Aller au contenu

Rupture BRUTALE fiançailles...

Messages recommandés

recent la rupture.

sa collegue me fait bcp moins peur ,je l'ai apercu l'autre jour ,et ba je me dis que c'est impossible qu'il se mette avec une fille comme ca!

pour moi c'est le pretexte de la fuite.

on a plus qu'a attendre.

mais moi il veut pas couper les ponts, enfin on est rester 18 jours sans se voir au debut de la rupture ,c'est que depuis 1 semaine qu'il me contacte vraiment.

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui nous aussi on habitait ensemble, enfin c'était tout comme.

En fait je pense pas q ce soit la situation qui fait q ce soit plus ou moins difficile. A mon avis, c'est plus la brutalité des choses, non?

en tout cas, dans mon cas c'est ça : dire tout et son contraire en l'espace de qqs mois, ça montre bien qu'ils sont perdus ces mecs

Ce que je me demande c'est : que peut on faire pour qu'ils soient au clair ?

je pense que ça dépend du "bonhomme".

Moi non plus j'ai pas envie de lacher l'affaire mais vu qu'il m'a demandé du temps... J'espère juste qu'il saura s'entourer des bonnes personnes pour l'aider à y voir plus clair.

Mais l'un n'est pas l'autre !

dur dur !

oui effectivement je crois que si il me dit "on se voit pour....?" , je mourrai d'envie de dire oui et je dirai surement oui! mais faut que ce soit pour progresser....

Si tu sens que vos entrevues se répétent tt le temps sans aboutir, essaie de mettre les choses à plat, non?

enfin je sais pas trop....

c'est pas la grande forme ce matin et je me torture l'esprit avec qqch alors dites moi :

sa soeur a accouché il y a 1 mois, je l'avais à l'époque félicitée et elle m'avait dit que elle partait en vacances mais que à son retour, je pouvais passer voir sa petite puce, ça lui ferait très plaisir.

Là, elle doit être rentrée.

Je meurs d'envie de lui envoyer un message pour passer la voir, rencontrer sa puce et surtout papoter un peu ....

Mais comme on est ok avec son frère pour ce SR... J'ai peur que, forcément des choses lui reviennent aux oreilles, qu'il m'en veuille d'être allée voir sa soeur ou de lui dire telle ou telle chose...

Et en même temps, il est tellement perdu que je suis sure que sa soeur pourrait l'aider un peu si je lui parle de certaines choses. Il a besoin d'être entourée des bonnes personnes, ça c'est clair !

Que faire ? J'ai tellement envie d'aller discuter avec elle, c'est une fille très sensée...

Tu raconteras alors? J me sens obligée de tenir mais c est vraiment trop dur,je passe par des phases ou ça va parce q j me dis q c est obligé que ça s arrange vu notre histoire et par des phases de totale déprime ou je pense à ce qu il m a dit et dit à nos amis depuis la rupture et c est dur! Bonne soirée à toi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...