Aller au contenu

4 mois de rupture, 2 bébés, le next OUT :D et ma reconquête

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais... Et dans 2 heures, tu vas replonger :lol:

C est pas méchant hein, mais lance toi un but, un défi peu importe mais essaie de résister.

Essaie d etre un peu plus subtil dans tes sms, D etre détaché dans tes échanges avec elle.

C est a elle de revenir a toi. En lui posant sans cesse la question, ou en faisant des allusions, tu lui envoie l image d un mec un peu trop insistant, et tu lui met une sorte de pression.

Au news : Echange sms de hier soir à son initiative ( pas le mien alors on m'engueule pas lol :lol: )

Moi : " Oui je suis fatigué aussi "
Elle : " Oki bonne nuit alors "
Moi : " Bonne nuit :) "
Elle : " Reve pas trop de moi ;) " ==========> :shock:
Moi : " Arrete mdr, je reve presque tous les soirs de toi en plus " ===> Moyen ma réponse
Elle : " Geeeeennre ! J'espere que je fais rien de bizarre x) aller nenuit" ===> :o :shock: :shock:

Que pensez-vous de ça mes chers et rares lecteurs ? :ugeek:

Bah idem.
Je l'a comprend plus. Autant parfois elle me calcule pas des heures, autant parfois elle enchaîne avec des allusions énormes. Enfin je sais pas, si j'étais son mec, j'aimerais vraiment pas que ma copine écrit ce genre de chose à son ex (moi).

Elle semble en manque d'affection depuis quelques jours c'est certain. J'espere qu'elle va pas enlever le "break" d'avec son next et qu'elle va se rapprocher de plus en plus de moi.
Mais bon comme je te l'ai dis, le problème c'est qu'elle est TRES lunatique. C'est le jour et la nuit cette femme.

[quote="NargT"]Bah idem.
Je l'a comprend plus. Autant parfois elle me calcule pas des heures, autant parfois elle enchaîne avec des allusions énormes. Enfin je sais pas, si j'étais son mec, j'aimerais vraiment pas que ma copine écrit ce genre de chose à son ex (moi).

Elle semble en manque d'affection depuis quelques jours c'est certain. J'espere qu'elle va pas enlever le "break" d'avec son next et qu'elle va se rapprocher de plus en plus de moi.
Mais bon comme je te l'ai dis, le problème c'est qu'elle est TRES lunatique. C'est le jour et la nuit cette femme.[/quote]
Non mais moi, je me demande!!!!! ce serai pas les 3/4 des femmes qui seraient lunatiques!!!!

Ouais enfin j'ai plus l'impression qu'elle joue avec moi.
Plus le temps passe et plus je me dis que c'est simplement le fait de savoir que je suis derrière son cul qui lui plait. J'ai vraiment l'impression qu'elle joue avec moi et qu'elle a nullement l'intention de me " récupérer ".
J'ai tout fait pour exprimer mes regrets, mes compréhensions, mes solutions ; elle joue avec moi, à me dragouiller, à faire des pseudos projets ensemble mais je pense vraiment que dans le fond, elle n'a pas du tout envie de repartir avec moi.

Je suis prêt à abdiquer honnêtement :/

Bon ben abdique.

Arrete de te prendre la tete, lache l affaire, laisse tomber.

T as raison, elle se fout de ta gueule, elle joue.

Tu la connais mieux que nous hein. Si tu penses que ton ex est capable d etre aussi manipulatrice au point de flirter avec toi, et de te la mettre a l envers apres, casse toi et trouves en une autre.

Je ne pense pas qu'elle fasse cela consciemment, j'essai juste de me mettre à sa place ..
Un mec qui lui court après depuis 4 mois, qui cavale même (moi) , son next à côté qui patiente gentillement depuis leur " break" ; Je me dis juste qu'elle doit se sentir au top là.

Honnêtement je l'aime, mais j'ai peur d'y laisser trop de plumes. Après comme tu dis, il faut du temps pour qu'elle me pardonne et la situation est bien meilleure maintenant qu'il y a 3 semaines. Ca serait bête dans le fond de lâcher maintenant.

Mais n'est tu pas d'accord sur le fait qu'un jour ou l'autre, va quand même falloir qu'elle prenne une décision non ?

Dans le fond c'est juste que j'ai un énorme problème avec la patience . Je n'en ai pas et pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'une reconquête est parfois longue, surtout dans mon cas.
J'ai pas envie de lâcher l'affaire merde ... On a deux magnifiques bébés ensemble aussi ..
J'ai tellement fait d'efforts jusqu'à maintenant aussi, ça serait bête, surtout que ça à l'air de faire son petit bout de chemin petit à petit dans sa tête et son coeur.

Oui tu as raison, ça vaut quand même le coup de se battre, surtout que tout amour vis à vis de moi n'est pas partie de son coeur complétement, je le ressens ( et de toute façon ça ne peut pas partir en 4 mois, après 3 ans ensemble et 2 gamins, soyons logique )

Comme tu dis, son next est éloigné pour le moment et vu comment elle m'a parlé hier, il est assez loin tout de même en apparence. Dans tous les cas, même si ils se remettent ensemble, je sais qu'il ne sera pas à la hauteur et qu'il ne lui apportera pas 1/10 de ce que je lui apporte. Manquerai plus qu'elle se trouve un autre mec :lol: Mais bon, 20 ans, 2 gosses, à moins de se mettre avec un " papi" de 40 ans, je vois pas un seul mec supporter ce genre de situation.

J'ai eu un petit coup de mou aujourd'hui et étonnement, ces petits coups de mous surviennent quand mes relations avec elle vont de mieux en mieux. Je pense que je ressens surtout de la peur. Mais le soucis reste vraiment les 400 km de distance entre nous depuis ma décision de repartir dans ma région.