nanou1985 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour, Je vais essayer d'être précise dans mon histoire pour que vous puissiez me donner vos avis. Désolée si c'est un peu long... Notre histoire durait depuis 2ans (mais nous nous connaissions depuis 10ans et ça a toujours été plus ou moins ambigu entre nous). Tout se passait vraiment bien...Nous avons vécu beaucoup de choses et de belles choses !! Depuis le mois d'avril 2012, il préparait en cachette (mais j'avais grillé!!) une bague de fiançailles, il s'est très investi dans cette confection sur le plan personnel (bijoux de famille) et même sur le plan financier ! Juin 2012 : vacances et demande en mariage avec débuts de projets de bébé, d'installation, grandes déclarations d'amour...!!! Retour de vacances : on est content d'annoncer le mariage à tout le monde et on commence les préparatifs. 19 juillet 2012 : il me quitte :-( Raisons : "je pense que tu n'es pas la femme de ma vie" "quelquechose cloche entre nous" "je ne suis pas sur de mes sentiments" : Rien, dans ses explications n'est très précis, ni très cohérent. Depuis cette rupture : nous nous sommes revus 2ou3 fois pour en parler, qqs sms (dont 1fois initié par lui même).... pas de grandes avancées, toujours les mêmes raisons mais à côté de ça des réflexions telles que "je verrai avec le temps si tu me manques" "oui, je repense à des choses positives de notre relation" "ça me fait mal de te voir si mal" "j'ai besoin de temps" Nous avons beaucoup d'amis communs : certains me disent que dans son discours, on le sent perdu mais que ça va s'arranger. D'autres me disent que c'est mort. Je sais qu'il est en train de chercher du travail à l'étranger ou dans une autre région pour 2013. Là, il est parti 3semaines assez loin et m'a demandé lui même par SMS que nous ne communiquions pas pendant ces 3semaines pour qu'il puisse faire le vide et savoir ce qu'il veut vraiment et pour que nous puissions vivre pleinement (hyper simple!!!!), il y dit que ces 3semaines seront bénéfiques pour nous deux et termine par "à bientôt" Nous sommes donc en SR pour 3semaines. Je ne peux pas m'empêcher d'espérer, c'est dur Que faire après ces 3semaines? je vais p't'ê essayer de prolonger....Lui laisser du temps comme il le veut? Le laisser partir qqs mois à l'étranger (enfin je ne peux pas vraiment l'en empêcer) et attendre....? Mais c'est tellement dur d'attendre!! Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Salut nanou1985! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 des idées ou avis svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour Nanou, Tu n'as pas grand-chose d'autre a faire que d'attendre. Lui laisser son espace et le temps pour reflechir est la seule chose a faire. Si tu le harceles, il va se braquer. Ce n'est que mon avis mais je le vois comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Slt, je me permets de te tutoyer. Ce n'est jamais évident une rupture ou un "break", et encore plus dans une situation de fiancailles. Néanmoins, il faut que tu sois fortes et que tu acceptes sa demande. Comme je l'es dit plusieurs fois sur ce forum, s'il t'as demandé du temps, laisse lui en vraiment. Ne fais pas la pot de colle, car les hommes n'aiment vraiment pas ça et ça lui fera énormément drôle je pense de voir qu'il n'a pas recu un seul message. Laisse le faire le vide. Ce sera à quitte ou double, mais mieux que de ruiner tes chances à l'harceler et à le dégouter. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 oui, je pense que vous avez raison et qu'il faut que je le laisse... ce qui me fais peur c'est que j'ai l'impression que ça va prendre des mois ! enfin patience.... pas évident... mais j'vais le faire ! Mais vous êtes d'accord avec moi en disant qu'il est ambigu, non? ou c'est moi qui me fais des films ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ca va prendre du temps et tu paniques un peu à l'idée de te dire "mais je le veux tout de suite", mais c'est un mal pour un bien crois moi. Il s'est permis de faire ça une fois, vaudrait mieux pas deux fois. Donc laisse du temps pour être bien sur des choses des deux côtés. Ben si tout s'est passé comme tu le dis, oui c'est ambiguë de tout plaquer 1 mois après l'annonce en disant "je ne sais plus". Mais peut-être qu'il a juste paniquer et qu'il veut seulement s'assurer que tu es la femme qu'il lui faut pour le restant de sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 oui, je crois que l'engagement lui fait peur, son passé et son histoire familiale ne sont pas simples... et du coup là il "tic" sur des pbs entre nous mais rien de précis et rien d'irréversible... en fait je me sens capable de lui laisser le temps nécessaire, même si c'est dur. Ce qui me fait peur c'est l'idée qu'il plaque tout et parte à l'étranger parce que je pense que ça ne l'aidera en rien à régler ses pbs (et puis un peu aussi pcq du coup ce sera plus compliqué pour nous deux forcément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Courage Nanou, comme je t'es dit, le temps ne vous sera que bénéfique. Il y a pensé une fois, il pourra y repenser une deuxieme fois dans 6mois, donc ne précipite rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 parfaitement d'accord avec ce qui s'écrit même si on sait tous que les breaks sont très durs à vivre... alors COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 oui mais selon lui ce n'est pas un break !! c'est fini ... mais il est tellement flou dans ses propos. Comment peut on dire "c'est fini" et dire 5minutes après "j'attends de vor si tu me manques" ??? merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 pfffff.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je t'ai lu ...effectivement c similaire ... ils sont fous ces mecs.. mais moi le mien au bout de 4 ans et demi voulait toujours pas se fiancer et j'avoue l'avoir un peu souler avec ca! pour moi aimer c'est une evidence ,pas pour eux aparemment! on doit attendre! tu as eus des contacts depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 j'avais pas vu la date! c recent! moi ca fait 1 mois tout pile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 qu'est-ce que tu trouves récent ? non pas de nouvelles mais c'est "d'un commun accord" qu'on ne se contacte plus pendant ces 3semaines, ça en fait 1 de passée ! je ne sais pas trop ce que je ferai après en fait.... je crois que je vais attendre que ce soit lui qui me contacte mais le risque c'est qu'il ne le fasse pas ! C'est flippant : toi tu as peur de sa collègue, moi j'ai peur qu'il parte loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 recent la rupture. sa collegue me fait bcp moins peur ,je l'ai apercu l'autre jour ,et ba je me dis que c'est impossible qu'il se mette avec une fille comme ca! pour moi c'est le pretexte de la fuite. on a plus qu'a attendre. mais moi il veut pas couper les ponts, enfin on est rester 18 jours sans se voir au debut de la rupture ,c'est que depuis 1 semaine qu'il me contacte vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ben non nous ça fait 1mois et demi la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oula je me mélange ,j'ai vu que tu avais posté le 29 aout c'est pour ca ! excuse.. bon courage dans ton SR.je ne sais pas comment tu fais pour pas craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 moi je pense que le fait qu'on habitait ensemble ,ca rend la chose plus difficile(pas que toi ce ne soit pas difficile) mais j'ai une perte de reperes complets.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui nous aussi on habitait ensemble, enfin c'était tout comme. En fait je pense pas q ce soit la situation qui fait q ce soit plus ou moins difficile. A mon avis, c'est plus la brutalité des choses, non? en tout cas, dans mon cas c'est ça : dire tout et son contraire en l'espace de qqs mois, ça montre bien qu'ils sont perdus ces mecs Ce que je me demande c'est : que peut on faire pour qu'ils soient au clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ba je sais pas justement! pour ma part le laisser fuir ,je ne pense pas que ca soit la meilleure solution. je ne veux pas l'envahir mais je ne veux pas etre indifferente ,alors que je l'aime a en crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je pense que ça dépend du "bonhomme". Moi non plus j'ai pas envie de lacher l'affaire mais vu qu'il m'a demandé du temps... J'espère juste qu'il saura s'entourer des bonnes personnes pour l'aider à y voir plus clair. Mais l'un n'est pas l'autre ! dur dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 mais si il te disait on se voit pour X raison ,tu dirais non ,tu repousserais ,ou oui direct? moi je sais pas comment agir. toi au moins c'est clair ,vous avez decidez de couper un peu les ponts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui effectivement je crois que si il me dit "on se voit pour....?" , je mourrai d'envie de dire oui et je dirai surement oui! mais faut que ce soit pour progresser.... Si tu sens que vos entrevues se répétent tt le temps sans aboutir, essaie de mettre les choses à plat, non? enfin je sais pas trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ca ne change rien..mais comment vivre presque 5 ans avec quelqu'un et ne plus le voir du jour au lendemain.c'est horrible. j'ai retardé son RDV d'aujourd'hui, on verra ce que la semaine dira..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui c'est dur... je comprends laisse le te recontacter alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 c'est pas la grande forme ce matin et je me torture l'esprit avec qqch alors dites moi : sa soeur a accouché il y a 1 mois, je l'avais à l'époque félicitée et elle m'avait dit que elle partait en vacances mais que à son retour, je pouvais passer voir sa petite puce, ça lui ferait très plaisir. Là, elle doit être rentrée. Je meurs d'envie de lui envoyer un message pour passer la voir, rencontrer sa puce et surtout papoter un peu .... Mais comme on est ok avec son frère pour ce SR... J'ai peur que, forcément des choses lui reviennent aux oreilles, qu'il m'en veuille d'être allée voir sa soeur ou de lui dire telle ou telle chose... Et en même temps, il est tellement perdu que je suis sure que sa soeur pourrait l'aider un peu si je lui parle de certaines choses. Il a besoin d'être entourée des bonnes personnes, ça c'est clair ! Que faire ? J'ai tellement envie d'aller discuter avec elle, c'est une fille très sensée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Juste envie de dire que je trouve ça de plus en plus dur avec le temps qui passe...J13 SR...non je ne craquerai pas puisque c était décidé mais c est trop dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 courage c bien d'arriver a tenir! moi je le vois ce soir ,il vient manger avec moi! pourquoi je sais pas ,mais g pas envie de me prendre la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu raconteras alors? J me sens obligée de tenir mais c est vraiment trop dur,je passe par des phases ou ça va parce q j me dis q c est obligé que ça s arrange vu notre histoire et par des phases de totale déprime ou je pense à ce qu il m a dit et dit à nos amis depuis la rupture et c est dur! Bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 je viens te raconter.. ba il est venu manger ,il etait un peu timide "enfin gené" je dirai ,je sais ca craint au bout de 5 ans! on a pas mal discuter ,puis poser devant la tv ,il s'est allongé sur le canap' ,comme auparavant. je lui ai mis de la pommade dans le dos ,il avait mal. puis il est parti a + de 23h ,il se levait a 4h le lendemain pour le taf, il avait pas l'air pressé ,mais en meme temps je l'ai trouvé un peu froid . il se met des barrieres ,g l'impression! ca me fait mal! jetais bien l'espace d'une soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ok.... pas grand chose de nouveau alors !! :-( vous avez prévu de vous recontacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 non rien de nouveau, mais je comprend pas pourquoi il veut passer du temps avec moi! on s'est dit comme d'hab ,a bientot..on s'appel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 tu te sens comment toi?pas eu de nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 non pas de news mais je le connais trop bien et je sais que je n'en aurai pas avant cet "ultimatum" des 3 semaines !! Même après, je ne sais pas trop si il me contactera, à moins qu'il se soit éclairci les pensées! Et comme à ce moment là (c'est à dire dans une semaine), c'est moi qui vais partir 1à2 semaines, j'essaierai peut être de laisser encore un peu couler. enfin je ne sais pas trop. Aujourd'hui, le moral était "à peu près" là pcq j'me suis occupée avec des potes et ça m'a fait du bien. Et puis je pense aussi que c'est pcq dans mon fort intérieur, je ne peux pas m'empêcher de me dire que, avec le temps qui passe, il doit bien se rendre compte des choses, de ce qui le bloque, de ses angoisses, q je lui manque et blablabla et blablabla.... ça me fait du bien de penser ça mais le problème c'est que ce n'est peut être pas du tout le cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 je ne sais quoi te dire..je l'espere pour toi! moi je lui manque ,il se fait chier dans sa vie ..mais il prefere qu'on soit separé !juste par peur ,ou je ne sais quelles raisons! enfin je lui manque peut etre pas assez vu que...on se voit une fois par semaine et on s'appelle un peu! le truc c'est que j'y croyais,l'espoir fait vivre, mais je vais de moins en moins bien car je ne sais pas quoi faire pour que ca s'arrange! tu rentrerai en SR stricte toi dans mon cas? il n'a plus de pretexte pour me contacter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 oui, franchement fais un SR strict. Attention oui c'est vrai que ça va être dur mais je pense que c'est plus sain ! A mon avis, c'est ce que tu as de mieux à faire vu que à chaque fois que vous vous voyez, ça n'aboutit à rien. Et peut être que oui, ça te fait du bien sur le moment mais après c'est pire. Faut le laisser cogiter. Nos mecs (ou ex!!) ont des doutes ..... et bien qu'ils réflechissent !! mais nous on a dit ce qu'on avait à dire . Maintenant on ne leur est plus d'aucune aide! Si tu sais qu'il est entouré de gens qui peuvent l'aider à comprendre, laisse les faire... Toi tu n'y feras plus rien là... Enfin c'est mon ressenti pour mon histoire mais je pense q c'est un peu pareil pour toi. Ne lui réponds plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 moi j'ai peur qu'il m'oublie et qu'il se dise ba elle s'en fou en faite! et pas le voir ca me tue, je peux pas faire comme si il n'existait plus! mais je sais que c'est le mieux...ou pas! enfin je sais pas. mais sa presence me manque tellement! et si il allait voir ailleurs, il est pas du tout du genre mais bon jme dis un mec et un mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 comment on fait pour lire ton post junette? c'est ton histoire en fait ? vous vous êtes retrouvés, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 oui j'ai pas trouvé dans rechercher avec ton pseudo! il faut le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 J ai lu ton histoire mais j ai peut être zappé qqs parties pcq t as eu bcp de commentaires!! Vous avez été séparés combien de temps au final? C est quoi ton conseil ? J aimerais tellement qu il en soit de même mon côté mais chaque histoire est unique donc ça me fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je vois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 et comment il t'explique aujourd'hui ses pensées lors de la rupture ? et surtout comment il explique qu'il te soit revenu ? tu lui manquais? en même temps 10 jours, c'est pas long finalement (enfin sauf pour celle qui s'est fait larguée et qui est mal) mais avec du recul tu es ok que c'est pas long !! C'est dur de savoir ce qui se passe dans la tête des mecs... Comment il explique qu'il était persuadé que c'était fini fini ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Il me manque tellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 je suis egalement en SR depuis vendredi..c dur ,je pense qu'il ne reviendra jamais, je sens que ca va l'eloigner.. c dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 oui c'est dur, c'est vrai mais ne sois pas sure que ça va l'éloigner.... J'espère que tu vas lui manquer. moi je suis à J16, c'est encore et toujours dur. Mais je sais pas pourquoi, par moments, je ne peux pas m'empêcher de me dire que je dois lui manquer et qu'il ne peut pas en être autrement ... Enfin je sais pas, si seulement je pouvais être une petite souris et faire irruption dans sa tête ! dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 oui moi aussi j'aimerai comprendre ce qu'il se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 moi je suis à J16 sans nouvelles (pour rappel, il était convenu de 3semaines sans nouvelles mais pas de ce qui allait se passer après ces 3 semaines, qui appelle qui ? qqun appelle qqun ? ). Je dois voir sa soeur jeudi après midi, j'espère qu'on pourra en papoter un peu... Les mecs jouent un peu trop avec nous je trouve... Et nous, on peut pas s'empêcher de s'accrocher comme des "groupies"... C'est fou, ça fait plus d'1mois 1/2 et j'ai l'impression qu'il me manque de plus en plus. J'arrête pas de me faire des "flashs backs" de nos bons moments, et Dieu sais qu'ils sont nombreux !!! Je pleure à la moindre chanson qui me rappelle un peu de lui !! ça ne passera donc jamais ce mal être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 moi ca fait 1 mois et une semaine.. c atroce! je ne peux pas imaginer que ma vie ne sera plus jamais comme avant! pourtant je sors pas mal ,mais mon coeur est toujours avec lui.. tu habites ou toi nanou? tu peux me repondre en MP si tu veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est intéressant. Bravo à toi de tenir ton changement de comportement !! Le gros avantage que tu as, c'est que tu as pu le lui montrer car il est revenu !!! c'est chouette pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés