Aller au contenu

Rupture BRUTALE fiançailles...

Messages recommandés

oui c'est dur, c'est vrai mais ne sois pas sure que ça va l'éloigner.... J'espère que tu vas lui manquer.

moi je suis à J16, c'est encore et toujours dur. Mais je sais pas pourquoi, par moments, je ne peux pas m'empêcher de me dire que je dois lui manquer et qu'il ne peut pas en être autrement ... Enfin je sais pas, si seulement je pouvais être une petite souris et faire irruption dans sa tête !

dur dur

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je suis à J16 sans nouvelles (pour rappel, il était convenu de 3semaines sans nouvelles mais pas de ce qui allait se passer après ces 3 semaines, qui appelle qui ? qqun appelle qqun ? ).

Je dois voir sa soeur jeudi après midi, j'espère qu'on pourra en papoter un peu...

Les mecs jouent un peu trop avec nous je trouve... Et nous, on peut pas s'empêcher de s'accrocher comme des "groupies"...

C'est fou, ça fait plus d'1mois 1/2 et j'ai l'impression qu'il me manque de plus en plus. J'arrête pas de me faire des "flashs backs" de nos bons moments, et Dieu sais qu'ils sont nombreux !!! Je pleure à la moindre chanson qui me rappelle un peu de lui !! ça ne passera donc jamais ce mal être ?

moi ca fait 1 mois et une semaine.. c atroce!

je ne peux pas imaginer que ma vie ne sera plus jamais comme avant!

pourtant je sors pas mal ,mais mon coeur est toujours avec lui..

tu habites ou toi nanou? tu peux me repondre en MP si tu veux..

non, ne craque pas. Il faut vraiment que tu laisses passer du temps ! Il faut qu'il comprenne. Si il s'est planté en te quittant, c'est comme ça qu'il s'en rendra compte. Enfin moi c'est ce que je me dis.

Et moi aussi, je passe par des phases ou je me dis que je ne lui manque absolument pas, qu'il se sent peut être plus serein maintenant....

Mais après tout, on ne sait pas ce qui est vrai. Ils souffrent certainement aussi. Et qui sait? Avec chance, ils nous rappelleront peut être...

je comprends.

Moi, je ne pensais pas que ce serait si dur non plus.

C'est vrai que le moindre détail du quotidien me fait penser à lui (j'ai qd même pleuré en ouvrant son pot de sauce tomate fétiche, c ridicule !!)

Mais je crois qu'il faut qu'on tienne, il n'y a que comme ça qu'on leur manquera, non?

j'ai l'impression de plus le reconnaitre ,je n'arrive pas a savoir ce qu'il se passe dans sa tete.

ce soir je regarde nrj 12 sur les mariages...

moi je pleure moins en ce moment,je suis envahit de vide!

tout me fait penser a lui.

tu compte attendre qu'il reprenne contact?ou tu veux mettre les choses o clair

ouh là, moi je ne vais pas mettre nrj12 alors, c'est pas pour moi !

je ne sais pas trop quoi faire... Il doit normalement rentrer le we qui vient, fin des fameuses 3 semaines. Et je ne sais pas quoi faire la semaine prochaine. Je ne veux pas le brusquer et en même temps ça fera qd même 2 mois donc il faut que je sache !!! Mais j'ai peur qu'il soit toujours aussi perdu et qu'il n'ait pas beaucoup évolué.

Demain, je dois passer rendre visite à sa soeur qui vient d'avoir une petite fille, j'espère pouvoir tater un peu le terrain et piocher qqs conseils. Après tout, elle le connait bien aussi!

C'est vrai que c'est dur de ne pas les reconnaitre, ni de comprendre ce qui se passe dans leur tete. Il faut qu'ils émergent ....

Articles du blog en lien avec ce sujet