Aller au contenu

4 mois de rupture, 2 bébés, le next OUT :D et ma reconquête

Messages recommandés

Oui tu as raison et de toute façon je sais que c'est parti pour être un marathon car sa confiance en moi à l'air bien entamée, je le ressens et elle envisage vraiment rien entre nous avant quelques mois d'après ces discours ... ( on parlait de son appart qu'elle compté quitter dans 3 mois pour en trouver un autre, seule ) Donc déjà, ça sera pas avant 4/5 moi le retour possible.

Je sais qu'elle doit douter, mais durant 3 années je t'assure que j'ai pas commis un pet de travers et que j'étais très présent pour elle et nos enfant. Ca doit jouer je pense tout cela quand même. Après je pense qu'il faut surtout du temps pour qu'elle se rappel de tout cela, que les bons souvenirs reviennent

Je sais que je veux brûler les étapes, mais bon sang, il n'y a pas une solution miracle pour accelerer les choses ? On a quand même nos deux bébés aussi qui souffrent de la situation et honnêtement, je sais pas trop dans quoi elle s'embarque à la longue. Après comme vous dites, je me suis suffisamment excusé et fais un gros travail sur moi même, donc reste plus qu'à esperer que j'arrive à regagner sa confiance plus vite que prévu, mais je commet toujours des interdis, assez souvent. C'est pire que d'arrêter de fumer ça bon sang :x

Quand vous sentez qu'il manque trois fois rien, mais que c'est trois fois rien font durer la situation, c'est rageant :x

Modifié par NargT

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu as raison et de toute façon je sais que c'est parti pour être un marathon car sa confiance en moi à l'air bien entamée, je le ressens et elle envisage vraiment rien entre nous avant quelques mois d'après ces discours ... ( on parlait de son appart qu'elle compté quitter dans 3 mois pour en trouver un autre, seule ) Donc déjà, ça sera pas avant 4/5 moi le retour possible.

Je sais qu'elle doit douter, mais durant 3 années je t'assure que j'ai pas commis un pet de travers et que j'étais très présent pour elle et nos enfant. Ca doit jouer je pense tout cela quand même. Après je pense qu'il faut surtout du temps pour qu'elle se rappel de tout cela, que les bons souvenirs reviennent

Je sais que je veux brûler les étapes, mais bon sang, il n'y a pas une solution miracle pour accelerer les choses ? On a quand même nos deux bébés aussi qui souffrent de la situation et honnêtement, je sais pas trop dans quoi elle s'embarque à la longue. Après comme vous dites, je me suis suffisamment excusé et fais un gros travail sur moi même, donc reste plus qu'à esperer que j'arrive à regagner sa confiance plus vite que prévu, mais je commet toujours des interdis, assez souvent. C'est pire que d'arrêter de fumer ça bon sang :x

Quand vous sentez qu'il manque trois fois rien, mais que c'est trois fois rien font durer la situation, c'est rageant :x

Il n y a pas d'autres solutions et tu n'as pas le choix, tu dois comprendre que récupérer son ex demande bcp de patience et de force ! surtout dans ton cas, le temps et le meilleur pansement pour les blessures (la trahison) et aussi avec le temps elle peut te refaire confiance

NE FAITS PLUS D'INTERDITS!! IL FAUT QUE TU ARRETE!!!

Oui mais je sais :/

Je m'emballe trop vite et elle m'a fait comprendre encore tout à l'heure que c'était pas demain la vieille qu'on se remettrait ensemble .. Je ne sais plus quoi penser à force. Je sais qu'il lui faut du temps, mais ça fait quand même 4 mois que je pédale sévère, j'ai limite envie de lâcher prise parfois car elle semble vraiment vouloir prendre tout son temps.

Est-ce que si vraiment je fais genre de lâcher prise un peu, de lui répondre moins dans le seconde, d'être un peu moins présent pour elle, ça peut la faire revenir plus rapidement ?

Car on est d'accord, le fait qu'elle sache que je suis derrière ses basques sans arrêt et que je patiente comme un " con ", ça l'a conforte dans sa prise de temps exagérée non ? Il y a aussi la peur qu'elle se lasse de son next actuelle et qu'elle s'en retrouve un autre.

David, toi tu penses qu'à la vu de la situation, de ce qu'elle dit, du fait qu'on se parle bien, etc etc, du revirement de situation, tu penses que j'ai de bonne chances d'un retour ?

Ben ouais, pour le coup, ta question " est ce que j ai une chance de te récupérer ?", C est the big interdit, c est la bousculer et lui mettre la pression.

T as la chance d avoir devant toi, une ex pas completement fermée a l idée de retenter avec toi, qui ne te deteste pas. Franchement, c est vraiment une chance alors gache pas tout !

Maintenant, cool, patiente et passe en mode "je te séduis". Pas en mode "je veux te récupérer".

Tu croyais quoi en lui posant cette question ? Qu'elle allait te répondre Oui?? ;)

;)

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

:D J'avoue que j'esperais un "Oui" lol :D

Je lui fout une pression monstre, je suis d'accord avec toi, mais j'ai tellement peur de la perdre pour de bon. J'arrive pas à ma dire qu'elle a besoin de temps pour avoir les idées claires. Pourtant je sais qu'elle ne m'oubliera pas comme ça.

Ok, je vais passer en mode séduction. Je vais rester présent pour elle en ce qui concerne ses demandes d'attentions et de discussions. Il faut que je sois moins " needy "

Ok, mais est-ce que je dois lui faire "comprendre" par mon comportement moins needy, que je me détache d'elle et que j'attends plus trop sur elle ? C'est aussi peut être en remarquant que je suis moins présent qu'elle peut comprendre qu'elle me perd petit à petit non ? Et donc de la faire cogiter plus rapidement ?

Oui, par ton comportement ! mais veilles à que ça soit pas brusque, tu peux prendre un peu de recul tout en restant gentil et poli. N'exagère pas trop !!

Pour ton cas, il faut que tu arrête de lui faire pression avec tes questions et tes interdits ça suffira

Moins d'appels, moins de messages, moins de questions pour qu'elle respire un peu quoi.. :)

Tu dois attendre jusqu'à ce qu'elle rompe avec son next, maintenant tu peux pas faire de conclusions

Elle sait bien que tu veux la récupérer, que tu l'aime encore ect

mais si un jour elle te demande l'amitié refuse

faut que tu sois clair , tu veux pas son amitié, tu l'aimes !

maintenant elle est confuse donc n'y pense pas trop

Oui elle est confuse c'est sûr.

Mais déjà comme tu dis, faudrait qu'elle le lâche cette espèce de m****, mais bon, si déjà elle s'éloigne de lui au bout de 3 mois, c'est bon signe, surtout qu'elle envisage de remettre un coup de distance entre eux deux d'ici 2 ou 3 mois en s'installant à 40 bornes de lui ( pas de permis, c'est balo pour lui ).

Mais le problème, c'est qu'elle me dira jamais clairement si elle veut être ami avec moi. Si tu veux j'ai peur que cette situation s'installe progressivement et que je tombe les deux pieds dedans.

A savoir qu'elle veut se rapprocher de papa et maman, elle a bien vu que la vie seule, c'est compliqué. Le problème c'est qu'elle est trop proche de sa famille, même si elle ne veut pas se l'avouer par fierté.

A savoir aussi que le 24 septembre, on passe devant le JAF pour nos enfants et qu'il y a toutes les chances pour qu'elle obtienne la garde pour le moment. Et c'est là je pense qu'elle réalisera, vu comment j'aime mes enfants et l'amour qu'ils ont pour moi, que c'est pas honnête de les priver d'un père et surtout, elle aura beaucoup de mal à gérer le quotidien je pense, et c'est pas son next en carton qui va l'aider. Donc mes chances sont là aussi.

Articles du blog en lien avec ce sujet