant de le recontacter... Je pense que c'est un minimum sans être trop à la fois. Je fais un régime pendant ce temps, je me fais belle. Je m'oblige à sourire pour essayer de me convaincre que tout va bien. Pour que le jour ou je le revois, il se dise:"Waouh!" Et toi? Comment tu vis tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Super, tu t'occupes de toi, tu te fais plaisir et ca c'est bien. Ce SR te permet d'etre à l'ecoute de ton corps, de ton TOI et c'est bien, il te permet de te "retrouver". Après, pour la durée du SR ce sera a toi de voir si un mois cela te suffit, peut etre que d'ici quelques jours , tu ne te sentiras pas prête a reprendre contact et tu vas continuer un peu.fais le reellemment quand tu seras prête.Perso, je ne suis pas du tout prête apres un moi et quelque, j'ai peur de l'appeler qu'il ne reponde pas, j'ai peur,puis je ne me sens pas du tout zen, je suis plutot en depression donc pas vraiment fameux... Moi aussi je perds espoir, je n'ai aucune nouvelles, il ne tente pas du tout de me contacter...mais bon, malheureusement je ne suis aps dans sa tête et je ne sais pas ce qu'il pense ni sil est bien ou non..c'est dur Mais comme ton pseudo l'indique "alwayshope" que ce soit pour un retour avec lui ou bien une renaissance de nous même ( je sais mais il faut bien aussi voir le coté du " sans lui , même si je n'aime pas..) Comme on m'as dit "si vous etes fais pour etre ensemble, tot ou tard vous vous remettrez ensemble" enfin bon... Mais en tout les cas a chaque fois que tu penses craquer viens ici parler , pour te changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Courage à toutes les deux, on va y arriver. :D Je vois que tu t'es fixée un mois pour le recontacter ? Essaie de compter à l'envers alors... J-* avant de lui écrire, ça te motivera surement ! Et en attendant, écris ici quand le manque est trop fort mais surtout ne craque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="Tybosy"]Courage à toutes les deux, on va y arriver. :D Je vois que tu t'es fixée un mois pour le recontacter ? Essaie de compter à l'envers alors... J-* avant de lui écrire, ça te motivera surement ! Et en attendant, écris ici quand le manque est trop fort mais surtout ne craque pas.[/quote] courage à toi aussi Tybosy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tu as raison! Alors J-18... Fiou c'est long! Merci pour votre soutien en tout cas. Je vous envoie pleins de courage à vous aussi! :bisou: On se donne des nouvelles régulièrement! Ok? On doit se soutenir quand on est dans la me galère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ah tu vois !! T'es presque à la moitié du coup quand on regarde comme ça !! :lol: J-54 pour moi, imagine la cata !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ben moi je ne me suis pas fixée dobjecif pour reprendre contact alors c'est j- ? Je ne sais pas si j'arriverai à le recontacter...le croiser serait la solution mais pas facile...donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour, je me présente rapidement, j'ai 18 ans, et j'ai été avec un garçon pendant deux ans. Voilà aujourd'hui, 7 mois qu'il m'a quitté. Ses raisons sont tout simplement : sur un coup de tête, lors d'une dispute. Il est vrai que l'on se disputait souvent, mais pour des raisons idiotes (sa sœur, un programme TV...). Depuis ce jour, on a multiplié les erreurs. Il est sortit avec une nana une semaine après avec qui il n'est resté que deux jours, pour ensuite revenir vers moi. Mais très peu sur de lui, il a préféré encore une fois arrêter. Depuis, nous nous sommes vus, nous avons couché, mangé, été en ville....il me disait dernièrement vouloir aller doucement pour éviter les conflits trop rapides. Sauf qu'un soir, j'ai reçu ce texto : "j'ai rencontré quelqu'un, ne me contacte plus". J'ai fais tous les interdits possibles, harcèlement, liens avec la familles, textos, appels, recherches sur facebook....en bref, il n'en peut plus et me demande de ne plus jamais lui donner de nouvelles. Notre relation était très fusionnelle, unique pour nous deux, et réellement la meilleure des deux côtés. C'est pour ça que j'ai énormément de mal à accepter cette relation avec sa nouvelle "copine". Elle est comme moi, mêmes études, même style vestimentaire, même goûts.... J'ai donc commencé un SR depuis deux jours, après des menaces de sa part me demandant de ne plus jamais entrer dans sa vie. Je compte tenir le maximum. Cependant j'ai mal d'être remplacé, d'être du passé, moins bien qu'elle, qu'il l'a compare sans cesses, qu'il éprouve quelque chose pour elle.... j'étais réellement très très importante pour lui, il n'avait jamais rien vécut de pareil et j'ai plus que mal. Dans 15 jours, son anniversaire...je garde le silence. Donnez moi vos avis, votre soutien et je répondrais à vos messages svp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 doudou, je viens de lire ton histoire, je m'y retrouve pas mal car comme toi j'ai entamé une thérapie pour changer mon comportement (même si ce n'est pas le même que toi). Je pense que le mieux à faire c'est de se soigner déjà, d'aller mieux ! Je me suis fixée une date parce que ça m'aide à tenir le coup mais si ça ne va toujours pas dans ma vie à ce moment-là, je n'écrirai pas. Tu peux t'en fixer une aussi, pour te motiver... Et sinon, n'écoute vraiment pas tes proches, ils veulent tellement nous faire du bien qu'ils nous font passer pour des victimes alors que ce n'est pas le cas du tout. Tu es consciente de tes erreurs et tu fais tout pour les réparer, à partir de là, j'ai envie de dire que ce n'est pas perdu, garde espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 nina, cesse de dire que tu es moins bien que cette demoiselle ! Je suis sure qu'il ne le pense même pas. Il t'a aimé, tu l'as aimé, vous vous êtes séparés. Chacun vit ça différemment, certains vont mettre des mois ou des années à se remettre en couple d'autres vont le faire tout de suite, ça ne veut absolument rien dire. Alors certes c'est très douloureux de savoir que la personne que l'on aime est avec une autre mais il ne faut pas que tu focalises là-dessus. Reste en SR, vis TA vie et prends le temps de te remettre de cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="Tybosy"]doudou, je viens de lire ton histoire, je m'y retrouve pas mal car comme toi j'ai entamé une thérapie pour changer mon comportement (même si ce n'est pas le même que toi). Je pense que le mieux à faire c'est de se soigner déjà, d'aller mieux ! Je me suis fixée une date parce que ça m'aide à tenir le coup mais si ça ne va toujours pas dans ma vie à ce moment-là, je n'écrirai pas. Tu peux t'en fixer une aussi, pour te motiver... Et sinon, n'écoute vraiment pas tes proches, ils veulent tellement nous faire du bien qu'ils nous font passer pour des victimes alors que ce n'est pas le cas du tout. Tu es consciente de tes erreurs et tu fais tout pour les réparer, à partir de là, j'ai envie de dire que ce n'est pas perdu, garde espoir...[/quote] Merci Tybosy d'avoir lu mon histoire, sauf qu'au jour d'aujourdhui, je ne sais pas l'evolution dans sa vie à lui. est-il bien? est il toujours en dépression? le dernier appel etait il toujours en dépression, ou est ce quil ne voulais simplement plus me parler? pense til toujours a moi? as til rencontré quelque, les mois dété etant propice aux belles jeunes filles dans les rues ou au boulot.. Donc voila...moi de mon coté je bosse sur mes problemes, la n est pas la question , je le fais pour lui mais pour moi aussi, mais voila..je suis perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je lis pas mal les autres histoires même si j'interviens pas toujours (par flemme) et je viens de voir que t'as encore des affaires à lui chez toi... Peut-être que tu pourrais envoyer un sms très bref pour lui demander si il veut les récupérer ou non ? Comme ça tu tâtes un peu le terrain et surtout il va se demander pourquoi tu tiens à virer ses affaires, se demander pourquoi t'es froide, si t'as quelqu'un d'autre... Se poser autant de questions que toi en gros ! Ca se tente non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="Tybosy"]Je lis pas mal les autres histoires même si j'interviens pas toujours (par flemme) et je viens de voir que t'as encore des affaires à lui chez toi... Peut-être que tu pourrais envoyer un sms très bref pour lui demander si il veut les récupérer ou non ? Comme ça tu tâtes un peu le terrain et surtout il va se demander pourquoi tu tiens à virer ses affaires, se demander pourquoi t'es froide, si t'as quelqu'un d'autre... Se poser autant de questions que toi en gros ! Ca se tente non ?[/quote] C'est vrai que cela pourrait etre une phrase si jamais je decide enfin de faire quelque chose..car comme tu as pu le lire aussi, j'ai peur de faire quoi que se soit..peur de la réponse en fait, d'etre rejetée completement alors que c'est l homme de ma vie.... Puis il y a deja eu une rupture l'année dernière..il était mal de son coté...mais cette année ce n'est peut etre plus la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je comprends mais la peur n'évite pas le danger... Je veux dire par là qu'il y a déjà eu une rupture et par chance vous vous êtes retrouvés, jusque là tout va bien. Maintenant vous en êtes déjà à la seconde séparation, tu n'as pas peur qu'en laissant passer trop de temps il se dise que c'est fini pour de bon et qu'il passe à autre chose ? Je ne veux pas te faire flipper hein, y'a bien des couples qui se retrouvent après des années mais en sachant qu'il est en dépression, j'aurais trop peur qu'il se raccroche à la première morue qui passe parce que quand on est mal on cherche n'importe quoi pour remonter et pour peu qu'une demoiselle un peu sympa passe par là et l'aide à aller mieux, les boules quoi... Après je te parle pas de reconquête, vous êtes tous les deux très fragiles encore, juste une perche quoi, un pas vers lui même minuscule... Mais bon, je dis peut-être n'importe quoi, y'a que toi qui peux savoir ce que tu veux/peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Nan mais tu n'as pas tord du tout, c'est bien ce que je me dis aussi. Mais quand jai commencé le SR je me suis dit que depuis la rupture je ne l'avais pas laissé souffler un peu, c'est a dire que j'etais presente tout les jours en l'appelant, donc impossible pour lui de faire le vide, de se poser avec lui même, et comme c'est quelqun de très solitaire je me suis dit qu'au bout de deux mois, ou je ne l'ai pas laissé un peu seul, j'allais justement le laisser seul, sans le harceler de coups de fils n y aller le voir... De plus il a eu trois semaines de vacances, je pense que cela a du lui faire du bien... Pourquoi de son coté lui ne se manifeste pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Déjà après deux mois d'appels quasi quotidiens, le fait que tu sois passée en SR ça a bien du le surprendre ! T'as été très forte pour le coup et je t'en félicite. Après pourquoi il ne te contacte pas, j'en sais rien, c'est LA question qu'on se pose toutes ici ! :lol: Là en gros ça fait un mois que tu ne lui as pas donné de nouvelles, et la suite, tu la vois comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="Tybosy"]Déjà après deux mois d'appels quasi quotidiens, le fait que tu sois passée en SR ça a bien du le surprendre ! T'as été très forte pour le coup et je t'en félicite. Après pourquoi il ne te contacte pas, j'en sais rien, c'est LA question qu'on se pose toutes ici ! :lol: Là en gros ça fait un mois que tu ne lui as pas donné de nouvelles, et la suite, tu la vois comment ?[/quote] Pfiouu je suis perdue justement... parfois mon con esprit revient sur l'année dernière et si dit "et si ca faisait comme l'année dernière, qu'il pense à moi, n'est pas bien mais ne donne pas de signes" mais je sais il ne faut pas s"y fier, l'année dernière c'était l'année dernière.... Et la pour le moment la suite, moi je vais dire sincerement que j'y crois encore au fond de moi..je ne sais pas pourquoi, mais ya un truc au fond de mon coeur..mais peut etre que je me trompe et ce n'est que mon coeur qui veut sa..mais je ne suis prete à rien entrenprendre pour aller a son encontre en ce moment Ps : désolé Alwayshope, je viens de me rendre compte que l'on est resté sur ton post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Prends le temps qu'il te faut, si c'est vraiment LUI l'homme qu'il te faut, vous serez de nouveau ensemble un jour, que ça prenne un mois ou un an... Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="Tybosy"]Prends le temps qu'il te faut, si c'est vraiment LUI l'homme qu'il te faut, vous serez de nouveau ensemble un jour, que ça prenne un mois ou un an... Courage.[/quote] Pour moi, c'est L HOMME DE MA VIE, mais est ce que pour lui je suis la femme de sa vie? ben ca je ne le sais pas....mais pour le moment on dirait que non...je me base sur rien puisque je ne suis pas dans sa tete et je n'ai pas de nouvelles et je suis plutot défaitiste.. Enfin bon...Puis il y a un détail, je ne sais plus si je l'ai mis dans mon histoire mais durant ces deux mois, il a eu son téléphone de coupé, il a du donc prendre un nouvel abonnement, moi de mon coté , je n'avais pas osé lui demandé son nouveau numéro c'est de lui même qu'il me l'a donné.Bon je sais encore une fois cela ne veut peut etre rien dire, mais sil voulait que je ne lui téléphone pas, il ne l'aurait pas donné. Je me fais trop de faux espoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 certes je dois faire un long silence, mais je ne peux pas arrêter d'y penser. Cela fait maintenant deux semaines qu'il est avec, mais en fait je ne sais même pas si il l'est réellement. La dernière fois que nous en avons parlé il évitait le sujet tandis que si il l'était, il serait plutôt heureux de pouvoir me dire qu'il est avec quelqu'un. Je reste perplexe et j'ai peur. Je ne peux pas vivre comme ça... il habite dans le centre ville de ma ville, et dès que je sors pour oublier ou penser à autre chose je le croise. Il baisse la tête et m'ignore. Quelques mois avant notre rupture, on s'était disputé, et je ne lui donnais plus de nouvelles pendant une journée. Il était venu devant ma porte, et hurlait, il pleurait pour comprendre et pour que je ne le quitte pas... J'ai peur, et je ne peux plus de tout ça...reviens moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 doudou, le coup du téléphone, mon ex a fait la même chose, vendredi dernier il a changé de numéro car de nombreuses filles continuaient à le contacter et ça m'énervait, il me l'a donc donné... Et le lendemain c'était terminé alors je ne pense pas que ça veuille dire grand chose, un numéro ça se change tellement facilement ! Par contre pour la question "est-ce que tu es la femme de sa vie" tu le sauras simplement quand vous reprendrez contact. Tu sais, au lieu de te dire qu'il s'éclate, qu'il a rencontré une autre fille essaie de te dire qu'il est comme toi, en train de se poser mille questions... Et si ce n'est pas le cas, qu'il s'en fout, c'est que ce n'était pas un homme pour toi. C'est dur de se dire ça mais il faut aussi se dire que c'est peut-être définitif pour avancer. C'est seulement quand tu seras arrivée là que tu pourras le recontacter sans avoir peur de sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pas de soucis, Doudouu! Il faut toutes se soutenir :) Je suis comme vous enfait... J'ai aussi commencé une psychothérapie pour apprendre à gérer ma dépendance affective et ma dépression aussi. Je suis aussi tout le temps entrain de me demander ce qu'il pense... Et cest dur. Mais je pense que toutes nous avons besoin d'être nous-même, d'être heureuse seules avant d'être heureuse avec un homme, nos exs si possible. Je vous propose de garder ce post pour discuter de nos états d'âme, de nos envies de craquer et surtout, se soutenir!? Je vous fais de gros bisous. Courage les filles, on va y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi84 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 courage à toi alwayshope sista .....Tiens bon , il nous arrive tous parfois de craquer ,là moi j'ai perdu l'appétit , j'ai envie de manger rien du tout ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Waouh Tybosy! Je suis super fière de toi! Tu as tellement raison! Tu mérites vraiment le bonheur :) Et c'est vrai que son comportement n'est pas normal, il ne se comporte pas comme quelqu'un de bien... Donne-nous des nouvelles régulièrement sur ton moral et n'hésite pas à venir pousser tes coups de gueule, ça fait toujours du bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bon ben je valide, on vient sur ce post vous nous soutenir, pour pousser nos coups de g...; nos coups de mou et nos avancées lorsqu'il y en a ! Bravo Tybosy, je pense que tu passes une étape avec ce que tu nous dis :) Continue dans ta lancée. Pour ma part, c'est vraiment bizarre car pour aller mieux je me dis que c est vraiment fini, qu"il n y aura plus rien, pourtant au fond de moi, il y a quelque chose qui me dit que c'est pas mort... je ne sais pas si c'est bien mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Un petit mot d'encouragement a nous tous sur ce post en ce week end, j'espère que vous aller pas mal de votre coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ce soir, je sors. Je me fais plaisir, je me change les idées! Pleins de bisous à vous les filles :) et toi Doudouu? Le moral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ahh super AlwaysHope, amuse toi bien, change toi les idées, et profite de ta soirée. Ben moi malhereusement le moral est bof... hier soir je me suis encore penchée sur les choses qui n'allaient pas dans notre couple...forcement pensé a lui.. bref...et la rentrée dans deux jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je rentre d'une super soirée moi aussi et ça me donne encore moiiins envie de revoir mon ex !! Je réalise que j'ai vraiment rien perdu quand je vois les mecs extra que je pourrais avoir. doudou, quand tu penses aux choses qui n'allaient pas dans votre couple ça vient que de toi ou de lui aussi ? courage ma belle, et si vraiment ça ne va pas, envoie un petit message pour savoir à quoi t'en tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Une semaine de silence, quelle horreur, il m'oublie..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Coucou les filles! Tybosy, c'est super :D Ça fait toujours du bien ce genre de constat! :) Doudouu, tu vas mieux? Nina, ne t'inquiète pas. On oublie pas quelqu'un en 1 senaine! Pour ma part, j'ai passé une bonne soiree hier. Ça m'a fait beaucoup de bien! Jai croisé und potes à mon ex aussi, on a pas mal parlé. Il m'a dit que T., parlait toujours de moi en bien, que si ses potes me trouvaient 1000 défauts, il ne défendait tout le temps. Son pote m'a dit: Rien n'est perdu avec T. Et Dieu que ça fait du bien! C'est vraiment un vrai et bel espoir :) Mais je continue le SR! Je continue ma stratégie... Ça ne peut pas faire de mal! Que pensez-vous de tout ça? Bisous les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Coucou, et bien cela fait plaisir de cvori que vous avez passée une super soirée pour AlwaysHope et Tibosy Ahh tu vois AlwaysHope, l'espoir renait, rien n'est perdu ;) Nina non en une semaine impossible d'oublier quelqu'un mais il doit jsutement profiter de ce temps pour prendre du recul et penser a vous deux. Tibopy quand je repense aux chopses, c'estr les choses que moi je n ai pas faites bien. Et aujourdhui, ben pareil qu'hier, les larmes sont encore montés, normalement il reprend le boulot demain apres 3 semaines de vacances mais ca cc est encore de l inconuu puisque je n'ai aucune nvelle de lui depuis 1 mopis et demi... Bref moral toujhouts bof pour moi , désolé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je sais pas trop, les hommes passent vite à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Sois forte Doudouu! C'est pas facile ces baisses de moral... Mais on en viendra à bout! Courage, on te soutient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci AlwaysHope, ce que je trouve bizarre, c'est que c'est maintenant que j'ai de grosses baisses de moral depuis 1 mois alors que cela fait bientot 4 mois de rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Chaque personne réagit différemment. Chaque personne souffre différemment. Je pense que c'est tout-à-fait normal et que pleurer ça fait du bien. Ça évacue la souffrance et ça aide. Alors pleure un bon coup et puis ressaisis-toi. Sors, amuse-toi. Ne te laisse pas aller! Sois forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J-15 avant de le recontacter. Constat: c'est difficile. Baisse de moral en ce moment... J'aimerai être dans ses bras... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 7 mois de rupture avec des journées et nuits et journées ensemble.... des moments d'amour, des doutes, des grosses disputes mais jamais de réel silence. Voilà une semaine de silence, et je suis morte de peur et pleine de tristesse.... va t'il m'oublier, je ne suis pas certaine qu'il soit réellement en couple, mais j'ai peur.... je veux qu'il pense à moi et qu'il m'aime.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 doudou, essaie de voir aussi ce qui n'a pas été correct de SON COTE... tu n'as pas tous les torts. AlwaysHope courage, t'as fait le plus dur ! Plus que deux semaines. nina, une semaine de sr de mon côté aussi et je suis dans le même état voir pire car le mien s'est permis de m'insulter pour défendre sa next, c'est dur mais dis toi que si tu dois le retrouver ça se fera et si ça se fait pas c'est que tu dois trouver mieux (si si ça existe !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="AlwaysHope"]Chaque personne réagit différemment. Chaque personne souffre différemment. Je pense que c'est tout-à-fait normal et que pleurer ça fait du bien. Ça évacue la souffrance et ça aide. Alors pleure un bon coup et puis ressaisis-toi. Sors, amuse-toi. Ne te laisse pas aller! Sois forte[/quote] Merci, j'essaye, ya des jours ou j'y arrive , des jours c'est beaucoup plus dur...Et lui, c'est lui bref, mais j essaye de ne pas me laisser aller. Puis en analysant les choses avec ma meilleure amie on en venu a la conclusion que la rupture doit etre lié en grosse partie a sa famille. Puis elle pense que la dernière fois que je l'ai eu o tel, il avait décidé quelque chose, quoi on ne sait pas mais quil n'a pas été sympa avec moi parce quil voulait que je me détache de lui. pourquoi? on ne sait pas non plus. bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 AlwaysHope, courage pour la dernière ligne droite de SR , et ne te destabilise pas, garde l'optique de le recontacter et de ne pas avoir peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="Tybosy"]doudou, essaie de voir aussi ce qui n'a pas été correct de SON COTE... tu n'as pas tous les torts. AlwaysHope courage, t'as fait le plus dur ! Plus que deux semaines. nina, une semaine de sr de mon côté aussi et je suis dans le même état voir pire car le mien s'est permis de m'insulter pour défendre sa next, c'est dur mais dis toi que si tu dois le retrouver ça se fera et si ça se fait pas c'est que tu dois trouver mieux (si si ça existe !)[/quote] Ouep, je sais que cette fois ci je n'ai pas tout les tords dans cette rupture, je me pose trop de question c'est tout.. Nina courage ce n'est qiue le début du SR...c'est le plus dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonsoir à toutes et à tous, Ce soir, je suis plutôt apaisé ; grâce au fait d'avoir lu tous ces témoignages sur les forums du site. Pour ma part, cela fait une 10aine de jour que je suis à nouveau célibataire. Instinctivement, j'ai commencé un SR durant trois jours, avant d'avoir l'angoisse de la perdre totalement si je ne lui disais rien. Depuis lors, je n'ai cessé de lui envoyé sms et mails tout en étant conscient que cela devenait difficilement supportable pour elle. Je n'ai eu comme retour de sa part que quelques mots de temps en temps ; pas grand chose... Aujourd'hui, je découvre ce site. Merci mon dieu!! Il était impossible qu'un tel endroit n'existe pas, je me disais, sinon il me fallait l'inventer... Ce soir, je rentre en SR pour un bon moment . Je l'ai supprimé de mon profil facebook (moment très douloureux). Le plus difficile sera de tenir le cap à partir de demain ; car si j'étais en vacances jusqu'à maintenant, demain, je reprends le boulot. Quel est le problème me direz-vous?... Nous sommes collègues de travail. Heureusement, plus dans le même bureau depuis six mois, mais nous aurons néanmoins des contacts professionnels. A ce sujet, auriez-vous des conseils à me donner afin que je puisse bien gérer mon SR? amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Doudouu, sois forte. C'est clair que se dire qu'on a passé du temps avec une personne et surtout, qu'on aime toujours, et tout-à-coup ne plus pouvoir le voir, lui parler, le toucher, etc. C'est atrocement dur! Mais il te faut être forte... Surtout si tu penses que sa famille y est pour quelque chose! Peut-être va-t-il finir par se rendre compte que peu importe sa famille, c'est mieux quand vous êtes tous les 2! Enfin je ne sais pas... C'est quoi le problème vis-à-vis de sa famille? Dans tous les cas courage! Login, je te conseille de rester distant avec elle. Garder des rapports 100% professionnels et l'éviter au maximum! Bonne chance! Tybosy, comment ça va de ton coté? Comment gères-tu ta décision de ne plus le reconquérir? Pleins de bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 vous êtes tous plein de courage.. Moi il faut aujourd'hui que je "tourne la page" après 6 ans d'amour :( et c'est pas que je ne peux pas, c'est que je ne veux pas.. Il a une next et à l'air si bien :( vous devez connaitre cette douleur qui est insuportable, au coeur de nos entrailles et qui nous fait douter sur la possibilité de tenir. Sr depuis dimanche. C'est pire que tout, il va m'oublier :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour Chantal18! Toi aussi, tu es pleine de courage. Décider de commencer un SR est une très bonne décision pour toi, même si c'est dur! Cette période va te permettre de te reconstrire et de te retrouver. Il ne t'oubliera pas, ne t'inquiète pas. Au contraire, cela va l'intriguer ce mystère! Depuis combien de temps n'êtes-vous plus ensemble? Raconte-nous un peu ton histoire! Les causes de la rupture, etc. on pourra mieux t'aiguiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés