feawen1760295419 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Moui plutot d accord avec bastoune, t enflamme pas quand meme hein. Un "souhait inavoué de sa part pr reconstruire quelque chose", :? Tu t enflammera quand elle sera claire ds ses intentions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 le 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien jusqu'au 23 minuit, restes sur tes gardes, ne lui ouvre pas tout, gardes un coin de secret et de mystère, (euh même si ce n'est pas ton genre je crois :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ah non même pas mon genre du tout lol. Bref on verra bien et j'espere qu'elle fera pas un coup foireux ! Car bonjour le cassage de moral sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 si elle souffle le froid après avoir soufflé aussi chaud!!!!!!!!!!!!!!!! elle est complètement maboule je suis content pour toi, c'est cool mon gars, tu es en bonne voie, j'ai la pression les gars, faut que je me bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci Bastoune :! c'est vrai que là c'est entrain de prendre une bonne tournure non de DIEU ! On a parlé au tel ce soir et ça c'est super bien passé ! Elle me défendait même par rapport à sa famille ! Et jlui ai dis " Le plus important c'est pas ta famille ni la mienne, c'est la notre : toi moi notre fils et notre fille " ce à quoi elle répond " pas faux ". Bref je sens que je vais pas tarder à la récupérer si ça continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je pense que d'ici peu je vais poster dans " j'ai récupéré mon ex " :) Ca avance super bien avec elle. Elle semble vouloir revenir avec moi à partir du moment où j'arriverais à trouver une maison en location. elle envisage déjà de venir s'installer avec moi dans ma région :) Je touche bientôt le but ultime les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ah là tu commence à me foutre les boules!!! je suis content pour toi, et oui il faut bien des réussites!!! aujourd'hui, j'ai besoin de bcp d'ondes positives car, il ne faut pas que je craque cet aprem!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je vais t'en donner des ondes positives tu vas voir ! Je bascule sur ton topic mon vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Yeaaah !! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Comme quoi la version bourrin en mode reconquête ça peut marcher parfois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ah je suis content quand même, je me sens obligé de le dire ici lol. Tout se passe de mieux en mieux et honnêtement, j'estime mes chance de récupération à 90% d'ici 1 à 3 mois :D Que des choses positifs, des projets qu'on se fait à gogo, le fait qu'elle m'aie dit de manière explicite qu'elle reviendrait avec moi à partir du moment où je réglerai 1 bricole ( location maison). Les projets pour nos enfants, qu'elle vienne s'installer ici, qu'elle trouve du boulot dans 1 an ici. Qu'elle vienne 2 semaines le 24 septembre ( dans le même lit je rappel ! ) BREF voilà un homme heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 t'as du bol, moi je crois que c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Rien de bien nouveau. On se parle de mieux en mieux, faisons des projets de mieux en mieux. On ne devrait pas tarder à se remettre ensemble de manière officieuse dans un premier temps. Hier un je t'aime de ma part, répondu part un " <3 ". Que du bon les amis, je vous le dis, après les deux semaines du 24, je me prépare à poster dans la section " j'ai (enfin) récupéré mon ex " et booster le moral des gens, tout ceci ponctué par l'explication de ma méthode peu orthodoxe :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut Salut. Bon rien de trop neuf si ce n'est qu'on se parle toujours en bon terme. Je l'ai appelée cet aprem pour lui parler un peu à elle, pas pour les enfants :) Et bonne nouvelle, je devais monter le 24 dans sa région pour le jugement et finalement je monte le 20 et vais passer 4 jours dans son appart ;) suivi de deux semaines chez moi avec elle je le rappel. Quand on parle, je la sent un peu distante encore parfois, notamment sur l'évocation de ses sentiments, mais il y a quand même du mieux. Ne pas aller trop vite et attendre ces 2 semaines et demi ensemble où tout se décantera sans doute rapidement :) Pour les autres, gardez espoir et battez vous ! Rien n'est impossible, j'en suis le parfait exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 8-) La class nargT On attends avec impatience que tu post ds la meilleur section du site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés