Aller au contenu

4 mois de rupture, 2 bébés, le next OUT :D et ma reconquête

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben je sais pas pourquoi t as répondu "no soucis" :lol:
Enfin bon, oui c est bien. Jr dirais meme que c est mieux que d habitude !! :D

On sait pas si c est positif. Réfléchit, comment on peut savoir ce qui se passe dans sa tete.
En tout cas elle remarque que c est pas comme d habitude, donc bien !

Maintenant va falloir continuer ! Sans etre froid, mais un peu plus détaché.

Bon courage

Je pense que c'est positif. Je n'oublie pas ce qui s'est dit hier aprem's par sms, je parlais clairement avec des " on " s'installera dans quel région , " on" aura une maison en location ? etc etc et elle répondait très bien, comme si on allait se remettre ensemble.

Je suis boosté là, je me sens pousser des ailes. Comme tu dis, je dois continuer de répondre de manière détachée, en plus, ça fait du bien lol

Du gros nouveau ...
Elle m'a apprit il y a 20 min qu'elle avait rompu avec son connard ;) et ça se passe mal entre eux là :lol:
Mauvaise nouvelle : Elle l'a bien fait avec lui :(

Maintenant elle me dit vouloir rester seule un petit moment, mais je pense qu'elle a envie de se remettre avec moi mais n'ose pas pour le moment ( elle m'a dit : Tu vas sans arrêt me reprocher ce que j'ai fais c pas la peine )

Mais bon maintenant on va laisser évoluer la situation mais ça me fait mal au cul d'avoir eu la certification qu'elle l'avait fait ( je le savais, mais ça fait bizarre d'entendre la confirmation quand même ... )

et alors??? tu t'attendais qu'ils jouaient aux billes, faut arrêter les conneries, elles se sont barrées, une rupture c'est une rupture!!!!!!!!!!!!!!!!
par exemple, les reconquètes se passent souvent au bout de qq mois, et si y a next, tu crois qu'elles vont s'abstenir pendant des mois!!!!!!!!!
alors oui, ça fait chier, mais faut passer au dessus, moi j'en suis capable!!!!!! le mentale mec, le mental!!!!

Oui j'en suis capable mais ça fait mal au derche quand on voit à ce que j'ai eu le droit moi :/
Mais j'en suis capable, d'ailleurs je lui parle toujours de manière détachée là.
Elle m'a dit de toute façon que c'était un connard et qu'elle le savait. Qu'elle ne voulait pas rester seule. Mouais, elle avait pas l'air de l'estimer en tant que connard il y a 1 mois en arrière ^^. C'était aussi par esprit de vengeance j'en suis sur car elle me l'a dit a semi mot.

Maintenant que l'autre est écarté, il va falloir que je la joue fine. C'est pas encore gagné mais c'est tout de même sur la bonne voie.

[quote="NargT"]Oui j'en suis capable mais ça fait mal au derche quand on voit à ce que j'ai eu le droit moi :/
Mais j'en suis capable, d'ailleurs je lui parle toujours de manière détachée là.
Elle m'a dit de toute façon que c'était un connard et qu'elle le savait. Qu'elle ne voulait pas rester seule. Mouais, elle avait pas l'air de l'estimer en tant que connard il y a 1 mois en arrière ^^. C'était aussi par esprit de vengeance j'en suis sur car elle me l'a dit a semi mot.

Maintenant que l'autre est écarté, il va falloir que je la joue fine. C'est pas encore gagné mais c'est tout de même sur la bonne voie.[/quote]
yes ^^ ,ça s'annonce bien alors...tant mieux pour toi...

Ouais j'espere ... disons que j'ai le champ libre maintenant mais bon ...
Honnêtement, je dis que je peux pardonner ... Mais je ne suis plus sûr de moi ..
Quand je pense qu'on est resté pratiquement 2 ans sans rien faire .. et que là .. Ca refroidi beaucoup ... Et de la voir ne jamais s'excuser de rien pour nos trois ans, de continuer à faire sa petite princesse ... Honnêtement je sais plus trop ... Demain je récupere mon fils donc je vais la voir et je pense que je vais avoir du mal à rester en face d'elle :/

Bref, le temps me dira , on verra bien. Dans tous les cas, si elle se trouve un autre mec, elle peut tirer une crois définitive sur moi.

Non Nargt il va lâcher l'affaire maintenant car il en a sa claque de cette merdeuse.
Un jour elle me parle bien, un jour elle me traite comme la dernière des merdes.
Honnêtement, je vais la laisser patoger dans la merde qu'elle vient de créer car raz le cul de faire face à une fille bordeline.

Sérieusement, je vais lâcher l'affaire. Surtout aujourd'hui elle m'a bien prouvé qu'elle prend tout le monde, absolument tout le monde pour des cons. Que ce soit son next, moi, sa famille et ses amies. Elle fait sa petite princesse, elle fait du mal à absolument tout le monde et c'est comme ça depuis 3 ans. Maintenant qu'elle aille se faire voir chez les Grecs, j'ai assez donné.

Dès que tu réponds pas présent à ses petits caprices, elle fait la gamine. Par contre dès que toi tu as besoin d'aide, tu peux allés te faire foutre. Il est temps d'ouvrir les yeux, elle est paumée et méchante comme pas deux ; Je vais laisser couler l'affaire. Si elle veut revenir un jour, ça sera sous les excuses .

A bon entendeur.

Je vous tiendrais quand même au courant de ses " retours" vers moi, histoire d'avoir des avis.
Mais pour ma part, j'écris plus aucun sms, plus aucun contact venant de moi, c'est terminé.

Merde quoi, elle m'a fait perdre toute dignité. Elle le mal qu'elle fait, elle s'en cogne puissance 10. 20 ans en même temps, je m'attendais à quoi. Que j'ai pu être CON ma parole.