feawen1760295419 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle t as dit quoi aujourd'hui pour que tu change d avis sur elle? Un jour tu dis "ouais je serais plus serein quand elle aura éloigné definitivement son next" et le lendemain " elle l a quitté mais elle l a s pris pour un con quand meme" Un jour tu dis, je l aime, je veux me battre pour ma famille et le lendemain, qu'elle aille se faire voir, je lache l affaire. Un jour tu dis, "ouais elle est trop ambigue dans ses sms" ou alors " c est positif, elle me contacte quasi tout les jours" et le lendemain " ouais elle se fout de moi, j ai pas eu de news pendant tout un week end" Un jour tu dis" je lui en veux de m avoir remplacé aussi vite mais je suis pret a passer au dessus de ca" et le lendemain " je sais pas si je serai capable de lui pardonner" Tu lui reproche de "un jour elle me parle bien, un jour elle me traite comme de la merde" Mais excuse moi, t es pas mieux hein. Un jour t es pret a te battre, un jour t es pret a lacher l affaire. Alors nargT, l éternel insatisfait ou comment je sais pas ce que je veux, je suis jamais content. Ton ex, elle est surement dans le meme état que toi la, en plein ds les montagne russes. Donc ok, lache l affaire, dans 2 jours, tu vas nous dire " je l aime, je vais me battre" C est juste tres chiant, t es jamais content. Elle écarte son ex, non faut encore que tu vois le négatif au lieu de prendre ca comme une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle m'a clairement dit qu'elle ne reviendrait pas avant quelques années et me parle vraiment très mal aujourd'hui. tout ça car elle s'embrouille avec l'autre connard et se défoule sur moi. Je n'ai clairement pas envie d'attendre quelques années et honnêtement je ne suis même plus sûr qu'elle en vaille le coup. Elle se comporte vraiment très mal avec tout le monde. Je suis en pleins doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle t as dit ca ? Ouais ben lache l affaire, tu vas pas attendre des années quoi. La oui, elle abuse. C est n importe quoi te dire " je reviens ds quelques année" et oui, là c est du foutage de gueule désolé. Elle joue trop, elle souffle le chaud et le froid. Te balances pleins d ambiguités dans la poire pour te balancer ca, je trouve ca pas tres cool. Fais ta vie, et zappe la quoi. Je sais que c est dur mais faut qu'elle arrete aussi. J hallucine un peu de ce qu elle te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Non mais tu as raison, là j'en ai ma claque. 4 mois d'effort, 4 mois où elle me fout le doute, ou elle me draguouille, qu'elle me sort ses " je sais pas" " peut être " pour finir par me dire ça ? Non mais elle va où celle là ? Franchement ELLE AUSSI à énormement de tords pour nos 3 ans et je vois qu'en 4 mois elle a pas été foutu de se remettre en question une seule fois. Elle a fait des horreurs avec ce mec alors que moi je n'avais strictement RIEN. Alors maintenant la bonne poire que je suis va être clair et net avec elle ====> Dégage de ma vie. Maintenant je dis stop et demain quand j'irais la voir, ça sera juste pour les gosses, je vais à peine la calculer. Jamais personne n'aura autant joué avec moi, jamais. C'est malsain à souhait ce qu'elle m'a fait endurer et elle y prend plaisir. De toute façon je me demande pourquoi je veux la récupérer dans le fond : Elle à un caractère de merde, une fierté de merde, une mauvaise foi de ouf, elle ne s'excuse jamais de rien et fais du mal à tout le monde. Elle se fout tout le monde, absolument tout le monde à dos et persiste à croire que le problème ce sont les autres. Elle manque de maturité et dans le fond, ce n'est qu'une petite princesse de 20 ans , elle veut profiter de sa life sans se prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon Feawen une fois de plus tu as vu juste ( tu me saoules :oops: ) Elle à l'air de connaitre les montagnes russes puissance 10 là. Elle m'a confié qu'elle se sentait pas bien, elle me disait que la vie tien parfois à rien, que si j'avais pas arrêté mon boulot, on en serait pas là. Bon comme d'hab j'ai attaqué sur mon b"blabla" quotidien ( mais honnêtement m'engueule pas car je voulais être fixé, comme tu l'as reconnu tout même, elle joue un peu trop avec moi ) Moi : " Je te demanderais juste de répondre à une question : M'aimes-tu ? " Elle : " Je suppose " Bon, elle m'aime encore ;) Mais bon sannnnnnnnnng qu'elle nous accorde cette dernière chance à la fin, ça sert à rien son petit jeu. Je lui ai fait du mal, elle m'en a fait, puis merde voilà, on repart sur des bases saines en faisant table rase, c'est pas compliqué ! Feawen', je te passe son numéro ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle est flinguée!! Ça existe les tordues mais là tu as décroché la palme d'or..... Il me te reste qu'un moyen, lui mettre la pression, alors je sais pas moi, fais un truc, ta dernière carte..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Non mais je te rejoins ... Elle à de gros problèmes dans sa tête en ce moment ... Mais je l'aime c'est plus fort que moi et elle m'aime aussi bon sang. 4 mois que j'attend confirmation et je viens de l'avoir. Alors à quoi bon continuer à mettre de la distance entre nous deux, je l'a comprend pas ... Elle doit avoir besoin de temps je pense, pour me pardonner et aussi pour se pardonner. Mais bon, quelques années, j'espere qu'elle dit ça sur le coup d'une colère et un manque de lucidité passager. Lui mettre la pression, feawen va te taper sur les doigts petit fou :lol: Remarque on m'a reproché de lui en mettre déjà 3 tonnes. Non je pense que je vais continuer sur ma façon de faire . Parfois détaché et parfois un coup de pression. Demain je l'a vois, je vais passer 5 heures avec elle, dans son appart, avec mes deux enfants. Je vais me faire beau, parfumé et tout le tralala. Je lui ai acheté un bouquet de roses. Je compte lui parler de nous, de notre avenir. Je vais tenter deux ou trois chose , foutu pour foutu façon ; je suis pas le genre à la jouer fine finie ( vu le peu de fois que je la vois aussi ) Bref, bonne chance à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 [quote="NargT"]Bon Feawen une fois de plus tu as vu juste ( tu me saoules :oops: ) Feawen', je te passe son numéro ? :lol:[/quote] :lol: Non mais je sais pas, ok pour le coup de pression mais moi je le ferai subtilement sans fleurs et déclarations... Ce n est que mon avis Ca commencais a bien marché le coup de "je suis détaché, je réponds vite fait aux sms mais je suis tres occupé" non? Je sais pas, un bouquet c est bcq d attentions je te l accorde mais tu peux faire de meme juste en t interessant a sa life, en l écoutant, en la faisant rire... J aime pas les coups de pression, je préfere la subtilité. Ouais, je suis chiante mais on a l impression qu'elle joue. Je parle pas de jouer par méchanceté, ni manipulation, mais voila, elle se sent forte là. Toi a "ses pieds" avec des excuses et regrets en veux tu en voila. Elle te fait payer ton erreur ok mais bon Tu lui a pas déja offert une rose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Au pire si t as déja acheté le bouquet, je te file mon adresse et tu me l envoies :D Enfin voila, moi a ta place, ma derniere carte ne serai pas de lui mettre la pression en étant a ses pieds, en tentant le tout pour le tout, puisque t as déja essayer. Moi je pense que tu peux lui mettre la pression, en prenant un peu plus de distance comme tu commencais a le faire. Visiblement elle t aimes encore, ca va peut etre la faire flipper Modifié le 7 septembre 2012 par feawen' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai déjà acheté le bouquet :lol: file ton adresse lol. Non mais Feawen', je pense qu'elle est très très perdue et qu'elle se sent seule seule seule. Je pense qu'elle a du mal à me pardonner mais je pense qu'elle regrette aussi très fortement ce qu'elle a fait avec lui . Elle s'est laissée entrainée dans tout ce bordel et elle a du mal à s'en sortir ===> Elle se voile la face et faire la fière. Mais vu sa situation, c'est la forêt de sapins qui l'attend et je m'inquiète pour elle, sincèrement .... :/ Je sais pas moi, quand on aime encore quelqu'un et qu'en plus il y a des enfants, quand la situation semble la chagriner, on essai quand même de recoller les morceaux fin' je sais pas ça me parait logique quoi. Encore je dis pas, si il n'y avait plus de sentiment ... Oui j'ai fais le con, oui elle a fait la conne pui voilà, c'est fait c'est fait merde à la fin. On ne peut pas revenir en arrière mais on peut changer le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon ben tente alors. Mais pas en mode relou hein. Essaie de parler avec elle en commencant par parler du probleme qui vous a mené a toue cette merde. Ne fonce pas dans ton ex a coup de "je t aimee pardonne moi bla bla bla" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui je vais y aller en douceur. Mais ça sera la dernière fois que je tente quelque chose, après si ça ne marche pas, ça sera vraiment à elle de revenir, plus à moi . Logiquement si elle m'aime encore, elle n'est pas prête à me perdre définitivement. ( Mais bon, la logique avec elle ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ok, si t as vraiment envie de tenter le tout pour le tout, je vais pas t en empécher hein. Moi les seuls conseils que je peut te donner c est de ne lui faire aucun ultimatum. Ne lui dis pas c est maintenant ou jamais. Ne te mets pas a ses pieds, ne prends pas toute cette merde pour toi. J ai peur qu'elle en joue un peu, a te faire ramer. Ne te réexcuse pas 10 fois, trop dexcuses... euh tue les excuses. Et si elle te reparle du truc de cet apres m, que "ds quelques années oui peut etre". La, clairement tu lui dis stop. Tu lui dis que ok, tu l aimes, ok t as déconné mais que tu n attendra pas bien sagement le retour de madame pendant 3 ans quoi. Que tu préferes, malgré tout ton amour, faire ton deuil et passer a autre chose. Qu'elle doute et qu'elle veuilles du temps ok. Mais te balancer ca... Mais perso, moi j y crois quand elle te dis ca. Elle te test peut etre pour voir ta eéaction et voir ce que tu réponds a ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle vient de me balancer dans la gueule qu'elle ne croit pas en mes changements et que si c'est pour que ca recommence dans 1 an c'est pas la peine .. Je lui ai dit " c'est sur que si tu me laisses pas de chances, tu peux pas y croire .. " Elle veut rien n'entendre. Qu'elle aille se faire voir. Demain je lui donne son bouquet à la noix et basta. Maintenant c'est elle qui va ramer pour revenir. Je vous tien au courant Dimanche, mais y'aura pas de surprise à mon avis. elle m'aime mais ne veut pas croire en moi. N'importe quoi. Elle par contre, elle estime n'avoir commis aucun préjudice, normal quoi. Sainte Marie en personne. Bref dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C est une vraie girouette ton ex serieux. Je trouve qu'elle abuse, a te dire oui et non meme pas 1h apres quoi. Maintenant, ma pensée du soir : ;) Moi je pense qu'elle hésite fortement là. Je veux dire par là, que depuis quelques jours, elle parle bcq de "et si on retournait ensemble..." "tu pourrais recommencer..." Alors pour moi, elle flippe, elle a peur de se planter. Mais elle y pense de plus en plus. Mais, y a forcément un Mais, faut qu'elle arrete de te faire espérer a coups de "je suppose que je t aime, sms ambigue et le reste." Mais ca tu peux l arréter. Ignores ses sms de merde qui te font espérer. Arretes de lui demander si tu auras droit a une autre chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés