Aller au contenu

4 mois de rupture, 2 bébés, le next OUT :D et ma reconquête

Messages recommandés

Idem je ne demande que ça.
Mais bon de sûr, ça va aller "doucement" entre nous. Dans sa tête on est pas encore ensemble mais dans la mienne si, alors faut que je fasse gaff' de pas tout faire capoter.
Je pense que les 2 semaines et demi ensemble vont accélérer les choses.
Mais je dois faire attention, faut que je freine un peu mes ardeurs là, elle m'a fait comprendre il y a 5 minutes que je " grillais pas mal d'étapes là " , donc doucement Nargt, c'est pas le moment de tout faire foirer.

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Et moi qui n osait plus te conseiller d y aller doucement, et de ne pas t enflammer...

Ben oui, depuis le début, je te conseille de pas mettre des coups de pressions a ton ex, mais visiblement la derniere fois ca a marché. Donc bon, moi je me suis dit "feawen', tes conseils sont merdiques"

;)

Ah non tes conseils m'ont quand même aidés à me temperer parfois :lol: Merci d'ailleurs !
Mais là elle m'a bien fait comprendre qu'on se remettrai ensemble, mais qu'il faut que j'y aille molo maintenant. Non parce que dans ma tête, je suis parti loin moi. Douche ensemble le premier soir, coucher ensemble le premier soir, etc :oops: Faut que je me calme, elle veut qu'on recommence doucement.

Mais bon en même temps ça me fait chier car avec son next s'est pas allé doucement :x
Mais c'est différent je pense, là le fait qu'elle veuille aller doucement est plutôt bon signe dans le sens de repartir sur des bases solides.

Et c'est là qu'en fait elle se fout complétement de ma gueule :lol:
Non impossible, elle n'aurait jamais accepté que je vienne le 20 et qu'on passe deux semaines ensemble. Sans compter qu'elle m'a proposé un resto :x et moi un ciné entre " amoureux ".

De toute façon, je suis sûr de moi : Ces deux semaines et demie vont faire accélérer les choses.

Non je ne pense pas qu'elle va me la mettre à l'envers, mais elle semble vouloir qu'on aille tout doux. Mais bon, à chaque fois qu'on se voit, tout s'accélère donc je suis très confiant.
2 semaines et demie ensemble ce n'est pas rien, surtout qu'on ne fera pas chambre à part.
Bon après je me fais pas d'illusions sur l'aspect sexuelle de la chose, il se passera sans doute rien, mais sait-on jamais ma foi, de toute façon c'est loin d'être la priorité pour le moment.

Mais depuis 2 jours je me sens assez mal vis à vis de ce qu'elle a fait avec lui à vrai dire.
C'est quand même très compliqué à encaisser et ça me "bouffe" un peu de l'intérieur ...
Je pardonne, mais ça fait putain de mal quand même quand je vois ce qui se passait avec moi à ce niveau là.

D'un côté ce qui va être plaisant, c'est de refaire comme au début de notre relation :d
Se dragouiller, partager des bons moments ensemble, tout reconstruire quoi !
Les cinés, les restos, les petits bisous, les intentions. Ca se passe vraiment comme si c'était une nouvelle relation. C'est le côté positif de la chose ! On recréer l'attirance et la complicité.

Evites de lui balancer ca. Tu sais ce qu'elle va te répondre? Et toi t a pensé a moi quand t es allé voir une nana sur internet.
Enfin voila, profites. T es heureux là, tu atteint bientot ton but, tu a galéré pendant tellement de temps ! Mais non, nargt préfere se retourner le cerveau au lieu de profiter. ;)

Oui pupschen, tu m'as tellement aidé passé un temps que je veux bien ton histoire en MP et je vais essayer de te donner mon point de vue !

Oui feawen', je suis comme ça au quotidien, je me torture toujours l'esprit. C'est vrai que là je devrais être aux anges de voir tout le chemin parcouru en 4 mois mais y'a quand même un arrière gout quoi, normal.
Mais bon, je suis vraiment content d'être à deux doigts de la récupérer et j'ai hâte d'être le 24 ! Je sais que je merderais pas, j'ai confiance en moi.