bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 oui biensur qu'elles sont chiantes mais bon, là faut prendre le taureau par les cornes pour que notre réflexion cesse une fois pour toute!! je pense aussi franchement que tu es dans une bonne mouvance positif, faut juste faire gaffe de pas devenir sa meilleur copine comme tu dis, donc faut stopper un peu le téléphone parce que là, ce que je comprend, c'est que vous vous parlez souvent pour tout et rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ok, donc on "écarte " mon hypothese alors. Elle le faisait quand vous étiez ensemble et qu'elle était en manque. Mais ca n allait pas plus loin. Elle joue pas avec toi? Excuse mais d apres ce que tu me dis, l hypothese qu' elle joue en ce moment, m effleure l esprit. Je veux dire que c est possible. Ca te prends trop la tete, donc tu met les points sur les "i" avec elle et tu prends tes distances. Penses un peu a toi aussi, faut que tu lache un peu prise là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bastoune: Oui c'est exactement ça, on se parle plus souvent pour rien que pour les enfants. Très souvent elle se plaint aussi que c'est dur avec les gosses, normal car c'est le cas. Mais c'est vrai qu'au téléphone je parle un peu à mes bébés, mais je reste la plupart du temps à écouter la vie de mes 3 chéries, ça me déplait pas ^^ Et souvent mon ex me parle de tout et de rien, ça me déplait pas non plus dans le fond car je me sens important mais bon, ce soir j'ai réussi à lui dire " je te laisse, je vais faire un tour " car bon , comme tu le dis et comme je le dis, j'ai un peu peur de me transformer en copine de salon de thé. Feawen : ouais ... C'est ça aussi qui me déplaisait déjà dans notre relation ... Cette provocation par rapport au sexe, me chauffer verbalement et après ... bah rien, dans mon cul. Donc oui elle joue, mais quel est son interet bon sang .... je veux dire, c'est déjà cruel de faire ça en couple mais jte raconte pas quand tu es plus avec et qu'elle a un next. Cette femme est cruelle en fait . Je ne mettrais pas les points sur les I avec elle par rapport à ça, je vais juste me contenter d'ignorer les prochaines allusions. Je vais lâcher prise de plus en plus car je commence à en avoir de plus en plus marre à vrai dire. Donc un peu à elle de se mouiller un peu plus sur ses intentions. J'ai assez donné moi, ça me fatigue. Et vraiment ce petit sentiment d'être le plan B quand même. Surtout aujourd'hui ce qui s'est passé par sms quand je lui parlais de " on" , de nous. Qu'elle acquiesait notre future ensemble, mais pas maintenant. Ca fait vraiment genre " ouais je suis ok avec tes plans, mais seulement si au fil des mois je me rend compte que ma vie foire " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Hello , Bon quoi de neuf me diriez vous ? Du neuf je vous en apportes et je pense que la situation commence à s'éclaircir de plus en plus . Sms de ce matin de son initiative : Elle : " Si au cas ou j'aurais la garde des bebes, je verrais pour prendre un appart dans TA region que tu puisse les voir plus souvent " =========> :o Moi : " tu auras la garde, je ne ferais rien pour empecher ca. C'est super de ta part vraiment merci. Tu penses qu'au fil des semaines ca pourrait repartir entre nous ? " Elle : " Je sais pas mais je devrais attendre quelques mois quand même " Moi : " Pourquoi quelques mois ? " Elle : " Car j'ai un suivi de 3 mois " ( les AS ) Moi : osef de ce que je dis là Elle : " Desolé mais je reflechis a tout ca avant " Je ne REVE pas, ça sent de plus en plus bon pour un nouveau départ pour notre couple ça ? Je comprend mieux pourquoi elle disait que ca serait pas maintenant, pas pour le moment, etc car elle a un contrat avec les Assistantes Sociales. Elle veut réfléchir à tout ça , à nous et le sacrifice qu'elle ferait en venant dans ma région n'est pas anodin non ? :shock: :shock: J'ai du mal à penser que ce serait uniquement pour que je vois plus souvent mes enfants, car elle sait que je me déplacerai pour les voir quoi qu'il arrive ! Et toujours sont " je sais pas " "il faut que je réfléchisse à tout ça " Ahhh une grosse lueur d'espoir là les amis, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerJK Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 et ben bonne chance...c'est la seule chose qu'on puisse te souhaiter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci ! Mais c'est tout de même bon signe nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pff, moi je suis prete a abdiquer pour ton cas :evil: On de te donnes des avis, mais visiblement ca sert a rien. Tu fonces trop, t es trop insistant, faut que tu lache prise. Voila ce que bastoune et moi te conseillons. Voila ce que tu nous réponds a chaque fois : [quote="NargT"]Merci ^^ Oui parfois je tente des petits coups avec des " on" pour prendre la température et là, ça a fait mouche apparemment :) Faut pas que j'en abuse c'est certain mais maintenant au moins j'y vois un peu plus clair. Elle a besoin de temps et ne ferme vraiment pas les portes pour un futur hypothétique. Mais bon, méfiance un peu, car elle peut très bien penser ça pour le moment et plus par la suite ( mettons si ça repart avec son next et que tout se repasse bien ou si elle se trouve un autre mec ) A moi de marquer des points maintenant. Mais tu as raison, je dois pas me montrer trop collant .[/quote] Essaies d etre plus subtil ds tes sms, plus détaché. La, tu t es en position " d attente ET de demande". Bref, elle le sait, et vu que tu l as bléssé, je serai pas étonnée qu'elle en joue un peu. En plus de ca, tu sais qu'il lui faut du temps, elle te le répete encore et encore mais non, tu lui remets encore et encore un pti't coup de pression. En lui posant des question pas du tout subtil. Rapel toi la derniere fois, tu lui a posé le meme genre de question "ai je des chances de te récupérer ?", le genre de question qu'on évites de poser ( je pense) et t avais répondu "oui c est vrai, je dois faire un travail sur moi meme et arréter" Moi je vois rien de positif dans sa réponse. Puisqu'elle te réponds toujours la meme chose. Tu cherches a ce qu'elle te rassure, mais elle peut pas, elle REFLECHIT, elle NE SAIS PAS. Tu cherches a ce qu'on te rassure, mais on n est pas dans sa tete. Bref, dans 1 heure tu vas nous dire " non, mais je suis sure qu'elle joue et son crapaud de next qui n est pas définitevement écarté, je sais pas...." Relis ton post. Du début a la fin. Je veux pas etre méchante hein, mais on te dis des trucs que tu comprends sur le coup et le lendemain, tu replonges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Mais là c'est pas moi qui ai lancé la chose ; elle me dit clairement qu'elle compte s'installer dans ma région, je l'ai pas inventé. Après le fait que j'en ai rajouté encore une petite couche derrière c'est secondaire là. N'y vois tu pas un signe encourageant de sa part tout de même ? Partir dans ma région loin de sa famille, de ses amies, pour moi, pour qui je puisse voir mes enfants plus souvent. N'est-ce pas un signe de sa part qui me dit " je viens aussi pour toi " ? Je t'assure Feawen' malgré les apparences, je lui file plus pression. Juste je sais qu'elle a du mal à dire ses sentiments et ce depuis toujours alors parfois je la bouscule un peu pour savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) [quote="NargT"]Mais là c'est pas moi qui ai lancé la chose ; elle me dit clairement qu'elle compte s'installer dans ma région, je l'ai pas inventé. Après le fait que j'en ai rajouté encore une petite couche derrière c'est secondaire là. N'y vois tu pas un signe encourageant de sa part tout de même ? Partir dans ma région loin de sa famille, de ses amies, pour moi, pour qui je puisse voir mes enfants plus souvent. N'est-ce pas un signe de sa part qui me dit " je viens aussi pour toi " ? Je t'assure Feawen' malgré les apparences, je lui file plus pression. Juste je sais qu'elle a du mal à dire ses sentiments et ce depuis toujours alors parfois je la bouscule un peu pour savoir.[/quote] Elle t as clairement dis qu'elle souhaitait ca pour les enfants. Et non, pour moi c est pas "secondaire" d avoir rajouté ca. Tu ne respectes pas son envie de réfléchir, de prendre du recul. Et pour moi c est un peu lui mettre la pression et la bousculer. Moi de cet échange, je retient qu'elle pense a ses enfants, elle ne parle pas de toi, elle ne dis pas qu'elle revient pour TE voir, mais pour que les enfants te voient. Pour que tu voient tes gosses. Tu essais de lire entre les lignes, tu interpretes ses paroles, tu esperes. Parce qu'au final, elle t as encore (oui, encore) répété qu'elle souhaitait du temps. Tu veux la bousculer pour savoir quoi exactement? A chaque fois que tu lui pose la question, elle te réponds toujours la meme chose. Non, j y vois rien de positif. Pas plus que d habitude. Le jour ou ca sera positif, c est quand elle te dira CLAIREMENT les choses. Désolé Modifié le 6 septembre 2012 par feawen' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui tu as raison .. Et dans le fond si elle fait ça pour nos enfants et moi, c'est que c'est vraiment une très bonne maman... Je dois me comporter en adulte et arrêter de faire l'enfant à la presser.. Mais tu vois Feawen', je l'aime tellement .. j'ai tellement peur de la perdre à tout jamais que c'est très compliqué de resté tranquillement à attendre une hypothétique issue favorable ... Je veux simplement que tu me redises si pour toi, il y a vraiment des signes très positifs tout de même .... J'ai pas envie de la perdre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je sais pas. Disons que y a pas de négatif dans ses propos. Voila, elle pense a toi, a ton besoin de voir tes enfants. Elle te fait des allusions su par mal de choses. Elle ne te deteste pas et s ouvre de plus en plus. Oui, oui c est pas mal, mais y a rien de fait. Y a rien de vraiment clair. C est des ambiguités de sa part, mélangé au fait qu'elle réfléchit. Au final, on peut pas te dire nous. On connait pas l avenir. Faut vraiment, vraiment que tu te détaches. Mais ne dis pas "oui, je vais le faire", pour replonger. Je sais que tu es dans une position ou tu dois la rassurer ( au vue de ce que tu lui as fait), etre présent mais la t en fais trop je trouve. Une reconquete, c est long. Il faut vraiment lacher prise et ne plus etre dans l attente. Peu importe les conneries que tu as faites, si elle te sent trop insistant, ca va la souler aussi. Je sais que tu cherches a te faire pardonner, mais c est bon là, tu lui as dits des millions de fois. Elle sait que tu veux la récupérer, mais la encore tu lui as déja dis, donc stop. Tempere toi un peu. Le risque, c est qu'elle kiff de te voir dans cet état, a te voir a ses pieds, a l attendre. Bref, faut vraiment qu'elle réfléchisse a ca, et peut etre qu'un peu de distance de ta part va lui foutre un ptit coup de pied au cul et qu'elle va flipper de te perdre. Continue les échanges, pour les gosses et le reste stoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon ce n est que mon avis. Certains y verront peut etre des signes hypeer positif, je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerJK Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ben moi ce que je dirais,c'est que si t'as moyen,attaque..mais avant ça...faut d'abord que tu te reprennes en main et que t'arretes de te dire que t'es son plan B,puis que tu retrouves ta confiance...une fois que t'auras tout ça,deja tu auras des idees plus claire,puis tu seras surement pret pour prendre la meilleure décision en tout cas peu importe ce que tu fais,faut que tu reprennes un ascendant sur elle,et non le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Petit nouveau : Elle : " Tu parles pas beaucoup aujourd'hui :o " Moi : " Oui j'avais pleins de choses à faire ;) " Elle : " Ah " Good nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Tres bien. Je suis fiere de toi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés