NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui je comprend ses reproches, mais bon une fois de plus tu as tendance à rejeter toutes les fautes de notre échec sur moi. Je t'assures et c'est une certitude, même si j'ai fais cette erreur atroce et ce mal de chien à mon ex, elle est en partie responsable. Après je ne minimise pas mes actes, je sais que je suis le principal fautif. Oui donc elle me dit par sms et même par téléphone qu'elle ne sait pas trop, ce qui sans doute, fait preuve d'une réflexion de sa part. Mais si tu veux, elle à l'air de repousser l'échéance au maximum de ses possibilités. Je sais qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, mais on parle quand même d'une durée de 4 mois là, ce qui commence à être conséquent. Sans compter qu'elle est en présence d'un next, certes éloigné pour le moment, mais pour combien de temps, là est la question. Après comme je dis, je lui ai fait part de belles preuves de regrets et d'amour, après je ne peux plus rien faire à ce niveau là. Je suis d'accord sur le fait d'être patient encore un peu, mais moi je commence à y laisser des plumes niveau santé mentale. Sans compter qu'elle ne s'est pas faites prier non plus pour tomber dans les bras et le lit d'un autre rapidement. Elle aussi d'un certain côté à préférer la vengeance démesuré plutôt qu'une discussion. Sans compter que comme je l'ai déjà évoqué plus bas, on ne partageait plus de relations intimes depuis très longtemps et de savoir qu'elle s'est offerte au premier venu, je ne trouve pas non plus ce comportement cohérent et ça fait un mal de chien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon écoutes, je rejette pas toute les fautes de votre échec sur toi. Mais une trahison, pour moi, tel quelle soit, ca fait tres mal. Ok, tu n a pas été au bout de ton infidelité, mais ca, c est peut etre parce qu'elle l a découvert avant. Elle est peut etre en train de se dire ca la miss. J ai jamais nié non plus, qu'elle n avais aucun tort ds l histoire. Mais, pour moi ( et ce n est que mon avis), régler des problemes de couple en allant "voir ailleurs", c est pas THE solution. Son tort, si j ai bien compris, c est qu'elle ne voulais plus de relation intime avec toi. Que t as t elle dit quand tu lui en a parlé, avant de la "tromper" sur le net? 4 mois pour une "trahison", c est rien. D autant plus que comme je te l ai dit, elle a eu un next entre temps et n a pris AUCUN recul sur tout ca. Elle le prend que maintenant. Mets toi a sa place. Maintenant, si tu sents que tu vas pas tenir, alors arrete de te battre. C est toi qui voit. Elle a préféré la vengence plutot qu'une discussion ? Elle etait surement en colere, une discussion apres ca, c est juste hyper chaud. Tu as préféré la trahir plutot que d essayer de solutionner le probleme. Je sais que tu as essayer, je sais pas ce qu'elle t as donné comme explication. Mais si tu n etais pas heureux, fallait partir. Moi j essaie de me mettre a sa place, d ailleurs, je l ai été. J ai vécu ce genre de chose, et ca te tue la confiance en soi et en l autre. Mais j insiste, je n ai jamais dit que tu avais tout les torts. Mais n empeche, tu l as énormémént fait souffrir et maintenant, soit tu prends sur toi et tu es patient, sois tu arretes de te battre. Tu as l air de penser qu'elle abuse, mais si je me souviens bien, l autre jour elle t as dit qu'elle se rendait compte qu'elle avait déconné, qu'elle avait eu ses torts. Donc, je sais pas ce qu'il te faut de plus quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Non elle n'a jamais reconnu une seule fois qu'elle avait ses tords, elle m'a juste expliquer pourquoi elle n'avait plus envie de moi. J'ai trouvé ça un peu léger de sa part, mais j'ai pris car à mon avis c'est quand même une bonne part de ses refus. Ensuite nos problèmes de couple étaient principalement liés à l'aspect sexuelle en effet. Je te jure que j'ai absolument tout essayé pour sauver l'affaire avant de la tromper, tout essayé. Je lui disais clairement aussi que j'en pouvais plus de la situation et que j'avais peur d'être tenté d'aller voir ailleurs. Elle m'avait répondu : " Va y jmen fout, c'est ta vie " Que veux tu faire contre ça ? Ensuite la quitter ? Il en était hors de question car je l'aimais et surtout, on a deux bébés ensembles. Il était hors de question que je détruise notre couple. Comme tu dis, 4 mois pour elle, ça doit paraitre encore "court" et surtout avec la présence d'un next durant ce laps de temps. Elle semble prendre un peu de recul depuis 2/3 semaines, être dans l'hésitation vis à vis de moi donc c'est en effet qu'elle doit commencer à cogiter sec. Mais cette présence de son NEXT qui rode pas loin me fait paniquer total, tu n'imagines pas. Oui elle l'a éloignée quelques temps, oui elle ne sait plus trop si elle veut continuer avec lui. Elle joue le même " jeu" avec moi, le jeu du " je ne sais pas " . Mais tu penses vraiment qu'en étant patient j'ai des bonnes chances ? Je pense que oui, mais je pense aussi qu'il y a des chances qu'elle retourne avec son crapaud. Ce serait tellement plus simple qu'elle le dégage pour de bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je sais pas, sans parler de l aspect sexuelle, te dire "vas y je m en fout, c es ta ta vie", ca fait penser qu'il y avait un autre "probleme". Des gosses, la fatigue, le taf, des problemes exterieurs, ca te tue une libido. Maintenant, je sais pas, au lieu de te prendre la tete avec tout ca, essaies de trouver une solution pour pas que ca recommence. Au lieu de penser a ses torts. Me suis trompé, elle n a pas reconnu ses torts, mais l autre jour j ai cru lire " elle commence a reparler de ca (du sexe), a se faire des trips avec toi par rapport a ca. Je sais pas, pour moi c est plutot posistif quoi. Plus le fait qu'elle te parlait de budget, de courses et tout... Enfin voila, elle n exclut pas la possibilité d un retour de sa part. Accroches toi a ca si t as envie de te battre. Accroches a ses petites attentions comme ses sms, qu'elle t envoie avant d aller se coucher. Elle n est pas fermée, elle te reparle. C est pas rien Tu l as rassurée, dis que tu l aimais, que tu regrettais. N en rajoute pas sur ce point. Tu peux la rassurer en MONTRANT que tu es là. Je sais pas si il y a des chances, je suis pas dans sa tete. Mais pense un peu a toi aussi. Tu te retourne le cerveau, t es en train de te perdre. Si elle t aime, elle se bougera, et, comme tu le dis, elle cogite sec. C est long une reconquete. Ca se fait pas comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ton dernier message m'a fait beaucoup de bien, merci. C'est vrai que quand on est prit dedans, on a du mal à y voir clair et rester objectif. Comme tu le soulignes si bien, il y a quand même énormément de points positif dans ma reconquête, surtout comme tu le dis si bien, elle semble " open " et parle joyeusement de futurs projets qu'on pourrait avoir en couple. Je vais me contenter de la rassurer en lui montrant que je suis présent pour elle en toute circonstance oui. Dans tous les cas, soyons honnête ; pour parler de choses sexuelles avec moi, de projets de vie future, c'est qu'elle ne tien pas tant que ça à son next, d'ou la distance établie par ses soins avec lui 8-) Moi je sais que si j'étais à sa place, le fait de parler de tout ça avec son ex, ça serait vraiment pas faire preuve d'amour avec ma next et au contraire, c'est comme si je ne lui apporterais pas d'importance. Ce n'est pas rien de parler de tout ça avec le père de ses enfants, ces " je sais pas " et faire des plans. Restons positif tu as raison ! Ma situation avec elle à beaucoup évolué en même pas deux semaines. Je rappel qu'avant cela : /\ Elle était encore avec son next, elle m'ignorait beaucoup, elle refusait de me voir, de me parler par téléphone, pas de "bisous", pas de " bonne nuit ", pas de " je sais pas ". Maintenant ? Break avec son quasimodo, elle m'écrit d'elle même plus souvent, elle n'est pas contre le fait de me voir ( pour les enfants certes, mais je sais qu'inconsciemment c'est pour me voir aussi ), on se téléphone, on déconne bien, des bisous, des bonnes nuits, etc. Aller, j'y crois. J'ai fais juste une erreur dans notre couple, je l'aime plus que tout, je suis sûr qu'elle m'aime encore un peu, que ça peut renaitre et surtout, on a nos enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Du nouveau en échange de sms, je ne sais plus quoi penser : Moi : " Je me fais chier lol " Elle : ' Mdr bah sors je sais pas moi va chercher du boulot mdr " moi : " Sortir seul mouais. du boulot je dois attendre les appels des agences :/ Et à vrai dire, je préférerais largement chercher du boulot dans ta région, chez toi, tous ensemble :x " elle : "Mouais mais y'a rien en boulot pi ca me saoule de plus en plus detre ici" Moi: "C-, on va dans le jura ? ou dans ma region, mais loin de mes parents ? La region est tres grande et y a beaucoup de boulot. On met minimum 60KM entre mes parents et nous. Ou alors le jura comme tu voulais ? " elle: " j'me sens pas prete maintenant " ------------------------------------------ ???? Que pensez de cet échange ?? Elle ne semble pas fermer à l'idée quand je lui disais de cherche du boulot dans sa région, avec elle et tous ensemble réunis, je rêve pas ?? Et son " je me sens pas prete maintenant " ... J'ai pas envie d'interpreter mais elle n'a pas refusé mon projet de s'installer ensemble ailleurs non ? Aidez moi à décrypter tout cela, je deviens dingue. Elle a pas répondu après quand je lui demandais : " pas prete a partir dans une autre région ou pas prete pour moi " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 euh mouai, bof bof ne te fais pas de films, désolé mais "je me sens pas prête maintenant", je l'ai entendu ya 10 ans, et je suis jamais sorti avec cette fille...... franchement, c'est chaud, en plus toi t'es du genre à foncer et il faudrai peut-être lacher un peu prise, surtout que tu n'as pas de taf, ça fait un peu loose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui tu n'es jamais sorti avec cette fille mais moi je suis resté 3 ans avec et on a deux bébés ensemble. Elle se sent pas encore prête à revenir avec moi, voilà comment j'interprete la chose, qu'elle a besoin d'encore plus de temps. J'ai plus de travail pour le moment car j'ai changé de région aussi :/ Je suis en recherche. Mais j'ose pas trop m'investir à fond la dedans pour le moment car je reste en attente. Reconnais qu'elle n'a pas fermé les possibilités quand je lui ai dis " recherché un boulot dans ta région, chez toi, tous ensemble " elle m'a pas dit d'aller me faire voir , elle m'a juste dit qu'il y avait pas de boulot la bas, elle n'a pas dit qu'elle voulait pas de moi reconnais le ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 rofl tu viens de me sapé le moral lol. Aurais-je si mal interpreté que ça :( Moi qui y voyait du positif dans cet échange, je me dis que tu as peut être raison et que je me fais des films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 merde désolé l'ami bon écoutes, c'est difficile, faut pas interpréter trop les choses, d'ailleur moi en ce moment, je sais plus quoi penser!!!!!!!!! elle ne ferme pas la porte mais tu es trop fonceur, tu vois, il faut lacher un peu prise, je sais c'est dur mais ce sera bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je sais que je dois lâcher un peu prise mais j'ai tellement peur de ne pas réussir à la récupérer :x Pourtant que des bonnes nouvelles avec elle ces derniers temps. Son "bonne nuit " de ce matin 00H20 résonne encore dans ma tête, elle n'avait aucune raison de faire ça. Faut que je me calme oui. Après comme tu dis, elles nous rendent fous lol , on ne sait plus quoi penser à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 rien n'est mort mon gars mais restes ccol et laches un peu, faut te détendre moi je sais plus quoi pensé, je cogite bcp aujourd'hui du coup, mais je ne m'emballe pas, je ne sais pas ce que tout son manège veut dire, complexe, complexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Arrete Serieux ! Tu dis que tu vas la laisser cogiter, et t en remets une couche direct apres quoi Moi je sais plus quoi te dire, mes conseils ne servent a rien. Tu les comprends et 2 heures apres tu lui refout une pression. Parce que oui, tu lui mets la pression a tjs revenir a la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui je sais :/ Il faut vraiment que je fasse un travail sur moi énorme et arrêter ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 t'as interet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés