Aller au contenu

4 mois de rupture, 2 bébés, le next OUT :D et ma reconquête

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Bastoune :! c'est vrai que là c'est entrain de prendre une bonne tournure non de DIEU !
On a parlé au tel ce soir et ça c'est super bien passé ! Elle me défendait même par rapport à sa famille ! Et jlui ai dis " Le plus important c'est pas ta famille ni la mienne, c'est la notre : toi moi notre fils et notre fille "
ce à quoi elle répond " pas faux ".

Bref je sens que je vais pas tarder à la récupérer si ça continue comme ça !

Je pense que d'ici peu je vais poster dans " j'ai récupéré mon ex " :)
Ca avance super bien avec elle. Elle semble vouloir revenir avec moi à partir du moment où j'arriverais à trouver une maison en location. elle envisage déjà de venir s'installer avec moi dans ma région :)

Je touche bientôt le but ultime les amis

Ah je suis content quand même, je me sens obligé de le dire ici lol.
Tout se passe de mieux en mieux et honnêtement, j'estime mes chance de récupération à 90% d'ici 1 à 3 mois :D
Que des choses positifs, des projets qu'on se fait à gogo, le fait qu'elle m'aie dit de manière explicite qu'elle reviendrait avec moi à partir du moment où je réglerai 1 bricole ( location maison). Les projets pour nos enfants, qu'elle vienne s'installer ici, qu'elle trouve du boulot dans 1 an ici. Qu'elle vienne 2 semaines le 24 septembre ( dans le même lit je rappel ! )

BREF voilà un homme heureux

Rien de bien nouveau. On se parle de mieux en mieux, faisons des projets de mieux en mieux.
On ne devrait pas tarder à se remettre ensemble de manière officieuse dans un premier temps.
Hier un je t'aime de ma part, répondu part un " <3 ".

Que du bon les amis, je vous le dis, après les deux semaines du 24, je me prépare à poster dans la section " j'ai (enfin) récupéré mon ex " et booster le moral des gens, tout ceci ponctué par l'explication de ma méthode peu orthodoxe :d

Salut Salut.
Bon rien de trop neuf si ce n'est qu'on se parle toujours en bon terme.
Je l'ai appelée cet aprem pour lui parler un peu à elle, pas pour les enfants :)

Et bonne nouvelle, je devais monter le 24 dans sa région pour le jugement et finalement je monte le 20 et vais passer 4 jours dans son appart ;) suivi de deux semaines chez moi avec elle je le rappel.

Quand on parle, je la sent un peu distante encore parfois, notamment sur l'évocation de ses sentiments, mais il y a quand même du mieux. Ne pas aller trop vite et attendre ces 2 semaines et demi ensemble où tout se décantera sans doute rapidement :)

Pour les autres, gardez espoir et battez vous ! Rien n'est impossible, j'en suis le parfait exemple.