Aller au contenu

4 mois de rupture, 2 bébés, le next OUT :D et ma reconquête

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai besoin de votre aide !

voila la discussion par sms :

" Ce soir je pourrais pas regarder " masterchef" avec toi :/ "

Elle : " Pourquoi ? "

Moi " Je suis pas chez moi :/"

Elle: " tu es ou ? :o "

On est d'accord, c'est bon signe qu'elle me demande ?

Du coup je répond ou pas ? je suis paumé là ...

Mais si je lui dis, ca la conforte dans son idée que j'ai rien à côté mais si je lui répond pas, elle peut se faire des films et avoir peur de me perdre ? ( a savoir que elle, le nombre de vent que je me suis mangé quand je lui demandais ou elle etait )

Dois je lui mettre un coup de pression la ?

HELPPPPP plz

Modifié par NargT

J'ai besoin de votre aide !

voila la discussion par sms :

" Ce soir je pourrais pas regarder " masterchef" avec toi :/ "

Elle : " Pourquoi ? "

Moi " Je suis pas chez moi :/"

Elle: " tu es ou ? :o "

On est d'accord, c'est bon signe qu'elle me demande ?

Du coup je répond ou pas ? je suis paumé là ... Surtout que je suis juste en famille.

Mais si je lui dis, ca la conforte dans son idée que j'ai rien à côté mais si je lui répond pas, elle peut se faire des films et avoir peur de me perdre ? ( a savoir que elle, le nombre de vent que je me suis mangé quand je lui demandais ou elle etait )

Dois je lui mettre un coup de pression la ?

HELPPPPP plz

STOOOOOP ! Serieux, arretes là ! On te dis qu'il ne faut pas la bousculer et toi tu nous demandes si tu dois lui mettre un coup de pression ??

Serieux !

Ben maintenent, faut etre cohérent hein. Tu lui envoies un sms pour soit disant lui montrer que tu as pleins d occupations, elle te demandes ce que tu fais, assumes.

Tu lui dis que t es pas chez toi, elle te demandes ou tu es, ben y a rien a interpréter. Elle échange avec toi suite a ton supeeer interdit. Rien de plus.

Si tu veux entrer sur le terrain " la rendre jalouse, ou qu'elle se fasse des films", libre a toi.

Mais c est a double tranchant. Elle t as quand meme quitté suite a une infidelité virtuelle.

Donc quoi? C est quoi ton but ? La rassurer ou lui mettre des doutes pleins la gueule, histoire de lui retourner le cerveau et qu'elle se fasse des films?

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

Putain ta pas tord ....

Je suis un con ...

J'ai réparé mon erreur et j'ai été franc avec elle sur l'endroit. Mais bon en même temps je suis désolé mais bon, elle est loin d'être toute blanche dans l'histoire aussi, marre d'en prendre sur la poire. Certes je l'ai trompée sur internet, mais elle, elle a pas cherché à comprendre et me pardonner et s'est mise directement avec un autre mec et a eu des relations avec lui, donc excusez moi, mais ce comportement je le trouve pas normal du tout non plus.

Je veux bien prendre ma part de responsabilité, mais merde, son comportement après rupture n'était pas du tout cohérent avec sa vie avec moi et avec ce qu'elle m'a fait endurer.

Putain ta pas tord ....

Je suis un con ...

J'ai réparé mon erreur et j'ai été franc avec elle sur l'endroit. Mais bon en même temps je suis désolé mais bon, elle est loin d'être toute blanche dans l'histoire aussi, marre d'en prendre sur la poire. Certes je l'ai trompée sur internet, mais elle, elle a pas cherché à comprendre et me pardonner et s'est mise directement avec un autre mec et a eu des relations avec lui, donc excusez moi, mais ce comportement je le trouve pas normal du tout non plus.

Je veux bien prendre ma part de responsabilité, mais merde, son comportement après rupture n'était pas du tout cohérent avec sa vie avec moi et avec ce qu'elle m'a fait endurer.

Ben moi je le trouve cohérent son comportement.

Tu l as bléssée, trahie, Elle s est peut etre en quelques sorte venger, je sais pas.

Mets toi a sa place 2 secondes. Elle te trompe virtuellemnt, tu le prends comment?

Tu es cohérent toi, en disant aimé une nana et en allant la tromper a coté?

Tu dois lui prouver que tu mérites une 2de chance. Elle doit réfléchir seule alors arretes d intervenir sans cesse.

Fais preuve de tact dans tes échanges avec elle, elle doit se sentir rassurée. Là tu lui envoi des doutes.

Il faut qu'elle comprenne que ton acte, c etais une "simple" erreur, que c etais pas parce que tu n avais plus de sentiments ou autre.

Recoller les morceaux, c est difficile mais pas impossible.

Maintenant si tu n arrives pas a digerer le fait qu'elle ai eu un next, imagine elle ? Digerer ta trahison ?

Contrairement a ce que tu as dit plus haut dans ton post, j ai pas l impression que tu assumes et tu ne te sents pas entierement responsable de ta tromperie.

Va peut etre falloir régler ca, sinon ca n avancera jamais

Tu lui envoies un sms, t aurai pas dù et tu t en rends compte. Bien

Direct apres tu balance "oui mais elle aussi, son comportement blablabla"

Assumes le texto que tu lui a envoyé, au lieu d en mettre la moitié sur le dos de ton ex.

;)

T es carrément venu me chercher sur un autre post pour avoir mon avis.

Je te le donne avec plaisir, je t en envoie pas plein le gueule. Je connais ton histoire, de ce que j en ai lu. Seulement.

Je nie pas le fait qu'elle est peut etre responsable de certains de tes actes, mais là je te conseille de la laisser revenir a toi. Arretes les sms qui ont pour but d attiser sa jalousie ou autre.

Arrete de vouloir a tout prix lui mettre de temps en temps "un coup de pression"

Il faut qu'elle te pardonne, il faut qu'elle ai les idées claires et il lui faut du recul.

Elle a pas besoin que tu lui embrouilles le cerveau.

Seulemnt de se rendre compte que tu as fait une erreur mais que tu l aimes, que tu n es pas le genre de mec qui va voir ailleurs au moindre soucis.

Va falloir la jouer fine, et la séduire. Lui redonner envie de te faire confiance.

Alors essaie de limiter les textos sauf pour les enfants.

Tu as rdv bientot avec elle, retourne en SR jusqu'a ce rdv mais si elle t envoie un texto, n hésite pas à répondre mais attends un peu que ca vienne d elle.

Et par pitié, ne lui redemande plus jamais " ai je des chances de te récupérer ?"

:D

Feawen' merci beaucoup de tes interventions qui m'aide à y voir plus clair .

Oui de toute façon je suis le principale fautif avec ma tromperie sur le net, et honnêtement j'assume et je suis vraiment prêt à digerer l'histoire avec son next.

Ensuite je ne lui demanderai plus " est-ce que je des chances de te récuperer " lol :D

En ce qui concerne les sms ou appel, je prend jamais l'initiative seul pratiquement.

Après comme tu dis, je dois maintenant une petite sorte de SR et répondre pour mes enfants pou envoyer des textos pour eux et uniquement.

Mais elle me contact TRES souvent, donc je pense que je vais continuer de répondre car je dois me montrer présent pour elle à la vu de ce que j'ai fait, mais je vais plus espacer mes réponses, car en ce moment, je répond à la seconde même et ça, je ne pense pas que ce soit bon.

Je viens aux nouvelles :

Hier donc téléphone avec mon ex au sujet des enfants dans un premier temps et ensuite elle a dévié la discussion sur ses problèmes à gérer la vie de tous les jours et sa famille. Donc j'ai été à l'écoute comme il se devait et ensuite, elle a fait dévier la discussion sur notre couple et pourquoi ça a pété. DOnc la première véritable discussion sur notre rupture a eu lieu, cela a duré 30 minutes et comme vous le disiez si bien, elle a énormement souffert de ma tromperie et me l'a reproché. On a bien parlé de tout ça, je lui ai clairement refait comprendre que j'étais désolé de tout ça, etc etc et comme vous le dites, il en ressort un énorme problème de confiance en moi désormais.

Donc ça va être dur en effet pour retrouver cette confiance, mais j'ai senti encore beaucoup d'amour dans ses paroles. Ca va être difficile mais j'ai envie de la reconquérir plus que jamais. Je sens que c'est la femme de ma vie et je ne baisserai pas les bras.

Les montagnes russes, c'est d'un chiant parfois.

Oui j'écris pour ne rien dire de spécial, mais ça me fait du bien de parler ici.

Des jours où elle m'écrit limite toutes les heures, des jours où elle ne m'écrit pratiquement pas de la journée :/ C'est dur parfois et rageant de ne pas savoir ce qui se passe dans la tête de sa bien aimée :/

Parfois ce sentiment qu'elle joue uniquement avec moi, qu'elle veut vraiment prendre son temps de manière inconsidéré, qu'elle joue sur ça ...

Et moi qui n'arrive pas à un être dans un état autre que " needy" au possible. Pourtant les 4 mois de rupture aurait du me calmer un peu à ce niveau là, mais non, je me rend compte que je suis toujours dans un état de demande très forte. Il faut que j'arrive, que je me motive à ne pas entendre ses sms et appels, ça me bouffe et me fait du mal.

Il faut que j'arrive à prendre un certain recul, que je lui laisse encore le temps de souffler sans moi ( et sans son next pour le moment, point positif :) )

Ahhhh, cette peur de la perdre et de m'écrouler sous le poids de ces faux espoirs ... :/

Parfois l'envie de baisser les bras et se laisser couler est forte ...

Bref, pas trop le moral aujourd'hui :/

Allez NargT, je suis de tout coeur avec toi, et t envoies plein de pensées positives !!

Ca avance... Doucement mais ca avance !

Elle a l air en pleine reflexion, laisses la revenir vers toi !

N hésites pas à écrire sur le fofo, ca fait du bien, et ca évite de faire des interdits.

Elle ne joue pas forcément avec toi tu sais. Et en effet, elle prends son temps, mais je réagirai de la meme maniere si j étais a sa place. Elle en a besoin, elle a peut etre peur, elle te test peut etre... Je sais pas

Mets toi a sa place ! Bon courage

Merci énormément pour toute l'aide que tu m'apportes Feawen', vraiment merci, ça fait du bien de se sentir soutenu.

Oui je me met à sa place et je vois très bien ce qu'elle peut ressentir actuellement. Cette envie d'y croire encore mais le gros bloquage de la confiance. Je la comprend tout à fait et je ne lui en veut pas. Moi je m'en veut de lui avoir fait tout ce mal :/

Comme tu dis, je pense qu'elle a peur de me refaire confiance.

La discussion que j'ai eu hier soir avec elle m'a fait prendre la pleine mesure de sa souffrance. Elle a vraiment été clair avec moi sur son ressenti et en effet : La trahison. Tout comme toi, elle m'a dit : " Comment tu aurais réagis à ma place ? " Et en effet quand je me pose la question , j'aurais sans doute fait pareil :/

J'ai vraiment une partie des cartes en main et il ne faut plus que je fasse d'erreur. Il faut que je continue de lui prouver que je suis un homme bien et un excellent père.

Je suis bouffé par les remords, et je crois que c'est ça le plus dur à gérer dans le fond ..

Oui continues a lui prouver mais, si je peux te donner un conseil, n en fais pas trop.

Je me mets a sa place, et elle se met surement la pression toute seule aussi... C est pas facile de pardonner ce genre d erreur, Peur de revivre une autre trahison...

C est pour ca, que tu ne dois pas lui mettre un "coup de pression".

Et aussi, ne texcuses pas 15000 fois... Mieux vaut des excuses de qualités, qu'une quantités de regrets inutiles. Elle le sait, tu lui as dit.

Sois patient, rassurant et compréhensif. C est le meilleur moyen, je pense de lui prouver que tu regrettes, et que tu l aimes. Elle a déja, une pression là donc n en rajoutes pas.

Bon courage

Articles du blog en lien avec ce sujet